AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de rang S]-Bloody Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
avatar

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
361/385  (361/385)
PC:
190/435  (190/435)

MessageSujet: [Mission de rang S]-Bloody Dawn   Lun 20 Juil 2009, 17:00



Citation :
Mj de la mission rang S: 412|879|61.4

Seifer-Nuke-nin de rang S (Jounin)
~~Fiche Caractéristiques~~

Spoiler:
 
___________________________________


A votre place, je ne m'y frotterais pas de trop.


Remettant clairement et correctement sa mèche blonde sur son crâne... Il continuait de marcher dans les montagnes foudroyantes de Kumo. Ne sachant pas encore réellement où chercher. Simplement, que le signe du destin ou du ciel vienne à son aide. Il reposa doucement sa Gunblade sur épaule droite et courait droit dans les montagnes. Le paysage était engourdi par la neige d'une blancheur inégalée. La foudre ne cessait de rugir dans le ciel, prêt à déchiqueter le moindre intrus. Le Jounin qui avait tant servi son village auparavant était maintenant devenu, un déserteur, un Nuke-nin certainement classé A. Tout ceci pour quoi? L'attentat de plusieurs ninjas d'un autre village qui l'avaient blessé. Mais pour cause, ce n'était même pas eux qui avaient tout prix, c'était lui. Son honneur, son rang ainsi que tout le reste, tout avait été bafoué. La Rokudaïme du village l'en tenait-elle responsable pour ses actes? Alors qu'il n'avait rien fait? Lui envoyer la troupe d'élite dans les cachots pour le questionner n'était vraiment pas loyal. Après tout, qu'avait-elle à craindre de Seifer? Rien du tout puisqu'il avait toujours était un ninja de Kumo. Le traiter comme un traître le répugnait immensément.



Alors qu'il avait déjà bien marcher environ une heure, il trouva alors des traces de pas dans la neige. D'une taille d'une quarantaine de centimètres, il y en avait plusieurs. Ils étaient environ six personnes. D'après lui, cela ne faisait plus de doute, c'étaient les shinobis qu'il recherchait. Mais le problème à envisager serait, arriverait-il à leur faire face? Les nombreuses traces de pas menèrent droit vers une énorme lac. Une énorme surface gélée. Qui l'aurait cru, tout autour de lui, il y avait pas mal d'arbres certes, mais là au centre, se tenait un lac totalement gelée. Au-dessus de lui, la foudre continuait d'appliquer sa sentence. Il se baissa alors pour toucher les traces de pas, certaines étaient profondes, tandis que d'autres, n'étaient que très légères. Alors tout ceci pour arriver à cette simple conclusion

**Ils sont cinqs et certains d'entre eux sont lourds. Comme si ils portaient des armes lourdres ou alors autre chose. Faut que je me dépêche, les forces spéciales ne vont pas tarder à me pister, fais chier. A cause d'eux, j'ai pleins de problèmes.**


Il se contenta juste de se relever, fixant d'un air froid et sérieux les marques dans la neige. Le Nuke-nin marcha alors, tout en suivant les empreintes et s'arrêta net soudainement. S'il faisait encore un pas de plus, il serait sur le lac gelé. L'homme à la chevelure blonde empoigna alors le manche de son arme, puis planta avec peu de force la lame. En effet, c'était bien ce qu'il pouvait constater. La glace était très épaisse. Pouvant faire tenir à fort priori tout un troupeau d'éléphant. Mais ne soyons pas trop presser, cela ne rester qu'une simple supposition.

**La glace ne pourra tenir juste le temps de ma confrontation, enfin si ils sont dans les parages**


C'est alors qu'il sentit et entendit à la fois des bruits étranges tout autour de lui. Malgrès le tonnerre qui faisait déjà pas mal de bruits, ceux-ci n'étaient pas habituelles. Non c'était tout simplement eux. Là, dans ces montagnes, ils pouvaient très bien le surveiller de haut. Il jeta son regard alors vers le haut de ses montagnes blanches Ils ne pouvait constater combien ils étaient. Car ils pouvaient très bien être partout. Aussi bien dans l'eau gelée, que dans le arbres ou alors en haut. Ses yeux vinrent se pser sr un objet brillant au milieu du lac. C'était un diamant laissé sur la surface. Un piège? Sans nul doute. Et voila, c'était fini de lui, à peine voulait-il affronter ces gens qu'il était tombé dans leur piège. En effet, il n'y avait qu'un seul chemin pour accéder à cet énorme lac gelé, et c'était celui qui était derrière lui. Alors pourquoi ne pas prendre la fuite? Non, peut-être avaient-ils placés des sceaux explosives pour tout faire écrouler. Seifer sentait qu'il n'était pas en position de marchander, mais maintenant cela allait être du sérieux. C'est alors que ce qu'il craignait le plus arriva. Là, a milieu du lac gele, un homme était soudainement apparut. Malgrès la vision qu'il pouvait avoir, il semblait être vieux. Il avait des cheuvex blancs et une énorme barbe blanche. A cause du vent, celle-ci flottait vers la droite. Mais son attention était tellement focalisée sur cet homme qu'il en avait oublié pendant un bref temps qu'ils étaient ces ennemis. Mais il était trop tard. Il était fini. Ainsi Seifer de Kumo allait mourir sur place sans même avoir pu mettre à mort les shinobis pour son village, pour son honneur de ninja.

**M£@£%@, encore une fois?!!**


Il eut la forte impression que son esprit explosa alors en milles morceaux. Comme si un sadique ou bourreau avait mis son esprit sur une table etle découper doucement en plusieurs morceaux. Ou alors qu'il se faisait traverser par des milliers et des milliers de flêches sans même pouvoir se défendre. Seifer tomba alors en premier à genou, laissant son arme tomber dans un bruit sourd au sol, plongeant dans la neige. Puis s'ensuivit le reste du corps, le corps de l'Ex-Jounin tomba entièrement dans la neige. Face ventrale et la moitié du visage dans la neige glaciale. Il était sonné et ne pouvait plus rien faire. Ce choc mental l'avait tellement atteint qu'il semblait ne plus être maïtre de ses mouvements.


Pendant ce même temps...

Les quatre autres ninjas renêgats de Ame étaient là. Admirant la scène avec grande satisfaction de haine et de plaisir. Le lanceur du Genjutsu était effectivement le vieux qu'il l'avait il y a de cela plusieurs jours coincé dans un Genjutsu. Arborant fièrement le symböle d'Ame sur sa tunique, Yushida était son nom, frappa doucement son épaule à cause des quelques flocons qui s'étaient venus s'y déposés. Il ordonna alors à l'un de ses coéquipiers d'aller voir le corps.

Jigou descendit de la montagne en glissant à la manière d'un surfer. Il était tellement imposant que l'on se demandait même comment il avait fait pour ne pas tomber de la montagne. Il avait dû mettre une bonne minute à rejoindre le corps du Nuke-nin de Kumo. Au passage, il avait croisé le regard du vieux qui lui faisait signe que tout était bon. Jigou marcha alors droit vers le corps de Seifer, ses pas s'enfonçaient exactement bien dans la neige, puis se baissa alors pour retourner son corps sur le dos. Le regard de Seifer était comme vide, plongé dans un autre monde. Ses yeux étaient restés ouvert. Prenant le soin de poser délicatement deux doigts sur le cou de Seifer, il véifia alors son poux. Son coeur battait au ralenti. C'est alors que la masse humaine fit un signe de la main à tous ses partenaires tout en criant

"C'EST BON, IL EST OUT!", le géant se releva alors et courut en direction du vieux en milieu du lac gelé et lui rapporta plus concrètement ses informations sur Seifer, en soufflant doucement et en tremblant un peu à cause du froid:"Tu l'as mis KO net, il bouge plus. Au moins, sa nous fera un pion en moins à éliminer. Par contre, je crains que nous allons avoir de la visite si sa continue comme sa. Nous devons en informer le Dieu de Ame. Tu vois de qui je veux parler?". Yushida se contenta de cracher un énorme molard sur la neige qui fondit à son contact et se racla la gorge en regardant froidement son partenaire:"Et tu crois qu'il va nous recevoir comme sa? Réfléchis un peu Jigou, personne ne l'a jamais vu, et c'est toujours l'ange d'Ame qui reçoit quiconque veut lui révéler des informations. Alors évite de parler de lui, j'ai pas envie d'attiser sa colère sur nous. En attendant, tu ferais mieux d'aller voir les trois autres, j'ai envie de savoir ce qu'ils font!"

Il s'executa alors de suite à ses ordres. Le géant se dirigea alors vers le chemin qu'avait emprunté Seifer, et monta la montagne sans grande difficulté. Là-haut, se tenait les deux autres shinobis d'Ame. Ils avaient tous les deux un masque pour respirer sous l'eau ou alors résister à un quelconque empoisonnement de l'air.Mais en arrivant sur place, il vit qu'ils n'étaient pas là.Alors où étaient-ils? C'est alors qu'une main vint se poser sur l'épaule du géant tout en créant un effet de surprise à en donner une crise cardiaque, une voix s'exclama avec grande sympathie:"Hey, Jigou pourquoi tu fais cette tête? Alors Yushida a eu le mec?", la masse était à deux doigts de lui tordre le cou lacha:"Recommence sa encore et je te tords le cou. Oui, le vieux a réussi à l'avoir. Il l'a vraiment bien assomé. Et en faite, je vois pas Matsuhido, il est ou?", le ninja au masque se répondit comme un gamin:"Ah, oui il est parti pisser derrière l'arbre là-bas!". Le ninja au masque désigna avec son doigt un arbre vers le bas, montrant une forme noire derrière un arbre ainsi que de la fumée qui s'en dégageait.


Citation :
Seifer a reçu une blessure mentale de rang S et j'ai aussi posté sa fiche.
Bon voilà, maintenant à vos posts et bonne recherche concernant vos traques.


Dernière édition par 412|879|61.4 le Mar 04 Aoû 2009, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
avatar

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
361/385  (361/385)
PC:
190/435  (190/435)

MessageSujet: Re: [Mission de rang S]-Bloody Dawn   Mer 29 Juil 2009, 16:09

Citation :
Fiche de Matsuhido, sera mise au prochain post, car je dépasse la longueur maximale.
Le vieux au milieu du lac gelé, se pressa en vitesse de mettre ses mains dans les poches à cause de la température du pays. Il voyait à travers ses innombrables flocons tout de même ses compagnons avec grand mal. Il essaya de marcher pour ne pas glisser sur la glace. Yushida, avec sa barbe tout blanche qui flottait à cause des rafales qui survenaient très souvent, avait un peu de mal à se tenr debout. C'est alors avec un grand travail de soi-même qu'il réussit à quitter le sol glissant pour rejoindre ses autres compagnons tout en haut de la montagne. Qui, quand à elle, ne devait faire environ sept mètres de haut. Il n'avait pas encore remarqué que Matsuhido était allé faire ses besoins derrière un arbre. En haut, se tenait le colosse, Jigou et l'autre ninja au masque respiratoire au nom de Kayagi, aux cheveux d'un bleu azur. Le vieux, une fois arrivé sur les lieux, s'enfonçant à intervalle régulier dans la neige, vint les interrompre dans leur petite dispute et s'exclama

"Il fait un froid de chien ici, je suis trop vieux pour subir un tel traitement. Alors Jigou, les préparatifs sont finis? Ou il faut que je le fasse moi-même?", l'homme âgé détourna son regard vers l'autre shinobi d'Ame qui semblait perdu dans ses pensées et l'interrompit net:"Et toi? Tu fais quoi? Tu rêves encore? Si j'aurais su, j'aurais dû prendre l'autre mec. Il me semblait bien plus motiver que toi. Alors t'a fini ce que je t'avais demandé? Et d'abord, il est ou Matsuhido?"

Le ninja rêveur quitta de suite ses songes et continua les derniers préparatifs. A en voir ses mouvements, lui-aussi trembler comme une feuille mais ne voulait pas le montrer. Dans ses mains, on pouvait constater qu'il était en train d'attacher un fil de pêche à une sorte de boule. Un ballon remplit d'explosif. Une fois attaché, il tira une fois dessus pour voir si l'autre bout tenait. En effet, il y avait une boule ici ainsi que de l'autre côté du chemin. Comme une sorte de pont invisible au-dessus du parcours empruntait par le ninja de Kumo. Ainsi cela était fait. Puis c'est alors que des pas se firent entendre. Derrière eux, une personne s'approchait et s'exclama bruyamment: "Hoy, j'ai fini, alors sa en est ou?". La personne qui était venu les interrompre était Matsuhido. Il avait les cheveux de couleurs rouge claire, ainsi qu'une énorme cicatrice sur son oeil droit. Ainsi, il était comme borgne mais ne cacher pas sa cicatrice pour autant. Tout comme son partenaire, il portait aussi un masque respiratoire, ce qui donnait à sa voix un teint caverneux. Devant lui, se tenait le colosse toujours debout, juste à côté le vieux et un peu plus loin, son partenaire Kayagi qui avait fin fini de mettre son piège. Ainsi tous les pièges avaient été installés, le vieux s'exclama alors de nouveau envers ses compagnons

"Je vais lui faire payer d'avoir tué Nayago, restez-là et guettez les mouvements dans les environs. Je vais lui faire comprendre à notre ninja de Kumo à qui il a à faire.", Yushida dévala la descente de la montagne à la manière d'un surfer et atteignit le bas en quelques minutes. Il marcha alors en direction du ninja de Kumo qui était toujours à terre. Le vieux d'Ame revêtit correctement son Kimono blanc et noir sur lui, et enleva la neige sur son crâne chauve. Une fois arrivé en face du shinobi à terre. Il prit soin de le retourner sur le dos pour voir son visage. Seifer était toujours plongé dans un autre monde et semblait ne pas se remettre du Genjutsu qu'il avait reçu. Le Senor de l'équipe posa alors une main sur le torse de l'Ex-Jounin tandis que de l'autre, il le positionnait en face de lui avec deux doigts joints, les yeux fermés, il prenait soin de malaxer son chakra. Car ce qu'il l'allait faire n'était pas à la porter de tous le monde. Cela demander certes, pas mal de temps de concentration mais cela en valait la peine. Ayant toujours les yeux fermés, Yushida prononça alors avec pleins de conviction les mots:"Tamashi no Fuuin!", le corps de Seifer fut parcouru de nombreuses vibrations parasites ainsi que de secousses. Puis soudainement plus rien, cette technique semblait l'avoir quelque peu remis de son état. A présent, Seifer était remis de ce choc mais encore grogui. Il voyait le visage du vieux en floue. Mais il n'avait réussi qu'à lâcher que quelques mots incompréhensible

".......me.....pay...........foiré........", il tenta de bouger un seul petit doigt mais rien.Il put voir sa Gunblade au sol un peu plus loin, mais rien n'à faire. Son corps n'acceptait pas de l'obéir. Il était comme enfermé dans une poupée. C'est alors que le vieux laissa s'échapper un petit rire narquois et annonça de sa voix grave et rauque:"Ménages tes efforts petit, ton corps est paralysé grâce à mon Fuuin. Je doute que tu n'est pas venu seul, quelqu'un t'as suivi? Ils sont ou les renforts?", il lui donna une forte claque qui failli le faire vomir et reprit:"Alors sale avorton? C'est pas parce que je suis vieux que je n'entends rien, à moins que ce soit toi qui n'arrive plus à parler? Bien si tu tiens tant que sa à ne pas l'ouvrir, c'est ton problème! Mais tu vas en subir les conséquences, déjà pour avoir tuer notre ami dans ton village mais aussi parce que tu fais la forte tête"

Le colosse du groupe venait d'apparaitre derrière le vieux grincheux qui s'écarta de côté pour le laisser. Jigou empoigna le col du manteau de Seifer avec ses deux mains pour le monter dans les airs. Son visage au même niveau que le sien, il devait bien faire dans les 1m 95. L'énorme masse humaine ricana tout en faisant un clin d'oeil au Nuke-nin de Kumo. Et sans attendre se racla la gorge et entama la discute de sa voix grave et dur:"Alors tu veux pas répondre? T'es secoué à cause du Fuuin du vieux? T'inquiète c'est rien comparé à ce qui va t'attendre.", sans plus attendre, sans même donner de faux espoirs à l'ex-ninja du pays de la foudre, il le lacha de ses deux mains et avec une vitesse hallucinante, ferma ses deux poings et les plongea dans le ventre de l'homme.

Seifer sentit en lui quelque chose lui remonter à travers la gorge. Quand sa bouche s'ouvrit, du sang en était sorti. Les bras en avant, avec la force de l'attaque, il fut projeté sur plusieurs mètres. Il ne pouvait rien faire. Lui qui était venu pour les tuer, il n'avait pas envisagé faire face à de tels mécréants.



~~Fiche Caractéristique~~
Spoiler:
 
~~Fiche Caractéristique~~
Spoiler:
 
~~Fiche Caractéristique~~
Spoiler:
 


Citation :
[i]Seifer:
Pv: 305 - 120 [Genjutsu]= 185 - 42 (21 x 2) = 143Pv [Légèrement blessé]
Ne peut rien faire, étant pris par Tamashi no Fuuin.

Yushida:
Pc: 645 - 50 [Tamashi no Fuuin] - 60 = 535 Pc
Action 1: Genjutsu Offensif S
Action 2: Tamashi no Fuuin

Jigou:
Action 1: Coup de poing +21 Pv
Action 2: Coup de poing +21 Pv
Action 3: -

Autres ninjas préparent les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
avatar

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
361/385  (361/385)
PC:
190/435  (190/435)

MessageSujet: Re: [Mission de rang S]-Bloody Dawn   Mar 04 Aoû 2009, 23:01

Matsuhido, le petit enfant d'à peine atteint la majorité avait fin fini ses besoins. Il n'était pas parti rejoindre Kayagi, seul en haut de la montagne. Non du tout, il était en train de marcher, puis lui vint l'envie soudaine de glisser sur cette immense patinoire naturelle. Comme un enfant de son âge, il ne cessait de glisser tout en laissant sa joie s'exprimait à voix haute. Tandis qu'il s'amusait sur la patinoire, Jigou continuait de maltraiter le Jounin de Kumo. Le vieux quand à lui, était resté en plein milieu du lac gelé qui servait de glissade, et était assis en tailleur, les yeux fermés et se concentrer. C'est alors que quelque chose vint interrompe l'énorme colosse. Tandis que celui-ci allait encore lever la main sur ninja de ce pays, une main vint se poser sur le bras du grand homme comme pour lui cesser toute violence et s'exprima:

"Arrête tu veux?!! Si sa continue, il ne sera plus en état de parler. Alors laisse le tranquille!!", le géant fit signe à la femme d'enlever sa main de son bras et lacha sans avoir songer à ses moindres paroles:"Hey bin quoi? Il veut pas parler, il faut bien un moyen non? A moins que t'en ai une meilleur, une solution?"


~~Fiche Caractéristique~~
Spoiler:
 

~~Fiche Caractéristique~~
Spoiler:
 


Citation :
[En cours]
Si tu peux postez Takeo, post^^Les fiches ne seront pas encore terminées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission de rang S]-Bloody Dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang S]-Bloody Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-