Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugen
Rang 1 d'Oto/Genin
Yuugen

Nombre de messages : 55
Age : 34
Village : /
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue125/125Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue120/120Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty2009-07-18, 00:34

Encore une fois bercé par la nuit, le petit Yuu était en train de rêver à beaucoup de choses, s'agitant dans son sommeil de plomb alors que la nuit doucement s'effaçait. Lui se trouvait pour l'instant coucher dans la chose la plus moelleuse au monde, dans un petit nuage tout doux sur lequel il était en train de glisser l'air bêta avant de rebondir sur celui-ci et s'envoler. Dans une petite musique flottante, il virevoltait avec ses amis les oiseaux, sautant de nuages en nuages pour rejoindre petit à petit la ville des bonbons. La douce odeur des sucettes et des jus de fruits sucrés lui caressant les narines se faisait de plus en plus proches. D'un petit bon il se laissa enfin tomber du ciel, faisant une énorme chute à vive allure, on dirait presque un petit papier dans le vent et doucement, tombant en zig zag, il atterrit avec douceur sur une terre toute rose bonbon. Autour de lui tout était en chocolat et autre délice. Des fleurs en glace à tout les parfum et des petit bonshommes en pain d'épice. Il se mit à danser avec dans une ronde folle et entrainante. D'un élan il mordit le camarade d'à coté puis sauta sur une maison en chocolat pour y croquer une fenêtre et continuer de se balader. Oh mais ! Voilà qu'il se met à pleuvoir, mais ce n'est pas de l'eau, quel bonheur ! C'est du jus de fruit qui coule le long du visage du petit YuuYuu qui continuait son avancée folle dans son grand rêve d'enfant. Il se mit à observer les petits animaux en marshmallow gambader dans la petite prairie des sucettes et se mit à les prendre en chasse avec gourmandise. La langue du petit homme pendant presque sur le sol rien qu'en pensant au goût qu'ils avaient. Une petite pause près de l'étang de jus de fruit, il regarda ce ciel dans lequel il volait avec plaisir. Les drôles d'oiseaux de son imagination poussèrent un cri qui vint le réveiller de son petit sommeil. Il se leva et couru dans la ville des bonbons pour rejouer avec ses amis en pain d'épices. Une fanfare se fit soudainement et il se remit à danser. Une éternelle joie qu'est le pays des bonbons mais ce n'était qu'un rêve malheureusement... Il y eut soudainement du grabuge, les petits bonshommes se mirent à crier de peur car un incendie se fit dans une des maison. Le petit Yuuyuu plus courageux que jamais plongea dans les flammes noires qui entourait la maison en chocolat, doucement elle fondait alors il devait se dépêcher car il restait encore du monde à l'intérieur. Il tentait de regarder à travers la fumée devenant de plus en plus dense, les murs qui fondaient il y a une minutes semblaient s'être durcir. Doucement il plongea dans le noir tout en suivant une voix qui l'appelait... Cela semblait comme un très mauvais souvenir qui devenait réalité. Doucement le chocolat fut remplacé par du bois et tout doucement il se souvenait de cet endroit, c'était bien chez lui. Et ces voix n'étaient pas étrangères... Il monta au deuxième étage pour entendre des coups de lame et quelque chose gicler contre la porte, il se doutait bien de ce qui l'attendait. Il se rappel très bien de ce moment et même si il n'avait aucune envie d'ouvrir la porte, son geste fut plus rapide et elle était déjà en train de s'ouvrir. Une main tomba alors sur son pied, et le regard de sa grand-mère se posa sur lui. Ensanglantée et pourtant souriante, comme heureuse de le revoir après tant de temps. Alors que son grand-père était encore transpercer par la lame de celui qui lui avait enlever cette vie... De ces lèvres il pouvait entendre ce qui résonnait dans sa tête.


*
Tout ira bien *


Puis se fut le silence, le corps du vieil homme glissa le long de la Lame du meurtrier, le visage caché par les flammes aussi noires que son cœur. Yuugen tomba en arrière, collé contre le mur à contempler la scène qui le hantait de plus en plus... L'homme le regardait avec ses yeux d'assassin, des yeux noirs et enflammés comme son sourire, puis les flammes enveloppèrent le petit homme qui dans un saut se réveilla en sautant presque de son petit lit. Il y eut un bruit sourd de chute et puis plus rien...


" .... Hmf... Un nouveau jour. "


Le petit Yuu se réveilla pour remarquer que le soleil le frappait déjà en plein visage, commençant à peine sa montée dans le ciel et passant par sa fenêtre, il reprit ses esprits et partit prend une douche froide histoire de se réveiller totalement et oublier tout ça. Et dire que tout avait bien commencé sur son petit nuage moelleux... Il s'habilla et alla manger une grosse portion de riz. Il était assez débrouillard et savait déjà se faire à manger sans aucun problèmes. Après cette bonne dose de nourriture il attrapa ses deux Katanas et décida d'aller se promener histoire de se mettre totalement en forme. Il claqua la porte de sa petite maison et se mit à courir sur le chemin, il faisait signe à tout le monde même si il ne les connaissait pas vraiment mais toujours de bonne humeur il ne pouvait s'en empêcher et cela donnait un peu de baume au cœur aux travailleurs de voir un grand sourire sur un si petit bonhomme. Après sa petite course il s'arrêta prêt de chez son ami Suzu mais il ne semblait pas être là pour l'instant. Il avait beaucoup plus d'obligations que le petit Yuugen étant chuunin. Bref, il repartit sur les grands chemin d'Oto, commençant à flâner ne sachant pas quoi faire de sa journée. Il passa par un petit chemin entre les rizières et voyait au loin beaucoup de gens sur la route. Mais ce n'était pas important se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue135/135Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue150/150Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Re: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty2009-07-18, 12:47


Morning - Toshiro Masuda


Nouveau jour, nouvelle histoire qui commence. Comme à mon habitude, je me levai tôt ce jour là, pour profiter le plus possible de ma journée ; tout le temps que je passais à dormir était pour moi du temps gaspillé. J'ouvris ma fenêtre pour aérer quelque peu ma chambre, elle a beau être petite, elle est très pratique ; la plus grande partie des ninjas d'Oto vivent dans un long couloir appelé le "corridor des destins". C'est pour cela que je me levai systématiquement tôt le matin, pour éviter d'avoir à croiser ce genre de voisin. Je pris enfin une bonne douche suivie d'un petit bol de riz au sucre, idéal pour commencer en beauté la journée. Je me dirigeai ensuite vers la sortie du corridor d'un pas pressé, il ne fallait pas qu'un de mes charmants voisin ait le temps de se rendre compte de ma présence, pour enfin arriver dans l'enceinte même du village.

Ce jour là, j'avais pris la décision de m'entrainer sérieusement, il me fallait absolument apprendre une nouvelle technique car mon répertoire était assez vide : je devais en connaître tout au plus cinq, pas franchement terrible pour un génin du village d'Oto. C'est ainsi que je me mis en route pour les rizières, c'était le seul endroit où je pouvais m'entrainer tranquillement ; je ne voulais plus aller m'entrainer à l'arène noire, car ma dernière expérience en ce lieu fut des plus désagréable. Sur la route des rizières, je vis défiler des centaines de marchands, d'ivrognes et autre malades en tout genre ; ce qu'il faut savoir, c'est que pour être marchand au village d'oto, il faut être sacrément dérangé psychologiquement, meutre en plein jour, viol, et autres méfaits y étaient accomplis chaque jour que Dieu fait. Ce n'est donc pas le meilleur endroit pour faire du commerce, mais bon, chacun fait ce qui lui plaît... Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les nuages dansaient...la journée prometait d'être...prométeuse.

C'est alors que je vis au loin un autre ninja, ce dernier ne semblait pas dépasser le grade de génin. Lorsque je fut plus près de lui, je pus constater qu'il ne dépassait pas le mètre soixante. Ce petit homme brun ne semblait néanmoins ne pas être quelqu'un de faible. Les deux katanas qu'il affichait dans son dos semblaient témoigner de sa puissance. Sur le moment, je me dis que ce jeune garçon devait certainement être un utilisateur de taijutsu, mais, ma dernière expérience avec Rikku m'avait montré que les apparences étaient souvent trompeuses... Il fallait absolument que ce dernier se joigne à moi pour mon entrainement car, il devait certainement être de mon niveau, ou pas... C'est donc d'un pas décidé que je me rapprochai de lui pour lui demander d'une voix claire et imposante:

Dis moi petit, t'es ninja non? ça te dirait de t'entrainer avec moi si tu n'as rien de mieux à faire?

Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Rang 1 d'Oto/Genin
Yuugen

Nombre de messages : 55
Age : 34
Village : /
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue125/125Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue120/120Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Re: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty2009-07-22, 17:44

Alors qu'il marchait tranquillement il fit la rencontre d'un drôle de personnage... L'écoutant en le regardant avec une petite bouille innocente il ne pouvait que s'énerver tout seul sur ce qu'il entendait, chaque petits mots l'énervait à commencer par le " petit ". Il tira une petite tète toute fâchée pendant un instant en ayant entendu ce mot qu'il ne supporte plus depuis un temps. Il est vrai qu'il était petit, il le savait déjà mais ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. C'était facile pour lui qui était déjà assez grand et qui le regardait de haut avec sa tète de blondinet, ceci était presque comme de la moquerie pour ce petit bonhomme remplie d'énergie et qui peut tout prendre aussi bien que mal. Vint ensuite la question sur son statut de ninja... C'était évident pourtant, en plus il devrait être connu un bonhomme aussi fort et puissant ! \o/ Mais non >_< apparemment il reste toujours aussi anonyme dans son petit village de ce petit pays. Dans les rizières tout était calme et les gens aux alentours regardaient les deux personnages discuter tout en travaillant dans les champs, se demandant ce que ces drôles d'énergumène faisaient en pleins milieu d'un chemin de travail. Enfin bref, la discutions était brève mais chaque mots étaient prit comme une provocation et le petit Yuyu retroussa ses manches quand il entendit parler d'un entrainement. Il le regarda avec une petite tète toute colérique et virant presque au rouge et était prêt à lui sauter dessus pour lui donner la leçon de sa vie mais par un élan de maladresse son pied trébucha sur une petite pierre et dans un petit " Pouf " il se retrouva allongé devant lui les pieds en l'air et la tète dans le sol. Un long petit silence se fit quelques instants, le petit Yuu assez mécontent de cette maladresse et les autres se demandant ce qu'il faisait à même le sol à respirer la bonne terre du pays. Il se releva la tète toute brunie et regarda le vilain bonhomme qui était responsable de tout ça avec de grands yeux étonné !


* C'est surement lui ! C'était n'un piège ! O_O *

" Hmf è_é Tu veux te battre alors on n'y va nyaaaa >___< "

Dans un élan il mit la main dans sa poche et sortit une petite boule toute grise qu'il tendit dans les airs fièrement quelques instants pour d'un coup sec la balancer à ses pieds sans broncher, se fit alors un nuage de fumée assez important suivit de quelques cris de surprise pour que le silence revienne ensuite d'actualité.


" Huhu X3 "



[ J'avais pas la force d'en faire plus ;^; ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue135/135Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue150/150Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Re: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty2009-07-22, 22:13

Le teint de mon interlocuteur devint, sans raison apparente, rouge vif. Pourquoi s'énervait-il de la sorte? Je n'avais pourtant rien fais de mal. En essayant de s'approcher de moi, le jeune homme s'écroula par terre. Jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi maladroit. Néanmoins, ce genre de scène ne me donnait nullement l'envie de rire, ce pauvre petit homme s'était probablement fait mal, et rire dans une situation pareille aurait été très mal perçu. Aussi, je m'abstins de tout commentaire, ayant décidé de ne me laisser envahir par le fou rire qu'une fois rentré chez moi. Ce dernier, en se relevant, me dit sur un ton énervé:

Hmf. Tu veux te battre alors on n'y va nyaaaa!!!

Il sortit en même temps de sa poche une sorte de sphère grise qu'il éclata sur le sol, produisant ainsi un énorme nuage de fumée. La populasse qui nous entourait semblait avoir été surprise par toute cette fumée, et quelques cris percèrent le ciel, me déchirant par la même occasion les tympans. Une fois le combat terminé, je me vengerai certainement sur les responsables de cette agression auditive. Je dois l'avouer, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'attaque. Heureusement que la fumée ne tarda pas à recourvir mon visage, qui affichait à ce moment là une profonde expression de surprise mélangée à celle qu'un zombie peut afficher en se réveillant, enfin l'expression que j'affichais n'avais rien de très glamour. Ni une, ni deux, je me mis à réfléchir à plan qui me permettrait de retourner la situation. Il vennait de me lancer un fumigène, il cherchait donc un moyen de mettre une certaine distance entre nous sinon, pourquoi aurait-il utilisé un équipement aussi précieux? Une fois de plus je m'étais lamentablement trompé, les katanas qu'il arborait n'étaient probablement que de simples imitations utilisées pour tromper ses adversaires. Et je m'étais fait avoir comme un bleu par sa petite entourloupe. Mais c'était à mon tour de lui montrer ce dont j'étais capable, et ce petit gredin n'allais pas être déçu. Une fois la fumée dissipée, j'avais tout simplement disparu de la zone enfumée. Ce jeune garçon allait certainement avoir la peur de sa vie, et j'étais plutôt fier de lui donner pareille leçon.



Citation :
Action 1: action cachée, dite à admin.

[dsl pour le post assez minable, mais je débute, faut être compréhensif avec mon manque de talent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen
Rang 1 d'Oto/Genin
Yuugen

Nombre de messages : 55
Age : 34
Village : /
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue125/125Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Left_bar_bleue120/120Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Re: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty2009-09-04, 11:46

Le silence planait dans les rizières lorsque la fumée se répandit pour lentement se dissiper, les quelques personnes travaillant aux alentours étaient les seuls que l'on pouvait entendre se plaindre ou encore crier, croyant à une attaque de la part d'ennemis ou autres. Doucement le calme revint lorsque doucement l'on pouvait percer ce brouillard par la simple vue et sur le grand chemin des rizières, les deux bonshommes avaient tous deux disparu comme part magie laissant un grand vide en plein milieu de la zone des hostilité, surement dissimulés dans les rizières en attendant que l'un ou l'autre se décide à bouger, le seul problème étant que le premier qui bougera sera surement perdant. Enfin, si seulement l'un d'eux avait pu mieux se cacher, un homme marcha doucement dans les rizières sans aucune raison apparente et s'arrêta alors regardant vers quelque chose. Il se pencha doucement vers ce qu'il regardait pour simplement glisser quelques mots chuchotés avec une mine assez déconfite.

Vieil Homme : * Tu ne trompes personnes tu sais... '_' *

" Chuuut ! è^é "

Le petit yuyu dans son faux buisson, les cheveux dépassant les quelques feuillages et sa petite bouille scanant les environs venait de se faire repéré de son camouflage de l'extrême ! Le petit buisson bougea alors du vieil homme qui ne semblait pas vouloir le lâcher, s'en suivit alors une petite poursuite à travers les rizières qui faisait vraiment mauvais décor pour ce camouflage sublime... Le petit Papy se mit à suivre doucement le petit Yuu dans son buisson qui essayait en vain de pouvoir larguer ce pot de colle qui ne lui apporte que des ennuis. Soudain un petit bruit se fit non loin et comme d'un réflexe le petit bonhomme fonça dessus et dégaina rapidement pour tailler le vilain qui avait oser le provoquer et se moquer de sa taille. Après tout il n'en pouvait rien si il était plus petit que les autres ;^; . Bref, d'un geste vif il coupa un morceau de la récolte et remit aussi vite qu'il sortit son épée dans son étui et attendit que les quelques petites feuilles qui gâchait sa vue disparaissent. Rien, à part une petite souris qui regardait avec étonnement le petit géant qui voulait surement la manger et elle disparu en faisant de petit bruit. Le petit Yuuyuu garda la pose, perdu dans l'endroit où il se trouvait et sur la position de son adversaire. Le petit vieux, sur le coup se mit à fuir, voyant que le petit bonhomme qu'il ennuyait portait finalement de vraies armes. Doucement il se rapprocha du sol et se mit à ramper, laissant quelques mèches de ses cheveux dépasser, il rampait en ayant pour but de repérer quelque chose autre que lui qui n'allait pas dans le décor. Après une petite minute il en avait déjà assez de chercher en vain quelqu'un qui n'était sans doute pas là ou alors camouflé. Un éclair lui traversa la tète alors...

* Et si... C'était le vieux ?! *

Sa petite tète sortit des rizières et repéra le vieil homme qui remarqua qu'il était maintenant devenu la cible, dans un cri de fou le petit Yuu se releva et fonça, les yeux exorbités sur le vieil homme qui se mit à hurler comme une fillette de 72 ans !


" T'es foutuuuuuuuuu Ò_Ó ! "


[ Pardon de la mini réponse mais j'ai rien à faire alors na ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] _
MessageSujet: Re: Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]   Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Riz et de la Sueur [ Entrainement avec Zomeru x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Rizières-