Kuro Rokudaïme Raïu
Nombre de messages : 152 Age : 34 Village : Kumo Date d'inscription : 25/07/2008
Fiche Ninja PV: (445/445) PC: (400/400)
| Sujet: Dossier complet de Kuro 2008-07-27, 17:35 | |
| ~*~ Dossier Complet de Kuro ~*~Caractéristiques:Force: 30+ 5 + 15 = 50 Résistance: 25 + 5 + 15 + 5 = 50 Réflexion: 25 + 25 = 50 Mental: 30+ 20 = 50 Vitesse: 50 + 20 + 10 + 5 = 85 Pv:((50+50)*5) = 500 + 20 = 520 Pc: ((50+50)*5) = 500 + 10 = 510 Bonus:Attaque (Force/5 *2) 20 Défense(résistance/5*2) 20 - Citation :
- Passage de Grade inrp: Anbu(juunin) => Raïu (Junnin spé)
Bonus de + 5 en vitesse grâce aux taijutsu des Danses. - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents. - Citation :
- Doton:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
- Citation :
- En Bref:
Taijutsu: [Spécialisation]Taijutsu/Genjutsu : Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées 15 techniques = + 15 PV par technique Coups basique +5PV Dégâts Technique +20 PV
Ninjutsu: [Spécialisation]Ninjutsu : Ajoute XPV de dégâts pour chaque Techniques Maitrisées 7 techniques = + 7 PV par technique Dégât Techniques: + 17 PV
Contre: 5 Action par tour: 3 Esquive classique [Vitesse/10] : 9 Résistance passive [5 Points en Résistance réduit les dégâts reçus de -2] : - 20 PV PV Récupéré En combat [Résistance/5]PV par actions: 10 PV Pc récupéré EN Combat [Mental/5]PC par actions: 10 PC
Liens :Rp avec précédent personnage Yune Rôkon [Non Utilisé] Après…[10 Pts=> Utilisé]De retour au village du sable [5pts => Utilisé] Petite escapade à Suna - End [6 Pts=>Utilisé]~ Post MJ ~Mission - Escorte de Marchand [14 Pts => Utilisé]Avec KuroDon de Point du 17/08 [10pts=> Utilisé]Don de Point du 20/09 [10pts => Utilisé]Don de Point du 13/10 [10pts => Utilisé] La quêtes de connaissance nous amènes tous au bar [13pts => Utilisé]Etre... [15pts => Utilisé]Des Visites Bien Malheureuses [7pts => Utilisé ] Soif de Sang [15pts => Utilisé] Elle ne désir qu'une seule chose [10pts =>Utilisé]Don de point du 06/05 [10 point => Utilisé]Bêtes de la nuit [2pts =>Utilisé]Un jour d'orage, le loup rencontre l'agneau [13 pts => Utilisé]Je déteste la pluie [6 pts => Utilisé]Une odeur Familière [7 pts =>Utilisé]Une semaine de vacances dans un chalet en montagne ou pas... [16+1 pts=> Utilisé ]Don de point du 07/09 [10 pts => Utilisé]Un tournant décisif pour deux vies [13 pts =>Utilité]Que les vacances continues! (ou pas...) [14 pts => Utilité]Don de point 01/11/09 [10 pts => Utilisé]Don de point 28/12/09 [10 pts => Utilisé]_________________________________________ [Taux 2>1]50 pts reconvertie en 25 pts de caractéristiques Réflexion 40 pts convertis en 20 pts de caractéristiques Mental 30 pts convertis en 15 pts de caractéristique Résistance 30 pts convertis en 15 pts de caractéristique Force Passage de grade Anbu => Raïu 10 PC en vitesse + 2 PsX en doton [Taux 3>1]60 points reconvertie en 20 pts de caractéristiques Vitesse Reste 0 pts Points convertis | 0 PsX | 75 Pc (Taux 2>1) | 20 Pc (Taux 3>1) | 0 Pc (Taux 4>1) | 27 Pdt | Total | Reste | Coût en Prp | 0 | 150 | 60 | 0 | 27 | 237 | 0 |
Dernière édition par Kuro le 2009-12-28, 22:15, édité 50 fois |
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Kuro Rokudaïme Raïu
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Fiche Ninja PV: (445/445) PC: (400/400)
| Sujet: Re: Dossier complet de Kuro 2008-07-27, 17:45 | |
| ~ Apprentissage Techniques ~
~ Affinité ~
12 PsX + 2 PsX (Anbu=>Raïu)
Taijutsu 7 Kekkai Genkai 2 Doton 5
- Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents. - Citation :
- Doton:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Rang spéciale donc 100 pts à utilisés + 20 (Anbu=>Raïu) [Himen Fui(15)]+ 1 Rang S [Yubi ha]+ 10 [Ici] [Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï (12) + La Danse de la Feuille - Konoha no Maï (2) ]= 1 PdT non Utilisé
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2 - Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
Taijutsu Hiten Mitsurugi Ryu "Light Katana"Comme tous les Taijutsus Armés, les dégâts de l'arme de base sont ajoutés à ceux des techniques.Rang C - Citation :
Ryu no Tsume La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale. Coût : 15PC Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable
Ryu no Hakkyou La fureur du dragon [Zone] Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis. Coût : 15PC Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires, Zone.
Ryu no Ikki Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 20PC Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.
Rang B - Citation :
Premier mouvement - Ryu no Shoutensai L’ascension du dragon [cible] L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire. Coût : 50PC Dégâts : +40PV au total des dégâts.
Second mouvement - Ryu no Fukkireru L’envol du dragon [cible] Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme. Coût : 30PC Effets : Hémorragie Légère (non cumulatif avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser. Rang A - Citation :
- Bachiryu no Geki
L’attaque du dragon divin [cible] L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable. Coût : 60PC Effet : +60PV – Inesquivable
Bachiryu no Kiba Les crocs du dragon divin [cible] L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir. Coût : 50PC Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé). Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie. Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV. Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV. Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sont tout de même comptés).
Shijou Bachiryu L’ultime dragon divin [Zone] L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat… Coût : 120PC Dégâts : +120PV
SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU L'école du coeur immuableRang C - Citation :
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire. Coût : 5PC Dégâts : 15PV
La Danse de la Feuille - Konoha no Maï Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger. Coût : 10PC Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.
Rang B - Citation :
La Danse du Saule - Yanagi no Maï [Zone ] ! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats ! La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois. Coût : 20PC (+20PC avec deux armes ) Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï [ Zone ] Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections. Coût : 40PC Dégâts : +60PV Rang A - Citation :
- Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï
Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques. Coût : 30PC Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résitance/2 du danseur.
Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï Danse très fermée et brute créant une barrière de chakra autour du danseur qui voit apparaître sur tout son corps une espèce de lierre (plante grimpante) qui le protège de toute sorte d’attaques. Coût : 15PC/actions. Effet : Divise les dégâts reçus au corps à corps par 2 pendant un nombre d’Actions égal à la Résitance/2 du danseur. Utilisable une fois par combats. Une fois que le jutsu est désactivé par son utilisateur (dépense d'une nouvelle action) le jutsu est inutilisable.
La Danse de la Cascade - Taki no Maï Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque. Coût : 50PC Dégâts : +80PV Kekkai Genkai ~ Lycanthropie ~
- Spoiler:
Histoire :
L’histoire de ce clan c’est perdu à travers les âges. De nombreuses légendes y font pourtant référence, certaines de celles-ci raconte que les premiers lycanthropes seraient les héritiers de Gobi le démon canin a 5 queues. D’autres parleraient de démon mineur ayant eut une ascendance avec des humains. Les légendes ont souvent une part de vérité mais la trouvée aujourd’hui s’avère on ne peut plus houleuse.
Longtemps associé à la mort à cause de sa forme lupine et de sa possible ascendance avec un bijuu, les utilisateurs de ce don héréditaire furent impitoyablement traqués et tués comme des démons (oubliant qu’ils étaient, malgré tout, également humain).
Aujourd’hui, ces lycanthropes ont presque tous été anéantit lors de cette purge anti-démon et les naissances de lycan sont particulièrement rares, cela étant notamment dut au fait que le gène responsable de ce don soit récessif et qu’il ne soit donc pas assuré qu’un lycanthrope pourra transmettre son don à ses enfants. Le peu restant cache bien souvent leurs pouvoirs en utilisant qu’une seule forme par peur d’être de nouveau chassé.
Il n’existe pas de famille a proprement parlé qui possède ce don étant donné que son histoire remonte a des centaines d’années en arrière et que de nombreuses lignés ont été détruites. Tout cela ne tiens qu’à un gène permettant à un humain de se transformer en loup à volonté.
Pouvoir héréditaire : Lycanthropie
Les heureux élus porteur du gêne lycanthrope ont la capacité à se transformer en loup de leur propre volonté sans faire appelle à un quelconque ninjutsu de type henge. Ce pouvoir se révèle des les premières années d’existence et est souvent incontrôlable par l’enfant qui se métamorphose selon ses humeurs. Il n’y a pas de différenciation entre l’humain et l’animal, l’un étant l’autre sans barrière. Leurs sens sont par conséquent plus développer que la moyenne mais exacerbé sous leur forme de loup.
Contrairement à certaine légende, les « loups-garous » comme se plaise parfois à les appeler les néophytes ne sont pas allergique à l’argent, ne deviennent pas incontrôlable les soirs de pleine lune et reste toujours entièrement maitre de leur propre corps. Et puisque la lycanthropie est génétique, une personne mordue par une personne possédant ce don ne deviendra jamais un lycanthrope.
Rang B - Citation :
- Transformation Loup complète
L’humain se transforme totalement en loup. Il garde ses particularité humaine – parole, « conscience » -, mais sa force et sa résistance son accru. Cependant il se fit davantage à ses instincts et perd de la réflexion. Force : + 5 Résistance : + 5 Réflexion : - 5 Mentale : - - Vitesse : - -
PC : 30 pc pour se transformer en combat (nécessite une action) Attaque sous sa forme loup : - Citation :
- Morsure :
La pression de la mâchoire d’un loup est de l’ordre de 15O Kg/cm², alors il est bien logique que si il vous attrape, vous allez passer un sale quart d’heure. 40 PV par morsures normales Cout: Provoque Hémorragie légère avec utilisation de 15 PC >> dégât Hémorragie légère : -10 PC +5 PC/Tour Provoque rupture (d’un membre ciblé) avec 30 PC + 2 actions de l’utilisateur (obligation pour celui-ci d’insister sur la morsure) - Citation :
Griffure : La seconde arme naturel du loup : ses griffes. Bien moins efficace que ses crocs, elles n’en demeurent pas moins capables de faire mal. 25 PV par griffures normales/10 Pc
Ninjutsu ~ Doton ~ Rang C - Citation :
- Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
Nom: Doton, Doro Gaeshi Description: Le Ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. PC : 25 Effet : (Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C).
Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. Pv: 25 Pc: 15 Rang B - Citation :
Nom : Retsudo Tenshou Traduction : Eboulement Manuel de la Terre
Description : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
Coûts : 50 PC. Dégâts : 50 PV de Dégâts sur terrain normal, - Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté. - Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). (Zone) Rang A - Citation :
- Nom: Doton Doryuusou
Traduction: Lancer des Arêtes de pierre Description: L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi. Pc: 10 Pv: 20 Effet: L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10.
Nom : Himen Fui Traduction : Renvoi inattendu Description : En créant face à lui un mur circulaire qui pointe en directement de l’ennemi, le Shinobi absorbe l’énergie de la technique, la dérive et la renvoie à son créateur, en se prémunissant de la technique qui lui était destinée. Cette technique est très prisée par les utilisateurs de Doton, mais reste difficile à faire.
Effet : Peut dériver les techniques de rang C, B et A des affinités Katon, Suiton et Doton et la redirige vers son créateur. Doit être cohérent et ne peut être utilisé que 2fois par combat. Pc : Coût de la technique en face +15Pc
Rang S - Citation :
- Nom : Yubi Ha
Traduction : Doigts tranchants Description : En plantant ses doigts dans le sol, le Shinobi fait apparaître une série de dards qui vont prendre l’ennemi de toute part, le frappant sous différents angles, ce qui en rend l’esquive peu évidente. Bien que consommant une quantité de chakra très importante, elle est très efficace et des plus redoutables.
Effet : Peut frapper à deux actions de distance. 90Pv Pc : 70Pc
Dernière édition par Kuro le 2009-12-28, 22:13, édité 12 fois |
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Kuro Rokudaïme Raïu
Nombre de messages : 152 Age : 34 Village : Kumo Date d'inscription : 25/07/2008
Fiche Ninja PV: (445/445) PC: (400/400)
| Sujet: Re: Dossier complet de Kuro 2008-08-18, 21:30 | |
| Inventaire
Masque d'ANBU (Gratuit)
Némésis (arme "familiale") Un katana sombre aux reflets rougeoyants. (Katana, Epée légendaires, Lames à une Main : 15 + (Vitesse/2) + Bonus Force + Bonus Maitrise éventuelle (Taijutsu) ) dégât: 15 + 42 + 20 + 5 = 82 PV
Kunaï x 5 Shuriken x 5 Sembon x 10 Note explosive x 1 Fumigène x 1 Anti poison x 1 Pillule de Soin Instantané x 1
Dernière édition par Kuro le 2009-12-28, 21:44, édité 5 fois |
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Kuro Rokudaïme Raïu
Nombre de messages : 152 Age : 34 Village : Kumo Date d'inscription : 25/07/2008
Fiche Ninja PV: (445/445) PC: (400/400)
| Sujet: Re: Dossier complet de Kuro 2009-08-17, 16:33 | |
| ~ Mise à Jour du Dossier ~
~ Dimanche 5 avril 2009
Achat de Matériel:
Kunaï x 5 250 Shuriken x 5 250 Sembon x 10 300 Note explosive x 1 300 Fumigène x 1 300 Anti poison x 1 200 Pillule de Soin Instantané x 1 500
2100 Ryôs Donc 2500 - 2100 = 400 Ryôs restant
Utilisation de 25 point de rp pour achat de 2 techniques Dotons Retsudo Tenshou (rang C) Doton Doryuusou (rang A)
~ Lundi 17 Août 2009
Utilisation de 30 point de rp dans les caractéristiques: - 10 points convertis en 5 pts de Résistance - 10 points convertis en 5 pts de Force - 10 points convertis en 5 pts de Mental
Plus 2 point de rp pour acheter technique: - Ryu no Ikki (Taijutsu de Rang C)
~ Dimanche 1 Novembre 2009
2000 Ryos [Don] + 400 = 2400 Ryos
~ Lundi 28 Décembre 2009
30 pts de rp convertis en 10 pts de Vitesse Achat de 3 techniques de Rang C Avec parchemins de technique [Doton, Dochuu Eigyo, Doton, Doro Gaeshi, Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki] 3x500 = 1500 Ryos 2400 - 1500 = 900 Ryos
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| Sujet: Re: Dossier complet de Kuro | |
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