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 Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)

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Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) _
MessageSujet: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 22:42

~*~Caractéristiques De Kuja le rayon de lune argenté~*~

Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Kuja%20evil
(Apprenti forgeron de rang Chunnin)

Force:
30

Résistance:
20

Mental:
5

Réfléxion:
5

Rapidité:
40

Point de vie: (force+résistance) * 5= (30+20)*5= 250 Pv
Point de chakra: (Mental + reflexion)*5= (5+5)*5= 50Pc

Bonus:

Attaque: 6Pv
défense: -4Pv

Citation :
Caractèristique de base: Couleur Indigo
Point augmentant mes Caractèristique: Couleur Rouge foncé
Caractèristique modifié par les point d'augmentation: Couleur Noir
Point changer afin d'augmenter mes capacité: Couleur Vert

~*~Caractéristique d'Akaï l'éclaire de lune magenta~*~

Spoiler:
(Shinobi de rang chunin)

Force:
20

Résistance:
20

Mental:
20

Réfléxion:
20

Rapidité:
20

Point de vie: (force+résistance) * 5= (20+20)*5= 200 Pv
Point de chakra: (Mental + reflexion)*5= (20+20)*5= 200Pc

Bonus:

Attaque: 4Pv
défense: -4Pv

Citation :
Caractèristique de base: Couleur Indigo
Point augmentant mes Caractèristique: Couleur Rouge foncé
Caractèristique modifié par les point d'augmentation: Couleur Noir
Point changer afin d'augmenter mes capacité: Couleur Vert
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Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) _
MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 22:50

~*~Affinité de Kuja le forgeron~*~

Grade Chunin= 6Psx

Citation:

-Taijutsu
-Genjutsu
-Kugutsu
-Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
Suiton
Doton
Katon
Fuuton
Mokuton (nécessite Suiton+Doton)
Kinton
Raiton
Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton)
Medical Nin
Kekkai Genkai
Fuuinjutsu
Forge: 6 Psx


~*~Bonus Affinité~*~


~*~Esquive, contre et autres...~*~

Esquive Classique:
L'esquive classique permet d'éviter un jutsu Ciblé ou autres attaques basiques... (Cf: Utilité de la vitesse). Cela se traduit donc par un mouvement d'esquive physique, saut de main en arrière, se baisser, contrer la lame. Vous ne recevez aucun dégâts, mais perdez un point d'esquive classique. (Total des points d'esquive classique : Vitesse/10.

Vitesse/10= 40/10= 4

Contre:
La caractéristiques force permet aux shinobis d'accroitre certaines capacités de combat (voir ci dessous). Il faut savoir que le nombre de points de contre possédés par un ninja est de: Force/10.

Force/10= 30/10= 3


Mes possibilités:

Citation :
Force de 10 et plus : Contre de Base
Cout : 1 Point de Contre
Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stoper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire.
Si votre adversaire frappe avec une lame, vous pourrez vous aussi frapper pour contrer le coup avec votre arme blanche si elle est de même nature. Il en va de même pour un coup de pied contre un autre coup de pied, et ainsi de suite. Ainsi, si vous lancez un Konoha Senpu, votre adversaire pourra faire de même et vos deux coups de pied entreront en contact. Pour deux coups de lame identiques (deux sabres, deux armes lourdes, etc), il en ira de même. Ce faisant, celui qui fait le plus de dégâts remporte ce duel temporaire, et la différence est infligée au perdant du duel sans résistance possible. (Exemple : Lee frappe Gai avec un coup de poing à 30PV et Gai fait de même. Son bonus de maitrise lui donne un avantage de +5PV, ce qui lui permet de frapper à 35PV. Au lieu d'encaisser les dégâts du coup de Lee, leurs poings entreront en contact, créant une onde de choc ou quelque chose de semblable qui provoqueront à Lee 5PV de dégâts (ces dégâts ignoreront nécessairement la résistance passive).
Comme pour les coups physiques, un Katon pourra par exemple être contré par un autre Katon similaire (non pas de même niveau, mais par le même Jutsu). Pour un senbon envoyé, un senbon peut être employé pour le contrer, etc...


Citation :

Force de 20 et plus : Immobilisation de lame :
Cout : 1 Point de Contre
Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation.
Récupération:

Récupérer des PV : [résistance/5] PV par actions.
Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions.

Récupération des PV= 20/5= 4Pv
Récupération des PC= 5/5= 1Pc
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Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) _
MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 22:52

~*~Affinité de Akaï le combattant~*~

Grade Chunin= 6Psx

Citation:

-Taijutsu 3
-Genjutsu
-Kugutsu
-Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
Suiton
Doton
Katon
Fuuton 1
Mokuton (nécessite Suiton+Doton)
Kinton
Raiton
Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton)
Medical Nin
Kekkai Genkai
Fuuinjutsu 2


~*~Bonus Affinité~*~


~*~Esquive, contre et autres...~*~

Esquive Classique:
L'esquive classique permet d'éviter un jutsu Ciblé ou autres attaques basiques... (Cf: Utilité de la vitesse). Cela se traduit donc par un mouvement d'esquive physique, saut de main en arrière, se baisser, contrer la lame. Vous ne recevez aucun dégâts, mais perdez un point d'esquive classique. (Total des points d'esquive classique : Vitesse/10.

Vitesse/10= 20/10= 2

Contre:
La caractéristiques force permet aux shinobis d'accroitre certaines capacités de combat (voir ci dessous). Il faut savoir que le nombre de points de contre possédés par un ninja est de: Force/10.

Force/10= 20/10= 2


Mes possibilités:

Citation :
Force de 10 et plus : Contre de Base
Cout : 1 Point de Contre
Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stoper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire.
Si votre adversaire frappe avec une lame, vous pourrez vous aussi frapper pour contrer le coup avec votre arme blanche si elle est de même nature. Il en va de même pour un coup de pied contre un autre coup de pied, et ainsi de suite. Ainsi, si vous lancez un Konoha Senpu, votre adversaire pourra faire de même et vos deux coups de pied entreront en contact. Pour deux coups de lame identiques (deux sabres, deux armes lourdes, etc), il en ira de même. Ce faisant, celui qui fait le plus de dégâts remporte ce duel temporaire, et la différence est infligée au perdant du duel sans résistance possible. (Exemple : Lee frappe Gai avec un coup de poing à 30PV et Gai fait de même. Son bonus de maitrise lui donne un avantage de +5PV, ce qui lui permet de frapper à 35PV. Au lieu d'encaisser les dégâts du coup de Lee, leurs poings entreront en contact, créant une onde de choc ou quelque chose de semblable qui provoqueront à Lee 5PV de dégâts (ces dégâts ignoreront nécessairement la résistance passive).
Comme pour les coups physiques, un Katon pourra par exemple être contré par un autre Katon similaire (non pas de même niveau, mais par le même Jutsu). Pour un senbon envoyé, un senbon peut être employé pour le contrer, etc...


Citation :

Force de 20 et plus : Immobilisation de lame :
Cout : 1 Point de Contre
Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation.
Récupération:

Récupérer des PV : [résistance/5] PV par actions.
Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions.

Récupération des PV= 20/5= 4Pv
Récupération des PC= 20/5= 4Pc


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-08-12, 09:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 22:53

~*~Technique de taïjutsu, Ninjutsu et genjutsu:~*~

Décompte des point de technique:
Spoiler:


Affinité Fuuton

Bonus village: +5pv de dégât pour les attaque offensive

Citation :
Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Zone

Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension.
Pc: 20 ou 30PC
Citation :
Nom : Fûûton Soujî
Traduction : Balayage venteux

Description :
En soufflant contre le sol un courant sec et rapide, ce dernier se solidifie presque et va faucher les talons de l’adversaire pour le faire tomber à terre ou lui faire perdre l’équilibre. Ce dernier passe pour un idiot mais perd également l’élan qu’il avait pu se donner pour attaquer.

Effet : Fait perdre une action et -5réflexion pendant 1 tour.
Pc : 15Pc.


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-10-11, 23:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 22:56

~*~Création de Kuja~*~
( En cours de création partie réservé à Kuja)

Ici seront mit toute les armes qui m'ont étaient demandé In Rp, leurs état de création (ou j'en suis dans le rp) ainsi que les oeuvres fini et les oeuvre créé de ma propre initiative.

Initiative de Création:

Citation :
Ying et Yang
Spoiler:
Fiche à venir.

Citation :
Spoiler:
Eternal Fire
Description:
C'est arme est une arme lourde, sont poid entravant les geste de son possesseur n'est cependant pas en reste au dégât important qu'elle cause. Lors de sa forge elle resta bien trop longtemps dans le feu ce qui lui donna une propriété unique. La lame à accès au Ninjutsu de type Katon. De plus elle provoque l'effet brûlure à chaque fois qu'elle touche son adversaire.

Effet:
-Katon de rang C et B utilisable pour le double du coup (si aucun point dans l'affinité Katon)
-Inflige Brûlure du 1er degré

Dégât:
20+(Force)PV


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-10-18, 10:54, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 23:01

~*~Banque~*~

Argent reçut:

Mer 15 juillet:
2500Ryô;
Raison: ouverture d'un compte


Argent dépenser:



Solde:

Mer 15 juillet:
2500 Ryos

~*~Banque Forge~*~

Argent reçut:

Mer 15 juillet:
20000 Ryö;
Raison: ouverture de la forge


Argent dépenser:


MArdi 28 Juin:
dépense pour l'achat de
30 shuriken
30 kunaï
15 Grand shuriken
30 sembon
5 Kunai recourbé
5 Fuuma Shuriken
3 Boken
3 Katana
3 Chaïne et masse d'arme
3 Arc ordinaire
soit un totale de : 18575 Ryô

Solde:

Mer 15 juillet:
20000 Ryos

Mardi 28 Juin:
1425 Ryo


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-07-28, 12:10, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 23:02

~*~Inventaire~*~

Possesion sur Kuja/Akaï:


Possession en dehors des bagages de Kuja/Akaï:

~*~Inventaire Forge~*~

Arme de lancer:
Citation :
Kunaï
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) 6ee74f2_kunai2
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.

Dégat : 20PV (+ Force/2 au corps à corps)

Max Stockés sans Sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5

Prix: 50 Ryos
En Magasin actuellement: 30

Citation :
Shuriken
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) 01e2395_shuriken2
Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.

Dégâts : 10PV

Max Stockés sans sacoche : 10
Max Lancés par tours : Vitesse/5

Prix: 50 Ryos
En Magasin actuellement: 30

Citation :
Grand Shuriken
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) C1bcfb9_gd-shuriken
Version géante du Shuriken, cette arme fait donc plus de dégâts.

Dégâts : 30PV

Max Stockés : 2
Max Lancés : Vitesse/10

Prix: 150 Ryos l'unité
En Magasin actuellement: 15

Citation :
Senbon
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) 515d820_aiguille
Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons difficilement maniables.

Dégâts : 2PV (+ Force/5 au corps à corps).

Effets Spéciaux :
Vitesse 60 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour
Vitesse 70 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras
Vitesse 80 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Vitesse 90 : Provoque un Coma tant que le senbon est laissé sur le corps. Si sa Résistance est supérieure ou égale à 70, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.

Max Stockés : 10
Max Lancés : Vitesse/5

Prix: 30 Ryos l'unité
En Magasin actuellement: 30


Citation :
Kunai recourbé
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Doublekunaifo0
Kunai resérvé au combat au corps à corps.

Dégâts : 15PV + Force/5. Arme de Corps à Corps.

Prix : 400 Ryos
En Magasin actuellement: 5


Citation :
Fuuma Shuriken
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) 8d362f8_kage-fusha2
Dégâts : 30PV

Maximum : 1

Prix: 200 Ryos

En Magasin actuellement: 5

Arme légère:

Citation :
Boken
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Bokenqs1
Sabre de bois, c'est une arme idéale pour les aspirants ninjas qui veulent se lancer dans le Kendoka

Dégat: 5 + (Vitesse/2)PV par coups portés avec. Usage réservé aux Aspirants Ninjas. Nécessite un point en Taijutsu.

Prix: 500 Ryos ou Arme Familiale
En Magasin actuellement: 3

Citation :
Katana
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) 46af85b_katana
Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.

Dégat: 15PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10.

Prix: 5000 Ryos ou Arme Familiale
En Magasin actuellement: 3

Arme lourde:
Citation :
Chaine et Masse d'Arme
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Chaineos9
Comme les frères démons de Kiri, une chaine coupante surmontée d'une masse d'arme ou d'une lame.

Dégâts : Inflige 10+(Force/2). De plus, il permet une immobilisation armée. Ajoute un bonus de +5 en Force lors de ces immobilisations. Nécessite 2 en Taijutsu et 20 en Force.

Prix: 4000 Ryôs
En Magasin actuellement: 3

Autre Arme:
Citation :
Arc Ordinaire
Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Arccn5
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.

Dégat: Variable (en fonction des flèches).

Nombre de Tirs Max par tours : Vitesse/10

Prix: 1500 Ryos
En Magasin actuellement: 3


Dernière édition par Kuja Meïgetsu le 2009-07-28, 11:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty2009-07-15, 23:04

~*~Descriptif des Rp~*~

Citation :
Rp's en cour= couleur rouge foncé = actuellement 0
Rp's fini= Couleur Bleu Foncé= Actuellement 0
Points Rp gagné et à répartir en PSX, Carac ou technique= couleur Indigo=actuellement 0
Point Rp gagné et réparti= Couleur Noir = actuellement 0

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MessageSujet: Re: Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja)   Dossier d'un enfant de la lune (Akaï/kuja) Empty

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