AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sombre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Une sombre rencontre   Dim 12 Juil 2009, 11:29

-"Il va vraiment falloir que je m'en occupe......."

S'occuper de quoi? D'une arme, rien moins. Habitué, depuis un temps déjà, à combattre avec un Kunaï à la main, Seridan n'en demeurait pas moins lassé de devoir se servir d'un ustensile bien plus prisé pour ses lancers à répétition que pour son avantage dérisoire au corps à corps, celui de pouvoir se briser sans pincer le coeur de celui qui, de toute facon, ne l'avait pas acheté bien cher.
Seulement, l'argent, c'était son principal souci. Depuis qu'il avait retrouvé sa maison, son porte monnaie faisait la tête, et de facon plutôt navrante. L'arrivée de la petite muette n'avait rien arrangé, car si Seridan possédait de quoi vivre normalement, et pouvait au moins s'occuper de sa petite protégée, il ne pouvait se permettre quelque folie qui soit. Aussi, plus d'armes, plus d'équipements, plus rien. Du moins pas tant qu'il n'aurait pas accompli davantage de missions. Aussi devait il se contenter, en attendant, de fixer avec envie cette paire de lames qu'il avait repéré depuis un temps déjà, comme s'il surveillait une bijouterie dans une rue bondée.


*Quelle galère......il va falloir que je demande à ce qu'on me lance vite fait dans des missions pas trop longues. Je les enchaine, j'empoche et.....*

S'arrêtant net, Seridan observa l'autre coté de la rue. Quelqu'un se demarquait de la foule. Dans tout ce remue ménage, cette circulation de simples glandus de base, il y avait un autre glandu un peu plus voyant. Du genre Glandu Riche.
Se dirigeant vers lui, puis stoppant sa marche à quelques mètres, il fixa attentivement celui qui avait attiré son attention. Ses vêtements laissaient penser qu'il faisait partie d'un clan. Lequel? Aucune idée, Seridan ne se souciant que peu des affaires de chacun, trop occupé à régler les siennes. Mais il ne faisait aucun doute que le gamin, puisque d'un gamin il s'agissait, possédait une certaine noblesse. Un nobliot qui se baladait. Mais il y avait quelque chose d'autre. A fur et à mesure qu'il s'était approché de lui, il avait remarqué que ce gosse avait quelque chose. Une chose qu'il ne pouvait définir, mais qui transpirait le bizarre à plein nez. Et surtout, cette couleur de peau........pâle comme une feuille de papier.
Aucun doute possible, cette balade allait encore être exceptionnelle. Au moins, ca pouvait lui faire oublier sa pauvreté. Il y avait des évènements qui n'avaient aucune valeur, mais qui ne sauraient être, si c'était le cas, vendus. Cette rencontre en ferait certainement partie.


Dernière édition par Seridan Sarian le Lun 13 Juil 2009, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Dim 12 Juil 2009, 22:28

Les Rues emplies d'une foule désordonnée, errant elle-même à travers les innombrables chemins parcourant le centre de la mégalopole du Pays Orageux, confirmaient la règle. Une règle selon laquelle, une majeure partie de la populace, était de sortie durant les journées où les divers travaux ne pressaient aucunement. Il en était de même pour les étudiants, qui pouvaient profiter de ces vingt-quatre heures qui s'annonçaient prometteuses. Guidés vers le Centre Ville, véritable cœur du Village, les quelques élèves de l'Académie s'étaient regroupés, dans le but d'une sortie, d'une agréable ballade entre camarades de classe. Mais Toshii n'était pas des leurs, ou du moins s'était-il éclipsé peu de temps après l'arrivée des jeunes académiciens, qui n'était d'ailleurs pas des plus silencieuses. L'Héritier des Hatoresu n'était pas très sociable, préférant la solitude aux troupeaux bêlants, habitué à l'isolement depuis l'enfance. Il avait donc tôt fait de s'éloigner de son groupe, pour aller traîner en direction des quelques commerces shinobis, profitant des jeunes recrues comme des vétérans pour écouler leurs marchandises. Traversant cette longue avenue d'un pas lent mais grâcieux, vêtu de son habituel kimono aux couleurs sombres, Natsù portait son regard en direction des nombreux marchands, tournant la tête à chaque coin de rue. Il ne manquait pas d'argent, mais rien ne semblait pourtant l'intéresser, pas même l'une des armes resplendissantes que vendaient les marchands.

* Chiant, Rien dans les Vitrines, Dès que j'arrive au bout, Je me casse ... *

Traversant la longue et monotone avenue, résolu à en finir le plus rapidement possible, Toshii Natsù désirait cependant inspecter chaque article de chaque commerce, pour ainsi pouvoir prétendre n'avoir rien trouvé d'intérressant. Après tout, il n'avait rien à faire, si ce n'est réviser une fois de plus ses quelques cours de bases axés sur le Ninjutsu. Las, il avait préféré se rendre avec les autres au beau milieu de Kumo, histoire de se détendre et d'oublier durant un instant les querelles de l'Académie Shinobi. Portant en permanence une riche parûre, les regards convergeaient souvent sur sa personne, mais aujourd'hui ce regard était étrange. A quelques mètres, un peu plus loin devant, enfoncé dans cette horde civile, se tenait un jeune homme aux cheveux blancs et tout de noir vêtu. Toshii ne connaissait rien de lui, de ses origines, mais savait que cet homme le fixait d'un regard différent des autres. Il s'approchait lentement, tentant de le rejoindre malgré l'immensité de la foule, et lui posait une question, de sa voix douce et harmonieuse d'enfant.

« Sincères Salutations, Vous semblez plus doué que la plupart des gens collés devant ces quelques marchandises, moi aussi en l'occurence ... J'ai raison ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Lun 13 Juil 2009, 18:33

Apparement, le gosse avait enfin remarqué que quelqu'un l'observait. Seridan, satisfait, se contenta d'attendre que sa délicieux distraction du moment vienne à lui, comme une fruit mûr et appétissant tombant d'un arbre directement dans le paume de la main de l'affamé qui patientait tranquillement.

« Sincères Salutations, Vous semblez plus doué que la plupart des gens collés devant ces quelques marchandises, moi aussi en l'occurence ... J'ai raison ? »

Sans céder à la flatterie presque écoeurante du noble, Seridan haussa les sourcils d'un air interrogateur. Rêvait il, ou son fruit se disait plus sucré qu'il ne l'était? C'était là un caractère courant chez les riches. Ils se sentaient, ou parfois même se savaient au dessus de tout et de tous. Celui ci n'avait pas perdu le nord, et indiquait même clairement qu'il était la Rose des Vents toute entière, face aux autres.

-"Peut être bien. Disons simplement que sans être plus fort, tu es sans doute moins faible et plus.......spécial. Quant à moi.......qui peut savoir?"

Une touche de mystère teintée d'ironie. L'une des recettes chauffées et réchauffées d'un Genin qui savait en user et en abuser sans se limiter. C'était sa manière d'être et de faire, et la plupart des gens qui lui adressaient la parole avaient droit de goûter à ce plat dès lors qu'il prenait la parole.

-"Après, il faut savoir en quoi tu es forcément plus doué que les autres......hnhnhn....."

Un regard malicieux et un sourire presque malsain. Ca aussi, c'était une de ses nombreuses manies. Et presque une carte de visite pour toute personne qui aurait l'immense déplaisir de le croiser à nouveau. Seulement, cette fois, il savait que son interlocuteur ne s'en offusquerait pas. Du moins, il l'espérait. Son moment de divertissement était en jeu, après tout, et entre gens "spéciaux", peut être pouvaient ils se comprendre? Au pire, s'il n'obtenait rien de vraiment concluant, Seridan pouvait toujours envisager de présenter cette âme pure, si pure elle était, à Tilika. A défaut d'être quelqu'un d'interessant, il pouvait devenir quelqu'un d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Mer 15 Juil 2009, 14:47


Le petit Toshii était tellement habitué aux divers regards se posant sur lui qu'il n'y faisait souvent guère attention, mais aujourd'hui, c'était différent. Plein d'envie, ou tout simplement d'ennui ? Le tout jeune aspirant hésitait grandement conçernant les motivations de cet homme aux cheveux blanchis, qui semblait alors rester insensible aux flatteries de l'Héritier Hatoresu. Haussant les sourcils, se révélant surpris vis à vis des dires du jeune garçon, il répondait d'une phrase mystèrieuse, qui laissait justement perplexe le petit noble. Natsù fixait l'homme vêtu avec la couleur du vide, ignorant ce qu'il voulait sous-entendre par son étrange réponse, déterminé cependant à donner son avis.

« Humpf ... Personne n'est en mesure de savoir, si ce n'est vous bien entendu. »

Toshii était loin d'être shinobi d'exception, mais restait aspirant de bon niveau, possèdant une volonté d'acier face à ses ambitions. Et après tout, cela participe grandement dans l'avènement du ninja, car sans ambitions ni rêves, l'être humain n'est rien de plus qu'une loque. L'homme aux cheveux blanc devait en avoir lui aussi, peut être conçernant la richesse, ou bien le pouvoir qui sait ? Seul lui, était en mesure de savoir ...

« Si je peux me permettre ... Quel est votre nom ? Il est bon de savoir avec qui l'on s'exprime. »

Il ignorait légèrement les derniers mots de son interlocuteur, convaincu qu'une réponse ne le mènerait à rien, mais avait cependant eût l'audace de demander quelques renseignements sur l'identité de celui-ci. Le jeune aspirant n'était pas mal élevé, loin de là d'ailleurs, mais souhaitait en savoir le plus possible. Il était aussi préférable d'éviter au maximum les flâneries avec des gens peu fréquentables, mais cela ne le dérangeait pas véritablement ...

« Et puis ... Pourquoi ne pas faire route vers un lieu ... Plus calme ? La tranquilité n'est elle pas préférable pour une conversation de la sorte ? »

L'immense activité générée par la foule n'avait pas céssé, au contraire, elle commençait même à prendre un peu d'ampleur. Le petit shinobi savait que sa discussion avec le jeune homme aboutirait à quelque chose, une chose importante, ou du moins utile. Rendant le sourire à son utilisateur, le tout jeune garçon semblait presque dissimuler ses véritables intentions, car après tout, les bourgeois ne sont ils pas considérés comme une race de manipulateurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Mer 15 Juil 2009, 23:08

La première réponse du garcon fit intérieurement ricaner Seridan. Personne n'était en mesure de le savoir à part lui......sans doute, oui. C'était une réponse plus que logique, une phrase qui avait tout son sens. Dans une conversation normale, et donc le ton restait plutot courtois.

*Sacré noble, va........*

Cette race là, s'il ne les cotoyait pas souvent, il en connaissait les manies et la vie......tout du moins, une partie, la plus grande. Celle qui se contentait d'endurer courbettes, civilités et banquets familiaux, assortie de quelques complots, assassinats, voire même petites guerillas entre clans et familles. Une véritable mascarade géante que le gamin semblait maitriser, du moins un minimum. Ses réponses restaient polies, sa facon de parler reflétait une éducation plus que correcte, presque robotisée. Un véritable programme de politesse et de formules toutes dites.
Et une légère tendance à vouloir discuter seul à seul.


-"Je ne te donnerai mon nom que lorsque tu m'auras donné le tien, jeune homme. L'interlocuteur qui commence une discussion doit se présenter à l'inconnu à qui il s'adresse en premier. Cela va de soi. Quant à partir d'ici......"

Partir d'ici. Pas une brillante idée, mais pourquoi pas? Regarder encore et encore tout ce qu'il ne pouvait avoir relevait davantage du masochisme avancé que de l'envie, ou de la motivation. Et comme il n'avait rien d'autre à faire, à part rentrer et supporter son élève hyperactive et ses deux Merinos infernaux, il pouvait bien se permettre de s'accorder une petite séance de maltraitance envers les gens de bonne famille. Son tableau de chasse en était si peu rempli......et si tout allait bien, chose exceptionnelle, de l'ordre des apparitions des météores à pois roses avec un logo "COCA COLA" dessus dans les cieux, il pouvait toujours espérer en tirer quelque chose de bon. Au pire, de la distraction, au mieux, un respect non négligeable auprès des gentes personnes de haut rang de Kumo.
Repérant une place vide et calme, Seridan fit signe au noble de le suivre, tendant malgré tout légèrement l'oreille afin d'aspirer le moindre son qui lui indiquerait le nom de sa minute de détente journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Jeu 16 Juil 2009, 19:47


Ah ! Les chiantissimes banquets familiaux ! Quoi de plus lassant, si ce n'est le fait de fréquenter les plus hauts salons, où le seul but des conversations est d'obtenir ce que l'on désire ? Toshii détestait, et cela au plus haut point, toutes ces réunions qu'il considérait comme le pic le plus élevé des monts de l'ennui. Lui qui était membre, et même héritier de ce clan richissime, ne pouvait supporter ces choses que l'on associe bien trop souvent aux nobles. Il préférait les jeux et les distractions, comme tout enfant de son âge, cependant, ces derniers lui étaient interdits, et désormais il savait pourquoi. Aujourd'hui recherché par son clan et un bon nombre de mercenaires, le jeune garçon n'avait pas trouvé meilleure cachette qu'un village shinobi. Il s'y réfugiait tout en abandonnant le nom de Hatoresu Toshirô, reniant par la même occasion une grande partie de ses origines, se déclarant déserteur et traître. Mais laissons de côté ce bref résumé, et concentrons nous sur les faits présents. Effectuant un signe rapide, l'homme aux cheveux blancs indiquait une place pratiquement déserte, un lieu où la conversation pourrait se déroulait avec plus d'ampleur. Le petit Natsù s'y rendait alors en sa compagnie, se rendant justement compte qu'il était habitué aux manières de supériorité de clan, et qu'il ne donnait son nom bien souvent qu'en dernier.

« Toshii ... Toshii Natsù, Toutes mes excuses pour cette éventuelle offense ... »

Il avait renié son clan, et par la même occasion tout droits de supériorité. Désormais, il devrait le respect à tout le monde, même au plus jeune des shinobis. Après tout, une déçision importante est toujours suivie de regrets, même quand celle-ci était le meilleur des choix. Mais Toshirô était bien trop déterminé pour revenir sur ses pas, il s'était juré de ne plus jamais revêtir ce nom, de ne plus jamais fréquenter tout ces ennuyeux salons. Tout cela dans l'ultime but de prouver au monde, dans son intégralité, qu'un homme même souffrant peut être l'un des meilleurs shinobis de son époque. C'était là son objectif, son but principal, la cause de sa traîtrise. Aujourd'hui, il se tenait sur une place calme, en compagnie d'un homme dont il ignorait tout jusqu'au nom. Toshii se dirigeait alors vers l'un des quelques bancs, reposant son royal postérieur sur ce trône dépourvu de richesses.

« Mais, entrons donc dans le vif du sujet ... Vous êtes Shinobi, n'est-ce pas ? »

Il en était sûr, ce type aux cheveux blancs et aux habits ténébreux était ninja, et pas n'importe quel ninja. Natsù espérait grandement se faire des amis, ou plutôt, se faire connaitre auprès de personnes plus douées que de simples aspirants, tout comme plus actives que d'ennuyeux professeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Ven 04 Sep 2009, 19:12

Un gentil petit parc bien tranquille. Quelque chose y ressemblant, en tous cas. Dans un tel endroit, personne ne pouvait les déranger. Et cette fois, Seridan savait à qui s'adresser.

*Toshii Natsù........connais pas.*

Repassant rapidement tous les noms qu'il avait pu entendre et mémoriser, le Genin fut forcé d'admettre que ce nom, s'il était vraiment symbole de noblesse, était tabou......ou factice. Mais tous les nobles du monde ne se promenaient pas sous son nez, et celui ci était apparement descendu du ciel juste pour lui. Un charmant petit angelot aux questions bien chiantes et aux manières écoeurantes. Le rêve.
Apparement pressé de continuer la discussion, Toshii lui lanca sa première question intéressante. Ninja? Il l'était, assurément. Pas l'un des meilleurs, bien loin de là. Pas l'un des plus gentils.......non, non, certainement pas. Mais Ninja quand même.


-"Je le suis. Pour l'instant simple Genin, je compte bien devenir plus......mais evidemment, y a du boulot. Et toi? Tu n'es pas un de ses gamins pourris gâtés se baladant dans les rues de Kumo pour le plaisir de voir des bibelots dans des magasins. Ceux là frétillent d'émotion quand ils voient une arme dans un boutique. Toi pas."

C'était peut être ca qui l'avait d'ailleurs le plus interpellé, inconsciemment. Lui même n'avait regardé qu'avec envie ce qu'il avait reperé, mais n'avait pas pour autant trottiné du derrière en voyant le tranchant des lames qui lui faisaient face, protégées par des prix ahurissants. Si Toshii n'était pas Ninja, il avait en tous cas un lien avec eux. Il souhaitait sans doute même le devenir. Quoi de plus normal, après tout, dans un village caché?

*La prochaine génération de casse pieds arrive........s'il reste supportable, ce gosse pourrait s'entendre avec Tilika. Ca la canalisera un peu.......*

Se rappellant soudainement qu'il ne lui avait toujours pas donné son nom, Seridan s'étala sur le banc, à l'aise sans pour autant se vautrer sur son interlocuteur, puis se présenta.

-"Au passage.....je suis Seridan. Seridan Sarian."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   Lun 13 Sep 2010, 06:16

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Sarian =) Tu m'excuseras l'absence de commentaires, mais les topics abandonnés sont rarement intéressants, enfin tout dépend mais bon Razz

Arrow 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sombre rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-