Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue80/80Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue210/210Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-05, 18:44

Zomeru et Rikku marchaient depuis une dizaine de minutes dans le calme le plus plats. Pas un mot échangés, pas même un regard. Rikku ne semblait pas décider à le rouler. Elle ne gagnerait rien à le tuer, mais elle ne gagnerait rien non plus à le garder en vie. Mais sa quête de puissance la poussait à le garder en vie et l'utiliser afin d'augmenter sa puissance. Elle ne savait pas pourquoi, mais il valait mieux avoir des alliés plutôt que des ennemis. Après tout le tableau serait sympa à dresser.

Pendant que certain penser le temps passé et bientôt tous s'arrêta. Du moins Rikku s'arrêta, ils étaient arrivés. Le lieu était une plaine d'environ deux cents mètres carrés. Le sol était terreux et presque pas enherbé. Une plaine ovale qui était entourée par de grands arbres comme des hêtre ou érable ... L'espace était à quelques mètres du cours d'eau et très loin des rizières. Qu'aurait il put rêver mieux que cet endroit. Hors mis quelques rochers qui sortaient du sol, rien ne pouvait entravé leurs entraînements.

Rikku s'avança vers le centre du terrain et dit :

- Tu veux commencer par quoi ? Moi je serais d'idée à faire un faux duel de quelques minutes puis de rectifier ce qu'il n'allait pas ? Je te rassure rien de tuant ni trop fatiguant, beaucoup de théorie pour le debout, puis un peu plus de pratique. Faire quelques choses en crescendo sur plusieurs jours. Comme cela on pourra passer le temps régulièrement et en plus on pourra finir par entre aider. Ce que je veux dire par la , c'est que si tu dois apprendre une technique et que t'a besoin de quelqu'un pour la « subir » dit le. Et après on inversera. De cette façon on évolue à la même vitesse. Tu travailles ton attaque et moi ma défense et inversement.


Rikku s'en fichait royalement de ce que pouvait faire Zomeru, mais elle, elle souhaitait augmenter son niveau et uniquement le sien. Elle espérait uniquement que Zomeru accepte

Spoiler:


Dernière édition par Rikku Yukizora le 2009-07-07, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue135/135Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue150/150Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-06, 17:14

Après plusieurs longues et silencieuses minutes de marche, Rikku et Zomeru arrivèrent dans une plaine presque complètement dépourvue d'herbe, mais néanmoins parcourue de quelques roches disposés ça et là. Dès qu'ils eurent fini d'inspecter l'endroit, Rikku lança à l'égard de Zomeru:

Tu veux commencer par quoi ? Moi je serais d'idée à faire un faux duel de quelques minutes puis de rectifier ce qu'il n'allait pas ? Je te rassure rien de tuant ni trop fatiguant, beaucoup de théorie pour le debout, puis un peu plus de pratique. Faire quelques choses en crescendo sur plusieurs jours. Comme cela on pourra passer le temps régulièrement et en plus on pourra finir par entre aider. Ce que je veux dire par la , c'est que si tu dois apprendre une technique et que t'a besoin de quelqu'un pour la « subir » dit le. Et après on inversera. De cette façon on évolue à la même vitesse. Tu travailles ton attaque et moi ma défense et inversement.

Un faux duel? Zomeru semblait enchanté par cette idée, cependant, il n'amait pas trop le fait qu'il soit obligé de se battre face à une fille. Un homme digne de ce nom ne peut se permettre de lever la main sur une femme. Mais puisqu'il s'agissait d'un entrainement, et que la fille qu'il allait affronter était une shinobi d'Oto, les règles de bienséance pourraient êtres mises de côté quelques minutes. Elle avait beau être une fille, elle avait tout de même l'air d'être une féroce combattante. Après avoir enchainé plusieurs missions de nettoyage et de collecte toutes plus avilissantes les unes que les autres, il allait enfin pouvoir se battre comme un vrais ninja, il allait enfin connaître l'action qu'il attendait depuis si longtemps. Il se mit à jauger du regard la jeune Rikku, comme s'il cherchait à déterminer le domaine dans lequel elle était le plus douée. Elle lui avait demandé quelques heures auparavant "C'est quoi t'es affinités ? T'es fort en Genjutsu ?", ce qui laissait supposer au jeune Zomeru qu'elle utilisait le Genjutsu, mais peut-être que, comme à son habitude, il surinterprétait ce qu'il voyait et entendait, peut-être que la jeune Rikku était tout simplement douée dans un autre domaine, le ninjutsu peut-être? Ce n'était qu'un entrainement, pas un match à mort, prévoir quelles pouvaient être ses capacités n'était pas quelque chose de primordial. Et puis, de toute façon, il était plus que nul en genjutsu, cela ne l'aurait avancé en rien de savoir que son interlocutrice pouvait utiliser des Genjutsus. Après ses quelques instants de réflexion inutiles, il se mit à quelques mètres de Rikku et lui dit:

Pourquoi pas, je commençais à sérieusement m'ennuyer au village, un petit peu d'action me fera le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue80/80Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue210/210Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-07, 23:38

Après avoir longuement parlait Rikku attendais avec impatience la réponse du jeune homme. Zomeru rompu l'immobilité de leurs échanges et se déplaça de quelques mètres afin de répondre aux demande de Rikku : « Pourquoi pas, je commençais à sérieusement m'ennuyer au village, un petit peu d'action me fera le plus grand bien. » Quelques éclairs ce formèrent autour de Rikku puis disparurent aussitôt. Elle se dirigea lentement comme si elle allait parler à Zomeru. Sa respiration c'était rythmé pour devenir serein. Plus une once d'excitation dans le regard. Elle passa derrière Zomeru afin d'être hors de sa vue. Puis elle se colla à son dos, un tel changement de comportement était bizarre. La jeune Yukizora souffla d'un coup.


La nuit était presque à son apogée. La lune allait descendre. Le temps était si paisible, si calme, si serein que rien ni personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver. La fin même de cette histoire était inconnue. Comme la fin du monde. Rien n'était défini ni même arrêter. Et c'est dans la plus grande ignorance que le temps passait. Les changements physiques ou morales avaient tous des répercutions sur le monde, sur le futur .

Pendant ce temps de réflexions Rikku exécuté des signes et cela dans le seul but de réaliser un jutsu. Puis en toute innocence elle passa devant lui en lui touchant les bras. A cet instant un léger courant électrique traversa le corps de l'homme. La jeune Yukizora prononça quelques choses d'à peine audible « Denka hougou ». Elle s'éloigna lentement de lui comme si de rien n'été. La jeune femme se retourna en sa direction et lui dit :


- Tu aurais peut-être voulu commencer en premiers. Mais honneur aux dames non ?


C'est sûrement dans l'incompréhension que l'attaque de Rikku se mit en place. Une énergie électrostatique fixa les pieds de Zomeru au sol le bloquant durant un moment. En effet Rikku possédais la capacité Raiton, soit la foudre. Cela lui correspondait assez était donné qu'elle avait un caractère assez électrique.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue135/135Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue150/150Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-09, 11:15

Zomeru venait de se faire avoir en beauté par la jeune Rikku. Cette dernière, profitant d'un moment d'égarement, immobilisa ses pieds au moyen d'une technique ninja. Le combat venait à peine de commencer et le jeune Souken semblait déjà avoir perdu. Surpris, mais aussi dégoûté de s'être fait avoir, ce dernier rechercha un moyen de se défaire de ses liens électriques ; il ne connaissait rien en Raiton, faire face à cette situation n'en serait que plus difficile, mais il finirait bien par trouver une solution pour la battre. Zomeru se mit donc à chercher le plus rapidement une solution pour ce sortir de cette situation plus que défavorable. Plusieurs choix s'offraient à lui, soit il essayait de dissimuler sa présence en utilisant un fumigène, soit il bombardait littéralement Rikku de projectiles, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment loin que pour lui permettre de trouver un moyen quelconque de la battre. Rikku, fière de la réussite de sa technique, l'interrompit dans sa réflexion pour lui dire:

Tu aurais peut-être voulu commencer en premiers. Mais honneur aux dames non ?

Je vois, du Raiton, moi qui était convaincu que tu utilisais le Genjutsu...

*Je vois, elle peut bloquer mes mouvement rien qu'en me touchant, cependant, sa technique restera inefficace tant que je ne toucherai pas le sol. Je dois essayer de mettre un maximum de distance entre nous, je n'ai aucune chance face à ce genre de Jutsu*

Il ne connaissait pas encore toutes les capacités de Rikku, il ne pouvait donc pas prévoir de stratégie réellement efficace sans risquer de se faire une nouvelle fois surprendre. Il décida donc qu'il se contenterait pour le moment d'observer les techniques que pouvait utiliser son adversaire, en se contentant de l'affronter à coup de kunai. Il était paralysé au sol, il ne pouvait donc pas encore l'affronter au corps à corps ; Il se contenta donc de lui lancer un kunai, pour l'éloigner le plus possible de lui, le temps qu'il trouve un moyen de se défaire de cette prison électrique.


Citation :
action 1: lancé d'un kunai
-10 si non esquivé.

PV:125/125
Chakra: 115/115
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue80/80Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue210/210Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (210/210)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-09, 23:09

.




Comme prévus l'homme tomba dans le panneau. Il se laissa prendre et ne put bouger d'avantage. Rikku souhait y aller doucement, mais Zomeru ne semblait pas du même avis. Il riposta en lançant un kunai en direction de Rikku. Prise quelque peu de court la jeune femme n'esquiva pas cette attaque. La lame arriva à tout vitesse sur les bras de Rikku. Bien que rentrais la jeune femme retira l'arme de son corps en la jetant sur le sol. Elle allait partir dans sa direction quand elle s'arrêta net. A trois mètres. Elle ferma les yeux durant quelques secondes . Quand elle ouvrit de nouveau les yeux elle afficha un sourire narquois. Elle regarda son bras ensanglanté. Puis essuya un peu le sang avant de prendre la parole.


- Pourquoi ne pas avoir évité ce coup me diras tu ? Je ne sais pas, c'est plus marrant quand le sang se mêle à la sueur ...


Il y avait plein de sous-entendu dans la voix de Rikku et c'est sans comprendre que la seconde attaque de Rikku ce déclencha. Un genjutsu. Une perdition partielle. Elle allait plonger Zomeru dans les méandres de son esprit. Sombre et inconnue l'esprit humain est son propre ennemi. Le shinobi se faisant entraîner dans ses pensées. Lentement, doucement, comme une douce nuit d'enfant. Tout allait le submerger, tous sauf la situation actuel. C'était comme si son monde s'était arrêté de tourner. Rien n'avait d'importance car pour Zomeru tout était secondaire. Un rêve ou un coma éveillé. Si l'on pouvait représenter cette illusion l'on pourrait dire qu'elle est comme un océan de brume qui laisse place peu à peu à autre chose. A quelque chose d'inutile. Le monde actuel se transformerais progressivement en songe printanier. Ce laisser porter par cette douce chaleur était comme changé de monde. Basculer d'une dimension à l'autre et ce sans le savoir ni le comprendre.


Sans résistance la perdition serait totale. En plus de perdre la mesure du temps il perdrait la notion de l'espace et bien d'autre. Ne plus savoir ou l'on ait ni pourquoi on est arrivé la, était l'un des plus grands problèmes de ce jutsu. S'en sortir était un combat contre le temps, la réalité et soi-même. Comprendre qu'on c'était éloigné du monde. Comprendre qu'on avait plus de maîtrise sur soit même. Comprendre qu'on c'était perdu. Cela était dur. Très dure. Et l'illusion était bien plus simple.


Se plonger dans un lit pour ne plus en sortir. Se perdre dans des rêves sans signification. Se perdre dans ses pensées sans le savoir. Croire que ce moment d'éloignement n'est que passager alors que les heures tournent. Le chemin vers la vérité s'éloigne. Alors que celui de l'illusion ce renforce de seconde en seconde. Poussant Zomeru dans le précipice. Hors de tout exutoire. Hors d'atteinte de tous les dieux ou homme. Dans son monde. Dans sa propre conscience...


L'état dans lequel serait le jeun ninja le rendrais incapable de réagir ni même de comprendre ce qui lui arrive. Une larve ou un homme sans défense. Comme un nourrisson qu'on aurait retiré trop tôt de sa mère. Un nouveau ou futur jouer pour la jeune ninja de Oto. Dans quel partie de son esprit aurait il put se perdre et pour combien de temps ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue135/135Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Left_bar_bleue150/150Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2009-07-11, 00:00


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Mon kunai venait de pénétrer la chair douce et finement grainée de Rikku, propulsant hors de son bras fin une gerbe de sang. Ce qui me paru étrange, c'est qu'à aucun moment mon adversaire n'avait tenté d'esquiver mon projectile, ni même de la parer, il s'était délibérément prit de plein fouet mon attaque. Que pouvait-il avoir derrière la tête? Jamais je ne me serais laissé toucher volontairement par un tel objet. Je compris ensuite quelle avait été mon erreur, mon attaque n'avait presque pas eut d'effet sur Rikku, elle n'eut à fermer les yeux que quelques secondes pour se remettre de sa blessure, j'aurai du la frapper bien plus fort, lui lancer bien plus de kunai ; maintenant, elle allait vouloir riposter. Cette fille était décidément étonnante, elle ne semblait en rien perturbée par la blessure creusée dans son bras, tout ce dont-elle semblait se préoccuper à cet instant, c'était la manière par laquelle elle allait m'attaquer.

Pourquoi ne pas avoir évité ce coup me diras tu ? Je ne sais pas, c'est plus marrant quand le sang se mêle à la sueur ...

Elle semblait prendre ce combat pour un simple jeu, et je n'étais pour elle que son jouet du moment. Il me fallait trouver un solution et vite, avant qu'elle ne me brise malencontreusement et qu'elle parte à la recherche d'une autre distraction. Elle avait beau être forte, elle devait certainement avoir un point faible. Tout à coup, un sentiment très étrange me parcouru ; tout pour moi semblait être plus léger, plus secondaire. Ce combat avec Rikku, ma présence dans le village caché d'Oto, je ne comprenais plus le pourquoi du comment. Une vague d'indifférence semblait s'être imposée en moi, je ne me préoccupais plus des objectifs que je m'était fixés dans ce village, ma famille, mon village, tous semblaient peu à peu s'effacer à mes yeux, pour laisser place à une image plus belle, plus sereine, plus jouissive de la vie. Tous mes problèmes semblaient s'êtres envolés. Rikku, Indara, Kimbly, Sokarô, je ne sais pour quelle raison, mais je fus pris tout à coup d'une onde de sympathie à leur égard. Ils semblaient tous êtres des ninjas exceptionnels, mais aussi des êtres humains exceptionnels. Je me mis à me demander ce qu'ils pouvaient ressentir à mon égard. Rikku devait probablement énormément m'en vouloir pour la blessure que je lui ai infligé, Indara devait certainement me voir comme un outil pour son groupe de résistants, une bonne à tout faire tout au plus. Quant à Kimbly, il devait tout simplement avoir oublié jusqu'à mon existence... Tout cela me chagrinait beaucoup, j'aurai tellement aimé être..un peu plus intime avec eux... Perdu dans mes pensées, je ne me préoccupais plus de mon entrainement avec la belle Rikku, tout ce à quoi je songeais, c'était de créer un lien solide avec chacun des membres d'Oto que j'avais précédemment rencontré. D'une voix douce et mélancolique, je prononçais ces quelques mots à l'égard de Rikku.

Je suis..tellement...désolé...


Citation :

action 1: aucune, je suis prisonnier du genjutsu de Rikku.

Pv: 125/125
Chakra: 140/140
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty2010-09-13, 02:54

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Arrow Zomeru : 7 points / Rikku : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) _
MessageSujet: Re: Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)   Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement prés des rizières ( Pv Zomeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Rizières-