AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sable sur une feuille.. [PV: Sora Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
160/160  (160/160)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Du sable sur une feuille.. [PV: Sora Kiyoshi]   Sam 04 Juil 2009, 21:48

" Mmh... Comme une sensation de... Déja vu... "

La montagne où je me situais, les cerisiers situés aux alentours, la brise d'air carressant mon visage.. Tout cela m'étais drôlement familier..
Normal me direz vous ! C'était ma deuxième sortie à Konoha, cependant, je n'en avais que peu de souvenir ; Ce qui explique mon hésitation sur les endroits que j'avais déja visité ou non... En tout cas, il y avait une chose que je remarquai la première fois et qui était toujours d'actualité: C'est que Konoha est nettement plus attrayant que Suna... Ici on à un temps idéal: Ni trop chaud ni trop froid ; Ni trop humide, ni trop sec ; Une ville aux technologies avancées mais en harmonie avec la nature... Le village parfait quoi ! Enfin pour un touriste bien sûr, faut pas croire hein !Je préférais tout de même le sable à la feuille. Comme toute chose de ce monde, ce qui fait la véritable beauté n'est pas que l'apparence extérieure, il y a aussi l'histoire unissant le village et ses habitants.. Pour ma part, j'ai toujours vécu au pays du vent, et j'intégrai l'académie ninja très jeune ; Tant bien même je reconnaissait que la vie au village de la feuille était plus agréable, tout ce que je connut de plaisant était au village sableux: Rester à Konoha quelques temps était fun, mais je finirais par avoir le mal du pays..

Toujours assis au sommet de cette montagne, je restais immobile, l'air ennuyé, étant donné qu'il n'y avais pas grand chose à faire, si ce n'est qu'attendre mon chef d'un jour.. Le même que ma dernière visite d'ailleurs, mais pas pour le même type de mission: Nous avions fini notre voyage Suna-Konoha la nuit dernière, et cette fois-ci l'objectif n'était pas de ramener des armures toutes cabossés à Konoha, mais des centaine et des centaines de livres, le tout regroupé dans de nombreux rouleaux. Au dires du juunin que j'accompagnait, ces livres ne représentait pas de danger militaire, mais allait sûrement faire fureur dans les librairies prochainement. Cela me fit penser à un livre bien connu et que je trouvais fantastique.. Le paradis du batifolage (geeuuu magnifique...) D'ailleurs, cela me donnait drôlement envie de le lire, et j'en avais justement un dans ma poche - Je me faisait déja une joie de le relire à nouveaux: Je sortis le livres de ma sacoche, et allais commencer ma p'tite lecture quand soudain..


" Hun..? Euh.. Il y a quelqun ?! "
Il me semblait avoir entendu un p'tit bruit qui ne me parut guère inquiétant certes, mais dont l'origine titillait ma curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable sur une feuille.. [PV: Sora Kiyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Mont Sakura-