Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue135/135Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue150/150Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie _
MessageSujet: Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie   Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty2009-07-02, 16:03

Citation :
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie
Type: Nettoyage
Lieu: Armurerie (Salle des Piliers Noirs, Temporairement)
Description: L'Armurerie, source de l'armement d'Oto, est vraiment sale, depuis le temps où personne n'est allé la laver. Une tâche ingrate vous sera donc demandé.
Composition de l'équipe: /
Spécial: Plusieurs Posts à pourvoir, étant donné l'étendue du travail à faire.
Mission de Rang D, rendez vous directement sur les lieux, créez un nouveau sujet et faites 4 posts de nettoyage.

Zomeru, venait d'accomplir ses deux premières missions pour le village d'Oto. Fier de son travail, il décida qu'il était temps pour lui de trouver une nouvelle mission à accomplir, car, comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois. Et Zomeru était bien décidé à continuer sur sa lancée. Ce matin là, il se réveilla très tôt, alla ensuite ouvrir sa fenêtre: il répéta tous ses rituels quotidien. Il prit un petit déjeuner aussi maigre que celui qu'il avait prit le jour de sa première mission, lorsqu'il dut nettoyer la "salle de soin" de Kabuto. Jamais de sa vie il n'avait vu autant de crasse que ce jour là, mais aujourd'hui était un jour spécial, il allait certainement devoir nettoyer quelque chose qui dépasse la notion même de "sale". Après avoir prit sa douche, il prit de temps de prendre un casse croute avec lui, au cas où sa séance de nettoyage prenne plus de temps que prévu. Lorsqu'il fut enfin prêt, il se mit en route pour l'armurerie de maître Orochimaru.

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout semblait être parfait pour annoncer une journée parfaite. Sur le chemin, il prit le temps de repenser à toutes les fabuleuses rencontres qu'il avait fait ces deux dernières semaines dans le village: Kimblee, Rikku, mais aussi Sokarô et Indara. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir s'intégrer si vite dans le village d'Oto. Tout ces gens étaient extraordinaires? Sokarô était un puissant utilisateur de doton, Rikku était vraiment très douée en genjutsu, et il suffisait pour Kimblee et Indara de regarder Zomeru pour le faire trembler comme une feuille. Tout cela lui rappelait qu'il était terriblement faible, comment ferait-il pour survivre le jour où il se retrouverait face à quelqu'un de menaçant à Oto? Jusqu'à maintenant, il avait toujours eu de la chance de tomber sur des gens relativement pacifiques, mais la chance est contingente, elle tournera le dos à Zomeru aussi rapidement qu'elle lui avait sourit. Il était temps pour lui de se prendre en main, de devenir un vrais ninja d'Oto.

Lorsqu'il fut enfin arrivé au repaire de maître Orochimaru, demanda à un garde, comme pendant sa dernière visite, de l'emmener à l'endroit qu'il devait nettoyer. Il se dit qu'il faudra qu'il cesse de s'abaisser à systématiquement prendre des missions de nettoyage, il ne faudrait surtout pas qu'on commence à le prendre pour un simple agent d'entretien. Une fois arrivé devant l'armurerie, le garde se contenta d'un simple signe de la main pour lui indiquer qu'il s'en allait, ou peut-être que ce signe voulait dire "bonne chance"? Il n'avait vraiment pas le temps de penser à ça, il était venu pour nettoyer une armurerie, et non pas pour réfléchir au sens caché que pouvait dissimuler un signe de main fait par un garde. C'est alors qu'il ouvrit la porte. Un triste spectacle l'attendait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue135/135Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue150/150Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie _
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie   Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty2009-07-04, 10:41

Zomeru était littéralement ébahit par le triste spectacle que lui offrait l'armurerie de l'antre. Les rateliers dans lesquels étaient sensés êtres rangées les nombreuses armes étaient en miette. Katanas, kunais, et autres armes en tout genre semblaient former un immense jeu de jenga. Le jeune ninja se demandait quelle serait l'arme qui, une fois retirée, ferait s'effondrer tout le reste du tas. Les immenses armoires qui se trouvaient dans le fond de la pièce étaient couvertes de poussière et de copeaux de bois. Les étagères qui servaient de supportes aux diverses armures étaient toutes renversée, plus rien ne semblait être à sa place d'origine. Cette pièce ressemblait plus à la chambre d'un ado de seize ans qu'à l'armurerie d'une grande puissance militaire. Néanmoins, cette pièce était sensiblement plus grande qu'un chambre d'adolescent, et bien plus que la salle d'opération de Kabuto. Elle devait mesurer dans les vingts mètres carré. Zomeru devait vite se mettre au travail, car la tache qu'on lui avait confié ce jour là était bien plus longue et fastidieuse que les précédentes.

Il commença par extraire une à une les armes qui s'étaient amoncelées dans la pièce. Puis, à l'aide d'un chiffon doux, les frotta énergiquement, pour en enlever les nombreuses couches de poussière. Ce simple dépoussiérage lui prit un temps fou: deux heures s'étaient déjà écoulées, et il n'avait accompli que le dixième du travail qui lui avait été confié. Après avoir soigneusement récuré toutes les armes, il les disposa toutes dans le couloir, pour ne pas qu'elles le gênent pendant le reste de l'opération. Il se mit ensuite à nettoyer les grandes armoires présentes au fond de la pièce. Il commença par en extraire tous les copeaux de bois susceptibles de le blesser pendant qu'il nettoyait, il voulait à tout prix éviter de s'en enfoncer une dans les doigts, puis recommença son action de dépoussiérage intensive avec son chiffon. Ces armoires avaient beau être sales, elles n'en étaient pas moins magnifique: Zomeru put y voir dessus de nombreuses inscriptions symboliques, des serpents semblaient s'entremêler dans une danse endiablée, formant ainsi un magnifique ballet de formes et arrondis. Après avoir perdu un long moment à regarder un gros bout de bois, il ouvrit les armoires pour pouvoir laver tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Dedans se trouvaient de nombreux parchemins en tout genre, certains étaient très petits, d'autres faisaient presque un mètre de large. Il préféra ne pas perdre d'avantage de temps à regarder ce qui pouvait ce trouver à l'intérieur pour pouvoir se concentrer exclusivement à sa tache. Une fois que l'intérieur des armoires furent propres, il y remit à l'intérieur tous les parchemins qu'il avait précédemment extrait de ces mêmes armoires, en les classant soigneusement par taille et par couleur. Dès que ce fut fait, il se mit à nettoyer les étagères ; il commença par en extraire toutes les armures, gants, gilets, casque, etc. Puis utilisa un produit spécial pour pouvoir les nettoyer sans les décolorer. Ce fut ensuite le tour des étagères en elles-même. Il reprit une nouvelle fois son chiffon doux et commença à dépoussiérer les étagères. Ce travail fut tout aussi passionnant que les anciens, et dès qu'il eut fini avec les étagères, il y replaça toutes les pièces d'armures le plus vite possible: il commençait à se lasser de son travail de bonne à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue135/135Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Left_bar_bleue150/150Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie _
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie   Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty2009-07-05, 11:50

Il commença par en extraire toutes les armures, gants, gilets, casque, etc. Puis utilisa un produit spécial pour pouvoir les nettoyer sans les décolorer. Ce fut ensuite le tour des étagères en elles-même. Il reprit une nouvelle fois son chiffon doux et commença à dépoussiérer les étagères. Ce travail fut tout aussi passionnant que les anciens, et dès qu'il eut fini avec les étagères, il y replaça toutes les pièces d'armures le plus vite possible: il commençait à se lasser de son travail de bonne à tout faire.

Ce travail avait beau être long et ennuyeux, il était quand même beaucoup plus facile que le travail qu'il avait du accomplir dans la salle d'opération de Kabuto. Ici, il n'avait du nettoyer que de la poussière, pas de sang, pas de peau ni de tripes. Après avoir inspecté la pièce dans ses moindres recoins, il retourna chercher les armes qui trainaient un peu partout sur le sol devant l'armurerie et les disposa correctement sur les murs, dans les râteliers, et dans les armoires. Dès que ce fut fait, il passa un rapide coup de serpillère dans la pièce pour ramasser toutes les saletés qui pouvaient encore trainer sur le sol. C'est ainsi que, vingt minutes plus tard, il put enfin terminer son dur labeur. Satisfait par la qualité de son travail, il sortit de la pièce avec un large sourire aux lèvres, et se dirigea vers le bureau de Kabuto pour pouvoir y prendre sa récompense. Après quelques minutes de marche, il se rendit compte qu'il venait de se perdre dans l'antre d'Orochimaru. Il n'avait pas eu la chance de tomber sur un garde cette fois-ci. Lorsqu'il fut arrivé à une fourche, il ne sut s'il devait s'orienter vers la droite, ou s'il devait aller vers la gauche. Ne sachant quel embranchement adopter, il se mit à tourner comme une touie sur lui-même, et emprunta le chemin qui était face à lui lorsqu'il eut fini de tourner.

*cette situation commence vraiment à me fatiguer, j'ai faim moi!*

Son estomac criait famine, il était temps pour lui de mettre un terme à cette "mascarade", il se mit donc à courir et à ouvrir successivement toutes les portes qu'il rencontrait. Après quelques foulées, il fit une nouvelle fois la rencontre d'un garde qui, exigeant quelques explications sur la situation de Zomeru, décida de le mener jusqu'au bureau de Kabuto pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui. Après avoir frappé trois fois sur la porte, il rentra dans la pièce et se dirigea vers Kabuto pour lui présenter sa fiche de mission...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie _
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie   Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty2010-09-12, 22:12

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Dans le + de la mission, cette dernière stipulait 4 posts mais pas grave Wink

Mission bien traitée. Pense à te relire, il manque parfois des mots et il arrive qu'il y ait des incohérences au niveau de l'expression, du sens ou de la grammaire. Il faut éviter les répétitions, pense à élargir ta panoplie de vocabulaire, ainsi que l'expression.

Bon courage pour la suite.

Arrow Mission Validée + 250 Ryos + 6 points



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie _
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie   Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D - Nettoyage de l'Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: La Grande Salle des Piliers Noirs-