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| | Auteur | Message |
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Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Dossier de l'Ecarlate. 2008-11-30, 13:59 | |
| Caractéristiques. - Citation :
Force 35 ( 20 points rp utilisés )
Résistance 35 ( 30 points utilisés )
Vitesse 90 ( 40 points utilisés et 30 Pc )
Réflexion 60 ( 60 points utilisés et 10 Pc )
Mental 45 ( 60 points utilisés ) Autres. - Citation :
- Points de vie 370
Points de chakra 585 - Citation :
- Bonus d’attaque 19
Bonus de défense 14 - Citation :
- Résistance pure 4
Points d’esquive 9
Points de contre 2 Spécialisations. - Citation :
Kekkai Genkai :
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action. - Citation :
- Taijutsu
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.
Dernière édition par Zolf J.Kimbly le 2010-01-13, 13:06, édité 52 fois |
| | | Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. 2008-11-30, 14:13 | |
| Techniques de Kimbly.
Techniques de Base. - Spoiler:
- Citation :
Henge no jutsu
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Bunshin no jutsu
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Bikou Ninjutsu
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Kai
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Kinobori
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours. - Citation :
Suimen Hokou no Gyou
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours - Citation :
Kawamiri no jutsu
Effets:Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
Shunshin no Jutsu
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Kekkai Genkai. - Spoiler:
Jutsus utilisant le sceau de la lune. Rang C
- Citation :
- Toucher du dragon-lune. - Shokkaku- Tsuki no Ryuu
[Cible]
Son chakra et son sang lui permette de transformer un petit objet en métal en bombe grâce à une procédé dont lui seul à le secret. Son chakra commence tout d'abord par charger les molécules du métaux d'oxygène ce qui le rend extrêmement instable et l'ajout du sang de Kimbly contenant le liquide spécial transformer l'objet en métal en une bombe instable qui explose lorsqu'il subit un choc violent comme un impact contre un autre objet. L'objet peut aussi exploser par l'action de Kimbly lorsqu'il colle ses mains l'une contre l'autre.
Transforme un petit objet en métal (kunai, shuriken, etc) en bombe et quand celle-ci explose inflige 20PV de dommages + dégâts de l'arme.
Coût : 10PC par objets touchés qui exploseront au prochain tour. Coute 5PC pour faire exploser le ou les objets dans le tour. Met en situation de piège une fois par combat (à la première utilisation). - Citation :
- Dent du dragon-lune. Tsuki No Ryuu
[Petite Zone]
Kimbly repend son chakra dans le sol sur un rayon d’environ trois mètres et fait tout exploser. Le sol qui est constitué de métaux est parcouru par une énergie particulière. Kimbly, grâce à ses tatouages arrivent à surcharger les molécules de ces métaux d'oxygène sur une large zone. Il projette aussi une partie de son sang dans le sol et grâce à sa marque combine tous ces éléments pour faire exploser tout ce qui se trouve autour de lui.
Effet : Inflige 40PV de dommages sur une petite Zone & la poussière soulevée par l'explosion offre un écran de fumée du même effet que le fumigène pendant 1 action.
Coût : 20PC et 10PV. Rang B - Citation :
- Canine du dragon-lune. Kenshi-Tsuki No Ryuu
[Cible]
Kimbly repend son chakra dans le sol sur un rayon d’environ dix mètres et fait tout exploser. Le sol qui est constitué de métaux est parcouru par une énergie particulière. Kimbly, grâce à ses tatouages arrivent à surcharger les molécules de ces métaux d'oxygène sur une large zone. Il projette aussi une partie de son sang dans le sol et grâce à sa marque combine tous ces éléments pour faire exploser tout ce qui se trouve autour de lui.
Effet : Inflige 70PV de dommages de Zone & la poussière soulevée par l'explosion offre un écran de fumée du même effet que le fumigène pendant 2 actions..
Coûte 40PC de chakra et 20PV. - Citation :
- Caresse du dragon-lune.
[Cible]
Son chakra et son sang lui permette de transformer un objet en métal de taille moyenne en bombe grâce à une procédé dont lui seul à le secret. Son chakra commence tout d'abord par charger les molécules du métaux d'oxygène ce qui le rend extrêmement instable et l'ajout du sang de Kimbly contenant le liquide spécial transformer l'objet en métal en une bombe instable qui explose lorsqu'il subit un choc violent comme un impact contre un autre objet. L'objet peut aussi exploser par l'action de Kimbly lorsqu'il colle ses mains l'une contre l'autre.
Transforme un objet de taille moyenne (katana ou lame à une main) en métal en bombe et quand celle-ci explose inflige 50PV de dommages + dégâts de l'arme.
Coût : 30PC par objets touchés qui exploseront au prochain tour. Coute +10PC pour faire tout exploser immédiatement. L'objet devient inutilisable pendant deux actions, puis vois jusqu'à traitement par un forgeron ses dégâts réduits de -10PV. - Citation :
- Pétales enflammées.
[Grande Zone]
Kimbly fait exploser une couche du sol pour que des rochers soit projetés dans les airs et chacun de ses roches deviennent des petites bombes qui explosent lorsqu'ils touchent quelque chose de solides ou après un délais de 10 secondes. Ces petits rochers agissent comme des petits parchemins explosifs et toutes les explosions alors cumulées créent alors une immense explosion. Pour que cela se fasse, il doit poser un sceau sur le sol et celui ci explose au bout de cinq secondes.
Effet : Inflige 80PV de dégâts de Grande Zone mettant en situation de piège. L'explosion se produit au prochain tour.
Coûte 40 de chakra et 15 PV Rang A
- Citation :
- Tu respiras mes flammes.
[Cible]
D’abord, Kimbly change quelques centilitres de son sang en une pierre rouge de la taille d’une orange grâce à son sceau. Puis une fois que le cristal pourpre est crée, Kimbly le lance vers son adversaire mais avant que le projectile ne touche son adversaire, celui-ci se désintègre, portant des microscopiques fragments de cristaux jusqu’à la bouche et le nez de la victime qui inspire alors les fragments rouges qui une fois à l’intérieur de l’adversaire prendront feu en lui.
Effet : Technique ciblée, inflige : - 100 PV ignorant toute résistance et une Hémorragie interne (niv.3) si Kimbly a une différence de réflexion 21 ou plus avec l’adversaire. - 80 points de dégâts et une brûlure au second de degrés si Kimbly à une réflexion de 20 ou moins avec l’adversaire qui peut retenir sa respiration mais qui subit néanmoins l’explosion.
Coût : 70 PC et 20 PV + 1 Action de préparation, en plus du lancé.
Jutsus utilisant le sceau du soleil. Rang C
- Citation :
- Marque du dragon-soleil. Inkan- Hi no Ryuu
[Cible]
Kimbly pose son sceau sur un objet transformant celui-ci en une petite bombe à retardement qui peut faire beaucoup de dommage si bien placée. On pourrait dire que grâce à cette technique Kimbly ne fait que tatoué l'adversaire avec son chakra sauf que ce sceau là agit comme une bombe. Ce sceau qui ne contient pas énormément de chakra agit comme une bombe à retardement dont la durée est calculée par Kimbly. Ce sceau de petite taille n'inflige par beaucoup de dégâts mais ces dégâts restent très localisées.Elle sceau peut être mis partout y compris sur le corps. Pour que le soit activé, il faut que Kimbly le retouche une seconde fois après que celui ci soit posé.
Effets : Inflige une altération d'état de localisation "Main" ou "Pied" (l'utilisateur choisit) + 40PV de dégâts.
Coût : 20PC. Effectif au tour de l'utilisateur. - Citation :
- Flashbomb - Utilisable une fois par combat.
[Grande zone]
Kimbly, grâce à ses marques peut changer un objet de petite taille ( allant de la simple pierre à un morceau de fer, cuivre ou autres métaux ) en une bombe dont l'effet n'est pas de causer des dégâts mais d'aveugler l'adversaire et d'aussi le rendre sourd. En concentrant une forte énergie dans cet objet, celui ci peut le rendre instable au point de le changer en une puissante bombe éclairante dont l'explosion peut rendre aussi sourd. Pour ceux qui pourraient se dire que cela toucherait aussi Kimbly, celui ci, connaissant l'effet de sa bombe, empêche la surdité en se bouchant simplement les oreilles.
Effet : Provoque l'effet cécité et surdité pour un tour.
Coût : 50 PC
Rang A
- Citation :
- L’enfer est sous tes pieds.
[Cible]
Kimbly, après avoir mis ses mains en contact avec le sol, envoie son chakra manipulé jusqu’en dessous de l’adversaire – tout au long de l’avancée du chakra, le sol se déforme, comme écrasé par des cylindres géants laissant de profondes marques – et une fois la traînée explosive arrive à un demi mètre de la cible, le sol autour de lui, sur un diamètre de deux mètres, explose.
Effet : Technique ciblée, inflige 150PV de dégâts à l’adversaire.
Coût : 90 PC
Jutsus utilisant les deux sceaux. - Citation :
- Géhenne
[Zone - Technique Ultime]
Liant ses mains, Kimbly génère une puissance incroyable. Ce pouvoir est apte à piéger une zone entière avec une puissance démesurée. Toutefois, il faut apposer des sceaux dans plusieurs lieux précis, stratégiques, pour que l'explosion soit complète et puissante.
Effet : Dépense des actions à poser des sceaux. Pour chaque action de pose de sceau, la puissance augmente. L'utilisateur peut déposer autant de sceaux que lui permet sa réflexion/10.
L'explosion gagne 50PV de dégâts pour chaque sceaux posés. La réflexion de l'adversaire peut lui permettre de détruire les sceaux, les effacer, et empêcher l'explosion de la bombe. Il faut une réflexion supérieure à celle de Kimbly et une action pour neutraliser chaque sceaux.
Coût : 30PC + 10PV et une Action par Sceaux.
[Taijutsu] Takagi Yoshin Ryu.
- Spoiler:
Rang C - Citation :
- Shoden no Kata – Kuro Shinpuu
Lors d’une attaque au corps à corps (attaque de base à la main, armé ou taijutsu), l’utilisateur agrippe la première main qui vient de son adversaire et exerce une torsion sur ses phalanges afin de lui briser les doigts.
Coût : 15PC Dégâts : 10PV et -2 en vitesse pour le reste du combat - Citation :
- Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 10PC, 10PC par +2 en force requis Dégâts : 15PV Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts. - Citation :
- Nenza - Entorse
L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements.
Coût : 20PC Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat Rang B - Citation :
- Changement d’arme
Frapper avec une arme permet à son utilisateur de la retourner contre son adversaire. Frapper le maitre de l’école de l’abre du grand cœur est plus risquée que de le faire à main nu. A ce niveau, le changement d’arme est encore relativement faible, car ne fonctionne pas au maximum de ses capacités, le mouvement étant simplifié pour les novices.
Coût : 20PC Dégâts : Retourne une arme de corps à corps lors d'un coup de base contre son utilisateur si le niveau de maitrise de l’adversaire est égal ou inférieur au sien. - Citation :
- Kaeri no Hi – Le Retour de Flamme
La technique du retour de flamme permet d’encaisser un coup mais d’utiliser la force de l’adversaire et sa propre vitesse afin de lui faire encaisser aussi les même dégâts qu’il vous à infligé avec un coup de Taijutsu. Coût : 10PC+ (coût en PC du coup renvoyé) Dégâts : Dégâts de l’attaque de Taijutsu de Rang C ou B renvoyée + coup de base du maitre.
Effet : Permet de renvoyer des coups de Taijutsu (ou des coups de base) de Rang C ou B Rang A - Citation :
- Chuden no Sabaki Gata - Wakame Kawaita-La brindille Sèche
Le ninja bloque un membre de son adversaire et exerce deux pressions contraires de part et d’autre du membre immobilisé, ce qui provoque une rupture des os concernés. La douleur intense déstabilise la cible. Pendant le combat, cela se ressent au travers d’un malus. Coût : 60PC Effet : 20PV et un effet localisé (Dé) Chiffre Pair) sur un bras : Force -3, Vitesse -3 Chiffre Impair) sur une jambe : Vitesse -6 - Citation :
- Chuden no Sabaki Gata - Su no Jou - Nid de puissance
La technique du Su no Jou permet à son utilisateur de renforcer une partie de son corps pour resister aux coups recus. Coût : Coût en PC du coup amorti + 20PC Dégâts : Réduction des dégâts de 20 PV + Résistance/2 Effet : Permet de renforcer une partie de son corps - Citation :
- Chuden no Sabaki Gata - Hitotsu Mae Da
Le ninja renforce en usant de son propre chakra la zone de son corps qui lui sert à parer une attaque (au corps a corps sans arme seulement). Non seulement il est considéré comme en défense, mais en plus la résistance qu’il oppose est telle que l’adversaire se blesse en portant son coup. Le membre qui à frappé devient inutilisable, comme s’il avait frappé sur un mur trop solide. Coût : 60PC Effet : Membre inutilisable pendant 5 actions.
[Taijutsu] Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu - Les Danses
- Spoiler:
Rang C - Citation :
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.
Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)
Coût : 60PC - Citation :
- La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée.
Dégâts : 20PV
Coût : 10PC - Citation :
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire.
Dégâts : 15PV
Coût : 5PC - Citation :
- La Danse de la Feuille - Konoha no Maï
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger.
Dégâts : -15PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.
Coût : 10PC Rang B - Citation :
- La Danse du Serpent / Hebi no Maï
Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision.
Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours. Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus.
Coût : 20PC
Dernière édition par Zolf J.Kimbly le 2010-01-17, 05:41, édité 54 fois |
| | | Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. 2008-11-30, 14:13 | |
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Dernière édition par Zolf J.Kimbly le 2010-01-13, 17:47, édité 28 fois |
| | | Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. 2008-11-30, 14:14 | |
| Vie de Kimbly.
Comment arriver dans la gueule d'un serpent. Note : 6 points.
Mission de Rang B - Sous escorte. Note : 11 points.
Entretien entre l'écarlate et le serpent. Note : 6 points.
Même les démons pleurent... Note : 8 points.
Pour une fois que l'encre sert... Note : 4 points.
Une tigresse aux airs de biche... Note : 4 points.
Une rencontre inattendue. Note : 5 points.
Destinée Note : 12 points.
Arrivée de Zomeru Souken. Note : 7 points.
Le bar des espoirs perdus. Note : 10 points.
[Invasion de Taki]- Kimbly et Element... Note : 12 points.
Dur labeur... Note : 6 points.
Dur labeur...[Suite] Note : 8 points.
Un ange, un démon, un rêve... Note : 10 points.
Un diamant abîmé, traque de Aoi... Note : 8 points.
- Interception - Note : 8 points.
Passage au Rang 3, combat à mort. Note : 16 points.
Arrivée dans les Méandres de la Puissance. Note : 14 points.
En compagnie d'un être étrange. Note : 13 points.
____________________________________________________________________________
The Kimbly gaiden. Note : 7 points.
La pluie n'use pas une pierre, elle l'aiguise... Note : 12 points.
In Our Time Of Dying. Note : 11 points.
[Mission rang c] Perturbation commerciale. Note : 14 points, 10Pdt et 500 Ryos.
Un tournant de ma vie[Mission rang S] Note : 35 points et 5000 ryos
Nouvelle discipline pour Akira : les invocations Note : 30 points et une arme.
Entraînement au Taijutsu. Note : 8 points
Total de points : 339 points
Points non utilisés : 0 points Points utilisés : 339 points- Spoiler:
Bilan :
Notation rp => 22 points ( 6 + 8 + 4 + 4 ) Don de points de Janvier => 10 points ( 32 points ) 10 points => 5 pc ( 22 points ) 10 points => 5 pc ( 12 points ) Technique de rang C => 5 points ( 7 points ) Notation rp => 11 points ( 18 points ) Notation rp => 2 points ( 20 points ) 10 points => 5 pc 10 points => 5 pc Notation rp => 6 points ( 6 points ) Notation rp => 12 points ( 18 points ) Notation rp => 7 points ( 24 points ) Notation rp => 6 points ( 25 points ) 10 points => 5 pc 10 points => 5 pc 10 points => 5 pc Notation rp => 5 points ( 5 points ) Notation rp => 12 points ( 17 points ) Don du mois => 10 points ( 27 points ) Notation rp => 11 points ( 38 points ) 20 points => 10 pc ( 18 points ) Notation rp => 7 points ( 25 points ) 10 points => 5 pc ( 20 points ) Notation rp => 10 points ( 30 points ) Notation rp => 12 points ( 42 points ) Technique de rang B => 10 points ( 32 points ) Technique de rang B => 10 points ( 22 points ) 10 points => 5 pc ( 12 points ) 10 points => 5 pc ( 2 points ) Notation rp => 14 points ( 16 points ) Notation rp => 1 points ( 17 points ) Notation rp => 6 points ( 23 points ) Notation rp => 8 points ( 31 points ) 10 points => 5 pc ( 21 points ) 20 points => 1 Psx ( 1 point ) Notation rp => 8 points ( 9 points ) Notation rp => 10 points ( 19 points ) Technique de rang A => 15 points ( 4 points ) Technique de rang C =>5 points ( 0 points ) Notation rp => 35 points ( 35 points ) 10 points => 5 pc ( 25 points ) 20 points => 10 pc ( 5 points ) Achat d'un parchemin de technique rang C => 500 ryos ( 5000 ryos ) Notation rp => 8 points ( 13 points ) Don du mois => 10 points ( 23 points ) 20 points => 1 Psx ( 3 points ) Usage de 40 PC Usage de 30 PdT Usage de 4 Psx Notation rp => 16 points ( 19 points ) Notation rp => 30 points ( 50 points ) 50 points => 25 pc ( 0 points ) Notation rp => 8 points ( 8 points ) Don de 10 points et 2000 Ryos ( 18 points ) Notation rp => 14 points ( 32 points ) Notation rp => 13 points ( 45 points ) 40 points => 2 Psx ( 5 point ) Don du mois => 10 points ( 15 points ) 8 points => 8 PdT ( 7 points ) 7 points => 7 PdT ( 0 points ) Achat de deux parchemins de technique rang A => 4000 ryos ( 4000 ryos )
Dernière édition par Zolf J.Kimbly le 2010-01-13, 17:47, édité 40 fois |
| | | Zolf J.Kimbly Civil
Nombre de messages : 317 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 26/11/2008
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (435/435)
| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. 2009-05-08, 17:50 | |
| Fiche des techniques personnelles.
Avant de lancer de longues explications je vais faire un briefing de l’histoire des pouvoirs de Kimbly. Lorsque celui-ci était petit, ses parents s’adonnèrent à des expériences plus que loufoques sur sa personne. Ils essayèrent de le rendre différent et après des années de travail acharnées sur leur cobaye, ils réussirent à faire de lui une arme. Son sang qui à l’origine était tout à faire normal a été transformé en un liquide qui grâce à l’intervention de son énergie pouvait transformer des objets à l'échelle moléculaire pour en faire des bombes. Comment ? Eh bien, ils réussirent à changer littéralement son corps pour que le sang produis par celui-ci devient un liquide être dangereux. Bien sûr il n’y avait aucuns risques que Kimbly. Mais pour transformer des objets en bombes, il ne suffit pas que de son sang. Il faut aussi qu’il transmette son sang à travers les objets. C’est ici que le rôle de sceaux qu’il a dans les mains entre en jeu. Ces sceaux qui apparaissent et disparaissent selon la situation permettent la transition du liquide aux objets. Mais cela cause tout de même des séquelles à Kimbly qui se fatigue lorsqu’il utilise ses techniques.
Parlons de ses marques dans ses mains qui lui permettent d’utiliser ces techniques. Ses sceaux, qui représentent respectivement la lune et le soleil en sont pour beaucoup. Explications : dans sa main droite, est tatoué le soleil symbolisant la destruction. Ce symbole permet à Kimbly de transférer son sang dans les objets qui deviennent par la suite des bombes. Dans sa main droite est tatouée la lune symbolisant la création. Ce symbole le permet de poser des sceaux qui eux peuvent exploser. En superposant ces deux sceaux, un nouveau symbole voit le jour : celui de la destruction totale. Avant la destruction et la création, il y eut le big bang. Le sceau alors crée par la superposition symbolise le big bang, c'est à dire le commencement. A l'échelle humaine cela donne des explosions à la puissance presque inimaginable.
Les sceaux de Kimbly en sont pour beaucoup dans ses techniques. Mais il ne peut pas faire exploser tout ce qu’il touche, son pouvoir ne peut se limiter qu’aux métaux. Qu’ils soient en petites quantités ou en grandes. Je m’explique : « le pouvoir de Kimbly se sert du fer, du carbone et du souffre dans n'importe quelle structure solide pour la transformer afin qu'elle absorbe l'oxygène » [ de Madara ] et une pour qu’ensuite toute l’énergie concentrée se relâche et crée alors une explosion. Tout corps contenant un métal peut alors devenir une bombe.
Jutsus utilisant le sceau de la lune. Rang C
- Citation :
- Toucher du dragon-lune. - Shokkaku- Tsuki no Ryuu
[Cible]
Son chakra et son sang lui permette de transformer un petit objet en métal en bombe grâce à une procédé dont lui seul à le secret. Son chakra commence tout d'abord par charger les molécules du métaux d'oxygène ce qui le rend extrêmement instable et l'ajout du sang de Kimbly contenant le liquide spécial transformer l'objet en métal en une bombe instable qui explose lorsqu'il subit un choc violent comme un impact contre un autre objet. L'objet peut aussi exploser par l'action de Kimbly lorsqu'il colle ses mains l'une contre l'autre.
Transforme un petit objet en métal (kunai, shuriken, etc) en bombe et quand celle-ci explose inflige 20PV de dommages + dégâts de l'arme.
Coût : 10PC par objets touchés qui exploseront au prochain tour. Coute 5PC pour faire exploser le ou les objets dans le tour. Met en situation de piège une fois par combat (à la première utilisation). - Citation :
- Dent du dragon-lune. Tsuki No Ryuu
[Petite Zone]
Kimbly repend son chakra dans le sol sur un rayon d’environ trois mètres et fait tout exploser. Le sol qui est constitué de métaux est parcouru par une énergie particulière. Kimbly, grâce à ses tatouages arrivent à surcharger les molécules de ces métaux d'oxygène sur une large zone. Il projette aussi une partie de son sang dans le sol et grâce à sa marque combine tous ces éléments pour faire exploser tout ce qui se trouve autour de lui.
Effet : Inflige 40PV de dommages sur une petite Zone & la poussière soulevée par l'explosion offre un écran de fumée du même effet que le fumigène pendant 1 action.
Coût : 20PC et 10PV. Rang B - Citation :
- Canine du dragon-lune. Kenshi-Tsuki No Ryuu
[Cible]
Kimbly repend son chakra dans le sol sur un rayon d’environ dix mètres et fait tout exploser. Le sol qui est constitué de métaux est parcouru par une énergie particulière. Kimbly, grâce à ses tatouages arrivent à surcharger les molécules de ces métaux d'oxygène sur une large zone. Il projette aussi une partie de son sang dans le sol et grâce à sa marque combine tous ces éléments pour faire exploser tout ce qui se trouve autour de lui.
Effet : Inflige 70PV de dommages de Zone & la poussière soulevée par l'explosion offre un écran de fumée du même effet que le fumigène pendant 2 actions..
Coûte 40PC de chakra et 20PV. - Citation :
- Caresse du dragon-lune.
[Cible]
Son chakra et son sang lui permette de transformer un objet en métal de taille moyenne en bombe grâce à une procédé dont lui seul à le secret. Son chakra commence tout d'abord par charger les molécules du métaux d'oxygène ce qui le rend extrêmement instable et l'ajout du sang de Kimbly contenant le liquide spécial transformer l'objet en métal en une bombe instable qui explose lorsqu'il subit un choc violent comme un impact contre un autre objet. L'objet peut aussi exploser par l'action de Kimbly lorsqu'il colle ses mains l'une contre l'autre.
Transforme un objet de taille moyenne (katana ou lame à une main) en métal en bombe et quand celle-ci explose inflige 50PV de dommages + dégâts de l'arme.
Coût : 30PC par objets touchés qui exploseront au prochain tour. Coute +10PC pour faire tout exploser immédiatement. L'objet devient inutilisable pendant deux actions, puis vois jusqu'à traitement par un forgeron ses dégâts réduits de -10PV. - Citation :
- Pétales enflammées.
[Grande Zone]
Kimbly fait exploser une couche du sol pour que des rochers soit projetés dans les airs et chacun de ses roches deviennent des petites bombes qui explosent lorsqu'ils touchent quelque chose de solides ou après un délais de 10 secondes. Ces petits rochers agissent comme des petits parchemins explosifs et toutes les explosions alors cumulées créent alors une immense explosion. Pour que cela se fasse, il doit poser un sceau sur le sol et celui ci explose au bout de cinq secondes.
Effet : Inflige 80PV de dégâts de Grande Zone mettant en situation de piège. L'explosion se produit au prochain tour.
Coûte 40 de chakra et 15 PV Rang A
- Citation :
- Tu respiras mes flammes.
[Cible]
D’abord, Kimbly change quelques centilitres de son sang en une pierre rouge de la taille d’une orange grâce à son sceau. Puis une fois que le cristal pourpre est crée, Kimbly le lance vers son adversaire mais avant que le projectile ne touche son adversaire, celui-ci se désintègre, portant des microscopiques fragments de cristaux jusqu’à la bouche et le nez de la victime qui inspire alors les fragments rouges qui une fois à l’intérieur de l’adversaire prendront feu en lui.
Effet : Technique ciblée, inflige : - 100 PV ignorant toute résistance et une Hémorragie interne (niv.3) si Kimbly a une différence de réflexion 21 ou plus avec l’adversaire. - 80 points de dégâts et une brûlure au second de degrés si Kimbly à une réflexion de 20 ou moins avec l’adversaire qui peut retenir sa respiration mais qui subit néanmoins l’explosion.
Coût : 70 PC et 20 PV + 1 Action de préparation, en plus du lancé.
Jutsus utilisant le sceau du soleil. Rang C
- Citation :
- Marque du dragon-soleil. Inkan- Hi no Ryuu
[Cible]
Kimbly pose son sceau sur un objet transformant celui-ci en une petite bombe à retardement qui peut faire beaucoup de dommage si bien placée. On pourrait dire que grâce à cette technique Kimbly ne fait que tatoué l'adversaire avec son chakra sauf que ce sceau là agit comme une bombe. Ce sceau qui ne contient pas énormément de chakra agit comme une bombe à retardement dont la durée est calculée par Kimbly. Ce sceau de petite taille n'inflige par beaucoup de dégâts mais ces dégâts restent très localisées.Elle sceau peut être mis partout y compris sur le corps. Pour que le soit activé, il faut que Kimbly le retouche une seconde fois après que celui ci soit posé.
Effets : Inflige une altération d'état de localisation "Main" ou "Pied" (l'utilisateur choisit) + 40PV de dégâts.
Coût : 20PC. Effectif au tour de l'utilisateur. - Citation :
- Flashbomb - Utilisable une fois par combat.
[Grande zone]
Kimbly, grâce à ses marques peut changer un objet de petite taille ( allant de la simple pierre à un morceau de fer, cuivre ou autres métaux ) en une bombe dont l'effet n'est pas de causer des dégâts mais d'aveugler l'adversaire et d'aussi le rendre sourd. En concentrant une forte énergie dans cet objet, celui ci peut le rendre instable au point de le changer en une puissante bombe éclairante dont l'explosion peut rendre aussi sourd. Pour ceux qui pourraient se dire que cela toucherait aussi Kimbly, celui ci, connaissant l'effet de sa bombe, empêche la surdité en se bouchant simplement les oreilles.
Effet : Provoque l'effet cécité et surdité pour un tour.
Coût : 50 PC
Rang A
- Citation :
- L’enfer est sous tes pieds.
[Cible]
Kimbly, après avoir mis ses mains en contact avec le sol, envoie son chakra manipulé jusqu’en dessous de l’adversaire – tout au long de l’avancée du chakra, le sol se déforme, comme écrasé par des cylindres géants laissant de profondes marques – et une fois la traînée explosive arrive à un demi mètre de la cible, le sol autour de lui, sur un diamètre de deux mètres, explose.
Effet : Technique ciblée, inflige 150PV de dégâts à l’adversaire.
Coût : 90 PC
Jutsus utilisant les deux sceaux. - Citation :
- Géhenne
[Zone - Technique Ultime]
Liant ses mains, Kimbly génère une puissance incroyable. Ce pouvoir est apte à piéger une zone entière avec une puissance démesurée. Toutefois, il faut apposer des sceaux dans plusieurs lieux précis, stratégiques, pour que l'explosion soit complète et puissante.
Effet : Dépense des actions à poser des sceaux. Pour chaque action de pose de sceau, la puissance augmente. L'utilisateur peut déposer autant de sceaux que lui permet sa réflexion/10.
L'explosion gagne 50PV de dégâts pour chaque sceaux posés. La réflexion de l'adversaire peut lui permettre de détruire les sceaux, les effacer, et empêcher l'explosion de la bombe. Il faut une réflexion supérieure à celle de Kimbly et une action pour neutraliser chaque sceaux.
Coût : 30PC + 10PV et une Action par Sceaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. 2010-01-17, 08:46 | |
| Le suivi de ton dossier n'est pas clair. Prend le modèle sur ma fiche : chaque mise à jour est conséquente à un RP, et on voit où vont les caracs. Là, c'est un peu trouble.
Toutefois, la Fiche est Conforme.
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| Sujet: Re: Dossier de l'Ecarlate. | |
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