Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Left_bar_bleue300/300Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Left_bar_bleue165/165Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] _
MessageSujet: Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]   Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty2009-04-16, 11:45

  • HRP: Ce RP se passe après Nind'î no Mô, mais avant le rencontre avec Akura Nihoto. J'ai changer d'apparence alors la descritpion de mes Rp avant celui-ci seront erroné en ce qui concerne le physique d'Uryû.

    Une odeur putride de cadavre en décomposition. Une faible lumière provenant d'une ampoule sans cache accroché au plafond, un homme seul sur un lit d'hôpital dans une chambre en mauvais état et débordant de poussière. Cet homme qui se trouvait endormi sur le lit se trouvait être un chûunin du village du son nommé Uryû. L'homme était torse nu, sa longue chevelure brune tombait sur le drap blanc un peu grisé par le temps et la poussière. Il bougeait, il gigotait plutôt. Des impulsions le faisait changer de place toutes les secondes pratiquement. Sur son corps blanc, il y avait un bandage qui lui entourait l'épaule. Le bandage entourait la blessure que lui avait faite un des huit shinobis de la bande de Ryûu qu'il avait affronté avec Ishidâ. Sa blessure c'était malheureusement aggravé sur la route qui menait à l'hôpital, car il avait forcé sur ses muscles en portant Ishidâ donc il avait perdu une quantité assez importante de sang. Des infirmières lui avaient conseillers de rester dans l'hôpital pendant au moins quelques heures le temps que la poche de sang qu'ils lui avaient installé ce vide dans son corps. Fatigué mentalement et physiquement, Uryû s'était endormi sous la protection de morphée, le dieu du sommeil. Malheureusement, ce n'était pas morphée, mais son frère qui avait réussi à le prendre dans ses bras. Le rêve que faisait Uryû n'était autre qu'un cauchemar, une relique de son passé...

      « Nooon. Le village ! »

      ♦ FlashBack ♦

    Il faisait chaud dans le village des lianes. Une nuit torride pour les habitants lianois. Dans une chambre du quartier riche, Uryû était dans son lit, adossé au mur, la fine couette recouvrant ses jambes avec une lampe éteinte, mais avec quatre bouts de bois fixé dessus qui tournait avec force et vitesse pour déplacer du vent en direction d'Uryû. Lui n'arrivait pas à dormir, seul dans son lit, il pensait, il pensait sans penser. A tout et à rien, aux choses les plus banals comme les plus compliqués de la vie. Comment était-il née ? Où était-il née ? Quand mourra-t-il ? Comment mourra-t-il ? Tant de question qui resterait sans réponse pendant un bon bout de temps. Mais, plongé dans ses pensées, il sentait venir une petite odeur assez désagréable auquel il ne prêta pas attention. Une odeur forte, comme une odeur brûlante, comme l'odeur de quelque chose qui brûlait. Une odeur de feu. Quoi ? Une odeur de feu ? Uryû sauta de son lit, se vêti légèrement et sortit de chez lui en trombe. Le spectacle qu'il vit était des plus catastrophiques. Le village, le village des lianes brûlait. Comment cela se faisait-il ? Il fut sortit de sa stupeur par un homme masqué qui se dirigeait vers lui arme à la main. Des ennemis dans un village aussi pacifiste que celui des lianes. Pour Uryû, le village des lianes était tout ce qui comptait pour lui. Voir ce village qui lui tenait tant à coeur brûler le mit hors de lui. Avec force, il frappa l'homme masqué à la gorge. L'homme masqué tomba au sol avec le poing d'Uryû toujours sur sa gorge, pressant peu à peu sa glotte contre le sol. L'homme crachait du sang par litre en prononçant des bruits d'étouffement indescriptible. Mort ! Uryû se précipita d'enlever le masque pour découvrir un homme de couleur noir originaire du village de Konoha. Konoha ? Qu'avait ils contre le village des lianes ? Peu important parce qu'au final. Tous les shinobis ennemis de Konoha qui s'étaient introduis dans Zichy no kuni allaient mourir de la main d'Uryû. Sa colère ne cessait de monter, il tremblait tellement sa haine se faisait forte, il devenait rougeâtre puis se mit à courir en direction de la partie embrasé de Zichy.

      « Uryû ! »

    Sautant de toit en toit, une jeune fille vêtu d'une légère armure métallique interpella Uryû de par son prénom. Celui-ci pencha sa tête pour découvrir Ishina. Sa coéquipière shinobis. La jeune fille avait la peau d'une blancheur infinie. Un peu moins blanc que la neige, comme si elle allait être malade. Elle avait les cheveux verts clairs et portait une fine épée plus résistante que la plus grande des montagnes du pays. Uryû descendit à son niveau avant qu'elle ne lui explique les détails de l'attaque. Bien qu'elle parlait, Ishinâ avait tout de même remarqué la colère d'Uryû ainsi que l'aura meurtrière qu'il dégageait. Un bonus pour les armées des lianes, car Uryû ne s'énervait que rarement, mais quand il s'énervait, personne n'en sortait vivant. En gros, le village de Konoha avait attaqué celui des lianes sans raison apparente, enfin, aucune raison qui n'avait été audible pour une personne encore vivante. D'après Ishinâ : il fallait se diriger rapidement vers le palais du Nindaime Zachikage avant que celui-ci ne tombe sous le nombre de Shinobi. Une fois la situation éclaircit, les deux shinobis s'apprêtait à partir en direction du palais quand devant une maison brûlant dans les flammes, trois shinobis de Konoha s'opposèrent à leurs passages. Sans attendre une seconde et avec rage, Uryû se lança sur les trois shinobis qu'il encastra avec lui dans la maison en flamme. Inquiète, Ishinâ s'apprêtait à entrer dans la maison quand une grande explosion la fit voler pour quelle atterrisse sur le coxis quelques mètres plus loin. La maison n'était plus là. Au lieu de ça, les trois shinobis étaient au sol, chacun avaient les yeux fermés, la tête en sang et de grandes plaies sur le corps. Au milieu du champ de cadavre, Uryû se tenait debout avec le buste plié se maintenant avec ses mains sur ses jambes, le souffle haletant et trempé. De l'eau, il y avait de l'eau et du sang partout. Il avait donc utilisé une technique Suiton pour faire exploser la maison. Horrifié, Ishinâ marcha lentement en direction d'Uryû avant que celui-ci ne se redresse.

      « Désolé de t'avoir fait peur Ishinâ. Faisons vite ! »

    Quelques minutes après cette terrifiante scène, Uryû qui était toujours en colère certes avait retrouvé son état habituel. Les deux protagonistes de Zichy Gakure se précipitèrent vers le palais du Nindaime Zichykage. La porte principal de l'entrée du palais était enfoncé, deux gardes de Konoha jouaient leurs rôles en se tenant devant cette porte. Ils empêcheraient surement les deux shinobis de passer. Mais peu importait, il fallait qu'Uryû et Ishinâ passent, même s'ils devaient forcer le passage. Même s'ils devaient tuer les deux shinobis. Malheureusement, ils ne pouvaient rien faire sans bonne stratégie et ils avaient beau se creuser la tête, ils n'en trouvaient pas. Mais c'est alors qu'un cri aigu cassant l'espoir et les coeurs des shinobis. Ils entendirent leur Zichikage crier à en crever. Pris de panique et de peur pour leur kage, les deux shinobis oublièrent immédiatement la question de stratégie et fondirent sur les deux gardes. La lame d'Uryû fin se poser brutalement sur la nuque d'un shinobis alors que celle d'Ishinâ se planta entièrement dans le coeur du deuxième garde. Morts. Les deux protagonistes du village des lianes se mirent en route à grande pas vers le bureau de leurs maître. Mais quand ils entrèrent, un spectacle tout aussi terrifiant que le premier s'offrit à eux. Le kage était maintenu par les bras par deux hommes et un shinobis de Konoha le frappait au ventre en lui posant des questions pendant que deux autres hommes de la feuille étaient en retrait dans la salle. Quand les hommes de Konoha virent arriver deux shinobis de Zichy, les deux shinobis en retraits se dirigèrent vers les deux protagonistes.

      « Ishinâ... U..Uryû ! Faites exploser le palais ! »

    Un ordre était un ordre, et venant de cette magnifique femme, il en fallait peu à Uryû pour qu'il mette sa propre vie en jeu sur un simple claquement de doigts. A l'entente de cet ordre, tous les shinobis sauf un qui maintenait le kage se précipitèrent armes à la main sur les deux shinobis de Zichy. Un regard entre les deux camarades pour signifier leurs accords puis la combinaison fatal allait être lancée. En deux temps trois mouvements, Ishinâ créa une petite vague d'eau pas très puissante repoussant les shinobis et emplissant la salle d'eau, Ishinâ se mit à courir en direction de la fenêtre alors que Mira le Zichykage se defaisait de son adversaire. Très synchronisé, les deux femmes traversèrent la fenêtre alors qu'Uryû bloquait l'accès à la fenêtre aux shinobis de Konoha. C'était là la deuxième phase du plan. Alors que les deux femmes continuaient leurs chutes, Ishinâ se retourna vers l'étage duquel elles avaient sautées toutes les deux. Quelques secondes plus tard, l'étage tout entier explosa dans un bruit criant vengeance. L'étage qui venait d'exploser était le deuxième, or dans le palais, il y avait sept étages qui étaient infestés de shinobis de Konoha. L'immeuble entier allait s'écrouler. Une larme à l'oeil, Ishinâ éloigna Mira de l'immeuble qui s'effondrait tout en pensant à son camarade mort pour protéger la Zichykage. L'immeuble s'était effondré, un nuage de poussière recouvrait les lieux et Ishinâ pleurait la mort de son camarade. C'est alors que Mira s'approcha d'elle, lui mit une main sur l'épaule tout en concentrant son chakra.

      « Le beau Uryû ne mourra pas maintenant »

    Comment ça il ne mourra pas maintenant ? S'il n'était pas mort dans l'explosion il se serait fait tuer par les tonnes de gravats qui accompagnaient sa chute. Pourquoi disait elle ça ? Pourquoi des fausses paroles réconfortantes quand les faits qui étaient irréfutables se trouvaient devant nos yeux. Ishinâ se mit à fondre en larme alors que le Zichykage se concentrait. Mira fermât les yeux puis s'accroupit tout en récitant une incantation d'une autre langue. Quel était ce dialecte ? Tout à coup, elle ouvrit les yeux, se releva brusquement en forçant ses bras à atteindre le ciel. Des décombres, un tremblement se fit sentir, de grosses pierres se mirent à rouler sur le côté puis une lueur jaune sortit du tas. C'était un homme portant une armure jaune de chakra. Apparemment la kage du village l'avait posé sur lui avant qu'il n'effectue sa technique pour exploser le palais. Quand Uryû posa ses pieds au sol, Ishina le fit précipiter dans une chute brutal vers le sol tout en pleurant. Elle était encore jeune et Uryû était l'un de ses précieux amis, elle avait cru le perdre et son chagrin avait rapidement changé de tristesse en joie. De loin, il remercia Mira qui lui rendit une magnifique sourire comme il les aimaient. Mais alors que les deux shinobis revenaient vers la kage. Une centaine de shinobis des lianes firent leurs apparitions en cercle près de Mira. celle-ci escalada les ruines du palais pour commencer un discour.

      « Cher Shinobis de Zichy ! Homme, Femme et Enfants, je vous parle en ce moment grâce au courage de deux shinobis. Aujourd'hui les forces de Konoah ce son introduis dans le village. Et ce pour l'égoïsme de son kage qui recherche des informations. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que de ceux qui sont entrés dans le village des lianes n'en sortiront jamais. Enfant des lianes. Battez vous ! Pour votre survie, pour vos familles et pour votre payyyyys »


    Un tel chant de guerre ne pouvait provoquer chez les shinobis qu'un élan de courage, de rage et de force. La centaine de shinobis présent hurlèrent à s'en faire cracher les tripes. Tous allaient combattre comme l'avait demandé Mira, avec force, courage et honneur. Quelques heures passèrent et le combat pris fin dans le sang et la gloire. Tous les shinobis de Konoha s'étaient faits tués, les shinobis de Zichy entassaient les cadavres de la feuille pour les brûler. Sans attendre, le lendemain, la reconstruction des bâtiments détruits avait débuté ainsi que l'entraînement intensifs des troupes pour une préparation à une autre bataille contre Konoha. La guerre était déclarée entre les deux villages. Uryû et Ishinâ s'entraînaient comme s'était pas permis et ils furent nommé membre de la garde rapprochée du Zichykage: Mira Takami.


Dernière édition par Uryû Mô le 2009-04-26, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Left_bar_bleue300/300Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Left_bar_bleue165/165Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty_bar_bleue  (165/165)

Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] _
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]   Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty2009-04-24, 19:23

  • HRP: Ce post sera la deuxième et peut être la dernière partie de ce topic. Cette partie expliqueras pourquoi la renommé d'Uryû est le titre d'« assassin masqué ». S'il vous est possible de corrige rle premier post, cela me permettrait d'utiliser d'autres techniques dans cette partie du Rp, car mon inventaire n'est pas très étendue. Merci.

    PS2: En prennant en compte la remarque de Yui pour mon second post, je vais donc continuer son mon histoire, mais mon équipe échouera avant même son entrée dans Konoha pour comme Yui la demandé, respecter le travail de Kishimoto.


    Deux mois après la guerre qui avait opposé Zichy et Konoha, le village des lianes s'était plutôt bien remis, même si beaucoup de travaux restaient encore à effectuer. Le palais, l'hôpital et l'académie de Zichy étaient à refaires totalement. Mais la colère de Mira ne faisait qu'augmenter jour en jour. La magnifique femme aux cheveux or demandait sa revanche. Puis un soir, un envoyé arriva dans treize foyers différents. Douze hommes et une femme étaient convoqués dans le bureau provisoire de Mira, le nindaime Zichykage. Tous se retrouvèrent sur la route, s'était vraiment très rare qu'une telle convocation arrive en pleine nuit, et ce multiplier par treize. Les treize shinobis parcoururent tout le village et arrivèrent devant la petite maison qui servait de refuge à Mira. Ils entrèrent après avoir consulté les quatre gardes. Elle était seule devant son bureau, des piles et des piles de feuille blanches teintés de noir occupaient son petit bureau de bois. Les treize shinobis se disposèrent en colonne devant le bureau en occupant tous l'espace restant dans la pièce. Mira vit quand elle sortit de la tête de ses papiers, douze hommes et une femme se tenant devant elle, légèrement fatigué, mais tenant tout de même sur ses jambes. Rapidement, elle inspecta toutes les personnes présentes dans la salle puis se leva ses magnifiques fesses de sa chaise. Mira Takumi avait beau être une magnifique jeune fille, elle était en réalité une femme avec un fort caractère. Elle était la femme parfaite, celle qui savait commander et se faire respecter même par les machos et les gros durs. Quand elle prit la parole, on ressentait une certaine haine dans son intonation de voix.

      « Shin, Gin, Ishinâ, Ketten, Asraï, Hakumo, Uryû, Akira, Yakito, Kishin, Koshin, Matame, Gyûro ! A partir de cet instant vous formez, l'élite des Kionshy. Vous serez l'élite du village des lianes, les piliers du village et à partir de maintenant je vous confierais des missions de niveau X que vous ferez tous ensemble. Je vous aient convoqués ici pour votre première mission. Des espions ont réussi à connaître l'identité du dirigeant qui à ordonné l'attaque de Zichy par Konoha. Cet homme se nomme Danzô, chef de la section Racine des forces spéciales de Konoha. Votre tâche est de l'éliminer pour que ce genre d'évènement ne se reproduise plus. Vous partez... immédiatement. Bonne chance ! Allez ! Dispersion ! »


Dernière édition par Uryû Mô le 2009-04-27, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] _
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]   Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty2010-09-09, 21:27

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

¤¤ J'ai tout un tas de commentaires à te faire. Procédons rigoureusement >.< !

*
Citation :
Des impulsions le faisait changer de place toutes les secondes pratiquement. Sur son corps blanc, il y avait un bandage qui lui entourait l'épaule. Le bandage entourait la blessure que lui avait faite un des huit shinobis de la bande de Ryûu qu'il avait affronté avec Ishidâ. Sa blessure c'était malheureusement aggravé sur la route qui menait à l'hôpital

>> C'est bien dommage, mais tes textes manquent grandement de relecture ou alors tu ne vois malheureusement pas tes fautes. En général, ce sont des fautes d'accord, les accords dans tes posts sont rarement faits. Tu confonds "c'était" et "s'était", et "ce" et "se". Concentre toi surtout sur les accords. Même si tu dois pour cela, prendre 10 bonnes minutes.

>> Le rythme est mieux, c'est beaucoup plus fluide.

>> Dans l'ensemble, j'apprécie de plus en plus la lecture de tes textes. C'est vivant, riche et animé : la lecture est attrayante.


--


Cependant, le petit bémol du moment Rolling Eyes, bien que ton imagination se doit d'être épanouie, la création de cette période trouble me titille un peu. Si tu avais pris l'exemple d'Iwa ou de Kumo pour Konoha, je n'aurais rien dit, mais Konoha a déjà vécu pas mal de choses. Surtout le fait que Danzou soit l'auteur de cette attaque ... ses objectifs et ses principes restent encore très flous .. A l'avenir, essaye de ne pas trop inculper des villages ou des personnages importants dans divers évènements, ca reste mon point de vue mais il faut tout de même rester un minimum cohérent, par respect pour Kishi je pense Wink

Arrow 4 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] _
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]   Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois [ Seul ] [ FB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Infirmerie de Kabuto - Salle de Soins Intensifs-