Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D: nettoyage après carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue135/135Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue150/150Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D: nettoyage après carnage. _
MessageSujet: Mission de rang D: nettoyage après carnage.   Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty2009-06-29, 15:49

Citation :
Mission de rang D - Nettoyage après Carnage
Type: Nettoyage
Lieu: Salle de Soins intensifs
Description: La Salle de soins intensifs est pleine de mares de sang sec. Il faut tout nettoyer, instruments de soins, sols, tables d'opération. Une mission des plus dégoûtante, transportant un risque de maladie. Mais vous serez bien récompensé pour vos risques pris...
Composition de l'équipe: /
Spécial:
Mission de Rang D, rendez vous directement sur les lieux, créez un nouveau sujet et faites 4 posts de nettoyage.

Zomeru, comme tout ventre sur patte qui se respecte, avait besoin d'une grande quantité d'argent pour subvenir à ses besoins gastronomique, et, ne jouissant pas de talents particuliers dans le domaine de la gastronomie, il ne pouvait manger de la bonne nourriture dans de bons restaurants.
Le jeune génin, comme à son habitude, se réveilla très tôt, c'était quelqu'un de très matinal. Comme tous les jours, ce qu'il alla accomplir avant tout autre chose était l'ouverture de sa seule et unique fenêtre. Il n'aimait pas se sentir étouffé, et aimait par dessus sentir l'air souffler sur son visage. Il prit une douche puis une déjeuner très maigre, il ne voulait surtout pas prendre le risque de vomir pendant qu'il nettoyait la salle de soin d'Orochimaru. Lorsqu'il fut enfin prêt, il se mit en route pour l'antre du maître.

Lorsqu'il fut arrivé, un garde lui fit signe de le suivre, et le mena ensuite dans la pièce qu'il était sensé nettoyer. Après avoir traversé des dizaines de couloirs souterrains, ils furent enfin arrivé devant la salle en question. Le garde lui lança un petit regard amusé, comme s'il savait à quoi devait s'attendre de jeune Zomeru. La tâche semblait être vraiment difficile. Ce dernier ouvrit alors la porte et fut prit de stupeur lorsqu'il vit l'état de la salle. Les murs semblaient avoir été peints avec du sang. Le sol était parcouru d'entrailles de toute tailles et de toutes sortes de formes étranges. Tellement étranges qu'elles semblaient avoir prit la forme d'un message codé pour Zomeru. La seule partie de la salle qui semblait être un temps soit peu propre était le lavabo, dans lequel se trouvait une éponge, un sceau d'eau et une serpillère.
La pièce était rectangulaire, et ne semblait pas dépasser les 8 mètres carré. Elle disposait de deux fenêtres ainsi que de deux portes. Cette pièce jouissait d'un certain nombre d'espaces de rangements: trois armoires, six étagères ainsi qu'un bureau disposé au fond de la pièce. Une table d'opération était disposée en plein milieu, avec tout le matériel qui va avec, scalpels, bistouri, etc...

N'étant pas très doué pour le nettoyage, il décida qu'il serait préférable de commencer par nettoyer le haut de la pièce, un peu comme on lave des vitres, tout simplement pour éviter de ressalir le sol ensuite.
Il alla chercher le matériel de nettoyage dans le lavabo et, après les avoirs imbibés de produits divers, se mit à frotter énergiquement le bureau situé au fond de la pièce. Il y trouva à sa grande surprise, un main, tout simplement une main. Il n'en avait jamais vu en vrais, enfin, il n'avait jamais vu de main sans le corps qui va avec. Il eut, sur le moment, un léger haut le coeur, mais il ne devait pas se laisser décourager par si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue135/135Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue150/150Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D: nettoyage après carnage. _
MessageSujet: Re: Mission de rang D: nettoyage après carnage.   Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty2009-06-29, 16:26

Zomeru travaillait hardament depuis quelques minutes, nettoyant avec soin chaque tâche, chaque marque, chaque trace se trouvant sur le bureau. Toutes les taches qu'il rencontrait étaient systématiquement éliminées par lui et son spray ajax multi-usage. Sa formule puissante élimine efficacement le calcaire, et les traces d'eau, sans frotter, et sans agresser les surfaces. Elle élimine également les traces de savon et les films gras et désodorise en douceur. Dès que le bureau fut enfin propre, il se mit à laver avec autant d'hardeur qu'avant le premier meuble qu'il rencontra. Il commença par extraire de ce meubles tout ce qui y était disposé, pour ensuite les poser à terre. Il put ensuite frotter à l'aide de son éponge l'intérieur de cette armoire pour la dépoussiérer. Lorsque ce fut enfin fait, il trilla tous les objets, outils et produits en tout genre et les disposa dans l'armoire, avant de refermer cette dernière pour éviter qu'elle ne soit à nouveau salie par le reste de la pièce. Il répéta l'opération autant de fois que ce fut nécessaire pour toutes les armoires qu'il fallait encore nettoyer.

Les armoires rangées et nettoyées, il se mit à ranger les étagères. Il procéda comme pour les armoires. Il commença par extraire toutes les fioles, puis les disposa à terre. Il fut intrigué par la variété de contenu et de formes qu'elles pouvaient adopter, mais après la surprise qu'il eut avec la découverte de la main, il jugea qu'il valait mieux de pas vérifier le contenu de ces fioles. Il dépoussiéra, frotta, récura, lustra l'étagère, puis fit de même avec toutes les fioles. Il alla ensuite changer l'eau du seau d'eau qui avait prit une teinte rouge sang, et, à sa grande stupeur, vit que ses vêtements avaient eux aussi prit la même teinte. Peut-être aurait-il du prendre le temps de se changer avant de commencer l'opération.
Les étagères, les armoires, et le bureau étaient dorénavant propres, il lui fallait maintenant s'occuper de la table d'opération. Cette table était ce qui, dans la pièce, était le plus sale. Elle était presque entièrement recouverte de sang, de morceaux de peau, et Zomeru cru même y reconnaître un morceau de poumon. Il se mit à frotter intensivement la table avec un éponge, mais l'essentiel des taches lui résistaient. Il prit donc le balai brosse qui lui avait été fournit et se plaça debout sur la table, et se mit à la frotter comme un véritable hystérique. Tout devait être propre, et tout sera propre après le passage de Zomeru. Une fois le plus gros du travail effectué, il se mit à nettoyer avec attention toutes les parties basses de la table: les méchanismes la composant, les liens chargés de retenir les malheureux qui devaient s'y faire "soigner", ainsi que tout le matériel utilisé pour les opérations chirurgicales.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue135/135Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mission de rang D: nettoyage après carnage. Left_bar_bleue150/150Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang D: nettoyage après carnage. _
MessageSujet: Re: Mission de rang D: nettoyage après carnage.   Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty2009-06-29, 16:52

Son travail de nettoyage avançait à grands pas. Après avoir une fois de plus changé l'eau de son sceau, il se mit à nettoyer le lavabo lui-même.
Il projeta sur le robinet une fine couche de produit très corrosif, histoire de pouvoir le détartrer à fond sans trop se fatiguer. Zomeru commençait à être épuisé par son travail. Nettoyer avait beau être une tâche facile, elle n'en était pas moins éprouvante. Une fois que le robinet fut propre, il nettoya le reste du lavabo, qui, après quelques minutes d'efforts prolongés, passa de la couloir marron foncé à blanc pâle. Zomeru pouvait être fier du travail qu'il accomplissait. Il se mit ensuite à laver les murs. Il ne savait absolument pas comment s'y prendre, il ne savait même pas qu'un mur pouvait être sale. Il prit son sceau d'eau et en lança le contenu extrêmement corrosif sur le mur. Il fut confronté à une réelle vision d'horreur quand il vit les diverses couches de crasse fondre à divers endroits du mur. On aurait cru qu'un amas informe d'humains fondaient sur place.
Fier de sa trouvaille, il projeta encore de cette fameuse substance corrosive sur les fenêtres ainsi que sur le sol. Ce dernier ressembla alors plus à une marre sanguinolente qu'à un sol de salle d'opération. L'odeur qui se dégageait de ce mélange sang/produit corrosif était tout simplement insupportable, obligeant le jeune Zomeru à ouvrir en urgence les fenêtres de la pièce.

Le travail qu'il restait alors était tout bonnement herculéen: toutes les crasses présentes dans la pièce étaient amoncelées par terre. Et le pauvre Zomeru ne savait pas du tout comment s'y prendre pour faire disparaître une telle quantité d'ordure. Un évier et un sac poubelle ne seraient jamais suffisant.
C'est alors qu'il eut une idée absolument géniale: il allait tout simplement prendre plusieurs sacs poubelles!
Il sortit donc de la pièce et alla trouver un garde pour demander à ce dernier de lui fournir un grand nombre de sacs poubelles. Cette fois, il était décidé à aller le plus vite possible. Il se déshabilla littéralement, ne gardant comme vêtement que son caleçon, et se mit alors à jeter l'aide de gants, et d'une pelle tous les déchets qui jonchaient sur le sol. Après deux heures de labeur et vingts sacs de remplis, il passa un rapide coup de serpillère dans la pièce, pour finaliser son chef d'oeuvre.

Tout était à présent parfait, les armoires étaient débarrassées de toutes les couches de poussières qui les avaient précédemment maculées. Les étagères étaient tout simplement propres, les bocaux étaient à nouveau transparent, au grand malheur de Zomeru qui cru voir au travers de l'un d'entre eux un amas d'yeux. La table d'opération était resplendissante, les couteaux, les scalpels et autres instruments de tortures étaient à nouveau prêts à l'emploi. Le bureau était praticable et suffisamment propre que pour pouvoir y ranger des documents, des radios, tout ce qui pouvait être utilisé dans un endroit pareil. Les fenêtre avaient perdu leur opacité, les rayons du soleil les traversaient dorénavant. Le robinet était lui aussi propre, prêt à être utilisé pour diverses actions de nettoyage, et le sol, que dire du sol? Si ce n'est qu'il était plus beau et plus blanc que jamais. Zomeru était réellement fier de son travail, et décida qu'il était temps pour lui d'aller chercher une récompense amplement méritée.

Il sortit donc de la pièce exiguë pour se mettre en route vers le bureau des missions. Après avoir ouvert la porte, il s'approcha du bureau du fameux Kubuto et lui tendit la feuille de mission. Ce dernier se contenta de le regarder avec un air supérieur et lui jeta au visage l'argent qui lui était destiné. Zomeru sortit alors gaiment du repère d'Orochimaru pour se diriger vers Ryoshu no Sato, ville dans laquelle l'attendait un repas bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission de rang D: nettoyage après carnage. _
MessageSujet: Re: Mission de rang D: nettoyage après carnage.   Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty2010-09-12, 22:07

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Entre retrouver le chat perdu de la vieille folle à Konoha, faire le ménage à Oto, et réconforter une gamine au cœur de Kiri, je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes inspirés pour le coup XD
Faire trois posts ( même si le contenu n'est pas toujours du même "niveau") pour dire qu'on nettoie une pièce, c'est loin d'être du gâteau et comme je te l'avais déjà dit, ce sont des missions chiantes à faire et pas forcément bénéfiques Rpiquement parlant, juste chian quoi >

Tu écris plutôt bien et tu t'épanouiras si tu aspires à faire des échanges bien plus intéressants.
Attention aux fautes d'accord ! > ( une bonne relecture et ca devrait être bon )
Ex: ses besoins gastronomique > il manque le "s" Rolling Eyes
Les temps composés, tu as tendance à oublier d'accorder aussi > ils furent arrivé > manque le "s" Rolling Eyes

Mission bien traitée dans l'ensemble.

Arrow 7 points + 250 Ryos
Mission Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang D: nettoyage après carnage. _
MessageSujet: Re: Mission de rang D: nettoyage après carnage.   Mission de rang D: nettoyage après carnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D: nettoyage après carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Infirmerie de Kabuto - Salle de Soins Intensifs-