Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} _
MessageSujet: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team}   Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty2009-06-25, 17:04


Citation :
Mission de rang B - Assassinat Important
Type: Assassinat
Lieu: Antre d'Orochimaru
Description:
A Konoha, un espion s'est fait débusquer par une équipe d'Anbu. Tuez-le
avant qu'il n'indique quoi que ce soit, et pour faire un exemple pour
tous les autres espions qui ne sauraient se tuer eux-mêmes lorsqu'ils
sont pris.
Composition de l'équipe: Grade Juunin minimum et un ninja au choix
Spécial:

Pas un nuage n'osait se dresser devant ce Soleil rayonnant, éclairant le village et ses alentours d'une lueur aveuglante. Pas une once de brise pour rafraîchir ce Climat étouffant, réchauffant jusqu'à la déshydratation quiconque s'aventurait en son territoire. Pas un bruit ne se faisait entendre, car après tout, quand la chaleur frappe, mieux vaut rester calme et inactif. Les Portes étaient ouvertes, laissant entrer et sortir les quelques civils assez courageux pour affronter l'aridité actuelle du Pays du Riz. Il y'a peu, Ryuu avait reçu un ordre de mission de la part du Kage, un contrat concernant l'assassinat d'un certain espion s'apprêtant à trahir ses compagnons. Le mot exact n'était pas "compagnons", mais depuis sa rencontre avec le Messager de la Mort, le jeune Sokarô avait gardé ces dires en tête. Un Juunin avait été dépêché pour diriger et veiller au bon déroulement de la mission, c'était justement lui qu'il attendait, assis à l'ombre des palissades. Le Chuunin allait devoir veiller à son comportement, comme l'avait sous entendu le chef de la Brigade Fantôme, il se laissait facilement emporté par ses pulsions, et ne serait sûrement pas pardonné s'il assassinait un autre que sa cible. Être passé à deux doigts de la Mort l'avait cependant laissé réfléchir, lui qui n'avait que trop rarement connu la Peur d'être abandonné à terre.

« Qu'est-ce qu'il fout ? J'suis pas tellement en avance ... »

L'ennui venait s'ajouter au Climat déja insupportable, la Folie n'avait pas laissé Ryuu gagner en patience, mais il appréciait les quelques temps de repos. La chaleur n'était pas propice au sommeil, mais il ne comptait pas dormir, ce phénoméne était trop rare. Pour lui, repos signifiait être inactif, pas sommeiller. En parlant de température, il en avait presque oublié les cieux voilés, les vents gelés et les flocons reignant en maître dans les provinces glaçiales du Pays des Neiges, Yuki, son Pays. Il n'avait aucune nouvelle depuis son départ, mais n'espérait pas en avoir avant de s'y rendre lui même. Là bas, les gens étaient bien trop miséreux pour lui faire parvenir quoi que ce soit. Il ne souhaitait qu'une simple chose, que la mort ne frappait pas trop en son absence. Rien n'était plus important à ses yeux que la promesse précédant son départ, selon laquelle il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses camarades. Notamment, une toute jeune fille, qui désormais devrait-être une belle adolescente, Masako. Il ignorait tout d'elle, sa famille, ses origines, mais elle lui ressemblait tellement ...

« Hmm ... J'ai dû me planté ... »

En effet, le jeune Chuunin s'était rendu aux portes de son village une heure à l'avance ... Mais au moins, il avait pu s'accorder une brève pause. Contemplant cette immensité azure qu'est le ciel, le jeune Sokarô laissait ses pensés vagabonder, tantôt en souvenirs nostalgiques, tantôt en interrogation concernant l'avenir. Il se demandait surtout qui pouvait bien être ce Juunin avec qui il allait remplir sa mission. L'avait-il déja vu ? Etait-il puissant ? Tout cela, il le saurait en temps voulu, mais c'est soudainement qu'un bruissement se faisait entendre. Cette fois-ci, ce n'était pas qu'un simple villageois ...

« Eh beh, t'as pris ton temps ... »



Dernière édition par Sokarô Ryuu le 2009-06-28, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Left_bar_bleue80/80Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Left_bar_bleue210/210Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty_bar_bleue  (210/210)

Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} _
MessageSujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team}   Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty2009-06-27, 22:52

«A l'attention de Rikku Yukizora, Ninja de Rang un.

Bonjour,

Afin de trouver, enfin, une utilité à votre présence dans le village nous avons décidé de vous intégrer à une équipe. Et cela dans un but d'évolution. Etant dans l'incapacité de conserver des ninja de niveau inférieur, nous vous conseillons fortement de répondre positivement à cette proposition. Dans le cas inverse nous serons obligés de vous faire perdre définitivement la possibilité de parler.

Sachant que vos capacités sont très poussées en Genjutsu, nous vous proposons de faire équipe avec Element Emishi, Ninja de Rang trois spécialisé dans le Genjutsu.

Afin de prendre votre premier contact, votre nouveau sensei au nom de Element Emishi, vous a donné rendez-vous aux portes de Oto.

Veuillez agrée, nos sincère salutation.

Ps : Veuillez vous rendre à nos bureaux afin de validée cette proposition, dans le cas contraire nous vous conseillons de fuir au plus vite. »




Rikku qui tenait cette lettre dans les mains la roula en boule et la jeta contre un mur. La jeune Yukizora commença à marcher en rond dans sa chambre. Il était impensable que lui impose ça. Elle participait activement à la vie du Pays et aujourd'hui on lui disait cela. Au moment où elle allait claquer la porte et partir elle fit marche arrière. En rentrant dans la pièce elle fixa la boule de papier, elle hésita puis l'a repris et parti de chez elle. Direction les bureaux. Ce fut la première fois qu'elle alla aussi vite et une fois arrivée, elle ouvrit les portes et fila vers quelqu'un :

- Tenez, j'accepte !!!


Puis elle repartit aussi vite. La chaleur n'était plus étouffante, mais écrasante. Rikku avait du mal à respirer et la chaleur la fatigué plus vite qu'à son habitude.

En arrivant vers les portes elle croisa un Juunin, elle se décida à l'interroger sur l'aspect physique de son nouveau sensei. Elle l'aborda rapidement, lui sourit et posa ça question. L'homme sembla ne pas recadrer le futur maître de Rikku. Alors que celle-ci allez s'en aller, le ninja poussa un cri :

- Ah oui, c'est un jeune, dix-huit ans je crois, bel homme,. Euh physiquement il est ... Il a les cheveux noirs, les yeux rouges il me semble... Sa peau est assez blanche pour un jeune d'ici. Il doit faire dans les un mètre quatre-vingt, un peu moins peut être. Visage fin et puis c'est tout je crois, enfin c'est un jeune propre sur lui ... Pourquoi ?


Rikku ne répondit pas et partit directement vers les portes, elle chercha du regard l'homme. Personne, sauf, un homme aux cheveux noir sans le regard rouge. Il était seul, personne hors-mis lui était dehors. Rikku compris en l'analysant qu'il était un membre de l'équipe, mais que lui aussi ignorer à quoi ressemblé Element Emishi. Elle décida de lui jouer un tour afin de connaître la mission.

Elle s'avança vers lui d'un pas assuré et s'arrêta net, juste devant lui :

- Salut Je suis Element Emishi, je ne me rappelle plus de ton nom, tu es ? Elle se gratta la tête puis repris, Je ne me rappelle plus quel mission je dois effectuer avec toi, je viens de rentrer de mission je suis un peu désaxé.


Rikku bénéficié d'un avantage certain, celui de lire à travers les lignes et de comprendre plein de signe. Il était certain que le jeune homme n'était pas heureux d'attendre et l'apparition de ce sensei n'était pas pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} _
MessageSujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team}   Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty2009-06-28, 00:09

Qu'elle ne fût pas la surprise de Ryuu à l'instant où cette jeune fille se présenta devant lui sous le nom d'Element Emishi, Juunin avec qui devait se dérouler sa future mission. Elle semblait complètement perdue, ignorant même jusqu'au but de la mission qu'elle s'apprêtait à effectuer en le justifiant par une, soi-disante, mémoire défectueuse. Malgré tout, la jeune femme restait mignonne, assez attirante, ce qui cependant, laissait Sokarô indifférent. Il se devait de l'accueillir avec respect, comme il l'avait fait avec le Messager de la Mort peu de temps auparavant. Mais le doute persistait, quelque chose titillait le Chuunin, le laissant perplexe sur les maigres détails concernant l'identité de la personne, qui se tenait justement devant lui. Il n'avait pas bougé depuis son arrivée, il n'en avait pas l'envie et se lèverait quand cela sera nécéssaire. Les récents événements commençaient à peser sur sa conscience, allant même jusqu'à lui faire oublier ce détail, selon lequel son partenaire appartenait à la gente masculine. Le jeune Shinobi esquissait un sourire, dévoilant une dentition bien conservée malgré son cruel manque d'argent, et répondait à la première interrogation.

« Sokarô ... Je t'imaginais pas aussi ... Tête en l'air. »

Ce genre de conversation n'était pas son point fort, à vrai dire, le dialogue n'était pas du tout son point fort. Durant des années, il avait été seul, n'ayant confiance qu'en sa propre personne. Cependant, il désirait, et cela le plus vite possible, être bien vu par la jeune fille. Il gagnerait ainsi son respect, voir même son amitiée, chose qu'il avait jusque là considéré comme inutile. Ryuu ne souhaitait toutefois pas avoir le moindre lien, mais désormais, c'était indispensable. Après tout, il s'en séparerait un jour ou un autre. Le Chuunin passait alors une main dans sa chevelure ébouriffée, se remémorant les différents éléments de la mission.

« J'sais pas tout, à la base t'étais chargée d'me donner les détails ... Mais bon, on m'a dit qu'un espion serait sur le point d'nous trahir, et qu'on devait régler ça. »

Pour qui se prenait-elle ? Elle rentrait de mission, ce n'était pas vraiment grand chose. En une semaine, le jeune Shinobi avait multiplié les entraînements et frôlé la mort, mais gardait malgré tout les événements importants en tête. Cette fille était, pour lui, incapable de veiller au bon déroulement d'une mission aussi risquée, qui de plus, se déroulerait en Pays ennemi. Mais il ne pouvait en rien s'y opposer, c'était une déçision du Kage, d'en haut. Son grâde de Chuunin n'y changerait rien, cette mission se déroulerait comme cela était prévu, et si jamais il devait mourir là bas, il n'y pourrait toujours rien, les choses étaient ainsi faites. Toutefois, il ne comptait pas trépasser au cours d'une mission qui lui avait été décrite comme de rang B ...

« Mais dis moi ... T'es sûre que ça va aller ? Un peu d'repos te ferait du bien avant une mission comme celle-là ... »

Ryuu n'espérait pas un défilement de la part de la jeune fille, il souhaitait simplement la voir reconnaître quelques vérités ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} _
MessageSujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team}   Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Empty2009-06-29, 14:26

Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} Perso_10
N°4 : froid, sadique, sérieux.

oO JE, suis Element Emishi, sa commence bien tien… Oo

Spoiler: