Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-09-24, 22:58

Le soleil était au rendez-vous au village de Suna. Tout était si calme, les animaux buvaient, les oiseaux volaient et une silhouette fit son apparition au loin sur un rocher. Il était de grande taille, blond et les yeux d'un bleu comme le ciel. Il se tenait sur sa lourde épée plantée dans le sable. Il resta silencieux, fixant les porte d'entrée de son village. A quoi pouvait-il penser? Certainement à son enfance comme il le faisait si souvent. Le visage de son beau-père le hantait chaque nuit malgré le nombre d'années qui étaient passées. Un léger vent était entré en scène, la cape de notre jeune juunin volait. Sa vie avait tellement changée à présent... Que faisait-il ici? Pourquoi ce regard si vide? Notre jeune ninja venait de rentrer de mission où il y avait consacré 3 jours. Une bonne journée était annoncée, mouvementée marquée par l'apparition d'un coéquipier à lui. Un petit sourire était apparue au visage de Kira, il était fier de l'accomplissement de sa mission. Aujourd'hui Kira était devenu un grand homme même si son rêve, celui de devenir le meilleur ninja du monde était loin d'arrivée. Suna, un village que Kira aimait plus que tout... Grâce à ce village et surtout à l'ex Kazekage, Kira s'était très vite intégrer au seins de l'académie. Et très vite, son grade avait évolué à l'aide de plusieurs missions confiés par le Kage. Kira pouvait être fier de son parcours, peu aidé dans la vie, il a toujours su relever la tête, sauter les obstacles posés en travers de la route.

Une image venait d'apparaître dans sa tête. Celle des durs entraînements que lui imposaient son beau-père. A l'époque, Kira lui en voulait énormément mais au final avec le recul et la maturité, Kira comprit que cet acharnement qu'avait son beau-père sur lui n'était que bénéfique. Aujourd'hui, si celui ci était encore vivant, Kira aurait put lui envoyer une lettre afin de le remercier. Mais c'était loin d'être le cas, sa famille avait été tué quelques années après l'intégration de Kira dans l'académie. Il aurait aimé montré ce qu'il valait. Mais après tout, il se dit que Yusuki et Jirojiwi le regardait d'en haut. Une petite larme était apparut au coin de l'œil, moment nostalgique et inoubliable dans sa vie

C'était devenu un grand homme. Perdu dans ces pensées, il resta immobile plusieurs minutes. Son caractère d'homme calme et discret n'avait pas changé. C'était certainement de là qu'il tirait sa force. Sa tranquillité était présente au seins même d'un combat ce qui lui permettait de ne pas paniquer et de trouver une solution pour sortir victorieux. Kira observait les ninjas d'élites qui surveillaient aux portes du village. C'était une vue superbe, un long couloir était creusé dans la colline qui précédait l'entrée du village de Suna. Il était si fier de faire partit d'un des grands ninjas de ce village. Il serait prêt à risquer sa vie pour le sauver. Il avait tant d'amours à donner à Suna. Jamais une éventuelle trahison lui était venue à l'esprit. Il n'oserait jamais faire ça ç un village qui l'a élevé et en a fait un grand homme.

Il se décida alors de prendre route pour rentrer au village. On entendait les bruit de pas dans le sable, et Kira se sentait observé. Il continua alors sa route, le vent était toujours aussi fort. Était-ce un ennemi? Kira allait l'apprendre dans les minutes à venir. Il se dirigea vers son village pour faire un rapport de sa mission au Kazekage, qui l'avait nommé pour accomplir cette mission. Son épée posée sur son épaule, notre jeune juunin marchait tranquillement. La personne qui l'observait dégageait un fort chakra, et cette personne était bien plus forte que Kira. Que lui voulait-il?
La venue d'un combat était très mal tombé, on pouvait apercevoir de la fatigue sur son visage. Sa mission devait être périlleuse... Malgré la fatigue, il était près à se battre. Une étrange atmosphère était apparue et le vent soufflait de plus en plus fort. Malgré ça, Kira resta calme, il ne craignait pas grand chose dans le sens où il se trouvait aux portes du village, et qu'une éventuelle attaque mettrait l'ennemi en danger.

Kira était arrivé aux portes, et les gardes qui contrôlaient les identités des ninjas qui entraient et sortaient du village, le regardait. Un long silence s'installa, et Kira retira alors ces lunettes de soleil pour être plus visible. La sécurité de Suna était à son apogée pour éviter une attaque d'un ou plusieurs ennemis. C'est alors qu'il se présenta.

« Kira Shikisan, juunin du village Suna No Kuni. J'ai été envoyé par le Kazekage afin de remplir une mission... J'en profite par la même occasion de demander à notre cher inconnu qui me regarde depuis tout à l'heure de venir. Je l'invite donc à se montrer devant moi «

Les gardes s'écartèrent et notre jeune juunin posa ses pieds dans son village mais il sentait toujours une présence qui le fixait, prêt à l'attaquer lorsque Kira baisserait sa garde. C'est alors qu'il se retourna, planta son grosse épée dans le sable et s'assit dessus, attendant que notre inconnu fasse surface.


Dernière édition par Kira Shikisan le 2009-10-04, 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-09-25, 00:06

L’astre solaire était à son apogée et fusillant de ces rayons meurtriers le pauvre village caché du sable, la moindre partielle de peau qui avait le malheur de ce retrouver découvert risquait d’être irradié sans pitié. Heureusement pour ma peau, j’avais pris soins de bien couvrir ce si précieux épiderme avant de quitter la maison pour commencer mes tournées de gardes. On m’avait confié aujourd’hui le rôle de la protection de Suna et en tant que fidèle Sunaien, je m’étais préparé et y était allé afin d’accomplir mon devoir envers ma patrie. Me dirigeant vers les portes de Suna, je me perdis un moment dans mes pensées.

Cette image de ma bien-aimée était apparue en songe comme une apparition et le désir de me trouver à ces côtés se faisait ressentir de plus en plus depuis quelques jours. Cela faisait plusieurs mois déjà que je ne l’avais pas revu. Mes tâches administratives avaient occupé la totalité de mes temps libres et en plus des missions que l’on m’avait confiées, je n’avais pas eu une minute à moi. J’allais devoir trouver un moment où j’allais pouvoir aller lui dire un petit bonjour et revivre ce qui me manquait tant chez elle. Sentir son odeur ensorcelante m’envelopper complètement. Ressentir ces mains glissées sur ma peau. Partager ces frissons que l’on ressentait lorsqu’on était ensemble. Retrouver ces sentiments si exquis que je ressentais à ces côtés.

Je voulais la revoir! Mais malheureusement, pour le moment, j’étais en poste ici et je devais faire mon devoir. En tant que ninja du sable, je me devais d’assurer une sécurité accrue à tous les habitants de ce village si paisible et magnifique. J’en avais fait la promesse depuis le premier jour où j’avais accepté de devenir un ninja. C’était le travail que j’avais choisi et je n’allais pas l’abandonner d’aussi tôt. Continuant sur mon chemin, je traversais les immenses portes d’entrée du village et m’engouffra dans cette longue allée qui s’éternisait au loin. Mettant un pied devant l’autre, j’arrivais jusqu’à l’autre côté et saluant mes amis, je me dirigeais à ma position de guet afin de commencer pour de vrai ma journée de travail.

Scrutant l’horizon pendant des heures, aucun danger ne nous avait menacés et il fallait avouer que dans 90% des cas, c’était toujours comme ça. Il était rare que l’ennemi veuille nous envahir puisque, possédant de nombreux avantages stratégiques, il causerait de nombreuses pertes de vie de leur côté. La seule façon qu’il pouvait avoir l’avantage était de nous attaquer par les airs, mais même là, la difficulté serait présence puisqu’à toutes les heures de la journée, le ciel était scruté à la loupe afin de prévenir ce genre d’attaque. Nous étions donc très bien protégés, mais cela n’empêchait pas que le danger était toujours réel et que nous devions garder l’œil ouvert si nous ne voulions pas nous faire surprendre.

Dans notre passé, nous avions déjà fait cette erreur, mais maintenant ont avait appris notre leçon et avions renforcé le seul point d’entré terrestre du village de Suna. Continuant mon bon travail, mes yeux balayèrent l’immensité du désert quand tout à coup, un petit détail attira mon attention. Fixant ce point, je crus apercevoir un objet brillant surmonté d’un jeune garçon. Il ne bougeait pas et restait immobile telle une statue se laissant caresser par le sable du désert. Intrigué, je me dirigeais en hauteur et courais jusqu’aux limites des palissades qui bordaient ce couloir creusé directement dans la pierre et qui rejoignaient, de l’autre côté, les portes de mon village.

Laissant porter mes yeux sur cette scène intrigante, je demeurais sur place sans bouger, restant là à épier, tel un aigle, la proie que je venais de voir. Après quelques minutes seulement, il se décidait enfin à bouger et se dirigeais vers l’entrée du village. Je décidais de le suivre un moment afin de m’assurer qu’il n’était pas un danger pour notre village et lorsqu’il s’identifia aux portes, je me rendis compte que c’était un ninja de Suna, comme moi. M’apprêtant à retourner à ma position, j’entendis la voix du jeune homme résonner vers les cieux. Portant le message jusqu’à mes oreilles, je peux comprendre qu’il pensait que je l’espionnais et qu’il me demandait de me montrer. N’ayant rien à me reprocher, j’allais le rejoindre et atterrissais droit devant lui accompagner par un nuage de poussière qui camoufla momentanément ma présence. Une fois le sable rappelé à la terre, je me présentais.


-Bonjour je me nomme Akira et non, je ne vous espionnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-09-27, 22:07

Une grande présence venait de faire son apparition. C'était un homme qui était à l'opposé de Kira. En effet, c'était un grand homme brun, aux yeux verts avec dans un premier temps, un regard froid. Pendant plusieurs secondes les deux juunins se regardèrent sans dire un mot. Les gardes situés à l'entrée de la porte les fixaient. Une petite tension était présente dans le village de Suna. Kira était toujours assis sur sa grosse épée plantée dans le sable, les bras croisés. Le jeune blond fixait Akira dans les yeux. Qu'allait-il se passer? L'intêret d'un combat était inutile d'autant plus que Kira était assez fatigué par sa mission qui dura plusieurs jours. Le vent qui soufflait déjà, se mit à souffler deux fois plus lorsque ce jeune juunin apparut. Quel étrange sensation.
Au premier coup de regard, Kira s'aperçut qu'il ne connaissait pas cette personne. Dailleur il se demandait s'il appartenait au village du sable. C'est alors que le jeune juunin se présenta. Akira? C'est alors que Kira eut un flash. En effet, avant de partir en mission confiée par le Kazekage, Kira avait une liste des combattants les plus forts du village actuellement. Sur cette liste était écrit Akira Kenjiro. Pas de soute possible, Kira se rendit compte que c'était bel et bien lui. Mais il n'avait jamais eu l'occasion de se parler par la passé. Une chose est sure, comment pouvait-il savoir que Kira pensait être espionné? Lui qui était resté calme, faisant toute chose pour tendre un piège à cet inconnu. Visiblement ce n'était pas un homme comme les autres.

Kira descendit alors de son épée, la souleva avec son bras et l'accrocha à son dos. Les rayons du soleil l'empêchait de bien analyser le jeune brun. C'est pour cela qu'il décida de mettre ces lunettes de soleil.
Jamais les deux juunins n'avaient eu l'occasion de se parler. Jamais le Kazekage eut l'idée de leur donner une mission ensemble. C'est avec grand plaisir que Kira fut sa rencontre. Sentant la puissance que dégageait Akira, Kira était si exité à l'idée qu'un homme comme lui vive dans le village, qu'un sourire apparut sur son visage. Kira aimait les grands défis, et l'idée d'un éventuel combat à l'avenir sans conséquences entre les deux shinobis lui venait en tête. Pas de doute c'était un homme fort du village. En effet, Suna comptait beaucoup de shinobis de grandes qualités. Les deux hommes continuaient à se regarder. Kira attendit que son compatriote finisse de se présenter pour continuer, c'est alors que d'une petite voix, calme comme à son habitude, le jeune juunin de Suna enchaina.

« Enchanté Akira, mon nom est Kira... Kira Shikisan... Akira... J'ai déjà entendu parler de toi. Malheureusement nous n'avons jamais eu de contacts direct. Je suis heureux de te rencontrer aujourd'hui par un temps si ensoleillé. Dailleur, cette présence m'étonne beaucoup pour dire vrai. Étais-tu là par hasard ou étais-tu venu me voir? »

Il est vrai que Kira resta surpris. Cela faisait des années que les deux shinobis vivaient au village mais aucun contact direct ne s'était créer. Plutôt étrange comme situation. Toutefois, Kira ne connaissait pas le comportement d'Akira et resta sur ces gardes. Etait-il ici pour discuter, faire connaissance afin de passer une agréable journée ou était-il ici pour provoquer Kira en duel? Kira n'en savait rien mais il était confiant et content. Content qu'un homme si fort qu'Akira prenne la peine de s'intéresser à lui. En effet, dans sa pauvre enfance, peu de monde s'intéressait à Kira et préférait l'ignorer. Seul le Kazekage fut l'effort de l'apprécier et d'en faire l'homme qu'il est aujourd'hui. C'est alors que Kira continua en lui tendant le bras afin de lui serrer la main.

« Si c'est pour venir me voir, alors ça me touche beaucoup mon ami. J'ai entendu pas mal de rhumeurs à ton sujet notamment sur ta force. On dit que tu es un grand ninja de notre village, certainement un des plus grands. Et ça me fait plaisir de te voir en face de moi aujourd'hui après tant d'années... N'est-ce pas? «

Kira attendit la réponse du juunin. Bizarrement au fond de lui, Kira sentait que cette journée ne serait pas comme les autres. La rencontre d'Akira lui marquait les esprits. En effet, cela faisait plusieurs année que Kira attendait ce moment. De pouvoir rencontrer une personne de son niveau, ce qui pimenterait un peu plus sa vie de shinobis. L'idée même de faire d'éventuelles missions avec était apparue. C'était un grand moment que notre jeune juunin savourait avec plaisir. Une de ces mauvaises habitudes étaient apparus, en effet, Kira alluma une cigarette sous les yeux d'Akira, la fumée cachait la moitié du visage du juunin avant de s'envoler et disparaître. Il resta alors silencieux attendant la réponse d'Akira...


Dernière édition par Kira Shikisan le 2009-10-04, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-09-29, 14:56

La première rencontre avec Kira s’était précipitée à une vitesse folle. Cela ne faisait même pas 5 minutes que nous nous étions rencontrées que déjà il élogeait ma puissance. Surpris de cet accueil un peu exagéré à mon avis, je m’en tenais à lui serrer la main qu’il avait si gentiment voulu m’offrir en guise de salutation. La serrant d’une poigne de fer je lui dis :

-Je suis très content de vous rencontrer Kira.

Aussitôt les solutions effectuées, le jeune juunin se permit de me poser une question. Une question qui m’avait aussitôt emmené à réfléchir à la réponse que je pouvais bien lui donner. Cette interrogation pouvait paraitre des plus simples, mais il se cachait en elle de nombreuses choses, qui ne fallait pas oublier. Il était certain que je n’étais pas venu pour le voir loin de là. Tout ce que j’avais voulu faire avait été de m’assurer que ce village pour lequel je tenais tant n’était pas en danger. Il m’avait paru étrange lorsque je l’avais aperçu pour la première fois, assis sur sa grosse épée à attendre l’inconnu. Il avait paru si mystérieux que j’avais voulu en avoir le cœur net sur ses réelles intentions.

C’est donc pour cette raison que je l’avais suivi me tenant prêt à parer à la moindre éventualité, mais mon intervention n’avait pas été nécessaire puisque celui que je suivais se trouvait à faire partie lui aussi que la garde du village. Surpris sur le moment de cette dernière nouvelle, j’arrivais à la conclusion que cette surprise n’avait pas lieu d’être puisque si j’avais été plus près de lui j’aurais très bien pu voir son bandeau de ninja qui l’aurait discrédité de tout ce que je pouvais penser de lui. J’avais même décidé de retourner à mon poste, mais le destin en avait décidé autrement.

Il voulait absolument que je rencontre cet homme et c’est ce que j’avais fait. Je ne connaissais pas encore la véritable raison de notre rencontre, mais très bientôt, je sentais que j’allais le découvrir. Profitant de ce moment pour faire de nouvelle rencontre, je lui proposais de venir avec moi puisque je devais retourner à ma position afin de poursuivre mon rôle de garde.


-Et bien si le destin t’a mis sur ma route c’est que nous étions destinés à nous rencontrer. Je suis flatter que les rumeurs que tu as entendues sur moi soient aussi élogieuses que celle que tu m’as dite, mais dit toi que ce sont les grands qui laissent leur trace dans ce monde et moi, je ne fais que mon travail et ne me considère pas comme faisant partie de ces grands hommes. Mais peu importe, je dois retourner à ma position. Alors si tu désires continuer à me parler, je te propose de venir avec moi. Nous aurons tout notre temps une fois rendu sur place pour se parler.

Après l’avoir remercié de ses compliments, je me retournais et débutais ma marche vers l’entrée des falaises qui formaient l’avant-garde avant les portes principales de Suna. Je n’avais pas attendu Kira pour autant puisque le temps s’était écoulé beaucoup depuis le moment où j’avais quitté ma position et que je me devais de me dépêcher à refermer cette faille que j’avais créée en quittant mon poste. Si le jeune juunin était bien décidé à me connaître, il allait venir me rejoindre. C’est donc seul que je retournais à ma position, poursuivant le bon travail que j’avais précédemment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-10-02, 22:04

Tout se passait bien pour le moment. Toutefois, Kira resta sur ces gardes, trop trahi par la passé, le jeune juunin avait grandit et n'était pas aussi naïf. Akira resta lui aussi bien calme, et les deux juunins se regardèrent dans les yeux sous le soleil qui frappait fort. Pour le moment, aucune rivalité s'était installée dans la conversation. Akira écouta tranquillement Kira, qui lui tenait au courant des dernières rumeurs qu'il avait entendu sur lui.

Akira affirma que seul le destin fut la cause de leur rencontre. C'était vrai, tôt ou tard il fallait bien que les deux juunins se rencontrent. Akira le remercia et lui proposa de le suivre. Une proposition très rapide, cela faisait à peine cinq minutes que leur rencontre débuta. Kira était curieux, au point de connaître cet homme un peu mieux que ça. Il était perdu dans ces pensées. C'était une bonne idée de faire connaissance, un petit sourire s'afficha sur Kira. C'est alors qu'Akira se retourna et s'avança.

« Très bien, je pense qu'une petite discution afin de mieux se connaître avec du saké ne nous fera pas de mal. Akira je te suis, nous pouvons y aller «

Les deux juunins marchèrent côte à côte et Kira se remit en tête les phrases d'Akira. En effet, celui-ci affirma qu'il était loin de faire partit des grands hommes du village de Suna. Chose que Kira eut du mal à croire. On remarquait un très grand calme chez Akira, une certaine confiance qui faisait certainement sa force. Kira à côté marchait tranquillement, que donnerait un combat entre ces deux hommes?

Toutefois, Kira ne montrait pas encore sa vraie personnalité, il gardait toujours en lui une botte secrète capable de surprendre l'ennemi. Il ne voulait pas tout dévoiler à son entourage pour plusieurs raisons qui lui étaient personnel. La soleil tapait toujours aussi fort sur le village, des gouttes apparaissaient au front de Kira. Cette grosse chaleur pouvait être source de problèmes au village car peu d'eau était présente à Suna. Toujours à côté d'Akira, il espérait mieux le connaître. Kira aimait connaître des shinobis de son niveau car le combat, la rivalité c'était le domaine de Kira. Dailleur Kira toujours dans ces pensées, avait eu une idée, idée qu'il ne quitta pas. En effet, l'envi de faire partie d'une équipe lui avait pris et espérait que cette envie allait apparaître.

« Une fois arrivée à destination j'aurais une question à te poser. Rien de méchant, je suis sûre que tu pourras m'être utile en temps et en heure «

Il sentait que sa vie allait évoluer. En effet, notre jeune juunin voulait plus de responsabilités dans ce village. Lui qui aimait l'aventure n'hésiterait pas une seule seconde à partir au bout du monde avec une équipe pour réaliser de grandes missions. Il était heureux à cet instant, lui qui d'habitude ne montre pas ces sentiments. Il continuait à marchait tranquillement les mains dans les poches fumant sa petite cigarette. Il allait bientôt arriver à destination, bientôt connaître Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue720/720La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue1039/1039La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2009-10-07, 14:35

Le danger que j’eusse cru voir quelque instant auparavant s’était avéré être une fausse alerte. Je me faisais peut être trop de soucis en ce qui concernait ces personnes qui avaient la mauvaise habitude de paraître si mystérieuses en plein cœur de ce désert qui nous gardait en vie, mais lorsqu’il s’agissait de la sécurité de mon village bien aimé, il n’y avait pas de passe-droit possible et toutes les vérifications étaient nécessaire afin d’écarter le moindre danger possible. En ce qui concernait Kira, je m’étais trompé sur son cas et heureusement pour moi, car s’il avait fallu que cet homme ait bien été un ennemi, il aurait pu faire d’énormes dégâts vu l’endroit où il avait réussi à aller.

Cela me prouvait encore une fois que la sécurité de Suna était quelque peu déficiente et qu’il fallait remédier sur le champ à ce grave problème. De retour à ma position, le jeune juunin m’avait suivi et son intérêt pour le juunin que j’étais devenait de plus en plus grand. Prêtant attention au dénommé Kira, je poursuivis quand même mes tours de garde malgré la présence de celui-ci. Même s’il avait décidé de me suivre, ce n’était pas une raison pour cesser toutes mes activités afin de me concentrer sur la nouvelle connaissance que je venais de rencontrer.

Il m’était primordiale de poursuivre mon travail afin d’assurer la meilleure des sécurités au peuple de Suna, mais malgré tout, je ne me refermais pas complètement à la discussion qu’il voulait avoir avec moi et sans plus attendre, nous entamions celle-ci tout en continuant d’avancer sur les falaises qui s’érigeaient de chaque coté de ce petit chemin de sable que nous guettions depuis de siècles.


-Alors mon cher, plus tôt vous m’avez dit que vous aviez une question à me poser. Maintenant que nous y sommes, j’attends toujours d’entendre l’interrogation que vous vouliez me demander.

Un pied devant l’autre, le vent continuait de faire le ménage sur les protections naturelles qui protégeaient Suna. Dépoussiérant de tout ce sable qui avait réussi à atteindre ces hauteurs, on se retrouva très rapidement avec une surface très lisse et absente du moindre grain de sable. C’était un cycle naturel en ce désert chaque jour, ce même cycle ce faisait et refaisait. C’était le cycle de la nature qui ne changeait jamais et qui chaque jour se faisait un malin plaisir à nous mener la vie dure, mais nous les ninjas de Suna, nous étions habitués à tout ceci, ayant vécus depuis notre tendre enfance en ce lieu impardonnable. Mais le sujet de cette histoire n’est point de s’attarder sur la flore qui nous entoure, mais de relaté cette rencontre que j’avais eue avec ce juunin qui était jusqu’à maintenant inconnus de mes contacts. Alors, retournons-y. Kira semblait être une personne remplie de passions et de désir.

Dès le premier moment où nous nous étions rencontrés, j’avais senti en lui cette passion qui bouillait en son for intérieur. Je ne connaissais pas encore la raison d’un tel sentiment, mais je sentais que j’allais très bientôt l’apprendre. Tout ce que je pouvais dire pour le moment à son sujet était qu’il me voyait comme un symbole et m’idolait même peut-être au plus profond de son être. C’était peut être présomptueux de ma part que de croire ça, mais c’est-ce que j’avais pu voir suite à son si grand intérêt pour me rencontrer. Il n’avait cessé de relater les rumeurs glorieuses qu’il avait entendues de moi et même si celles-ci me flattaient quelque peu, je ne pouvais croire que la vision que le monde avait pour moi était rendue à ce point.

J’avais passé de nombreuses épreuves au cours de ma vie et avait aidé énormément mon village comme l’aurait fait n’importe quel ninja de tout village, mais pour moi, tout cela s’était transformé en une euphorie collective. Il m’était arrivé à plusieurs reprises de me promener dans les rues et de me faire arrêter par n’importe qui afin de commencer une discussion sur tout et n’importe quoi. Mais dans la plupart des cas, ils m’arrêtaient pour me féliciter pour ce que j’avais pu faire pour eux et pour l’aide que je leur apportais. Il était vrai que j’étais très actif dans la communauté et qu’il m’arrivait d’aider très souvent les gens dans le besoin, mais pour moi ça faisait partie du travail du ninja comme protéger le village ou exterminer des cibles précises.

Je n’avais pas fait plus que tous les ninjas qui se trouvaient ici présents, mais la vision qu’avaient les habitants pour moi avait été un peu trop exagérée à mon gout, mais je n’avais pas le pouvoir de contrôler les pensées que pouvaient avoir les civils et je me devais de leur laisser ce travail et de faire le mien. C’est donc après m’être égaré dans ma tête que je revins quelque instant plus tard à la vie réelle et revenant à Kira, j’attendis la question qu’il voulait tant me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue260/260La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Left_bar_bleue275/275La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty_bar_bleue  (275/275)

La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty2010-09-13, 22:35

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage: personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

Kira:
Beaucoup de fautes, c'est dommage. De grammaire, de conjugaison, d'orthographe...
« était loin d'arrivée » => loin d'arriver
« il s'était très vite intégrer au seins de » => s'était vite intégré (participe passé) au sein de...
« plusieurs missions confiés par » => confiées (féminin pluriel)
Et des répétitions du genre: « C'est alors que le jeune juunin se présenta. Akira? C'est alors que Kira eut un flash. »
Pense à bien te relire!

Akira:
Quelques fautes par-ci, par-là, du genre:
« la moindre partielle de peau qui avait le malheur de ce retrouver découvert risquait d’être irradié sans pitié »
« la moindre parcelle de peau qui avait le malheur de se retrouver découverte risquait d'être irradiée sans pitié »

Dommage que tant de rp se voient abandonnés de la sorte en plein cours de récit... :/

Points:

Kira Shikisan => 5 pts
Akira Kenjiro => 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] _
MessageSujet: Re: La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]   La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des deux juunins [pv: Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-