Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-24, 18:16




    * Ah quelle belle journée qu'aujourd'hui *



    Un soleil à son zénith, et une magnifique chaleur. QUoique peut etre un peu poussée tout de même pour la saison. LE désert de Suna porte bien son nom. Je porte la main à ma tête et me la passe dans les cheveux. Une délicieuse alizée me caresse la peau. Et l'onde dorée qui vole derrière moi semble attiser les lueurs, pourtant déjà aveuglantes de l'astre diurne. Mon regard balaie l'horizon lointain, recherchant un point de repère dans l'immensité jaune qui s'étends devant moi. Où peu bien se trouver mon monastère? Est ce qu'ils parviennent à subvenir à leurs besoins? Que font ils en ce moment? toutes ces questions me turlupinent l'esprit et m'occupent. Néanmoins, ce ne sont que des faux problèmes, je sais très bien qu'il parviennent à se passer de mon aide. Je quitte un instant la vue rassurante du désert et me tourne vers le village, se situant alors dans mon dos.

    De la où je suis, sur le rempart nord de la porte d'entrée du village du sable, on parvient à repérer le clocher ornant le toit du palais de Gaara-sama, le Kazekage en titre du village du Sable. Et depuis peu mon supérieur apparemment. Pourquoi depuis peu? Parce que l'un de mezs bons amis, Nakamura Kaa, est venu me demander de siéger au conseil de Suna. La raison pour laquelle il a fait ça, je l'ignore, mais bon je ferais tout pour aider mes amis, aussi nouveaux soient-ils. C'est donc ainsi que j'ai quitté la quiétude de mon monatère pour rejoindre les rangs du village de SUna. Et je dois avouer que, j'ai rarement eu l'occasion de...oserais-je le dire? M'amuser autant. ICi, tout est nouveau pour moi. Tel l'enfant qui découvre le monde, je m'éblouis de tout. Des effluves que je n'ai jamais senties auparavant s'insinuent malgré moi à ma connaissance. Certaines sont paradisiaques, notemment celle d'un entroit où Kaa m'a emmené, je crois qu'on appelle cela, une "boulangerie"? Une odeur vraiment délicieuse. Ou encore, certes beaucoup moins affriolantes, les effluves bizarres qui m'ont assaillies lors de notre passage dans les faubourgs du village. Je dois avouer que cette odeur m'eut été assez désagréable. Mais, selon Kaa, tout cela va disparaître bientôt. Depuis, je n'y repense plus vraiment, parce que quand Kaa a dit quelque chose, il le fait toujours.

    Assis depuis là depuis quelques minutes à présent, je ne peux m'empêcher de me demander de quoi auront l'air ceux qui bientôt, me rejoindront, et seront mes coéquipiers pour ma première excursion en dehors du village des SAbles. Tout excité, je me lève et ouvre mes bras en croix, avant de prendre une grande expiration et de lancer un cri d'enfant en direction du désert qui m'a porté en son sein.
    Aujourd'hui, je vais la quitter. ET découvrir le monde. J'imagine déjà toutes les merveilles qui m'attendent en dehors du village. LEs fameuses plaines de Konoha no Kuni, un village allié. Les majestueuses montagnes de Kumo no Kuni. Et, partout, des gens forcément importants à découvrir, de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés. De nouvelles histoires. Et je m'en réjouis d'avance!

    Néanmoins, et malgré ma joie de vivre, je sais que ce qui va nous incomber en ce jour se révèlera décisif. D'après ce que m'en a touché le jeune Jonin qui m'a envoyé un message du kazekage, une membre du village a été portée disparue et, selon les avancées de l'enquête en cours, il semble qu'elle ait été emmenée, de force ou pas. Soit. Nous irons la sauver. Au péril de nos vie, car c'est comme ça! Et puis, je suis sûr que les gens qui l'auraient kidnappée nous écouterons et nous la rendrons, quand ils sauront que nous sommes venu uniquement pour la chercher et quand ils sauront que nous ne voudrons aucun mal à quicquonque. Je sais qu'ils nous écouterons. Moi et les deux autres qui me rejoindront d'ici peu. Et de jeunes gens prometteurs à ce que j'ai entendu à leur sujet. Je suis sûr que se sont deux jeunes hommes passionnants, qui ressentent de la douleur de la disparition de leur amie, car on ne peut déplorer la perte de quelqu'un que quand on ressent pour elle des sentiments forts et profonds.


    Un mouvement derrière moi m'indique que quelqu'un approche. J'éclate alors d'un grand rire et lance:

    "Bonjour jeunes gens! Je suis Virgo Shaka, archimoine et Sage de SUna! Notre chef Kazekage m'a demandé de vous accompagner dans votre périple pour retrouver votre amie disparue! AYez confiance, on la retrouvera et après on fera un immense banquet pour fêter notre réussite les amis! "


    Je leur lance cela de ma voix douce et rassurante.

    " Mais d'abord, faisons connaissance? c'est mieux ainsi non? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-24, 19:30

Voilà! Tout avait été dit et ce que l’on craignait s’était avéré juste. Notre chère amie Kahera avait bel et bien été enlevée et même si les seules informations que nous possédions étaient la puissance que ce kidnappeur aux vues des nombreux massacres qu’il avait faits avant de partir avec sa victime et quelques informations que nos espions nous avait apportée. Le moment n’était plus aux questionnements, mais bien à l’action et sans perdre une seconde, notre Kazekage préféré s’était empressé de nous envoyer en mission à la recherche de la medical-nin, qui était peut être dans de beaux draps en ce moment.

Nous devions donc nous dépêcher et commencer les recherches sur-le-champ sans perdre trop de temps. Sa vie était peut-être entre nos mains et nous nous devions de presser le pas, si nous ne voulions pas arriver trop tard. C’est donc aussitôt après avoir reçus l’accord de Gaara-sama que je quittais les lieux pour me diriger vers la maison de mon père afin d’y préparer tout ce dont j’allais avoir besoin pour cette mission précipitée.

Je n’étais resté qu’à peine quelque minute dans la maison de mon paternel et sans trop lui expliquer ce qui se passait, je m’étais dirigé dans ma chambre. Après avoir rassemblé le tout, j’avais empaqueté mes effets personnels dans mon sac de voyage et avait redescendu l’escalier rapidement afin d’atteindre le premier niveau le plus rapidement possible. Croisant mon père au passage, il me tendit un petit paquet que je ramassais à la va-vite pour ensuite me laisser porter par mon élan jusqu’à la porte principale de la maison. Le soleil rayonnait de tout son éclat et aucun nuage ne faisait office d’ombre dans le ciel. Une journée parfaite pour partir en mission de recherche. Une fois prêt, je me dirigeais vers les portes de sable de Suna, espérant rejoindre Legaia qui m’avait donné rendez-vous là, mais la personne que je croisais à sa place fut tout autre.

Dès mon arrivée, un rire plein d’éclat avait éclaté et comme pour faire suite à son caractère euphorique, il commença les présentations sans même attendre. D’après ce que j’avais pu comprendre suite à mon étonnement de rencontrer une telle personne, il faisait partie des grandes sages de Suna et portait le nom de Virgo. Il réussit même à compléter ces informations en ajoutant un détail qui attira mon attention pendant quelques secondes. D’après ces dires, il avait été envoyé au nom du Kazekage, afin de nous suivre dans cette quête ainsi que de nous guider. Il nous invita à une grande fête qu’il allait organiser suite à la trouvaille que notre amie, mais sérieusement, mon esprit n’était pas à la fête et tout ce qui m’importait pour le moment était de retrouver Kahera en vie. Je lançais donc ces quelques mots afin de le remmener sur terre.


-Je participerai volontiers à votre fête noble sage, mais pour cela faut-il d’abord retrouver Kahera en vie.

J’aimais bien les fêtes habituellement, mais le moment était plutôt inapproprié pour déjà parler de festivités. Une aventure périlleuse et surtout dangereuse nous attendait et personne ne savait ce que le destin allait mettre sur notre route et en plus, avec un kidnappeur aussi puissant, on ne pouvait être sûr de rien. Mais malgré tout ses dangers, j’aimais bien croire quand même que tout se passerait bien et que nous rapporterions Kahera en vie et en un seul morceau. Le positivisme de mon ami ici présent avait peut-être déteint sur moi, mais je ne m’en plaignais guère. L’homme âgé poursuivit cette rencontre et me conseilla de suivre son exemple et de me présenter à mon tour. Je fis donc quelque pas dans sa direction avant de lui dévoiler les informations qu’il voulait connaître à mon sujet.

-Je me nomme Akira Kenjiro, chuunin de Suna. Nous avons été dépêchés afin de retrouver notre amie disparue et aux dernières nouvelles que je viens de recevoir, je dois avouer être surpris de vous voir ici présent, mais si Gaara-sama a prit cette décision, je ne peux qu’accepter son choix et en plus, une tête de plus dans nos rangs ne nous sera certainement pas inutile. Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous.

Les présentations étaient maintenant en partie terminées. Il ne manquait plus que Legaia, qui commençait à tarder légèrement. Il était parti tout de suite après moi et pourtant, il n’était toujours pas arrivé. Pourtant, son engouement pour retrouver son amie d’enfance était sans borne et malgré tout, il se faisait attendre quand même. J’espérais le voir apparaître d’une seconde à l’autre à l’horizon afin que nous puissions enfin partir, mais tout ce que je voyais était du sable et aucun signe ne me disait que Legaia était sur le point d’arriver. Désirant accélérer les choses, je fis quelques pas en direction des portes afin de partir à la recherche du chuunin, mais il se montra enfin le bout de son nez, m’empêchant de perdre du temps inutilement.

-Il était temps Legaia. Je croyais que tu t’étais perdu. Maintenant que tu es là, ne perdons pas plus de temps et partons tout de suite pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-24, 21:17

Fermant la porte de son appartement, Legaia se dirigea, songeur, vers le point de rendez vous. Les informations qu'on lui avait données avaient été assez explicites: Kahera était dedans, et pas qu'un peu. La raison l'inquiétait. Quelqu'un d'assez puissant pour démolir une escouade n'était pas forcément assez rapide pour rattraper Kahera. Mais cette trop longue absence......cette annonce d'enlèvement....si l'agresseur avait été assez malin pour jouer avec la corde sensible de son amie, cela avait très bien pu se produire.
Lorsqu'il était parti à toute vitesse chez lui pour préparer ses affaire, il s'était un moment perdu sur son Kimono bleu. Celui là même qu'il avait porté pendant la fête du village. A coté d'elle, evidemment, il faisait tâche......sa tenue à elle était magnifique. Et quand elle avait dansé, il était si maladroit comparé à elle......
Trop de temps. Il perdait un temps précieux à ressasser des vieux souvenirs. Il n'était pas question de se rappeller du passé, mais de garantir qu'il y aurait un futur tout aussi heureux. Il était hors de question de laisser Kahera entre les mains de qui que ce soit. Mille fois sa vie s'il le fallait, il la chercherait et la ramenerait. Kahera avait été enlevée à Suna, quelque part, aussi à Kiri.
Elle lui avait été enlevée.


*Merde.....merde!! Pas un autre, mais elle!*

Gromellant contre cette injustice à l'extérieur, rugissant de rage à l'intérieur, Legaia arrivait près des portes. Apparement, il était le dernier arrivé. Virgo Shaka et Akira étaient déjà sur place.

-Il était temps Legaia. Je croyais que tu t’étais perdu. Maintenant que tu es là, ne perdons pas plus de temps et partons tout de suite pour Konoha. "
-"Desolé......je me suis bien préparé pour ne pas perdre de temps pendant le voyage. On en aura toujours trop peu. Au passage....je vous salue, Virgo-san."

Son chef d'équipe. Celui qui les guiderait jusqu'à Kahera. Devait il s'en remettre à lui? Assurément. Gaara avait suffisament confiance en lui pour le nommer à la tête de l'opération de sauvetage de Kahera. Ce n'était pas pour rien. Du moins l'espérait il.

-"Vous detenez les mêmes informations que nous, je crois......donc, pas besoin de palabrer. Nous attendons votre confirmation pour nous mettre en route."

Oh que oui. Il l'attendait, sa confirmation. Si le Kazekage lui même n'avait pas déjà assigné quelqu'un pour les diriger, nul doute que Legaia et Akira seraient déjà partis à toute vitesse. Mais deux Chuunins, aussi talentueux fussent t'ils, ne pouvaient partir affronter quelqu'un dont la puissance était telle qu'une formation de Shinobis de Suna avait trouvé la mort, à deux Shinobis près. Ils seraient partis malgré tout, mais avec cet homme....."Shaka", ils avaient une chance, affrontement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-26, 11:16

    Ah Voici donc mes deux suivants. Akira Kenjiro et Eden Legaia. Hum. A leur simple vue, je prédis un avenir certain pour chacun d'entre eux. Le spectre de la reussite plane sur leur âme, cela ne fait véritablement aucun doute. Le soleil me tape dans le dos, mais j'ignore les protestations de mon épiderme, préférant un grand sourire à une grimace de douleur. Après avoir passé mes mains dans mes longs cheveux couleur or, j'ajuste les plis de mon uniforme Juunin. Je dois avouer que cet uniforme serré ne me sieds guère d'ailleurs. LEs jointures sont serrées, et il y fait d'ailleurs une chaleur insoutenable, du moins par ici. Bon. Troquer la toge pour l'uniforme Juunin n'a peut être pas vraiment été une si bonne idée. Au moins, mon grade de Sage ne sera pas visible.

    Après m'être affairé sur les ramifications de mon vêtement, je m'intéresse enfin aux deus jeunes gens qui viennent de me rejoindre. Et dont certaines rumeurs à Suna se réfèrent. Notemment ce jeune AKira Kenjiro. Je l'observe d'un oeil distrait pendant qu'une seconde silhouette se profile à l'horizon. Akira Kenjiro, chuunin après avoir fait preuve d'un étonnant parcours dans le monde des ninja. Malgré mon arrivée innoportune au village il y a deux ou trois semaines, je fus très vite mis au courant du cas de ce jeune homme que les hautes autorités surveillaient étroitement. Monté de Genin à Chunnin en un temps record, les autres Sages prévoyaient déjà de lui donner le grade mérité de Juunin. Intéressant, vraiment. Et Gaara sama l'a remarqué, si on en croit le fait qu'il ait été affecté à la mission de recherche de Kahera Kamikaze.

    Le second gamin arrive vers nous et semble étonnamment pressé. Ouh lala. Je lui lance un grand sourire et rétorque, en prenant un air Sage, qui d'après moi ne me sieds pas du tout. Mais bon, en ces temps de crise, un peu d'humour ne nous feras pas de mal. Je me plie donc en deux, et imite la voie caverneuse, profonde et grave du Sage âgé, malgré mes 42 ans:


    " Du calme, jeune scarabée. Rien ne sers de courir! Il faut partir à point..."


    Malheureusement, piètre imitateur, je ne parviens qu'à sortir un baragouinement inintelligible et à tousser. Huh... note personnelle: les imitations sont à éviter pour le ton de ma voix. Après m'être alors éclairci la voix, je leur dis, cette fois d'un ton plus sérieux, et en passant la main dans mes cheveux. Ben décidément, ca devient un tic là.

    "Hum...désolé les enfants... je disais donc, courir la tête baissée ne nous serviras à rien. Il faut faire preuve de discernement ainsi que de sang froid. LEgaia, je sais que tu as une envie folle de retrouver cette jeune femme. D'autant que certaines rumeurs disent que tu as tissé des liens serrés avec elle depuis son arrivée au village. Et toi aussi d'ailleurs Akira."

    Je me tourne vers le désert et commence à étirer chacun de mes membres. ON se prépare à un long chemin. Et ca fait un sacré moment que je ne me suis pas bougé. Bon.

    " Allons -y les jeunes. On a une mission urgente à mener. MAis s'il vous plaît, en dehors du village, laissez tomber les titres hiérarchiques et tout ça. Appelez moi simplement Shaka. L'effet de surprise est nécéssaire. Il ne faut donc pas que le ou les ravisseurs de Kahera ne sachent que je suis une personne à priori affluente du village. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon.. on va pas palabrer la dessus non plus. A partir de cet instant, je suis un simple Juunin accompagnant deux Chuunin histoire de leur faire bénéficier de mon expérience. Chose qui est vraie d'une part. J'espère que vous vous êtes bien préparés car un incroyable voyage nous attends."


    En leur disant cela, je m'élance dans l'immensité sableuse.


Destination Konoha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-26, 22:49

Le chef de groupe venait d’annoncer officiellement le départ et même si Gaara sama nous avait bel et bien dit que Shaka participerait lui aussi à cette mission, j’en avais quelque peux oublier ce passage, étant un peu trop préoccupé par ce que le kazekage venait de nous confirmer. Kahera était en danger et nous devions tout faire afin de la ramener chez elle. Une fois les idées remises en place, le chef de l’équipe d’investigation retarda de nouveau le départ pour nous faire part d’un détail qui tenait à nous préciser.

Ce n’était guère très difficile à retenir comme ordre, mais une chose était sûre, je risquais d’avoir quelque difficulté à respecter ce qu’il venait de nous demander puisque je n’avais pas l’habitude d’appeler mes supérieurs par leur prénom sans d’abord y inclure précédemment un petit mot de respect, mais afin de respecter son choix et d’éloigner les dangers inutiles, j’étais prêt à me forcer à l’appeler par son prénom comme il nous l’avait précédemment demandé. Sans perdre davantage de temps, j’obtempérais à son ordre sur le champ.

-Très bien, je vais vous appelé Shaka et si nous partions maintenant que les petits détails son réglés.

Tout juste mon dernier mot prononcé, Shaka fut mine de ne pas avoir entendu la deuxième partie de ma phrase et entama le premier, ce qui allait être l’aventure de notre vie. Je ne savais pas pourquoi je pensais cela, mais quelque chose en moi me disait que ce qui nous attendait allait nous faire passer à travers de nombreux défis tant sur le plan physique que psychologique. C’était peut être ses défis qui m’avait poussé à commencer cette mission avec tant d’empressement, mais après quelques secondes de réflexion, je me rendis vite compte que ce n’était pas complètement ces défis qui avaient pressé mes pas de cette façon, mais bien le fait de retrouver une amie qui était dans de salle draps et qui avait besoin de notre aide.

Je ne savais non plus la raison qui m’avait poussé à agir de la sorte, car même si elle était mon amie, je ne la connaissais pas aussi bien que cela et pourtant je venais de me lancer aujourd’hui dans cette mission périlleuse. J’agissais de la même façon que si j’avais connu cette femme depuis ma tendre enfance et qu’elle était devenue pour moi cette amie qui faisait partit intégrale de moi-même. Cette même amie pour qui on serait prêt à tout afin de la sauver d’un danger certain et cela au péril même de notre vie. Kahera, malgré tout son mystère, était devenue cette amie que je n’avais jamais eue. Mais comment pouvais ton avoir un tel sentiment pour une personne qui nous avait tous caché de sa propre vie et dont on ne pouvait pas dire grand-chose sur elle? Comment pouvait-on partir à sa rescousse comme ça en la connaissant si peu?

Je ne connaissais pourtant pas grand-chose de son passé et peut-être même que tout ce qui se passait aujourd’hui était en lien direct avec un geste qu’elle aurait pu commettre il y a de cela très longtemps. Derrière ce visage d’ange et ses bonnes manières, se cachait peut-être une tout autre Kahera. Je devais en avoir le cœur net de toutes ces idées saugrenues et c’est en marchant en direction de Konoha que cette illumination apparut à côté de moi. Même s’il nous suivait depuis le tout début, c’était seulement à ce moment précis que je m’étais rendu compte de l’abondance d’informations que sa petite tête pouvait contenir et comme il était le meilleur ami de Kahera, il devait bien connaître les détails auxquels je me questionnais depuis quelques minutes déjà. Je me permis donc d’ouvrir la bouche et de demander au chuunin de plus amples détails sur cette amie commune qui était disparue depuis trop longtemps maintenant.


-Legaia? Tu connais Kahera depuis plus longtemps que moi, non? Alors, j’aimerais bien savoir si des problèmes passés auraient pu être en cause dans cet enlèvement. Comme je ne connais rien de Kahera en ce qui concerne son passé, j’ai pensé que toi, son meilleur ami pourrait m’aider à en apprendre plus sur elle. Alors, Legaia?

Mes deux iris fixés sur le chuunin, je ne le lâchais plus des yeux. Continuant d’avancer dans l’immensité du désert, j’attendais avec impatience, les réponses qu’il allait me donner. En plus de nous aider dans nos recherches, ces nouvelles informations allaient m’aider à établir un portrait plus véridique de la Kahera que je connaissais si superficiellement. Il ne me restait plus qu’à espérer que Legaia veuille bien me donner ces informations, ce qui était loin d’être certain.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-06-27, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-27, 08:20

Legaia approuva en silence les directives de Shaka. Passer inapercu était un moyen efficace de ne pas attirer les soupcons, déjà bien attisés par la présence de trois Ninjas se baladant ensemble. Leur rang importait peu, sans doute, mais leur appartenance à Suna pouvait, dans certaines conditions, devenir handicapantes. Et quand bien même ses liens "très serrés" pouvait le pousser à accélérer le mouvement, il culpabiliserait bien vite d'avoir agi sans réfléchir, cette fois ci.
Vraiment, cette mission demandait le meilleur de lui même, de démolir tout ce qu'il avait construit y avait de ca des années pour survivre, puis vivre plus heureux.
La question d'Akira, en revanche, le rendit nerveux. Pouvait il tout lui dire? Pouvait il leur avouer ce que Kahera lui avait confié, avec tant de confiance, d'amitié, parfois même de détresse? Non. Pas tout. Il leur fallait quand même savoir certaines choses, mais il était hors de question de trahir chaque parole de son amie.


-"Je....."

Que devait il dire, au fait? Avouer que Kahera faisait en réalité partie du village de Kiri? S'il tournait cela ainsi, il allait de soi que ses deux compagnons commenceraient à se méfier d'elle. Elle le supporterait peut être en temps normal, ayant vécu la méfiance de tout Suna ou presque depuis son arrivée. Mais venant d'Akira.........
Un soupir plus tard, Legaia lâcha enfin quelques mots.


-".......même avec moi, elle reste mystérieuse. J'ai juste appris qu'elle avait une famille à Kiri et une autre à Suna......deux familles influentes qui se disputent la garde de Kahera depuis un moment. Shitatsumaki, notre Senseï, fait partie de la famille Kamikaze, la famille de Suna de Kahera. De fait, il est son cousin. Mais pour le reste......elle n'en parle pas. A chaque fois que je tentais d'aborder le sujet......"

Une lueur de tristesse traversait les yeux du Chuunin. En vérité, c'était surtout elle qui avait besoin de se vider de sa peine. Parfois, il osait prendre l'initiative, mais s'en gardait d'agir trop indiscrètement, par respect. Et evidemment, lorsqu'elle en parlait, elle le faisait rarement en souriant. Comment pouvait elle de toute facon supporter une telle chose, quand bien même se confiait elle à quelqu'un?

-"...............elle refusait poliment de décrocher un mot. Cette histoire, ca lui pèse. Et ca crée des tensions entre les deux pays.......Gaara-sama gère ca comme il peut. Pour le moment, disons que ca stagne......"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-27, 13:46

    LE silence peut être comme ce qui nous entoure. D'or. Pourtant, tout ce qui brille n'est pas or, et je ne sais comment interpréter les informations quasi-capitales que le jeune LEgaia vient de nous délivrer. PRéférant réfléchir calmement, j'observe donc quelques secondes de silence le temps de rassembler ces nouvelles informations et de les condenser avec ce qui est déjà à ma connaissance. Et faut avouer que les choses n'auraient pu être plus compliquées. MEs pas soulèvent des volutes de sable, et sous chacune de ses volutes, une nouvelle question, une nouvelle voie s'ouvre. Tout comme chaque porte, chaque futur, chaque passé possible que m'offre mes réfléxions.

    Kahera viendrait donc du village de Kiri, et au vu du fait que sa famille l'y réclame, la question de la désertion se pose. Si elle aquitté sa famille à Kiri pour celle de Suna, on peut y voir une désertion, or, selon le traité de cohabitation que les 5 grands pays ninja se sont vu contraints de rédiger, nous devrions, en toute logique, ramener cette jeune femme à Kiri pour qu'elle s'y voie jugée. Mais l'inverse est également possible. Le village de Kiri est un village ayant une réputation assez...comment dire? balancée? " Le village du brouillard sanglant " est l'une des dénominations les plus connues de cet endroit. Et si même moi, dans mon monastère j'en ai entendu parlé, c'est dire si sa renomée n'est plus à faire. Je soupire bryuamment. Les choses prennent une tournure diplomatique. Doit-on garder parmi une femme soupçonnée de désertion par un pays neutre? et ce, sans que cela ne crée un incident diplomatique majeur entre nos deux villages, voire même pays, et ne mène, à terme, à l'apparition d'un conflit?

    Dure est la tâche de décider. Sans les regarder, je me mords la lèvre inférieure. Ca ne me plaît vraiment pas du tout. Humm. MAis bon. Faisons le vide dans notre esprit et échelonnons les choses par odre de priorité. Jusqu'à preuve du contraire, Kahera a vraiment quitté Kiri pour vivre une nouvelle vie à Suna. D'autre part, une escouade de shinobi se sont fait massacrés par une personne à la poursuite de cette jeune femme. Un Oï-nin? D'autre part, il s'est dirigé avec elle vers Konoha, un village qui nous est allié. On pourrait y voir une tentative d'incident diplomatique impliquant, forcément 3 des cinq grands pays: le pays de l'Eau, du Feu et du Vent. Et quelque soit l'instigateur de ses évènements, sa ne sens vraiment pas bon du tout. A qui pourrait profiter un tel évènement? Mais d'autre questions de me taraudent l'esprit.

    Prenant un ton strict malgré moi, je lance, sans me retourner:


    " Legaia, tu as dit que les deux familles de Kahera se disputaient pour sa garde. Pourquoi? possède-t-elle quelque chose de précieux? un trésor, une fortune? Je ne conçois pas que le Kazekage ne m'en aie jamais touché mot la dessus... LEs choses pourraient se compliquer en un rien de temps..."


    JE leur explique ensuite mon point de vue sur la chose, leur déroulant tout mon raisonnement, concernant la guerre possible, avant d'ajouter:


    "Pour l'heure, le village de SUna constitue ma priorité principale. J'obéirais donc au ordres du kazekage et la ramènerait au village. Mais je vous le dit tout de suite, elle sera acceuillie avec la plus grande fraicheur au village, et je mettrais ma main à couper que les Oï-nin voudront l'intérroger. Et ce, peut importe l'état dans lequel elle se trouvera à notre retour. De plus, je ne peux pas vous assurer qu'elle pourra réintégrer le village sans encombre. Je m'explique: au vu de ce qui vient de se passer, les soupçons vont aller bon train quand à une traitrîse possible de Kahera. Je vous arrête tout de suite: non je n'ai aucun préjugé la concernant, mais vu le contexte de son arrivée au village, ainsi que les évènements récents...ne vous attendez vraiment pas à ce qu'elle soit acceuillie à bras ouverts. "


    Les choses sont a présent mises au point. Et un mauvais pressentiment me parcours l'échine. Mais je leur lance tout de même un sourire:


    " Allez va. Ne vous inquiétez pas, mis à part cela, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous attendre de mal. Mais, pour être sûrs, n'avez vous vraiment plus rien à me dire??? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-27, 14:56

Plus mon regard était posé sur le jeune chuunin et plus je pouvais ressentir au plus profond de mon être le désir inlassable de trouver des réponses à ces simples questions, mais quelque chose dans la tête de Legaia l’avait empêché de me répondre sur-le-champ, prenant un peu de temps, afin de réfléchir à ce qu’il allait me dire. Ce moment d’attente devint soudainement insupportable et comme pour déposer sur ces épaules un peu de pression, j’intensifiais ce regard interrogateur et après quelques secondes, il succomba à cette pression et me dévoila en partie ce que je désirais savoir sur notre amie commune. Tout ce qu’il me dit fit le fait que Kahera était tiraillée en deux familles. Au début cette information ne me semblait guère très intéressante, mais plus je prenais le temps d’analyser ce que je venais d’entendre et plus je me rendis compte de ce qui arrivait maintenant.

Toute cette histoire n’était peut-être qu’un simple bluff afin de nous voiler les yeux devant sa trahison envers Suna et même si j’espérais au plus profond de mon être que mes pensées soient fausses, je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à cette éventualité quand même. Mais cette idée de trahison s’estompa de plus en plus avec les nouvelles réflexions que je débutais à peine. Malgré le fait que je ne connaissais pas beaucoup Kahera, je pouvais quand même voir que cette personne était un être sans méchanceté qui ne pouvait faire de mal à qui que ce soit. En plus, elle était incapable de tuer aussi froidement des personnes alors, j’osais croire que tous ces meurtres n’étaient la cause que d’un dégénéré rien de plus. Mais malgré tout mon intention de ne pas croire à sa désertion, de nombreuses autres questions demeurèrent sans réponse.

Pourquoi gardais tel tout cela aussi secrètement ancré en elle? Qu’avait-elle à cacher pour ne même pas oser en parler à son meilleur ami? Tant de questions qui allaient devoir trouver des réponses, mais pour le moment, j’en avais assez demandé à ce pauvre Legaia pour lui faire trahir les promesses de non-divulgations qu’il avait probablement déjà pris avec la shinobi. Je le laissais donc souffler et retourna mon regard vers l’horizon, mais cette histoire était loin d’être terminé, car suite à ce que Legaia venait de nous dévoilé, Shaka avait pris le temps de bien réfléchir à tout cela de son coté et lorsque ces propres conclusions furent décidées, il décida de nous en parler, sans trop de gêne. C’est lorsqu’il nous en parla que je sus ce qu’il pensait de tout cela. Tout comme moi, il avait quelques soupçons de trahison et aussi la chicane entre les deux familles le préoccupait lui aussi au plus haut point.

Il me permit même de retourner à ma réflexion et de croire qu’elle était peut être retourné chez elle à Kiri, mais pour suivre l’investigation, j’allais quand même suivre les indices que nous avions entre les mains et c’était pour cette raison que nous nous dirigions en direction de Konoha après tout, mais s’il fallait que l’on la retrouve à Kiri, je ne pourrais savoir comment je réagirais. Mais le moment n’était pas aux suppositions et s’il fallait que mes craintes soient justifiées et bien au nom de Suna, elle aurait son jugement comme tout déserteur. Après ce bref moment d’égarement, je reviens avec les deux autres et décida de leur parler puisque le moment était aux discussions.


-Et bien je dois vous dire qu’avec tout ce que je viens d’entendre, je doute que tout ceci ne soit qu’une simple coïncidence. Avec tous ces secrets, j’ai tendance à croire qu’elle nous a bernés depuis tout ce temps. Peut être à telle vraiment été capturé par ce ninja, mais qui vous dit vous que tout cela n’est pas simplement un voile afin de cacher sa désertion? J’ose croire que je me trompe. Oui! J’aimerais le croire, mais avec toutes ces nouvelles informations, je ne sais plus de quel côté pencher.

Ma confusion augmenta de plus en plus avec chaque seconde qui passait. Des dizaines de scénarios s’étaient dessinés dans ma tête et parmi eux, cette fameuse trahison. Je ne savais pas pourquoi mon esprit insistait tellement sur ce point, puisque mes conclusions étaient loin d’être prouvées pour le moment, mais ce doute demeurerait toujours et encore dans ma tête jusqu’au moment ou Kahera serait enfin de retour. Il nous suffisait maintenant de la retrouver afin d’être en mesure de régler toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-27, 19:43

Aux paroles de Legaia, suivirent les reflexions d'un Shaka pensif, peu ravi de ce qu'il venait d'entendre. Le Chuunin frémit d'anxiété lorsqu'il entendit son Chef d'équipe parler de leur retour à Suna, si Kahera revenait saine et sauve. Elle, interrogée? Accueillie fraichement, après les épreuves qu'elle pouvait traverser? C'était dur. Très dur. Quand bien même elle ne faisait pas totalement partie du village de Suna, quand bien même elle gardait ses distances avec tout le monde, quand bien même personne d'autre que lui ne la connaissait à ce point, en dehors de la famille Kamikaze.......
Se maitrisant autant que possible, ne voulant en aucun cas compliquer sa relation express avec Shaka, Legaia se sentit pourtant sortir de ses gonds lorsqu'Akira en rajouta.


"Avec tous ces secrets, j’ai tendance à croire qu’elle nous a bernés depuis tout ce temps."

Elle les avait bernés? Elle? Impossible. Mais comment pouvaient ils savoir? Comment pouvaient ils être certains que Kahera n'était pas une traitresse, puisqu'il cachait si habilement, mais péniblement des informations qui pourtant seraient le symbole de la difficulté de la situation qu'elle endurait? Par aucun moyen. Les choses deviendraient bien plus complexes alors, et Kahera n'apprécierait pas qu'il ose parler de sa vie privée.
Et si elle le pardonnait, ce qui était bien plus probable encore, au vu de la gentillesse de la jeune kunoïchi, ce ne serait pas la même chose pour lui. Il se sentirait coupable à jamais. S'il voulait éviter que les choses ne tournent mal, il devait réfléchir.


-".......oh....il y a bien quelque chose. Les Kamikaze sont silencieux à ce propos, mais je sais que Kahera s'entrainait souvent seule avec Shitatsumaki-Senseï. Je n'ai jamais réussi à en savoir plus."

Cela pouvait bien contenter Shaka. S'il demandait à nouveau, il n'aurait qu'à répondre par la négative. Legaia ne pouvait pas tout savoir, et personne ne pourrait prouver qu'il possédait des informations, certes moins utiles, mais néanmoins intéressantes.
S'il pouvait s'arrêter là, il n'en fit pourtant rien. Akira avait pris d'assaut un château que Legaia protégeait ardemment, et le terrain sur lequel il était construit était sensible. En annoncant l'éventualité que Kahera ait pu les trahir, il venait de provoquer celui qui la cotoyait depuis déjà un moment. Et son affection pour elle était suffisament visible pour justifier qu'il la défende, ce qu'il ne se priva pas de faire.


-"......quant à toi, Akira, je te déconseille d'envisager à nouveau une chose pareille. Kahera n'est ni une traitresse, ni une lâche. Elle ne serait jamais partie sans en parler au moins à Shitatsumaki-Senseï, à Gaara-sama pour éviter que les choses ne dégénèrent encore davantage entre Kiri et Suna. Si tu ne sais pas vers quel coté pencher, tu peux d'ores et déjà t'en aller. Nous effectuons une mission de sauvetage pour une camarade, pas une pseudo expédition de récupération d'un quelquonque Nukenin. Si tu tiens à rester, n'oublie pas de qui tu parles!"

Un ton grondant, presque menacant sur la dernière phrase avait tôt fait d'indiquer à ses compagnons qu'il désapprouvait fortement cette méfiance si mal justifiée envers la personne la plus gentille qu'il ait jamais vue. Sans doute même trop. Mais qu'importait. Il s'agissait, de tous points de vue, de Kahera, et il ne laisserait personne savoir ce qu'il savait, ni démolir sa réputation, et son visage courroucé ne faisait qu'accentuer encore sa soudaine humeur de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-28, 17:31

    Il arrive que la chaleur du corps vienne à se métamorphoser en chaleur d'esprit. L'atmosphère étouffante du désert y est sûrement pour quelque chose. En tout cas, moi, j'ai vraiment très chaud. ET apparemment, je ne suis pas le seul. LE petit LEagaia semble avoir également perdu son sang froid. Personnellement, cela m'arrive peu souvent, mais j'avoue qu'avec l'ambiance, cela pourrait m'arriver plus vite, et ça, je le redoute. Néanmoins, je ne sais pas comment prendre cette petite saute d'humeur. Passagère? Sachant que nous nous embarquons dans une mission prévue sur le long terme, sa pourrait nous être vraiment néfaste. D'autant plus que nous devrions faire preuve d'unité, puisque nous ignorons tout de ceux qui risquent de nous barrer la route. Autant dire que dans ce contexte, je ne saurais souffir d'une quelquonque brouille entre mes deux suivants, sachant que nous devrons nous faire une confiance aveugle.

    Comment donc faire pour que ces deux là puissent recouvrer une relation de coopération saine? Feignant d'ignorer les paroles de LEgaia, j'avance sans ralentir le pas, tout en réfléchissant à ce qui pourrait bien reformer ces liens grignotés par la suspicion. D'autant plus, que, pour ce qui concerne les infos que LEgaia vient de nous donner, elles sont évasives, voire même inutiles, car ne permettent en aucune façon de trouver des réponses à mes questions. Il semble que ce jeune Chuunin ait le sang chaud et réagisse au quart de tour. J'espère en tout cas qu'Akira ne s'embarquera pas dans une dispute qui ne pourrait que nous être négative. Dans le doute, je préfère prendre mes précautions.

    On dit que la musique adoucit les moeurs. SOit. Je passe la main sous ma veste Juunin, afin d'en sortir l'ocarina de ma famille, porté en médaillon autour de mon coup. Après l'avoir passé à la lueur du soleil, et avoir apprécié la fraicheur et la douceurdu composite métallique utilisé pour sa fabriquation, je porte l'embout à ma bouche...

    Il est temps de montrer à ces jeunes gens mon art de prédilection...

    Une douce mélopée sort de mon instrument. Il me semble d'ailleurs qu'Akira vient juste de parler. Peu importe. La musique m'emporte. Une mélopée aux assonnances de complaintes ou chaque note se marie à la suivante, emportant les deux Chuunin vers d'autres songes créés de toute pièce par ma fantaisie. La musique les emporte. Là...ne vous inquiétez pas. Je ne fait cela que dans le but de renforcer votre cohésion. JE ne peux pas vous permettre d'être en froid, cela risque de nous nuire. Aussi, je vais faire en sorte que leur amitié reprenne le dessus, sans doute au détriment de leur sympathie pour ma propre personne. M'enfin. Tant pis...

    LA musique s'élève, maitresse des sens, une vague sombre les emmène au loin, les plongeant dans mon illusion. Un vent chaud souffle soudain, et, alors que je m'avance, alors que des nuages de sable m'entourent et m'enveloppent, je disparais à leur vue. JE ne fais désormais, pour eux, qu'un avec le vent et le sable du désert. JE suis le désert. Et eux, devront apprendre à compter l'un sur l'autre pour pouvoir se sortir de mon illusion. Le monde change, et ce, à mon bon vouloir. Deux silhouhettes fantomatiques se profilent à l'horizon, se dirigeant à grande vitesse vers les deux jeunes Chuunin, pour l'instant en froid. Qui sont-ils? des mirages de ma volonté. Mais AKira et Legaia l'ignorent, pour eux, ces deux personnes sont faites de chair et de sang, en revanche, l'image du Sage de Suna s'étant trouvé à leur côtés il y a à peine quelques secondes a disparu de leurs esprits, désormais, ils ne sont plus que deux Chuunin partant pour chercher une amie. Néanmoins, le souvenir de la dispute perdure, et c'est alors qu'ils échangent des mots que les deux personnes les accostent...


    Genjutsu:


    Spoiler:

    Spoiler:

    Une plantureuse jeune femme à la peau mâte et un jeune homme les accostent alors. A première vue, ce ne sont que des nomades. La femme; blonde, porte un ensemble de couleur blanc, dévoilant presque sa poitrine généreuse, son haut, quand à lui, cache la partie inférieure de son visage, et son expression est figée, par ailleurs, elle a un pantalon évasé sur les côtés. LE jeune homme, lui, porte les cheveux longs, une toge donc la couleur, incertaine, a fait les frais de nombreux changements climatiques, visiblement. Par contre, aucun bandeau frontal n'est visible. Il s'arrêtent à quelques mètres des deux Chuunin et le jeune homme, d'une voix anjouée lance:


    " Hey! salut vous deux! Sa fait plaisir de voir quelqu'un enfin, nous faisons route vers le village de Konoha, mais on dirait qu'on s'est perdu en chemin! Ca a changé d'un coup là... je sais pas si on est sur la bonne route..."

    Il rit nerveusement et s'éclarcit la voix. LA jeune femme, elle, se mure dans son mutisme. L'autre continue alors:

    "...en fait, on doit ramener quelqu'un là bas quoi, enfin voyez quoi, on a été engagés pour ça quoi...alors..."

    LA femme émet à ce moment un grognement de défi, aucquel l'inconnu réponds par un haussement d'épaules.

    J'ignores si AKira et Legaia ont percé mon illusion à jour. En tout cas, pour ce que l'apparition de ces deux là augure, ils vont devoir faire preuve d'un travail d'équipe.



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-28, 18:57

Cette mission avait bien mal commencé et nous venions à peine de quitter les portes de Suna que déjà une chicane s’était développée entre Legaia et moi. Il avait sans doute mal pris le fait que j’avais accusé Kahera de traitrise, mais au plus profond de mon être, c’était la conclusion la plus probable à laquelle j’étais arrivé, mais comme on disait, il ne fallait pas croire à se qu’on entendait et c’était pour cela que je m’étais réviser sur les propos que j’avais dit à Legaia, mais malheureusement pour moi, les paroles que j’avais prononcées auparavant avait déjà allumé la mèche de mon coéquipier d’équipe.

Il rétorquât alors sur mes dires en une fraction de seconde, mais les arguments qu’il avait tentés de lancer ne m’avait aucunement convaincus et ayant décidé de ne pas me laisser marcher sur les pieds plus longtemps, je rétorquais à mon tour, mais mon élan fut interrompus par une vision des plus étrange. Des bourrasques de vent s’étaient emparées de notre chef d’équipe et l’enveloppant de tout son corps, il était disparu, comme ça, sous nos yeux. Surpris de ce que je venais de voir, je laissais de côté notre petite altercation pour revenir sur ce qui importait le plus maintenant, retrouver Shaka, afin que nous puissions continuer cette quête. C’est donc en tentant de me concentrer sur ce qui venait de ce passé que je dis à Legaia :


-Nous règlerons ces petits détails plus tard Legaia. Pour le moment, notre chef a disparu.

Ayant avertis l’autre chuunin de la disparition de notre chef, je partis donc à sa recherche, mais tout d’abord, je m’étais arrêté afin de fixé les alentours pour voir si notre ami ne nous jouait pas simplement un vilain tour, mais après quelques secondes de recherche rapide, je dus me rendre à l’évidence, il s’était bel et bien volatilisé. Je concentrais donc tous mes efforts à retrouver le sage quand tout à coup, mon regard se fixa sur deux ombres qui venaient de se dessiner à l’horizon. Me demandant bien qui cela pouvait bien être, j’attendis qu’ils s’approchent afin de pouvoir voir leur vissage, mais lorsque mon souhait se réalisa, je fus grandement surpris de rencontrer une dame à moitié vêtue.

M’attardant un peu plus sur cette beauté féminine, je me demandais de plus en plus, comment on pouvait venir dans un endroit pareil en ne portant que le strict minimum. Le soleil aurait vite fait de la calciner, mais étrangement elle n’avait aucune brulure. Sa peau était parfaite, sans défauts. Peut-être possédait-elle des capacités lui permettant de supporter ce four et cet astre solaire. Dans ce monde de ninja, tout était possible, alors je les laissais s’approcher de nous et c’est lorsqu’ils arrivèrent à nos côtés que l’un des deux voyageurs nous interpela afin de trouver la route vers Konoha. Je me fis donc un vilain plaisir de leur dire qu’ils n’étaient pas à la bonne place.


-Et bien si vous pensez trouver Konoha dans les environs, vous risquez de chercher très longtemps, car nous sommes dans le désert de Suna et Konoha se trouve dans cette direction.

Levant le bras, je leur pointais la bonne direction à prendre, mais avant de les laisser partir, je voulais m’informer un peu plus sur la personne qu’ils devaient escorter. Je me lançais donc sur le sujet aussitôt.

-Et cette personne que vous devez ramener, que pouvez-vous nous dire sur elle ? Peut-être pouvons-nous nous entraider.

Malgré l’offre que je venais de leur faire, je n’avais aucunement l’intention de les aider et pour dire vrai, j’avais des choses beaucoup plus importantes à faire. Kahera, nous attendais et je me devais de ne pas la décevoir, mais tout de même ma curiosité avait pris le dessus quelques peux, rendant cette rencontre un peut plus longue que je l’avais décidé au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-06-28, 19:48

Contrarié par la suspiction d'Akira et le mutisme de Shaka, Legaia continua sa marche d'un air rageur. Jamais il n'aurait cru un compagnon capable d'avoir un esprit si étroit, si méfiant. Pouvait il vraiment lui en vouloir? Oui. Si le monde Ninja était rempli de personnes douées en matière d'espionnage, cachant leur véritable but, leur véritable personnalité sans problème, il était aussi rempli de gens bien, sincères, compatissantes, se sacrifiant sans hésiter ou presque pour leur prochain. Et cette catégorie, Legaia comptait bien la défendre jusqu'au bout.

*C'est quand même incroyable......il a vraiment oublié qui était Kahera ou quoi? Bon sang, je suis d'accord que Suna mérite que l'on envisage tout. Mais ca n'empêche........*

Ca n'empêchait qu'il n'envisageait pas ca. La jeune femme avait elle fragilisé le lien qu'il avait developpé avec Suna? Non. Pas à ce point. Mais il ne voulait pas simplement avoir le choix entre l'un et l'autre. Il protégerait les deux, qu'Akira ou un autre soit d'accord ou non.
Plongé dans son silence, leur chef d'équipe disparut soudain. Peu conscient de son absence, Legaia remarqua en revanche l'arrivée de deux silhouettes, arrivant rapidement vers eux. S'arrêtant enfin à leur niveau, les inconnus, un jeune homme étrange et une femme habillée plutot légèrement les accostèrent. Leur but était apparement de ramener quelqu'un à Konoha. Si, dans un premier temps, la proposition d'Akira agaca fortement Legaia, se demandant s'il faisait exprès de perdre son temps, il ne lui fallut pas longtemps pour y découvrir un moyen de savoir qui ces deux Ninjas devaient ramener à Konoha. Leurs buts étaient peut être le même.


-"Nous avons aussi quelqu'un à ramener, mais à Suna, et nous nous dirigeons vers Konoha. Mon.....camarade a peut être raison. Faire route commune nous permettra au mieux de remplir nos objectifs communs, sans doute différents, et vous aurez des guides pour vous mener à bon port."

Camarade. C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. Son hésitation, inhabituelle, témoignait de ce qu'il percevait inconsciemment, ou pas, comme une trahison pure et dure envers celle qu'ils tentaient de sauver et dont on dressait un procès rapide et trop mal placé à son gout.


Dernière édition par Eden Legaia le 2009-07-02, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-07-02, 18:11

    Comme je le craignais, la précédente dispute a entaché leur lien d'amitié. Cela m'apparaît flagrant, Legaia semble avoir une rancoeur tenace avec son équipier. JE ne souffre pas d'une telle chose. Mon genjutsu est assez puissant néanmoins pour qu'ils ne semblent pas remarquer quoi que ce soit. Et c'est ainsi qu'ils restent béats dans le désert. Observant des chimères provenant de mon esprit. Et alors que les leurs s'évadent dans les méandres du mensonge, le mien s'élève vers le village. LE vent me souffle une musique à l'oreille, celle du village saché du sable. Là d'où je viens. Là où je suis né. Village ayant vu mon clan grandir et que je ne connais pourtant que depuis peu. Les reflexion d'Akira et de Legaia m'ont touché.

    Tiraillée entre deux familles, Kahera semble avoir dû faire un choix. Il semble qu'elle est quitté le village. De son plein gré ou pas? qui sais? quelle preuve avons nous pour dire qu'elle n'y est pour rien dans l'agression de l'équipe partrouillant aux frontières? d'un autre côté, que nous dit qu'elle y a participé? Dans cette histoire, est elle actrice consciente ou simple victime? Me détournant des deux Chuunin, j'ai le regard dans le vide et plongé dans l'horizon. Protéger le village de SUna. Dois je vraiment protéger ce village? Après tout, je n'y suis que depuis quelques semaines tout au plus. Mon véritable chez moi se trouve là bas, niché entre deux dunes, le monastère de la Vierge. C'est lui qui m'a vu grandir, m'épanouir, mûrir. Devenir ce que je suis à présent. Est ce bien justifié que de...

    Un reflet aveuglant s'imisce dans mon champ de vision. Cillant, j'observe l'origine de ce rayon, et souris. L'ocarina de mon père me renvoie mon image. Un homme souriant. Déterminé. Mais je ne puis m'empêcher de voir dans ses yeux clairs, l'ombreuse sinistre du doute. Ce village est il vraiment le mien? Bien sûr. Quelle idée folle a-t-elle donc germé dans mon esprit? Oui je suis de Suna. Mon père était de Suna. Le sien également. Et celui d'avant. Mes pairs ont protégé ce village depuis la grande Guerre ninja, en prenant le rôle de Suna no Kenjin. Par mon simple doute j'insulte leur mémoire. Pour me laver de mes pêchés, je porte mes lèvres à l'intrument.



    La musique continue. Tout comme leur rêve...

    Genjutsu


    Le jeune homme se gratte la tête et se tourne vers celle qui l'accompagne il semble l'intérroger du regard. La femme elle, se contente de hocher la tête, sans sourciller, sans un mot. Elle est assez loin de vous, à deux actions de distance. le jeune homme, lui, est plus près, à une action. Vous remarquez qu'en fait, ce que vous preniez pour une épée, dans le dos de la femme, se révèle être un parchemin de belle taille. Elle a les bras croisés et regarde dans votre direction. Regard neutre, sans aucune émotion particulière.

    Hao quand à lui, vous souris:


    " Ah ouais! pourquoi pas? ça pourrait être pas mal! Faut avouer que je n'ai pas le sens de l'orientation, et je suis jamais allé dans le désert en fait! Hahahaha! idiot non? Ben on fait, je suis désolé, j'en ai aucune idée de qui c'est. Il se trouve que j'ai été engagé pour la ramener et basta. Moi, je fais mon boulot, pour lequel je suis payé. "


    Il s'assure de ne pas être entendu de sa comparse et ajoute, en murmurant:


    " Par contre, elle, elle le sait, c'est elle que nos employeurs contactent, moi je suis la force de frappe. Elle, c'est le cerveau. Et franchement, si vous arrivez à tirer d'elle ne serai - ce qu'un mot vous seriez fort, elle ne parles jamais des missions en général, c'est une tombe dans ce genre de conversations."

    " HAO ..."


    LE dénommé s'arrête de parler immédiatement et vous lance, gêné:

    " Euh... vous partez aussi pour Konoha? ... si vous aviez l'obligeance de nous montrer le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-07-04, 02:04

La proposition avait l’air d’avoir intéressé l’homme qui c’était approché de nous, pendant que la femme gardait ces distances. Mais d’après les dires de cette personne qui nous parlait maintenant, seule cette femme connaissait les détails de leur mission et comme je voulais connaître si la personne qu’ils devaient apporter à Konoha avait un lien avec la juunin que l’on recherchait, je décidais d’aller voir cette femme, qui à première vue, semblait ne pas vouloir nous adresser la parole, mais faisant les premiers pas, j’étais partie à sa rencontre, tentant du même fait de lui faire dévoiler les informations que je voulais avoir sur la personne qu’ils devaient escorter. Laissant les deux hommes en arrière, je dépassais l’inconnu sur sa droite et me dirigea directement vers cette beauté qui avait l’air d’être prisonnière de ces pensées. Décidant de mettre fin à cette paisible quiétude, j’ouvris la conversation entre nous deux en lui envoyer un simple bonjour.

-Bonjour

C’était peut-être très simple comme entrée en matière, mais ce mot passe-partout m’avait permis d’entrer en contact avec elle facilement et même si elle ne m’avait toujours pas répondu, je gardais quand même espoir de lui faire dire un mot. Je m’approchais donc davantage d’elle, arrêtant mon visage à quelque centimètre du sien. Sortant tout mon jeu de séduction, je plongeais mon regard hypnotiseur dans ces yeux égarés et d’une voix sure et très calme je lui dis ces quelques mots.

-Pourquoi parler quand ta beauté à elle seule suffit à nous répondre?

Ces paroles ne voulaient pas dire grand-chose, mais depuis que j’avais su l’attraction que mon charme pouvait avoir chez la gente féminine, j’avais un malin plaisir à utiliser ce don lorsque je devais trouver des informations. Ça ne fonctionnait pas à tous les coups, mais dans la grande majorité des cas, j’étais capable d’extraire toutes les informations que je désirais avoir et même si elle ne m’avait toujours pas répondu, j’avais confiance qu’elle prononcerait son premier mot de la journée en ma présence. Une fois fait, la glace serait brisée et une discussion pourra s’entamer officiellement entre nous deux. C’était la partie la plus difficile certes, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne prononce qu’un son ou même un mot complet. Et si mes paroles charmeuses n’avaient aucun effet sur elle, j’allais devoir être utilisé un autre moyen d’avoir ces informations qui pourraient s’avérer essentiel dans notre cas précis. Je me foutais pas mal de devoir lui faire du mal puisqu’elle ne faisait pas partie de la grande famille de Suna, mais tout bonnement, j’avais préféré opter pour une solution pacifique afin de voir s’ils allaient coopérer ou pas. C’était à eux de choisir la destinée de cette rencontre et j’osais croire qu’ils allaient bien la choisir. J’attendis donc patiemment la réponse de la femme, qui tarda toujours à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-07-08, 16:16

D'abors surpris par la réponse du jeune homme, habitué à d'abord encaisser la réticence de ceux à qui il voulait rendre service, Legaia finit par accepter l'eventualité que deux voyageurs, perdus au milieu d'un désert alors qu'ils étaient supposés se rendre à Konoha, sans doute fatigués par leur promenade et la chaleur pouvaient spontanément sauter sur l'occasion d'avoir un guide ou deux.

-Pourquoi parler quand ta beauté à elle seule suffit à nous répondre?

Décidément, Akira agacait son camarade à chaque fois que l'opportunité se présentait. Tâchant de rester impassible, quoiqu'un chouya affable, Legaia, en dedans, bouillait. En plus d'insinuer que Kahera était une traitresse, voila que le jeune homme flirtait avec des voyageurs, faisant perdre le peu de crédibilité qu'ils avaient envers eux. Car la femme ne serait certainement pas ravie de se voir aborder par quelqu'un aussi directement, surtout dans sa situation. Et si la tentative de séduction d'Akira n'avait pour but que de soutirer des informations peut être utiles à sa proie, Legaia n'y pensait même pas. Pour lui, il était clair que Kahera ne pouvait compter que sur son ami, et pas sur ce séducteur.

-"Ce qu'il essayait de dire - maladroitement, pardonnez le - c'est qu'il vaut mieux parler peu et bien que beaucoup et......."

Il ne finit pas sa phrase. Nul doute que chacun verrait où il voulait en venir. Son ton, courtois, passerait sans doute tout seul, son sourire simple les mettrait sans doute en confiance et ferait oublier la gaffe d'Akira. Il fallait l'espérer. Du reste, s'il voulait en savoir plus sur ce qu'ils avaient l'intention de faire, ou même obtenir de l'aide, Legaia devait gagner la confiance des voyageurs de facon normale, par la discussion. Discussion qui se ferait brève, tant le temps leur était compté......à tous.


-"Enfin bref. Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, nous discuterons en marchant. Direction Konoha!"

Reprenant la route, faisant signe qu'il était temps de partir, Legaia savait qu'il abrégeait la perte de temps que pouvait leur occasionner une parlotte trop longue et inutile, de surcroit, et contenterait les deux personnes, dont le comportement indiquait qu'ils n'avaient aucune envie de rester davantage dans le désert brûlant de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-07-20, 18:31


    Quelle drôle de manoeuvre le jeune Akira tente-t-il là? Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu personne s'adresser à quelqu'un d'autre de telle façon! Tout cela m'est bien étranger, il faut l'avouer. Est ce là une façon de bluffer que j'ignore? Le ton suave de sa voix fait pourtant naître en moi une sensation étrange, proche du rire, je serais tenté de dire de moquerie? mais pourquoi? J'ignore la provenance de ce drôle de sentiment... Malgré cela, un rire se perds quelque part entre mes abdominaux, quasi-inexistant pour en parler. Et cette phrase... " Pourquoi parler quand ta beauté à elle seule suffit à nous répondre? " y-a-t-il correllation entre le fait de divulguer une information et la beauté d'une personne? Qu'est ce donc que ce lien bizarre dont j'ignore le fondement? Beauté et information...information et beauté... J'ai beau retourner la question à tort et à travers, rien ne me vient à l'esprit...

    Ainsi donc, j'en conclus que c'est une honteuse tentation de bluff en utilisant le narcissisme d'une personne a son avantage. Mais, au fond, n'est ce pas une bonne tentative malgré tout? Flatter l'égo d'une personne n'est elle pas le meilleur moyen d'obtenir de cette personne tout ce que vous souhaitez. Et bien la réponse qui me vient moi, s'avère être la négative. Je trouve que cela est vraiment bas de détourner à son avantage une faiblesse humaine. Et malgré la tentative de LEgaia, qui espère rattraper la faute d'Akira, d'autant que, visiblement, le jeune garçon semble être plus sur les nerfs que jamais... je pense que cette fois, il est temps de leur montrer qu'un travail d'équipe paie bien.

    Je passe la main dans mes cheveux et me prépare, ainsi que les deux illusions.

    Let's get the party started


    Genjutsu


    Hallibel semble interloquée par les paroles d'Akira. Elle fait mine de reculer lorsqu'il avance. Soudain, elle jette un oeil au dos du Chuunin ayant lancé ses paroles quelque peu troublantes. Hao, lui, est prostré. Ses poings sont fermés et son regard semble lancer des éclairs à qui mieux mieux. Une rage intense semble s'être emparée de lui.

    " Ne t'inquiètes pas gamin, je suis d'avis également que les paroles valent mieux que les actes... "


    Il relève la tête et souris. Un sourire carnassier.


    " ...Mais je n'aime pas que l'on s'approche trop près d'Hallibel..."


    Il esquisse un geste, et une immense gerbe de feu jaillit de sa bouche, se dirigeant vers AKira. Puis, anticipant une attaque de son flanc, venant du jeune LEgaia, il se mout et tente de capturer le jeune garçon.


    Spoiler:

    Hallibel, elle cours afin de s'éloigner de Akira, afin de ne pas subir les dégâts de l'attaque de son compagnon et observe la situation.


    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue720/720Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue1039/1039Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-07-22, 00:04

Ma tentative d’entrée en contact avec la dame n’avait visiblement pas fonctionné, mais Legaia n’avait aidé en rien les choses lorsqu’il s’était mêlé de ça. S’en me laisser la chance d’approfondir mon plan, il était venu se mêler de chose qui aurait très bien pu se passer s’il avait su gardé ces distances, mais la réaction de la femme fit tout autre et suite à mon assaut, elle s’était reculée, anéantissant ainsi tout espoir d’entrer en contact avec elle. Détournant le regard vers Legaia, je lui envoyais des pointes afin de lui démontrer l’erreur qu’il venait de faire, mais je n’eut pas le temps de lui dire quoi que se soit que l’ami de la femme m’attaqua sous raison qu’il n’acceptait pas que je sois aussi près d’elle.

Esquivant la technique de l’autre homme, je m’apprêtais à lui faire regretter son geste et c’est à partir de ce moment-là, que le combat débuta entre les ninjas de Suna et les deux inconnus. Me mettant en position, j’exécutais quelques signes avant de concentrer mon chakra dans mon bras droit et sans lui laisser la chance de réagir, je fonçais sur lui à toute allure, disparaissant de devant ces yeux pour réapparaitre en arrière de lui. D’un geste vif et précis, je lui enfonçais mon épée du vent dans le ventre, évitant bien sur Legaia qui était étendu là, à la merci de notre ami ici présent. Revenant sur ce qu’il avait dit un peut plus tôt, je répliquais :


-Suis-je assez loin d’elle maintenant?

Maintenant que j’étais venu en aide à l’ami de Kahera, il allait certainement être en mesure de se sortir de là et de se replier un peu plus loin. Je lui avais donné l’opportunité de répliquer à l’agression de notre ami et j’osais croire qu’il allait profiter de cette chance pour leur montrer de quoi il était capable. C’était à lui de jouer maintenant et pour lui laisser toute la place pour effectuer son attaque, je me retirais de derrière le ninja ennemi pour m’éloigner de celui-ci, gardant toujours un œil sur cette fameuse Hallibel qui n’avait toujours pas bougé encore. Tournant la tête légèrement, j’envoyais ce message à legaia afin qu’il comprenne bien que nos chicanes de bas étage n’étaient pas l’idéal ici et que l’on devait s’entraider si on voulait mener à bien cette mission. C’est donc en lui criant dans l’immense désert de Suna que je lui fis parvenir mon message.

-Legaia, oublions nos petits conflits et concentrons-nous sur cette mission afin que nous puissions remmener Kahera. Ce n’est pas en nous chicanant que nous arriverons à passer par-dessus les obstacles qui nous attendent. Alors, faisons ce que nous avons à faire au nom de notre amie commune.

Tant de paroles pour tenter de recoller les morceaux que j’avais cassés en traitant Kahera de traitresse devant son ami le plus fidèle. J’avais fait une erreur certes et j’en voyais maintenant les conséquences, mais ma vision sur la situation n’avait toujours pas changé et tant que nous ne retrouverons pas Kahera, ce doute demeurerait dans ma tête, mais pour le moment, il fallait que je regagne la confiance que j’avais perdue auprès de Legaia et c’est en tentant de l’encourager que je lui criais :

-Allez Legaia, nous allons les avoir.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue200/200Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue225/225Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (225/225)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-09-06, 20:25

*Trible buse!!! S'il s'était contenté de....*

Devant ce déferlement de violence si soudain, Legaia ne put qu'esquiver l'attaque en bondissant en arrière, sans même pouvoir contre-attaquer. Se reprenant rapidement, il analysa la situation aussi vite et précisément que possible. En somme, Akira avait enervé tout le monde et tout le monde leur en voulait, à tous les deux.
Niveau précision, il n'y avait décidément pas meilleure analyse.


*Bon sang......dire qu'on aurait pu éviter ca!*

Le temps leur faisait vraiment défaut. S'ils en perdaient à affronter tous les vagabonds qu'ils croisaient, il ne ferait aucun doute qu'ils ne retrouveraient pas leur amie. La reflexion d'Akira, si elle renforcait l'idée qu'il n'avait vraiment aucun remord quant à ses actes et paroles, avait du sens. Tant pis pour leurs divergences de point de vue du moment que leur objectif était rempli.

-"Ca marche....nous n'avons pas que ca à faire."

Ciblant Hao, Legaia lanca un regard bref en direction d'Hallibel, puis lanca un Katon Endan sur sa cible, espérant le surprendre ou au moins permettre à Akira d'en profiter. Si la jeune femme restait en dehors du combat, tout irait très vite. Son compagnon était le seul à avoir attaqué, et donc le seul à recevoir les coups. Mais si elle intervenait, il serait alors tout à fait légitime de lui faire payer son aggresivité.
Légitime, mais pas forcément facile. Si le désert les avait fatigués, même un peu, il y avait une chance pour que le combat tourne à l'avantage des ninjas de Suna.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 31
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue160/160Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue150/150Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-09-07, 19:19


Le valeureux Virgo Shaka voulait connaître les capacités de ses hommes, et pour cela il les fis entrer dans un "genjutsu-test" . Ce qu'il ne s'avait pas, c'est qu'il manquait une autre personne à l'appel, mais qui ne tarderait pas à faire son entrée.. Pour comprendre le tout, revenons quelques instants en arrière


J'étais là, je ne demandais rien à personne, si c'était de ne pas me prendre la tête.. Couché sur mon lit, je lisais mon livre favori peinard - Dans la vie, il faut savoir profiter de ses moments de tranquillités, moi j'le faisais à merveille. C'était véritablement un moment de paix où je ne pouvais que trop bien goûté la qualité d'écriture (Et la qualité des images aussi..) que m'offrait ce p'tit bouquin qu'étais le paradis du batifolage: Parfois je m'arrêtais dans ma lecture, histoire de me poser quelques questions existentielles.. (*J'me demande quand sortira le tome 2..*), d'autres fois je me passionnais dans ma lecture, m'imaginant au coeur de la scène (" Ma belle, moi aussi j'veux rentrer chez toi, pour te montrer tous l'amour que je te porte..")
Et si mes souvenirs était bons ces instants abondant de calme et de sereinité était.. des moments de Bonheur.. Oui c'est le mot juste ! Je baignais dans le bonheur, dans une activité saine et reposantes.. Jusqu'au moment où.. Ce qui devait arriver.. Arriva..


" Kaminari Kuroshi..? "
" Et m***e.."
Quelques minutes plus tard en direction des portes du villages..

Habituellement partir à l'aventure ne me déplaisais pas, mais là, aucuns facteurs ne me donnais satisfactions.. Pourquoi ? Et bien déjà, j'étais en retard ! Après avoir rapidement remplis mon sac de voyage de tous et n'importe quoi, je du bondir de toits en toits à grande vitesse, prenant un plus grands risque de faire un faux pas, ce qui me pouvait me faire atterrir sur le sol la tête la première.. Ensuite, je ne savais pas où cette mission m'emennerait ! Lorsque le shinobi de Suna passa par ma fenêtre tantôt, je devinai tout de suite que s'étais pour casser mon moment de bonheur afin de m'envoyer en mission. Mais cet énergumène m'indiqua juste d'aller aux portes du village ne me donnant aucune information sur la composition de l'équipe et aucune description quand à la mission à effectuer !! Partir vers des contrées inconnus à l'aventure, oui; Partir avec n'importe qui pour faire je ne sais quel conneries, plutôt mourir..

Une fois arrivés aux portes du villages..


Ah mais fallait le dire ! La personne que j'avais en face en moi fis monter mon sourire jusqu'aux oreilles ! Après ma mission de rang C avec Akira-Senseï je ne pouvais qu'espérer de nouveaux combattre à ses cotés.. Je continuais ma route en sa direction lorsque d'un coup je m'arrêtais sec, tant la scène que j'avais devant moi était bizarre.. Mon maître bondissait dans les airs, attaquait un ennemi invisible, aux cotés d'un inconnu qui faisait de même mais avec des attaques de types Katon. Encore plus loin, situés derrière mon senseï à une distance l'écartant de tous danger, un homme à la vingtaine d'années, traînant derrière lui une longue chevelure blonde.. Ce dernier observait toute la scène, n'oubliant pas au passage de passer sa main dans ses cheuveux. Perpexle, j'observais quelques secondes ce qui se passait, avant de lacher spontanément..


" Dîtes, c'est vous qui devez partir en missions ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue250/250Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Left_bar_bleue675/675Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty_bar_bleue  (675/675)

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2009-10-23, 12:49

    Le soleil tape sur ma peau et le combat s'éternise. Peut etre même trop à mon goût. Les choses prennent une tournure qui m'enchante, cela va de soi, nénamoins,depuis plus d'une demi-heure qu'ils combattent et enchaînent facilement les attaque combinées. La puissance destructrice d'Akira étant un boost non négligeable à l'impulsivité du petit Legaia. Il faut avouer que ce dernier ne manque pas non plus d'idées. Il semble que les dieux du désert nous on fait gage d'une chance incroyable. Ces deux jeunes gens ont un potentiel non négligeable, cela va de soit, mais le temps et l'expérience le fera exploser, et alors, nul doute qu'ils auront une place de choix parmi l'élite du village. Néanmoins, d'ici là, il m'incombe, à moi ainsi qu'à mes collègues haut gradés, de faire en sorte que leur potentiel latent atteigne un niveau adéquat pour leur permettre d'accéder aux plus hautes sphères. Et la maturité allant avec. Maturité que le jeune Akira semble avoir acquis d'ailleurs. J'en suis heureux et fier. Nous pouvons continuer...

    Alors que le crépuscule se fait pressant, les shilouhettes amochées des deux inconnus disparaissent, comme emportées par la brise du soir. Ne reste que la confusion, et les questionnements. Akira et Legaia semblent s'être donnés à fond, et ils sont apparemment pas tout a fait à bout de forces, mais peut s'en faut. Cependant, pour le périple nous attendant, il est préférable de rester au mieux de notre forme. J'interromps alors leur " combat " et, assis aux coté du jeune Kaminari, je les observe d'un oeil pétillant et d'un grand sourire. Je suppose que je vais attirer leur animosité à mon égard. Soit. C'est un mal pour un bien. En tailleur sur une dune surélevée, les cheveux au vent, l'illusion dissipée, les regards confus.


Il est temps de vous reposer demain est une rude journée, nous traverserons une bonne partie du désert. J'éspère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce qui vient de se passer, mais il me semblait important de vous rappeler qu'une entente cordiale entre les membres d'une même équipe constitue un maillon presque vital pour la réussite d'une mission, quelle qu'elle soit. Sur ce, asseyez vous et prenez ceci.


Plongeant la main dans le sac posé à côté de moi, j'en sors plusieurs paquets de fraises Tagada. Oui, des fraises Tagada. D'après leur regard, cela ne paraît pas très adulte de ma part, mais c'est avec un sourire non dissimulé que j'entame moi même un paquet et me mets à en prendre de grandes fournées. Hum. Le soir dans le désert s'avère être assez glacial, et si j'en crois le vent qui se lève, nous aurons également quelques brises fraîches à venir. Quelle bonne nouvelle, moi qui désteste avoir froid...


Dites, *miam* quelqu'un saurait faire du Katon parmi vous? Je n'ai aucune notion de ninjutsu élémentaire. *miam* ...

Ah, il semble que j'aie soulevé des regards curieux, mais je reste coi. Dégustons nos bonbon tranquillement, car demain...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty2010-09-13, 03:33

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Un topic qui a mis du temps à s'achever, mais vous avez tenu bon Razz

Arrow 10 points chacun sauf Kuroshi : 2 points/ Virgo 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] _
MessageSujet: Re: Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]   Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ho ! Hey ho! Nous allons au boulot! [ Départ pour Konoha, à la recherche de Kahera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-