Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yuugou
Genin de Kiri
Light Yuugou

Nombre de messages : 51
Age : 31
Village : Kiri
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] Left_bar_bleue150/150Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] Left_bar_bleue100/100Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] _
MessageSujet: Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô]   Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô] Empty2009-06-10, 15:19

Je prenais le chemin de la maison ayant terminé l'entraînement aux lancées de shurikens. La sueur parler sur mon corps bouillonnant. Je ne sais pourquoi mais, aujourd'hui je voulu prendre un raccourci passant par des ruelles sombres peu conseillés. Cependant, ne croyant pas à toutes ces histoires, je décidais d'en faire à ma tête et de prendre des risques inconsidérés. J'avançais doucement, observant tranquillement les alentours. Heureux que les parcelles me protègent du vent violent et de la pluie qui tombait abondamment sur la rue principale. J'arrivais bientôt devant ma petite maison le sourire aux lèvres, j'allais enfin pouvoir prendre une bonne douche. Quand soudain, des craquements de derrière vint interrompre le fil de mes pensées. Je fis volte face. Mais, trop tard un des hommes me tenait déjà la gorge. Je me débattis avec rage ! Mais, m'arrêta net en sentant la pointe d'une lame sous mon cou. L'homme ricana et déclara : ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Ruelles sombres du port [pv : Sokarô Ryuu ; Uryû Mô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga-