Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] _
MessageSujet: [Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ]   [Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] Empty2009-06-10, 13:06

NB : Avis aux âmes sensibles / RP à contenu pouvant sensibiliser certains plus jeunes du forum. Le topic et la lecture sont sous spoil. Merci d'en tenir compte.



Sarutowari était assis sur le toit des sources d'eau, ne cessant d'observer la jeune femme à l'aide de sa longue vue. Le jeune shinobi commençait à prendre un malin plaisir à observer la représentante de la gente féminine. Ne pouvant plus retenir son nez qui saignait et son envie pressée, il se leva et se dirigea en sa direction :

-Yôsh la nana ! Ne me regarde pas comme ça ! Tu vas finir par tomber amoureuse !

La jeune fille rougit légèrement, baissant les yeux pour éviter le regard sans gêne du jeune homme. Celui-ci enchaîna :

[Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] Yoko_onsen.thumbnail

-Tu sais ce qui irait bien, sur toi ? Un beau garçon comme moi !

La jeune femme ne parut pas choquée par la réplique du jeune homme. Mais pour l'instant, elle ne paraissait pas emballée à l'idée de passer une nuit avec le shinobi de son village. C'est pourquoi celui-ci entreprit de faire un second pas.

-Sors de l'eau... Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux !

-Peut être, mais si je te voyais tout nu, moi, dit la jeune fille, je mourrais de rire !

On aurait dit qu'elle avait perdu sa timidité pour la remplacer par un sens de la répartie phénoménal. Sarutowari répliqua, bien décider de ne pas lâcher l'affaire.

- Comment fais-tu pour être si belle ?

- C'est simple, je fais tout le contraire de toi !

Les traits du visage de Sokudo se fléchirent légèrement, il était embarrassé par le fait que la jeune fille lui répondait aussi mal. En effet, une personne avec autant de caractère, ça ne se trouvait pas n'importe où, mais bien dans les Onsens seulement ! Persuadé que la jeune fille finirait par succomber à son charme, il enchaîna :

- J'irai au bout du monde pour toi...

-Oui, mais est-ce que tu serais prêt à y rester ?

La jeune femme n'était ni trop grande, ni même trop petite, elle avait une taille tout ce qu'il y avait de plus normal pour son âge, à peu près 16 printemps et avait, pour cette taille, une silhouette parfaite. On ne peut donc vraiment dire qu'elle sort du tas avec une silhouette svelte et mine de rien quelques formes généreuses au niveau de la poitrine, ce qui, disons le nous, fait le charme de chaque fille sur cette Terre. Autant dire que la jeune femme était très charmante.... Et ses beaux cheveux ! Ils étaient longs, soyeux et lisses. D'une couleur rouge, ils tombaient également le long de son dos, jusqu'à sa taille. Des mèches lui tombaient un peu au-dessus de ses yeux, coiffées comme une frange, pour venir tomber sur les épaules nues de la jeune femme.

-Où étiez-vous durant toute ma vie ?

-Je ne sais pas, mais pour le reste de vos jours, je serai dans vos rêves.

Fin de la conversation, il était quasiment midi et dans quelques heures la source thermale allait redevenir séparée en deux parties : une pour les réprésentants de la gente féminine et l'autre pour la gente masculine. Bien que cela ne dérangeait pas le moins du monde le jûunin, il fallait qu'il sorte, car il n'obtiendrait rien de la part de la beauté vivante. De plus, il n'y avait qu'elle dans l'onsen.

Dommage.

Jusqu'à qu'il se souvienne de ce livre, le Paradis du Batifolage Tome V. Dans ce livre, Le sannin légendaire expliqué qu'il y avait un autre moyen de séduire les femmes... Il fallait les désirer, pour se faire désirer. Avant de partir, il rajouta d'un ton sûr de lui :


-Je sais comment vous rendre heureuse...

-Ah bon ? Vous voulez dire que vous partez ?

-Oui, au revoir sexy d'moiselle !

Cette technique était sans faille, avait écrit le sannin. La jeune femme ne se sentant plus désirée, elle cèderait vite son comportement insolent pour devenir plus sensuel. A peine Sarutowari lui avait-il tourné le dos, qu'elle sortit de l'eau sans aucun vêtement pour protéger son corps nu du regard du jûunin pervers.

-Et alors, on part sans demander son reste ? Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle se sentait attiré envers ce jeune homme... La jeune femme était-elle attirée par le sex appeal du shinobi ? Pourtant, avec si peu de courtoisie dans ces propos tenus à l'encontre de la jeune femme, elle en doutait encore...

-Ce n'était pas faute d'avoir demandé, demoiselle, répondit Sarutowari, tout bas.

Puis, le jeune homme et la jeune femme se regardèrent pendant de longues minutes. Cette petite étincelle dans les yeux qui s'enflamment quand le regard des deux personnes se croisaient, laissant place à désir de chaleur corporel apparut alors dans les yeux de la rousse. S'ensuivit alors un jeu de séduction, entre le shinobi et la jeune femme. Le jeune homme se rapprocha d'elle, tout en enlevant ses habits de ninja. La jeune femme lui répondit alors à sa manière, posant sa bouche sur la bouche du jeune homme, leur langue se caressant fiévreusement. Le jeu ne faisait que commencer, car le jûunin déposa ses mains sur les hanches de la fille, puis lui caressa doucement le bas du dos jusqu'à ses fesses. Il répéta le mouvement plusieurs fois, lentement, prenant le temps d'effleurer le corps encore humide de la jeune femme. Le jeu continuait et la fille cessa brusquement de l'embrasser, pour venir se réfugier dans l'eau chaude. Sarutowari ne se fit pas prier et plongea à son tour. Ils se regardèrent, leur corps nu, tandis que leur âme se reflétait dans l'eau de l'onsen. La jeune femme se colla contre le bord du bain et Sarutowari la rejoignit. Elle écarta les jambes pour venir les croiser derrière le dos du shinobi. Puis les deux corps ne firent plus qu'un, dans un mouvement de va et vient. Le couple continuait à s'embrasser, marquant de courtes pauses par leurs respirations saccadées. Le jeu dura un peu plus d'une heure et se termina quand la jeune demoiselle s'endormit sur le bord de l'onsen. Ce fut des rires d'enfants qui la réveilla. Plus particulièrement de deux jeunes kunoichi qui s'amusait dans l'eau chaude de la source thermale. Puis, elle se souvint de ses derniers moments partagés avec le jeune homme...

Malgré le fait qu'elle ne recherchait qu'une relation superficielle avec ce type, elle ne pouvait s'empêcher de regretter Sarutowari. Elle ne connaissait ni son nom, ni son prénom et vice versa pour le jeune garçon envers la demoiselle. Pourtant, au plus profond d'elle, elle commençait à se demander si elle ne désirait pas plus connaître le jeune homme, qu'elle ne voulait d'abord pas connaître. En effet, ce shinobi était mal élevé et la courtoisie, même de rigueur, ainsi que la politesse ne faisait partie de ses qualités. Mais ce n'était qu'un jeu de séduction qui s'était installé naturellement entre la jeune femme et le ninja. Pourtant, quand il avait été dans le feu de l'action, la jeune fille s'aperçut que le shinobi voulait plus qu'une relation d'une nuit, ça se voyait à sa manière de faire l'amour... Alors, pourquoi ?


[Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] Xoxo

Quant à Sarutowari, il était déjà chez lui, buvant du saké et mangeant des ramens aux porcs. Il avait déjà oublié ce qui c'était passé dans la matinée et s'en fichait complètement. Il avait eu ce qu'il désirait, du moins, ce qu'il pensait désirer...

Il était temps pour le jûunin du village caché de la feuille d'entreprendre la recherche d'un senseï afin de lui apprendre quelques techniques utiles, puis il se remettrait à la recherche de missions, ou bien il prendrait en charge des ninjas appartenant à l'académie du Feu ou encore génins n'étant pas encore formés.



Arrow Un prochain Rp Smile


Dernière édition par Sekushi Sarutowari le 2009-06-10, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] _
MessageSujet: Re: [Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ]   [Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ] Empty2010-09-12, 21:16

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Citation :
Rp de Type : Relationnel [Auto-évaluation et Explication]

-Orthographe, style, mise en page : Beaucoup d'effort à faire concernant l'orthographe, assez bon style, belle mise en page.
- Type de RP : Sans véritable conséquence sur le Background de mon personnage.. Rien à dire.
- Enchaînement des Rps : Je pensais en faire plusieurs, mais étant donné que j'étais tout seul, je manquais cruellement d'inspiration... Une cinquantaine de ligne (sans prendre en compte les demi-lignes et autres)
-Mise en abime du personnage : Rien à dire...
-Vue d'ensemble : Un RP assez moyen...

>> J'ai pas pour habitude de me retrouver dans une pareille situation. Les critères présentés ne sont pas une priorité, et je suis assez surprise de voir que tu t'es auto évalué de cette manière. Il est difficile d'avoir de s'auto-évaluer, surtout pour dire des choses très peu constructives. Faut pas se rabaisser ma cocotte ^^

---

En ce qui concerne le sujet évoqué dans ton RP, il est vrai qu'il coïncide peu avec -comme tu l'as appelé - le background de ton personnage; cependant, il permet de connaître un peu mieux ton personnage. A la base, je pensais que tu aurais commencé par te trouver un partenaire de RP, car commencer ainsi, c'est dommage.
Tu as un bon style, qui ne demande qu'à être exploité et caresser par ta plume et ton imagination. Tu as un bon potentiel, mais ce dernier semble assez timide. Allez, libère toi de ces chaînes Rolling Eyes
Pas réellement de problèmes au niveau de l'orthographe, tout dépend de la configuration et s'il y a eu relecture ou pas. Hâte d'en savoir davantage et de suivre l'aventure de ce nouveau personnage sur le forum. Dans l'ensemble, un RP sympatoche à lire, qui aurait pu, à mon goût, être approfondi .. Il y avait plusieurs perspectives rpiques >>

Arrow 2 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
 

[Onsen de Konoha] [Important : Spoil ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Onsens-