Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit combat contre moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit combat contre moi _
MessageSujet: Petit combat contre moi   Petit combat contre moi Empty2008-05-31, 13:21

Voila, je ne commence pas le rp tout de suite, car je veux d'abord savoir qui veux se faire un petit combat contre moi!

je veux bien me battre contre deux genins, un chuninn ou un junin mais un genin devra m'aider.

Je planterais le décor après en éditant (pas encore réflichie et manque de temps)

Donc voila, toute proposition sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit combat contre moi _
MessageSujet: Re: Petit combat contre moi   Petit combat contre moi Empty2008-06-01, 11:50

Moi je suis partant si tu combat contre un Juunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit combat contre moi _
MessageSujet: Re: Petit combat contre moi   Petit combat contre moi Empty2008-06-01, 19:09

Le bruit de la mer est tellement si paisible, ces très grandes vagues qui s'échouaient sur la plage, ce sable si beau et fin qui faisait tant de bien pour les pieds!
Ces grades falaises majestueuses impressionnants quiconque qui les regarde.
La mer était le lieu idéal pour se combattre. Seulement aujourd'hui Tsugamy se battait contre un jounin de kiri, celui ci aura donc largement l'avantage.
L’eau était partout, ce qui était un véritable problème pour Tsugamy était un enchantement pour son adversaire. Heureusement qu'il avait emmené avec lui son cher petit élève, Oko, le seul shinobi du village Suna à posséder des techniques dans l'affinité Suiton.
Il lui sera d'une très grande aide pour ce combat.

Tsugamy ne connaissait rien de son adversaire, quelles étaient ces techniques favorites, était il rapide, intelligent, il ne savait absolument rien.
Ce qui ne pouvait que renforcer son angoisse, il avait surtout peur de se ridiculiser devant son élève alors qu'il était son sensei. Il ne maîtrisais pas encore très bien ces techniques, mais l'eau lui était aussi favorable, puisque comme tout le monde le sait celle ci est conducteur pour l'électricité. Ce qui ne pourra que donner un bonus à ses attaques pour toucher son adversaire. Mais d'un autre côté il pourra aussi toucher Oko sans le vouloir.

Cela faisait plusieurs heures qu'ils attendaient, et il n'y avait même pas l'ombre d'un mouvement sur la plage Kutfuki, son élève commençait à s'impatienter, c'est vrai ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battu.
Tsugamy espéra qu'il n'était pas trop rouillé. N’en pouvant plus de l'attente il prit tout les kunais de son étui pour vérifier s'il était en bonne état.
Ensuite il garda en un kunai et commença à le balancer dans l'air en lui faisant faire une rotation complète. Hélas ce petit jeu le lassa très vite.
Alors pour s'occuper il en commença un autre.

*Regardez moi comment je suis un vrai gamin, on dirait que j'ai à peine 5 ans *

Il tourna la tête à droite, c'est bon Oko ne le regardait pas. Il posa sa main sur le sable, le balaya, prit un kunai et commença à dessiner son élève.
Il fit la tête, puis le cou, les bras, le corps et enfin les jambes, la ressemblance était flagrante. Tout content il appela Oko pour qu'il admire son chef d'oeuvre.

Et Oko viens voir, j'ai un truck à te montrer!

Oko n'avait pas l'air de l'avoir entendu, donc il le répéta un peu plus fort, toujours rien, son regard était fixé sur quelque chose.
En effet, son élève avait un œil de Sphinx, quelque chose bougeait là bas dans le buisson.

*Caye il est arrivé?*

Pour s'en assurer Tsugamy lança un kunai, il vit alors un chat se propulser de toutes ses forces, le pauvre il avait du avoir peur.

C'est bon ce n'était qu'un chat!

Bizarrement Oko ne lui avait pas sortit une de ces répliques qui tuent, il se retourna pour la deuxième fois, et là il le vit... Un homme sur une falaise.
Une phrase se répétait alors dans sa tête, une phrase qui était un véritable egnime pour lui, une phrase qui le tourmentait...

Mais comment ce clown va-il descendre?










HRP: Ordre du combat:
_ Moi
_ Tashiro
_ Oko
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Petit combat contre moi Left_bar_bleue361/385Petit combat contre moi Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
Petit combat contre moi Left_bar_bleue190/435Petit combat contre moi Empty_bar_bleue  (190/435)

Petit combat contre moi _
MessageSujet: Re: Petit combat contre moi   Petit combat contre moi Empty2008-06-01, 19:44

Citation :
Mes caractéristiques:
Force: 30
Résistance: 30
Reflexion: 40
Mental: 30
Vitesse: 30

Gojinshei Tashiro avait un combat a mener. Un combat contre plusieurs adversaires mais cet endroit se trouvait dans le pays même de Kiri. Deux ninjas de Suna lui avaient lancé un défi. Le ninja de Kiri s'en devait d'aller à ce combat que l'on lui avait lancé surtout si ces ennemis étaient des ninjas de Suna. Hors osez faire un tel affront à Tashiro était une folle idée. Surtout que celui-ci faisait parti anciennement des forces spéciales de Kiri. Mais depuis, il avait été assigné à une équipe. Bon passons, revenons-en à notre combat qui va avoir lieu dans peu de temps. Tashiro marchait toujours sur cette plage d'où le soleil rayonnait encore. Autour de lui, des falaises hautes qui se trouvaient un peu plus loin devant lui. Mais il n'y avait pas que cette obstacle, devant lui se tenait un ninja de Suna. Le sable chaud et brûlant de la plage était le bienvenue pour accueillir normalement les trois opposants. Son adversaire avait des cheveux couleurs blanches comme si la vieillesse l'avait déjà atteint. Il portait un sorte de grand foulard autour du cou et ses habits n'étaient pas descriptibles.
Tashiro se tenait debout sur une grande falaise, marchant avec les deux bras de chaque côté avançant vers son adversaire. Le visage du ninja de Kiri était bien sur caché et ne pouvait être révélé. Même s'il ne faisait plus parti des forces spéciales, il avait tenu tout de même à garder son masque. A cette allure, le ninja ennemi se trouvait à plusieurs mêtres de lui, se demandant même si celui-ci l'avait repêré. Pour évitez de se faire remarquez, Gojinshei fit quelques signes et dit à voix basse

"Ninpo, Kirigakure no Jutsu"
Citation :

Ninpô, Kirigakure no jutsu, Pc: 40 (réflexion +10/ dure 4 trs)

Ainsi l'effet de suprise allait être claire. Son ennemi ne verrait en aucun cas par où son adversaire attaquerait. Tashiro était tapissé dans ce brouillard qui allait bientôt être maître des lieux. Un brouillard que personne ne pourrait faire disparaitre à part son détenteur. Son ennemi ne devait se rendre compte de rien et ne devait même pas savoir que le ninja de Kiri était déjà présent, hors pour le faire connaitre de sa présence, Tashiro prononça à haute quelques mots

"Bienvenu ninja, mais tu vas repartir d'où tu viens."

Sur ces mots, Tashiro concentra alors son chakra à l'intérieur de lui. Executant des signes à grande vitesse, son prochain jutsu allait bien sur être fatal pour son ennemi. Puisqu'il allait faire appel aux cieux. Une aide des plus bénéfiques pour lui car son adversaire croyait surement qu'il n'utiliserait que des attaques de type Suiton. A la suite des ses signes, un dragon de tonnerre vint se créer avec la colère du ciel. Un dragon de grande taille qui fonçait droit sur son ennemi, gueule grande ouverte. Dans le brouillard, son ennemi ne pourrait apercevoir sans doute que les yeux du dragon et les bruits incessants des cieux. Que pouvait faire son ennemi? Un ninja du pays du vent n'avait rien n'à faire dans les territoires du village de la Brume.

Citation :

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki, Pv/Pc: 70/50

Citation :
Bilan pour moi:
Pc: 350-40= 310-50= 260
J'ai +10 en réflexion grâce au brouillard.
Pour vous deux:
Pv: 70+10(Maitrise Avancée)+6(Suprème)= -86PV
(Vous pouvez bien sur évitez, je n'ai pas décrit vos actions)
Et aussi, comme il y a du brouillard, vous aurez beaucoup de mal à me trouvez. Donc pas la peine de faire un post du genre que vous me trouvez et lancez un Jutsu^^

Citation :
Ninjutsu Raiton
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.

Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques ( de cette affinité) de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.

Maitrise Suprême: Augmente la puissance de vos techniques de 6PV et diminue la cout en chakra de vos techniques de 6PC, 6 étant le nombre de Ninjutsus Raiton maitrisés. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Vous pourrez lancer deux ninjutsus de cette affinité en un tour. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit combat contre moi _
MessageSujet: Re: Petit combat contre moi   Petit combat contre moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit combat contre moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-