Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une distance trop courte [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Une distance trop courte [Entrainement Solo] Left_bar_bleue425/425Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Une distance trop courte [Entrainement Solo] Left_bar_bleue265/265Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (265/265)

Une distance trop courte [Entrainement Solo] _
MessageSujet: Une distance trop courte [Entrainement Solo]   Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty2009-06-02, 17:39

Une journée comme les autres débuta pour le commun des mortels. Les gens de Suna auraient sans doute leur lot de tempêtes infernales, ceux de Konoha leurs charges de Sangliers enragés. Les Kiriens, eux, pouvaient affronter quelques Tsunamis gigantesques, ceux d'Oto quelques invasions d'insectes mutants pour avoir creusé trop loin leurs cachettes, et ceux de Kumo........
Ceux de Kumo avaient de l'orage. C'était la seule chose que Seridan savait, et quant au reste, il n'en savait foutre rien, et ne s'en souciait nullement. Dans sa tête ne gigotait qu'une idée: Sa progression. Entrainement après entrainement, avec ou sans son Senseï, il avait fini par admettre, avec une certaine gêne, qu'il percevait comme un véritable coup de dague en plein visage, que Tilika pouvait devenir plus puissante plus vite que prévu. Mais plus puissante ne signifiait pas puissante. Juste qu'elle pouvait balancer trois cailloux avant de se fatiguer au lieu de deux. Pouvait il simplement lui dire, lorsqu'elle l'aurait surpassé "Maintenant, tu peux partir, je te regarderai faire."? Que nenni.


*Ici, ce sera bien........caillouteux à souhait. Allons y!*

Plusieurs jours durant, Seridan n'avait cessé de s'entrainer, lorsque son tuteur l'avait inscrit à l'académie. Certain d'avoir assez de capacités physiques pour tenir au même rythme que les autres Aspirants, il s'était tourné vers le Ninjutsu, qu'il ne maitrisait pas encore. Et s'il n'avait eu le temps que d'apprendre le Henge et le Bunshin, il n'en avait pas moins dévoré tous les livres traitant des techniques académiques et certains, moins courants, mais pas secrets pour autant, traitant des Jutsus Elementaux. Nul besoin pour lui de les relire, tout était là, dans sa tête. La clé qui lui permettait de garder Tilika à ses cotés aussi longtemps que possible et de la bercer dans l'illusion qu'elle avait encore besoin de lui.
Jusqu'à ce que lui n'ait plus besoin d'elle. D'ici là, le Genin devait progresser. Sa première étape: apprendre le Kawamiri no Jutsu, loin d'être ultime, mais très efficace et donc prioritaire.
Déposant quelques casserolles, abandonnées par les habitants à cause de leur état déplorable, Seridan ramassa un caillou de la taille d'une grosse bille. La lancant en l'air, il se prépara à utiliser un Jutsu qu'il connaissait déjà de tête. Du reste, s'il échouait.......la brève, mais petite douleur qu'il aurait à la tête lui rappellerait que la concentration primait sur tout le reste.


*Bon, le timing doit être parfait.......maintenant!*

Composant les signes, voyant que le caillou retombait, Seridan ferma les yeux et visualisa mentalement la position d'une gamelle déposée près de lui. La douleur qu'il ressenti à la tête lui indiqua un echec retentissant. Peu après, il ramassa d'un air songeur la pieraille qui lui avait finalement fait plus mal que prévu. Il avait pourtant fait comme indiqué dans le livre. Y avait il un défaut dans ce qu'il avait fait, et qu'il n'avait pas percu? Aucun, il en était certain. Le livre mentait peut être........pourtant, c'était pour tous les Jutsus la même chose. Malaxer le Chakra en se concentrant, faire les signes, et.......

*Le nom.......? C'est ca que j'aurais oublié? Absurde! Ca n'affecte rien.......rien de rien! Pourquoi est ce que ma technique échouerait pour si peu!? Totalement déb......*

Débile. C'était le mot. Pourtant, il lui fallait envisager tout et n'importe quoi. Il devait combler toutes les marges d'erreurs afin d'éliminer le maximum d'hypothèses d'échec. Réitérant son lancer, il fit comme précédement lancant cette fois ci un caillou plus petit. Enfin, le caillou retomba.....

*Kawamiri No Jutsu!*

Un bruit retentit faiblement. Un bruit de caillou qui frappe contre un crâne. Encore un echec. Pourtant, il faisait vraiment tout. Devait il crier pour que cela fonctionne? Probablement pas. Il lui fallait continuer.
Enfin, plusieurs cailloux plus tard, Seridan s'accorda une pause. Il lui fallait se soigner pour éviter que les quelques gouttes de sang qui coulaient le long de son front ne le gêne. Les cailloux étaient apparement bien plus dévastateurs qu'il ne le pensait. Ou était ce le fait d'en avoir lancé tellement et d'avoir échoué tellement de fois? De tout cela, il ne retint qu'une chose: Sa longue périodes d'inactivité rendait difficile sa reprise d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Une distance trop courte [Entrainement Solo] Left_bar_bleue425/425Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Une distance trop courte [Entrainement Solo] Left_bar_bleue265/265Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty_bar_bleue  (265/265)

Une distance trop courte [Entrainement Solo] _
MessageSujet: Re: Une distance trop courte [Entrainement Solo]   Une distance trop courte [Entrainement Solo] Empty2009-06-21, 18:59

Le restant de la journée continua au rythme des lancers. Après une longue pause, conscient d'avoir sous estimé les dégats qu'une centaine de cailloux pouvaient causer à son crâne, Seridan avait décidé de nouer un gros morceau de tissu tâché sur sa tête. Il sentirait le moment où les cailloux le toucheraient, mais ne se ferait plus aussi mal.

*Kawamiri no Jutsu!*

Encore, encore, encore et encore. Au rythme des mêmes pensées, de la même concentration, des mêmes gestes, Seridan répétait inlassablement ses tentatives. Il lui fallait progresser. Il devait continuer pour ne pas se laisser distancer par une gamine de six ans. Plus qu'une simple question de fierté, c'était aussi une question de survie. S'il voulait continuer à évoluer en tant que Ninja, il devait suivre le même parcours que les autres et acquérir, en plus d'une bonne condition physique, des techniques supplémentaires. Et celles de bases ne faisaient pas exception. Elles étaient même primordiales.

*Encore......il faut que je continue......*

Son chakra s'épuisait petit à petit. Ca n'avait finalement rien d'étonnant, au vu du nombre de tentatives qu'il avait effectuées. Et combien d'autres lui en fallait il avant d'enfin pouvoir réussir?
Agissant finalement plus par habitude que par volonté, Seridan répétait machinalement les mêmes gestes, utilisait la même quantité de Chakra, pensait les mêmes mots. Aussi eut il besoin de quelques secondes de reflexion pour réaliser qu'il avait enfin réussi.


*....................sans blague?*

Sans le savoir, il venait d'échanger sa position avec la gamelle. Par quel miracle? Qu'y avait il de changé, si ce n'était la fatigue intense qui commencait à s'emparer de lui? Rien. Pourtant, il avait réussi.

*........réessayons.*

Récuperant lentement un autre caillou et le lancant en l'air, Seridan ferma les yeux, se concentrant sur la gamelle. L'endroit où elle se trouvait. Son apparence. Sa couleur de métal rouillé. Sa forme cabossée.
Ces détails ne l'aidèrent pas. Peut être que les bosses et la couleur de l'objet n'avaient pas besoin d'être visualisés.
Réitérant son essai, il lanca péniblement un autre caillou, se reconcentrant sur la gamelle, mais omettant de se souvenir de sa forme et de la rouille.


*Kawamiri no Jutsu!*

A nouveau, il avait lancé son Jutsu correctement. Son acharnement avait porté ses fruits, et si nombreux furent les cailloux qui lui rappellèrent qu'une technique ne s'obtient pas facilement, sa satisfaction était elle aussi bien grande. L'écart de techniques qui le séparait de Tilika n'était néanmoins pas encore assez grand. Il lui faudrait continuer à apprendre, encore et encore. Récupérant affaire et rentrant chez lui, jugeant en avoir assez fait, Seridan se jura de continuer sur sa lancée, avec ou sans son Senseï, que Tilika le rattrape ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une distance trop courte [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-