Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hato à Konoha, une première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hato à Konoha, une première... _
MessageSujet: Hato à Konoha, une première...   Hato à Konoha, une première... Empty2009-05-29, 15:53

Hato venait d’arriver devant le village caché de Konoha. Il portait ce jour là un vêtement de marchand, et amenait avec lui un sac plein de nourriture. Son déguisement était parfait. Mais de toute façon, même s’il était reconnu, il n’avait rien à craindre. Il n’avait encore rien fait d’illégal dans le pays du feu, il avait même payé la douane… Cet habit était destiné à attirer un ninja affamé… En effet, la raison de sa venue ici était le recrutement. Son maître Kechi lui avait demandé de tenter une approche à Konoha, pour aller recueillir des informations… Le temps était clair, aucun nuage ne venait obscurcir le ciel… Hato aimait vraiment cela…

* Ah ! Voilà donc le fameux village de Konoha ! C’est plus grand que ce que l’on dit apparemment … Poulala je suis fatigué ! Je vais vite m’installer dans un endroit à l’ombre. Je vais demander d’ abord à ces gardes si l’humble commerçant que je suis pourrait aller vendre le fruit de son dur labeur… *

« Bien le bonjour messieurs ! Je suis marchand itinérant, venu vendre mes produits du terroir chez vous, dans votre beau village ! Auriez-vous l’amabilité de me laisser passer ? »

Les gardes en question étaient tous deux chaleureux, après avoir discuté durant un bon quart d’heure sur la pluie, le beau temps, la crise économique actuelle, et de la nouvelle charrette XP-12-A436G2, Hato fut fouillé de fond en comble. Le règlement était le règlement… Hato rentra alors dans le village de Konoha. Les petites maisons pittoresques qui s’étalaient devant lui étaient charmantes. Des gamins couraient dans la rue, des cartes gravés d’une balle rouge et blanche à la main... Les mères, quelques mètres plus loin, surveillaient les marmots tout en bavardant et en tricotant... Konoha semblait être un village paisible, où il faisait bon vivre... Hato commença donc à marcher, scrutant les alentours pour trouver un bon endroit où s’installer... Il trouva finalement un petit lieu tranquille, où il pouvait se reposer tranquillement. Il regarda les alentours. Il était à gauche d’un grand bâtiment, et une affiche très design était placardé : « Palais du Kage ». A sa droite, une petite épicerie qui avait l’ air de bien fonctionner occupait l’ espace.

* « Auchan »... Ils ont des drôles de noms les magasins à Konoha ! *

Hato se mit à lire sa lecture du moment : « Être un ninja, pour les nuls ». Ce bouquin parlait de beaucoup de choses très compliqué : du fluide magique coule en chacun de nous, et il peut être modelé a volonté... Etrange. Hato lisait tranquillement, son stand installé... Il attendait que des personnes affamés viennent lui acheter quelque chose...

---------------------------------------------------

Hato attendait depuis deux jours. Il n' avait rien apprit de bien intéressant. Personne ne lui avait acheté quelque chose, à part une mamie complétement gateau qui lui avait pris la moitié de son stand et des gamins qui sortaient de l' école... La mission ne valait rien. Ce que l' on disait sur les nninjas du villages de Konoha étaient donc vrai : ils étaient loyales, trop loyales selon Hato. Il se mit alors à rassembler ses affaires et se remit en route... Il devait partir d' ici au plus vite... et rentrer au QG...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hato à Konoha, une première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-