Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] _
MessageSujet: Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]   Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Empty2009-05-28, 17:40


    Chapitre 1: Une rencontre Surprenante ...
    ~ Une Ombre parmi tant d'autres ...




    | Image En cours ... |



    Un bruit, une seconde, un moment perdu dans le néant le plus obscure qui soit, " l'esprit " .. Un trou noir depuis ce moment, pourtant je sais qu'il est enfouit dans mes pensées les plus obscures, mais le seul souvenir qu'il y a encore dans mon esprit c'est ce ninja masquer, ninja de Kiri, Ninja pourtant une énorme épée légendaire sur le dos, puis plus rien. Difficile a admettre, mais j'était faible, misérable, un insecte dans un monde d'humain attendant de trouver un lieu sur ou il pourrait être à l'abri, se cachant de tout être supérieur et sachant lui-même qu'il était un être inférieure. A mon réveil, une lune pleine, signe de mort pour mon clan, je regardais ou était Raito et là plus aucun sentiment émana de moi, plus rien, même pas de la colère ou de la haine en voyant mon meilleur ami baignant dans son propre sang, les pupilles complètement dilatées et un énorme tranchant au milieu de son corps .... Je me suis dit que la mission était terminée, un échec total devant ma faiblesse la plus profonde. J'était faible et ce jour-là ma seul idée était de rentrer à Konoha quitte à abandonner la mission, je devais absolument le faire si je tenais à ma vie ... j'était terrorisé. Mais, je suis un tout nouvel être, une machine de combat. Je ne pense plus, je ne ressens plus rien, je n'arrive plus à dormir, je ne vis que pour le combat et pour mon clan de guerrier. Je suis un ninja d'exception, je suis détenteur d'une affinité d'exception, le Yuuton, contrôle ancestrale de la Lave, originaire de mon clan. Je devrais être considère comme l'un des meilleurs ninja de ce village ... Mais je fus oublier, au contraire, je ne suis qu'une ombre cherchant désespérément vengeance. Une ombre oublié, quelqu'un d'effacer, un être qui a abandonné son ami. Aujourd'hui mon but ultime est d'atteindre la Racine N.E, je veux rejoindre ce groupe de ninja réputer pour leur silence et manque d'émotions, je suis ce ninja qui veux être de ce groupe, mais pour cela je dois me reforger un nom, un nom de gagnant ... .


    Une Immense foret bordant le village de Konoha, la plus grande foret du pays du feu et du monde shinobi en général. Une forteresse impénétrable, crée par le Premier Hokage lui-même grâce au pouvoir du Mokuton. J'était en plein coeur de cette immense foret, il faisait nuit, le vent passait le long de cette foret en laissant un bruit effrayant derrière moi. J'était au coeur même de la foret au milieu de tout les prédateurs les plus féroces, et des Nuke-Nins cherchant vengeance. Tout en gardant une protection, je me dirigea vers cette clairière. En arrivant dans ce lieu ou j'avais pour habitude de venir m'entraîner avec Raito, cet endroit ou je perfectionne mon Taijutsu chaques jours, ce tronc d'arbre qui subit mes coups depuis de nombreuses années. J'enleva avec calme ma tenue, puis en me dirigeant vers le tronc d'arbre, la cérémonie pouvait commencer, une pluie de coup de pied s'abatta sur le tronc d'arbre; lui qui était déjà marqué par les coups brutaux que je lui afflige chaques jours. Durant l'entraînement, un chakra vint perturbé mon entraînement, un chakra assez puissant et important. Mon regard se détournât légèrement vers la gauche, je regarda l'endroit d'ou provenait ce chakra inconnue, je ne répondis pas, je pris simplement mes deux sabres en disant d'une voie assez froide:

    ~ Qui es-tu ?

    Je lui possa cette question distinctement, ma voix qui résonna dans la petite clairière de Konoha, puis un léger rayon de lune traversa les arbres pour éclairer les ténèbres qui éraient cette clairière. La moitiée de la clairière éclairée par la lumière du soir, j'était complètement à découverts. Est-ce une bonne chose en ne sachant pas qui est mon adversaire. Ou celà peut-être simplement un ninja de Konoha qui m'aurait suivie jusqu'ici, en tout cas se n'est pas un ninja à prendre à la légère. Un bruit se propagea de l'arbre, je pris mes sabres, tout en me méfiant de l'attaque de l'énnemi, puis un visage sortit de l'obscurité de la foret. Un jeune garçon un peu plus âgé que moi en sortit, le visage pale et blanc, un accoutrement assez bizarre et un bandeau de Konoha, il faisait froid dans le dos, mais il avait un point commun avec moi, son visage ... Il n'y sortait aucune émotion. Ce ninja de Konoha, qu'est ce qu'il me voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Saï
Invité



Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]   Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Empty2009-05-31, 05:23



La teinture blanche de la Déesse du Ciel lorsque ce tapis plafonnier s’imbibait de noir était comme l’éclat d’un diamant exposé au Soleil au moment où il sortait de la noirceur de la mine. Brillante mais timide, laissant quelques joufflus nuages venir lui accorder leurs caresses et tendresse, elle aimait jouer à cache-cache et à se faire discrète, ne souhaitant pas réveiller le paisible Village qui dormait sous son œil bienveillant. Hormis hululement de chouettes et bruits d’animaux nocturnes sortant afin de se mettre en chasse ou pour contempler la Maîtresse des Cieux, pas un son ne venait troubler le repos confortable et apprécié par chacun, laissant les ombres êtres maîtresses des lieux et le vent souffler pour transporter en silence le Sable du Marchand Eternel. Ô, Village majestueux ayant résisté à mille tempêtes – dors-tu bien dans cette insouciance alors que l’Ennemi rôde toujours autour de ton lit, prêt à te sauter à la gorge ? Cet effet de surprise serait-il inattendu ? Non, cela était finalement tellement classique et si souvent répété. A tel point qu’il fallait croire que personne ne tenterait le renouvellement ce soir. La Lune, aussi pâle et innocente que cette jeune figure qui restait dans l’ombre, était déjà haute dans le Ciel et avait progressivement entamé sa descente vers l’Horizon, ultime tracé symbolisant l’entente de la Nature et de ses composantes, fin d’une lutte de nombreux siècles entre le Dieu du Feu et la Princesse de la Nuit. Dans quelques heures, le Seigneur apollinaire se dresserait à l’opposé de son ancien rival et prendrait à son tour sa place dans un toit sans étoiles. Mais qu’importe : le partage avait été équitable entre ces deux forces divines. Lorsque l’un devrait illuminer les Hommes de sa Lumière afin d’en récupérer leurs sourires et leurs doux visages, l’autre bercerait leurs âmes endormies accompagnée de ses enfants brillants avec elle dans le Ciel. Telle était l’Histoire du Ciel. Mais qu’en étaient-ils de l’Histoire des Hommes ?

Cette Histoire, moins féérique et poétique que celle du Soleil et de sa Sœur Lune, avait cependant le même schéma répétitif et inlassable. Alors que le Soleil illuminait le jour et laissait sa place à la Lune la nuit, l’Histoire de l’Homme présentait ce dernier sous deux angles : les inconscients et les prudents. Appartenir à une caste ou une autre, était-ce prédéfini ? Non, car le Destin n’est qu’une chose dérisoire qu’ont inventé les faibles pour donner une raison au Malheur qui les entoure et les avale sans mal. Tout était dans le comportement : c’était avec ce trait des plus particuliers que l’on pouvait alors se permettre de classer les personnes dans ces deux groupes divergents. L’un rassemblait les épicuriens, êtres euphoriques de la Vie et appréciant ses plaisirs, sachant prendre des risques mais dans leur juste mesure, assurant leur survie et leur bonheur comme le veulent la plupart des hommes. Ce groupe ramenant à lui bien plus de la moitié de la population mondiale, serait-il vraiment trop osé de dire que le Monde était composé de nombreux fous ? Comment accorder sa confiance aussi aisément, se laissant libre et ouvert à tout sentiment et courant le danger d’en souffrir ou d’en mourir ? Ces personnes étaient inutiles, composant une société dont elles ne détenaient même plus les rennes. Et en laissant les hommes se laisser guider par leurs envies et non par un Devoir de survie et d’obligation, le Temps les conduisait inévitablement dans des guerres, les confrontant à d’autres de leur espèce, mais dont les rêves s’opposaient sans cesse. Et affaiblis par des choses aussi inutiles que des sentiments ou des émotions pour leurs semblables, ils mourraient par millions… . Le second unifiait ces exilés, ces sages, ces maîtres de la discipline stoïcienne, réalisant où se tenait le Devoir de leur race et étant prêt à défendre l’intérêt commun et à supporter les aventures et épreuves du Futur, le visage au vent et le torse ouvert, bravant presque le Dieu à Double-Visage qui admirait les êtres humains s’agiter tel des fourmis incapables et peu travailleuses. Dans cette masse à la fois si identique à chacun mais également si diversifié, les partisans des deux camps pouvaient se mélanger et se perdre dans l’inconscience de leur présence ou de leur choix. Mais comme l’avait clairement expliqué ce sociologue dont notre Shinobi avait lu l’ouvrage un peu plus tôt dans la journée, peut-on vraiment rejeter ces hommes refermés et enclins à sacrifier leurs vies pour le Bien Commun ? Ne fallait-il pas une base pour soutenir le bâtiment ? Des ‘Racines’ pour porter l’Arbre … .

Ayant suivi ce raisonnement et l’ayant complètement assimilé, Saï avait bien retrouvé là le sens de la Vie et celui qu’il avait pu observer lors de ses dernières années vécues. Les hommes n’étaient autres que des pions facilement manipulables. Il en faisait lui-même partie, mais ne serait pas l’un de ceux qui se laissaient guider par des pas étrangers et se refuseraient à être confronté à un élément qu’ils ne désirent pas. Il se savait être un Membre de l’Echiquier, et jouerait son rôle de Cavalier afin de faire tomber le Roi adverse. Tant que son Seigneur Danzô lui donnerait des ordres, il continuerait à exécuter jusqu’aux missions les plus déshonorantes et les plus basses. Pour quelle raison ? Aucune pour lui personnellement. Mais il avait la Mission de défendre et de protéger le Village, ainsi que les intérêts de son Maître. Si telle était sa Mission, qu’il en soit ainsi. Car dans la ‘Racine’, il n’y a d’autres alternatives … hormis la Mort.

Notant le départ d’un jeune garçon hors du Village en pleine nuit, sans pour autant que les gardes des Grandes Portes ne remarquent quoi que ce soit, l’adolescent ANBU se tira de l’ombre pour maintenir sa position accroupie, mais se projetant hors de l’ombre, les rayons de la Lune Divine venant blanchir son dos pourtant noir, mais laissant sa peau d’ivoire briller sous ses reflets. Jouerais-tu avec l’Ennemi ce soir, ou tentes-tu de m’apporter un quelconque soutien ? Tu es … splendide ? Oui, ce devrait être le mot juste, selon le dictionnaire et les jugements que les gens normaux expriment en regardant la Boule ronde et blanche ; cependant, je ne ressens rien – et ne vois en toi qu’un cercle blanc sur une toile sombre. Je dois quitter ma position, je me dois d’observer cet étranger.
Ayant suivi l’individu sans alerter ses soupçons, il s’était alors trouvé un endroit convenable et assez discret pour ne pas attirer l’attention. En position d’observation, il avait remarqué que le personnage non-identifié portait un bandeau frontal du Village Caché de la Feuille. A vue d’œil, il devait se trouver dans la même tranche d’âge, et montrait un certain zèle à devenir meilleur et à s’améliorer. Mais était-ce tout ? N’était-il pas ici pour livrer des informations sur le Village ? Lorsque l’on fait partie de la Branche ‘NE’ des ANBUs, toute éventualité est à envisager. Mieux valait trouver une réponse dans une intervention rapide et forcée. Ayant présenté assez longtemps son visage pour que l’individu le remarque, il attendit d’être interpelé pour entrer en scène… .

… Quelques feuilles volèrent, comme pour dissimuler la position actuelle de notre Juunin Spécial. Mais pas le temps, ce dernier avait déjà quitté sa position en un éclair. Ayant quitté le périmètre de vision de sa cible, il semblait maintenant s’être matérialisé dans un état ectoplasmique, disparaissant des lieux sans que l’on ne puisse dire s’il s’était planqué ou s’il avait quitté les lieux. Seul l’étincèlement du métal droit et tranchant sous la nuque délicate du malheureux Chuunin révélait la nouvelle position de notre ami Saï, qui avait profité d’un léger vent et de sa vitesse pour entrer sur le terrain, et ce après l’avoir étudié d’un rapide coup d’œil. De sa voix légère et adolescente, tonalité innocente sortant d’une enveloppe sentimentale vide et d’une âme teintée sombre, il s’adressait à celui qu’il tenait en joue.


Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Sapensif

~~ Il n’y a aucune raison de venir s’entraîner en des lieux si reculés du Village. Konoha No Sato possède de nombreux terrains d’entraînement assez lointains pour n’attirer l’attention ou ne déranger personne. Et vous trouvez encore le moyen de sortir du Village en pleine nuit et sans autorisation. Nom, grade et matricule … il serait fâcheux que je vous élimine par mesure de précaution … ~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]   Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Empty2009-07-09, 09:44

    Chapitre 1 : Une rencontre Surprenante ...
    ~ Une Troublante Apparition ...

















    En cours ...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]   Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Empty2010-09-13, 02:15

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Sai =) Pas grand chose à dire sur ce timide début.

Arrow 2 points >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]   Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : Une rencontre surprenante .... [Pv: Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-