Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite recherche de Killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite recherche de Killua _
MessageSujet: Petite recherche de Killua   Petite recherche de Killua Empty2008-10-23, 16:37

Killua était déjà depuis quelques temps dans le village de Kumo. Il vagabondait par-ci, par-là, attendant le moment ou il pourrait enfin passer son test qui ferait de lui un ninja. Mais avant, il devait revoir les techniques de bases du ninja, ce qui posait quelques petits problèmes à Killua. Il connaissait la grande majorité des techniques de bases car ils les avaient apprises lors de son enfance, mais ils en ignoraient quand même quelques unes. Il ignorait en effet la technique de permutation et de libération d'un Genjutsu. Il ne les avait pas apprise car son père lui avait dit qu'elle ne lui servirait à rien. Et de toute façon, son père s'était débrouillé pour qu'il n'en ait jamais besoin. Mais maintenant le problème, c'est que Killua en avait besoin.

Il avait passé toute la matinée à penser à ces techniques. Elle était au nombre de deux, le Kai et la Kawamiri. Et c'est lorsqu'il passa devant la bibliothèque que lui vint l'idée de se renseigner sur comment il devait l'exécuter. Il grimpa rapidement les marches d'escaliers et arriva devant le bureau de la bibliothécaire. Il regarda autour de lui. Il n'avait jamais vu autant de livre dans une pièce. Même la bibliothèque de sa maison semblait minuscule comparé à celle-ci, et c'est le cas de le dire que la bibliothèque de sa maison n'était pas petite. Killua ne savait pas vraiment où aller. Il ne savait pas du tout où pouvait bien se trouver un livre sur les techniques de bases, il traversa donc les immenses colonnes de livres au hasard. Il regarda les noms en passant, il vit plusieurs livres sur la médecine ninja, sur la médecine sans Ninjutsu, sur le Taijutsu, sur l'histoire du pays du feu, sur celle du pays de la foudre, sur la première guerre ninja, sur la chute d'une étoile... Puis, après avoir vagabondé pendant une vingtaine de minute dans les rayons, il vit enfin ce qu'il cherchait.

Il prit l'un des livres sur les techniques de bases et commença à le lire sur place. Il regarda une a une les pages. Il vit ainsi les techniques qu'il connaissait déjà, le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu, le Bikou Ninjutsu (cette technique, il la connaissait mais ne l'avait jamais utilisé, car elle était un peu, comment dire, spéciale, voir ridicule), le Kinobori et le Suimen Hokou no Gyou. Ensuite, il tomba sur les deux techniques qu'il ne connaissait ainsi que sur une autre qu'il ignorait complètement et qu'il fut étonné de voir dans les techniques de bases, le Shunshin no jutsu.


**Qu'est ce qu'une technique de déplacement instantané peut bien faire dans les techniques de bases ?**

Killua lit alors ce qui était écrit sur cette technique, ainsi que sur les deux autres qu'il ignorait. Il lui fallut une bonne dizaine de minute pour lire tout cela, et ensuite, il regarda les autres volumes, l'un après l'autre. Il passa ainsi toute sa journée dans la bibliothèque lire des livres sur plusieurs techniques (de bases, de soins et encore d'autres types). Lorsque le jour commença à se couché, la gérante vint vers lui et lui dit que la bibliothèque allait fermer. Killua choisis alors de prendre une dizaine de livre avec lui et il rentra dans son petit appartement.

Il passa toute la nuit à lire ses livres, apprenant le nom de plusieurs techniques, mais étant totalement incapable de les réalisés. Il savait que ces techniques s'apprenaient après un entrainement difficile, mais il savait aussi que si, lors d'un combat contre un adversaire, il pouvait les reconnaitre, ce serait déjà un plus. Vers les quatre heures du matin, il finit par s'endormir sur un livre appelé "ennemi numéro 1 du pays de la foudre". Il rêva tout le reste de la nuit à des techniques plus impressionnantes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite recherche de Killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: La bibliothèque de Kumo-