Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Un flou préoccupant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue425/425Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue265/265Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (265/265)

Un flou préoccupant _
MessageSujet: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty2009-05-28, 13:58

*..........toujours pas ca.......*

Toujours pas quoi? Seul quelque curieux pouvait savoir, si tenté qu'il soit de venir jeter un oeil au dessus de l'épaule d'un des Genins les plus critiqués de Kumo. Etait ce sa faute? Oui. Mais ce n'était pas le sujet.
Accoudé à une table, une pile de livres sur le Kuchiyose et ses particularités, Seridan dut se résoudre à lire une myriade d'informations qu'il ne jugeait que peu utiles au final. Des rouleaux secrets contenant des créatures pathétiques ou extraordinaires, un serment fait par le sang, liant l'invocateur à l'invocation, des esprits indépendants aux techniques souvent uniques...... Etait ce là le véritable pouvoir de Tilika? N'était elle finalement qu'un lien vers une puissance incroyable? Impossible. Elle avait forcément autre chose. Elle ne pouvait pas simplement quémander le pouvoir de visiter les rêves.
Simplement, pour en savoir plus, il ne pouvait qu'étudier les particularités que Kiny possédait. N'était il pas une invocation? Et Khanuk ne faisait il pas, dans la logique des choses, partie d'une classe de Moutons plus redoutables encore que la minuscule peluche qui veillait sur la petite?
Un point cependant lui fit hausser les sourcils. L'un des livres parlait, certes peu, mais parlait tout de même, des invocations de Ninjas très puissants.


-"..........et l'on remarque, parmi les utilisateurs du Kuchiyose, une attitude et parfois une apparence similaire à leurs invocations. Ainsi les trois Sannins de Konoha en sont ils un exemple assez marquants pour qui observe bien. Le plus célèbre et le plus dangereux, Orochimaru, désormais traitre au village caché de la feuille, agit et pense comme une vipère, patiente et sournoise."

Orochimaru.......un nom qui lui était venu parfois, au détour d'une écoute discrète et interessée. Une personne prête à tout pour le pouvoir et pour assouvir sa vengeance envers Konoha.

*Un joyeux glandu avec une sagesse de papier maché.....et d'une puissance pas trop moche. Finalement, les invocations sont bien utiles........*

Après avoir lu et relu le livre, afin de chercher d'éventuelles informations supplémentaires sur les Sannins, qu'il ne trouva point, Seridan s'allongea lentement sur la chaise, la faisant pencher en arrière. Malgré tout cela, il n'avait pas trouvé l'élément le plus important de son étude: La faculté d'utiliser la télépathie avec une utilisatrice du Kuchiyose. Si l'invocatrice pouvait, apparement, discuter en silence avec son invocation, était ce vraiment si difficile d'accomplir la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue150/150Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue235/235Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (235/235)

Un flou préoccupant _
MessageSujet: Re: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty2009-05-29, 00:20

Perdu au milieu des étagères de l'une des vastes salles de la bibliothèque, Kiyoshi flânait à la recherche d'un ouvrage susceptible de l'intéresser. Promenant d'un air absent son regard dans les rayons, il parcourait des yeux les couvertures en espérant tomber sur un titre prometteur. Lorsque c'était le cas, il tirait le livre concerné de son repos et le feuilletait pour voir si le contenu se révélait aussi intéressant que le suggérait le titre.
Mais pour l'instant, aucun ouvrage n'avait gagné sa faveur.

A force de patience, il fini par trouver quelque chose d'intéressant, un livre retraçant les péripéties de certains ninjas de légendes.
Bien, il ne lui restait plus qu'à se dégoter une place pour lire tranquille. Sortant du labyrinthe des étagères, le genin jeta un regard au centre de la pièce où étaient disposés les meubles destinés à accueillir les fesses des lecteurs. Arf, tous les fauteuils moelleux étaient pris. Tant pis, il se contenterait d'une place sur un banc en bois. Avisant la table la plus proche, il s'y assit donc, juste en face d'un jeune homme apparemment plongé dans d'intenses recherches, comme en témoignaient à la fois la pile de livres posée à son coté et le pli qui barrait son front.
Curieux, Kiyoshi jeta un œil sur l'ouvrage ouvert devant ce garçon pour constater qu'il traitait du Kuchiyose. Un sujet passionnant, de son avis. D'ailleurs lui même avait déjà passé un petit moment au milieu des livres à se documenter sur le sujet. Du coup, peut-être allait-il pouvoir aider ce jeune homme à la mine si soucieuse.
Mais cela signifiait aussi qu'il allait devoir se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas, et il n'y tenait pas vraiment. Mais bon, si ça pouvait aider...

" Salut. Je vois que tu fais des recherches sur le Kuchiyose. Juste pour te dire que je peux peut-être te renseigner dessus, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les livres. Comme tu veux. "

Ouvrant alors son livre devant lui, le genin se plongea dans la lecture sans autre transition. Si le gamin lui posait une question, il s'efforcerait d'y répondre correctement. En attendant, il voulait lire son bouquin.


Dernière édition par Kiyoshi Hoshina le 2009-05-31, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue425/425Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue265/265Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (265/265)

Un flou préoccupant _
MessageSujet: Re: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty2009-05-30, 14:21

Dans sa lassitude, Seridan ne remarqua même pas que quelqu'un venait de s'inviter à sa table. Etait ce important? Pas vraiment. Mais le regard qu'il jeta à sa lecture ne lui plaisait pas. Est ce qu'il voulait lui même en savoir plus sur le Kuchiyose, ou faisait il partie de ces gens qui prétendent tout savoir alors qu'ils n'en savent pas plus que celui à qui ils pensent apprendre l'inconnu, et brûlent d'envie d'accoster les gens pour les instruire, soit disant par pur altruisme?

" Salut. Je vois que tu fais des recherches sur le Kuchiyose. Juste pour te dire que je peut peut-être te renseigner dessus, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les livres. Comme tu veux. "

Réponse n°2. Ne trouvant pas la force de rembarrer l'insolent, Seridan remit, dans un grand fracas, sa chaise à l'endroit. Qu'importait le bruit de son geste, qui ferait sans doute lever des têtes. De toute facon, quand on savait lire et qu'on voulait lire, on ne se déconcentrait pas d'un seul et simple redressement de chaise. Cet acte plutôt peu respectueux des autres, auquel s'ajoutait ses paroles et son ton, faisaient passer Seridan pour quelqu'un de plutôt fatigué.

-"Dis toujours. Au point où j'en suis.......je cherche des informations sur les liens télépathiques entre les Invocateurs et les Invocations, et une éventuelle possibilité de reproduire cette faculté pour qu'une personne normale, ou même un autre Invocateur, puisse parler en télépathie avec un autre Invocateur. Je t'écoute, l'expert."

Nul doute qu'il ne pourrait rien lui dire. Qui pouvait vraiment prétendre savoir une chose pareille sans risquer de passer pour un produit de laboratoire ou un grand chercheur, et ainsi s'exposer à de multiples périls? La puissance était pratique pour se défendre mais il n'y avait rien de pire pour compliquer une vie. Et la démolir simplement en donnant des informations plus qu'inédites à un Genin comme Seridan, dans une bibliothèque.......
Impossible qu'il apprenne ce qu'il voulait de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue150/150Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue235/235Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (235/235)

Un flou préoccupant _
MessageSujet: Re: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty2009-06-02, 14:29

L'expert, hein ? Ce type se foutait de sa gueule. Bah, après tout, pas étonnant. Il se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas, même si c'était dans un but louable puisqu'il ne cherchait qu'à aider. Et ce gars semblait du genre colérique et impulsif, comme le prouvait la façon dont il avait bougé sa chaise.
D'un geste tranquille, Kiyoshi prit le temps de tourner la page son livre et d'entamer la lecture du chapitre suivant. Puisqu'il le lui avait proposé, il allait lui donner, ces informations, mais il le ferait à son rythme. Tant pis si ça énervait son vis-à-vis. Ou tant mieux.

Sacrée recherche qu'il menait en tout cas. Déjà qu'obtenir des indications sur le thème de base, le Kuchiyose, était particulièrement ardu, alors là ... Les meilleurs informations que l'on pouvait obtenir sur ces technique étaient celles données directement par un invocateur. Sinon, même dans cette grande bibliothèque, ce qu'on trouvait le plus souvent se résumait en une description sommaire de la technique, des signes à effectuer pour l'utiliser et en une liste des créatures invocables les plus célèbres. Ce qu'il cherchait était vraiment très poussé.
Le genin tourna une nouvelle page avant de commencer à parler.

" D'après ce que je sais, il n'y a pas réponse précise à ta recherche, dit-il d'une voix calme sans lever les yeux de son livre. La télépathie entre invocateurs et créatures invoquées existe sans aucun doute, mais elle ne fais pas l'objet de règles fixes. C'est une technique -en admettant que ça en soit une- très mystérieuse. Certains ninjas le font, d'autres non. Ou alors, ils ne le disent pas. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être à l'affinité, encore que les sannins légendaires et notamment Orochimaru et Jiraya sont connus pour leur lien très profond avec leurs invocations, et pourtant rien ne dit qu'ils communiquent mentalement avec elles.

Pour ton autre question, c'est pareil, il n'y a que très peu d'informations, mais je pense que deux invocateurs ne peuvent pas communiquer par télépathie. Lorsqu'un ninja signe un pacte d'invocation, il le fait avec une ou plusieurs créatures, alors si on peut admettre qu'un lien se créait entre eux – d'autant plus fort qu'il s'agit d'un lien de sang -, il n'y a pas de raison qu'il y en ai un qui s'établisse entre deux hommes, même s'ils signent le même pacte.
"

Le genin tourna une nouvelle page, et reprit, cette fois en regardant son interlocuteur :

" Voila tout ce que je peux te dire sur le sujet. Je sais bien que c'est un peu vague, mais c'est tout ce que je sais. Je peux encore t'être utile, l'inculte ? "

Et il replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue425/425Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un flou préoccupant Left_bar_bleue265/265Un flou préoccupant Empty_bar_bleue  (265/265)

Un flou préoccupant _
MessageSujet: Re: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty2009-06-02, 16:48

-"Je l'aurais parié.....monsieur "Je suis peut être plus intéressant qu'un troupeau de bouquins" est aussi barbant qu'eux, au final....."

La phrase n'eut pas besoin d'être mâchée, préparée, assaisonée pour sortir de la gorge d'un Seridan agacé. L'inculte, avait il dit? Ce Genin prétentieux semblait croire, à tort, qu'il pouvait faire passer pour idiot le moindre pékin du coin. Au mauvais endroit, peut être pas, mais au mauvais moment, et surtout, la mauvaise personne. Trois Mauvaises Conditions réunies pour faire le malin, tournant la chose au désastre.

-"Le monde à l'envers, pas vrai? L'expert est finalement aussi peu informé qu'un inculte. Quand on suppose posséder plus d'informations qu'un livre, on la ramène pas en citant exactement ce qu'il y est écrit."

En temps normal, Seridan aurait prit la décision de partir. La simple vue de ce gamin vantard l'horripilait. Parce que lui, l'imbécile, n'en savait foutre rien des informations qu'il recherchait, il devait être remis à sa place par le premier Ninja venu? Certainement pas. L'envie de rester lui intima de ne pas se lever de sa chaise. Il lui fallait se décharger un peu......peut être même déceler chez cet impertinent un tant soit peu d'intêret. Quelque chose qui le ferait passer pour moins couillon qu'il ne le laissait voir.

-"Et toi, tu regardes quoi? Des questions sur le sens de l'Existence et la venue au monde du premier être humain? Je peux te répéter exactement la même chose que ce que j'ai vu dans les bouquins, si tu veux. Avec un sourire en prime si tu veux la version améliorée. Je te la conseille, je n'en ai que des compliments. Evidemment, ca risque d'être vague, mais bon........si tu trouves pas ton bonheur dans les livres, tout ca.......ton speech, tu le connais par coeur."

Seridan le sentait. Cette discussion tournait mal, très mal. Et rien ne l'amusait plus que de voir l'opportunité de se défouler sur quelqu'un d'autre montrer le bout de son nez. Entre Tilika et lui, bien sûr, les piques fusaient. Chacun essayait de se montrer plus consternant que l'autre, aurait clamé une personne extérieure au conflit qui les animait. Mais le Genin, dans le fond, avait plus de répartie que la petite muette.
Après tout, elle était muette. Et le dévoreur de bouquins qui se trouvait près de lui avait la langue apparement bien pendue.
Ca vallait le coup de l'enquiquiner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un flou préoccupant _
MessageSujet: Re: Un flou préoccupant   Un flou préoccupant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un flou préoccupant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: La bibliothèque de Kumo-