AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
125/125  (125/125)
PC:
245/245  (245/245)

MessageSujet: oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!   Mer 27 Mai 2009, 17:26

Mission de Rang D
Citation :
Retrouver le chaton perdu de la vieille Koari-baba !
La vieille Kaori-baba a perdu son chat, d'après elle il serait parti vers la forêt de la mort, pourquoi pas aller y faire un tour.

Tout ça parce qu’il s’angoissait. A l’entrée de la forêt de la mort, notre jeune ami commençait à regretter d’avoir accepter ça. Cette forêt était d’un sombre, d’un sinistre, tel que ce n’était plus l’angoisse qui tordait le ventre, mais un étrange pressentiment qui n’annonçait rien de bon. Mais pourquoi ne pas faire un petit retour dans le passé histoire de connaitre la raison qui a poussé le tigre blanc de Kazan à visiter la forêt la plus désagréable de Konoha. Lisez bien ce récit…

FLASH BACK


Kyosuke ne tenait pas en place. La date de rencontre avec sa nouvelle équipe approchait bien trop lentement à son gout et rien ne venait le distraire de son angoisse meurtrière. Pourquoi ? Une question bien stupide. Il était un exilé, n’ayant prêter aucun serment de fidélité à un village qu’il comptait chaque jour un peu plus quitter pour assouvir son envie d’errance, de vengeance, sa soif de sang. La seule attache, le seul lien, tenu, presque invisible mais pourtant si solide incontournable, aussi puissant que l’ordre irrévocable d’un Alpha, était la promesse qu’il avait fait à ses pères défunts, Kurogane son géniteur et Hige son gardien. Le oui qu’il avait dit ce jour là pour satisfaire le dernier désir des mourants, l’enchainait maintenant à ce village. Non pas qu’il le détestait. La majorité des gens s’étaient montrés d’une compassion réconfortante et la minorité, faute de compatissance, l’avait ignoré. En gros, personne ne le détestait. Il ne pouvait cependant se contraindre à penser que cela n’arriverait jamais. D’où la raison de cette stupide angoisse. Ce sentiment le mettant accro, il était facile pour lui de s’emporter. D’ailleurs il pensait qu’un combat ne serait pas de trop pour le calmer.

Ce fut donc en espérant tomber sur une confrontation qu’il sortit de chez lui pour se promener. Mais, la bonne fortune avait, elle aussi, décidé de lui faire faux bond, ce qui le déplaisait au plus haut point. Il ignorait si son regard ou son aura éloignait les gens plus que d’habitude, mais même les trouble-fêtes semblaient de pas vouloir l’offenser. Aucune perturbation ne vint donc l’ennuyer sur le chemin qui le mena au domaine du seigneur du village : l’Hokage. Puisque personne ne semblait vouloir une bonne baston, il décida de se défouler dans une bonne mission. Mais quand il arriva, aucune mission ne lui permettait une distraction assez forte pour chasser ses idées noires. Il s’apprêtait à partir quand une vieille dame arriva en faisant un scandale pas possible. En reprenant ses propres propos, elle avait encore perdu son précieux chaton. Elle voulait absolument qu’on le lui récupère et cela dans les plus brefs délais.

*Un chat… Retrouver un frère félin ne me tuera pas.*

Vu que c’était la dernière option de notre tigre, il s’avança vers la vieil dame et se racla la gorge afin de faire remarquer sa présence. Bien évidemment, les regards se tournèrent vers lui et il se permit donc de prendre la parole.

" Je vous ramène le minet, dites moi juste où je peux le trouver… "

Après maintes et maintes tentatives pour calmer ses sanglots que notre exilé trouvait bien inutile, vu son humeur, la vieille dame de son nom Koari-baba finit enfin par prononcer le nom d’une forêt entre deux pleurs. Et ce fut au pas de course qu’il prit la direction qu’on lui avait indiqué. Mais il ne tarda pas à le regretter et très amèrement.

FIN DU FLASH BACK


Assis dans une position animale, à l’entrée de la forêt, le jeune homme se demandait si son compère le chat en valait vraiment la peine. Cette pensée lui parût aussitôt insultante. Comment pouvait-il négliger la vie d’un félin comme lui ? Sans tergiverser davantage, feulant contre lui-même afin de se gronder pour une telle pensée, il avança, à quatre pattes, si on put le dire, pénétrant des les ténèbres de la forêt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
125/125  (125/125)
PC:
245/245  (245/245)

MessageSujet: Re: oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!   Ven 29 Mai 2009, 00:33

Kyosuke entra donc dans la forêt noire. Heureusement qu’il était seul. Dès que ses sorties touchaient les domaines de la chasse, la recherche et tout ce qui impliquaient des sens aigus et affutés, il avait tendance à se laisser aller à son coté animal, à se laisser diriger par son instinct. Pour faire simple, dans ces moments, qu’il considérait comme intime, il ressemblait bien trop à un animal pour être accompagné de quelqu’un, surtout si cette personne était susceptible d’être choqué par un tel comportement. De plus ces moments de solitude avec son lui intérieur le rendait tellement nostalgique. Les souvenirs de ses galopades à travers la broussaille de la jungle, de ses courses que sa sœur lui laissait toujours remporter revenaient et lui donnaient un peu de baume au cœur. Donc malgré l’atmosphère glauque qui l’entourait, sa bonne humeur légendaire était revenue. Ce fut donc en trottinant presque ses que quatre membres qu’il cherchait la trace de son ami félin.

Le nez à ras le sol, les oreilles à l’affût du moindre bruit, le tigre blanc cherchait l’odeur féline qu’il avait finement sentie sur Koari-baba. Son parfum de bourge avait presque tué l’odeur, ce qui n’arrangeait pas du tout notre petit Kyo. Il avait néanmoins trouvé une piste convenable et la suivait avec difficulté. Ce chat, on avait l’impression qu’il zigzaguait dans l’unique but de me faire perdre sa trace. Un malin mon compère ^^. Bref, alors que notre animal était enfin arrivé à la fin de sa piste, il se rendit compte qu’elle l’avait mené au plus grand arbre de la forêt de la mort. Le petit chenapan que cherchait notre jeune genin semblait avoir un penchant pour l’altitude. Avant de s’aventurer au sommet du tronc, de se tenter dans la folie de l’escalade, il tourna un long moment autour de l’arbre, le museau en l’air, pour sentir, si le frère chat n’avait pas changé de campement. A son grand désespoir, ce chat, comme beaucoup d’autre, aimait monter mais ne savait point redescendre. Un soupir lui échappa.

*Me voila parti pour jouer les acrobates…*

De mauvaise grâce, TigerJack se remit debout sur ses pattes arrière, adoptant comme il se devait une posture bien plus humaine. Cachant ses mains derrière son dos, non qu’il ait senti une menace ennemie, il le remontra quelques secondes plus tard. Il portait son arme familiale. Ses mains s’étaient refermées pour former un poing, ses doigts fourrés à l’endroit approprié, le reste n’étant qu’une série de quatre longs doigts métalliques, finement pointus, pouvant aussi facilement taillader que transpercer bien des matériaux, la chair et le bois principalement. L’héritier s’étira légèrement histoire de réhabituer ses muscles à cette position humanisée. Après une rapide minute d’étirements d’épaule et de genou, il se courba. On l’aurait facilement confondu à un prédateur près à sauter sur sa proie. Bandant ses muscles, il les décontracta puissamment, s’élançant ainsi à plusieurs centimètres du sol. Au moment où la gravité comptait le ramener sur le plancher des vaches, il enfonça violement les griffes de la nuit dans le tronc massif de l’arbre centenaire.

Spoiler:
 

Retirant consécutivement chaque paire de lames pour les replanter plus haut, il finit enfin par arriver au sommet de l’arbre. Comme prévu, un chat brun l’attendait, en faisant. Notre gros chat blanc laissa échapper un ronronnement histoire de lui faire remarquer ma présence. Comme prévu, le petit félin tourna ses prunelles couleur chocolat sur moi et le genin vit un éclair de malice traversa ses prunelles sucrées. Kyosuke retint un grognement : il n’aimait pas ce que le chat semblait préparer. Alors, alignant plusieurs miaulement faussement prononcer, car étant plus habitué au grondement et rugissement signe de maturité, notre gros matou coincé à Konoha demanda gentiment à son compère de le suivre parce qu’une vieil dame s’inquiétait pour lui. Et la seule réponse qu’il eut fut un regard circonspect.

*Me Voila réduit à miauler pour un chat. Quel déshonneur pour un félin de ma classe.*

Avant même que notre ami s’en rende compte, le chat lui charcuta le visage, le griffant jusqu’à sang. Surpris par cette attaque insensée, Kyo retira accidentellement les griffes de la nuit du tronc de l’arbre… Résultat : chute libre.

"Kuso !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
125/125  (125/125)
PC:
245/245  (245/245)

MessageSujet: Re: oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!   Dim 31 Mai 2009, 20:27

Kyosuke tombait. Et vu la hauteur de l’arbre, s’il touchait le sol, il était bon à être ramassé à la petite cuillère. Ce scénario n’était pourtant pas près de se réaliser. Dès qu’il eut fini de pester contre cet ignoble chat, il réagit aussi. Etant à centimètres du tronc, il n’eut qu’à tendre les bras pour que les lames de son arme familiale s’enfoncent légèrement dans le bois. Ecorchant le fruit de mère nature, bien contre son gré, il réussit tout de même à freiner sa course. Histoire de prévenir l’animal qu’il le pourchassait, le jeune tigre gronda furieusement avant de reprendre son ascension végétale. Motivé par la soudaine envie de botter un postérieur poilu, il arriva en un temps record au niveau de la branche d’où il venait de tomber. Et comme la logique le laissait entendre, le petit chat s’en était allé. Dommage pour lui, il avait laissé une trace bien trop nette pour inquiéter l’héritier en cavale. Kyo s’assit donc sur la branche, rangea son arme dans sa sacoche et, prenant de l’élan, il partit en quatrième vitesse à la suite de son compère.

Comme prévu, le genin rattrapa sans aucun problème sa proie. Il fallait bien avouer que niveau course, il était l’un des genin les plus rapide de Konoha. Voyant qu’il ne pouvait semer l’humain qui le poursuivait, le chat décida donc de tester l’agilité du Kazanien. Sans prévenir, alors qu’il allait se manger un tronc, il se laissa tomber. L’enfant sauvage n’eut pas le temps de réduire son allure et heurta la matière solide de plein fouet. Ce choc eut pour effet d’augmenter la colère du tigre blanc et aussi de diminuer l’espérance de vie du chaton. Une fois que les oiseaux ne tournaient plus autour de sa tête et que les cloches ne tintaient plus, il se laissa aussi tomber dans le vide, se rattrapant sur une branche pour continuer à suivre l’odeur que le chat ne semblait pas être conscient de laisser.

*Attends un peu que je t’attrape. Tu vas te prendre une de ses corrections…*

Comme précédemment, Kyosuke était au niveau du petit félin en moins de temps qu’il ne fallait pour dire ouf. Le chat ne semblait pas apprécier le fait qu’il pouvait facilement se faire distancer. La seconde partie de la course poursuite fut principalement rempli d’esquive en tout genre, d’entourloupes plus poussées les une que les autres. A chaque fois, l’exilé s’en sortait, maintenant habitué à la fourberie de son compère à quatre pattes, sans aucun bobo. Mais toute cette course commençait à l’ennuyer. Ce fut la raison pour laquelle il décida de sacrifier un peu de chakra au lieu d’un effort physique supplémentaire. Joignant les mains alors qu’il courait encore, il effectua un signe avant de prononcer le nom de la technique qu’il allait utiliser comme le murmure.

" Shunshin no Jutsu… "

Disparaissant sans crier gare, le tigre blanc apparut devant le chat, qui courait toujours. Ce dernier heurta de plein fouet le torse de son poursuivant et tomba dans les vapes. Pour une fois que se muscler les pectoraux pouvait servir, le ninja adoptif de Konoha n’avait pas pu résister à l’idée de tester ce petit tour. Prenant entre ses crocs le petit animal par la peau de cou, il se dirigea tranquillement vers la lisière de la forêt de la mort. Trottinant de nouveau sur ses quatre membres moteurs, il profitait néanmoins de la vue sinistre qu’il avait. Une chose était certaine Kyo n’irait jamais pique-niquer ici. Arrivé à son point de départ, il fut surpris de voir Koari-baba, mordillant un mouchoir, les larmes aux yeux. Cependant, elle ne s’éternisa pas en remerciements. Une fois son animal de compagnie dans les bras, elle le gronda pour avoir osée lui faire une telle frayeur et tourna le dos à l’hériter sans même une attention à son égard. Le jeune homme dut recourir à beaucoup de volonté pour ne pas lui reprendre son chat et la balancer dans la forêt. De plus mauvaise humeur qu’au début de la mission, le jeune Kazanien rentra donc chez lui.

Spoiler:
 

MISSION FINISHED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!   Ven 10 Sep 2010, 00:11

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Encore une "chasse au chat" XDDD
Alalalala >.<

Tu t'améliores encore, je pense qu'il serait temps de parler d'une montée de grade Rolling Eyes
Kakashi a surement du y penser, ou du moins c'est surement prévu pour la suite mais il serait temps >>

Mission bien traitée dans l'ensemble, j'ai pas grand chose à dire. En attente de te voir accomplir des missions plus apericubes >> XDD

Arrow 8 points de RP + 250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

oOTiger -VS- CatOo This cat again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: La Forêt de la Mort-