AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 19
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 17:33

Bon, Kiny fut validé en son temps par Recca... A présent, Tilika s'entraîne pour invoquer le mouton suivant, donc fallait que je lui fasse une fiche convenable et que je la fasse valider avant. Voilà l'animal, j'espère que c'est bon ainsi... ^^

==============

Invocation: Khanuk
(achetée avec => cf topic d'entraînement quand je l'aurai terminé!)
Description: Un bon mètre au garrot, Khanuk est bien plus impressionnant et offensif que son cadet, le petit Kiny. Sa laine est blanche, avec de légers reflets crème, tandis que le reste de son corps est plus sombre, gris foncé, presque noir. De grosses cornes recourbées, couleur ivoire, ornent le sommet de son crâne, et son regard, d'un violet sombre, n'a rien d'avenant pour l'ennemi. En revanche, il sait se montrer aussi doux qu'un agneau avec ceux qu'il souhaite protéger. En plus d'une musculature respectable, ses cornes, sa toison, sa force tranquille et sa sagesse, il porte habituellement divers grelots et autres bijoux en or et cernés de pierres précieuses pour certains, signe de son rang dans la hiérarchie de son espèce.
Note: Il peut débarquer de lui-même dans l'univers des songes, mais ne peut pointer le bout de son museau dans notre monde que sur appel de son invocatrice.
Coût Chakra: 20 PC
(Invocation de rang B)



Caractéristiques:

Force: 10
Résistance: 10
Reflexion: 10
Mental: 60
Vitesse: 10

Pv = (Force + Resistance) * 5 => 100
Pc = (Mental + Reflexion) * 5 => 350

Bonus :

Attaque = (Force/5)*3: 6
Défense = (Résistance/5)*3: 6

Techniques:

Yume no Ryokô: Contrairement à sa jeune invocatrice, Khanuk possède pleine maîtrise de ce pouvoir permettant de voyager dans les songes d'autrui. Il peut, à sa guise, entrer dans le rêve de tout un chacun, selon son bon plaisir, et modifier ce dernier à sa convenance tant que le Rêveur ne possède pas un mental plus puissant que le sien. Dans le cas contraire, c'est le maître du songe, en d'autres termes le Rêveur lui-même, qui possède tout pouvoir sur l'univers de son subconscient.

Coup de tête: Davantage axé sur le pouvoir qu'il possède sur l'esprit endormi des gens, Khanuk sait néanmoins se servir de ses cornes, même s'il ne le fait pratiquement jamais. S'il prend de l'élan et frappe, il peut faire mal. Les dégâts de ses attaques physiques représentent sa force (10), additionnée à sa vitesse (10) s'il prend de l'élan pour frapper, moins la résistance de l'ennemi (sauf si l'ennemi esquive le coup).
Note: Si l'adversaire est touché, un jet de dé déterminera s'il ne souffre que de la contusion due au choc, ou s'il souffre d'une plaie ouverte due aux cornes de Khanuk. 2-5 => contusion. -1 ou 6 => plaie ouverte. Dans le second cas, à moins de stopper l'hémorragie, l'adversaire perdra en plus 5 pv par tour par la suite.

Télépathie: Khanuk peut communiquer par télépathie avec son invocatrice, ainsi qu'avec ses congénères (moutons et autres invocations).

==============

Note: Recca avait validé la fiche complète de Kiny, que j'ai mise dans le dossier de Tilika, mais ne l'a finalement jamais remis à jour dans le topic qu'il a créé pour ses invoc; serait-ce possible de le faire, svp?

Le topic de Recca.

La fiche complète de Kiny:


Invocation: Kiny
(achetée avec 5 pts de rp => cf post des pts rp!)
Description: Aussi grand qu'un agneau normal, c'est à dire 45 cm au garrot, Kiny est très doux et sa laine tient bien chaud. Il possède deux petites cornes qui lui permettent à peine de piquer les arrières train des enfants embêtant sa jeune invocatrice, qu'il ne quitte que rarement d'ailleurs, se faisant généralement passer pour une simplement grosse peluche.
Coût Chakra: 0 PC
(Invocation de rang C)



Caractéristiques:

Force: 5
Résistance: 5
Reflexion: 10
Mental: 20
Vitesse: 10

Pv = (Force + Resistance) * 5 => 50
Pc = (Mental + Reflexion) * 5 => 150

Bonus :

Attaque = (Force/5)*3: 3
Défense = (Résistance/5)*3: 3

Techniques:

Réchauffement: En se couchant auprès d'une personne il peut lui tenir chaud durant les dures moments d'hiver.

Bousculade: d'un coup de sa petite tête Kiny fait ce qu'il peut pour repousser son adversaire, attention s'il prend de l'élan ça peut quand même faire un peu mal, un peu... (un dé 3 de dégats - résistance de l'adversaire)

Télépathie: Kiny peut communiquer par télépathie avec son invocatrice, ainsi qu'avec ses congénères (moutons et autres invocations).

==============

Merci d'avance. ^^

(Ah et quand je retrouverai l'usage de mon bras pour pouvoir faire joujou sur photoshop, je prendrai le temps de faire une image plus petite et ne contenant que Khanuk pour sa fiche... en attendant j'ai que ça, désolée. ><)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 17:51

¤¤ L'image est superbe Rolling Eyes, laisse la en grand ! xD

Tout me semble parfait, que ce soit au niveau de l'invocation, des points, des techniques etc.

>>> Invocations Validées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 19:03



...

Je n'ai rien à redire, Invocation Validé. Il te faudra quand même l'apprendre ou la payer pour l'avoir, mais mets la dans ton dossier et barre son nom, pour montrer qu'elle ne t'appartient pas encore. Une fois que ce sera fait, tu pourras le dé-barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 19
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 20:11

^^ Merci, ça marche! Je ferai ça dès que je le pourrai. Je suis débordée de posts today, et j'profite que mon bras ne me fait pas trop mal. Yahouuu!

Sinon, l'entraînement est entamé, Arane, cf le lien que j'ai mis juste sous le nom de l'invoc de Khanuk. Wink

Et si quelqu'un pouvait remettre Kiny à jour quand on rajoutera Khanuk dans le topic locked des invocations de Tilika, ce serait sympa, quand vous aurez le temps. D'ici-là, taffez bien, et bon courage pour vos examens scolaires! \o/

*love ses admins* Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 21:16




Heuuuu j'interviens en fin de compte sur un point particulier, qui peut sembler ridicule, mais qui me semble avoir une pointe d'importance.

Je ne vais pas remettre en cause l'invocation de façon générale. Il y a certes des Invocations Majeures, mais si l'entraînement a été commencé, il n'y a absolument aucune raison que je m'y oppose.
Cependant, je suis relativement opposé à la capacité de l'invocation de parler par télépathie avec son Invocatrice et les autres Invocations. Ce trait me paraît quand même plus particulier, et ressemble fortement aux "Spécialités" des Invocations Majeures. Donc je préfère ne pas le voir autre que sur une Invocation Majeure... ce qui me semble guère possible de façon générale de toute façon.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 19
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 22:47

Ce pouvoir, Kiny, invocation de rang C, l'a aussi. je m'explique: ils ne peuvent communiquer qu'entre moutons (pas avec les autres sortes d'invoc, hein, juste entre celles de Tilika), et avec Tilika elle-même.

Kiny (qui a été validé déjà) et les autres moutons, je les ai toujours joué ainsi, pouvant communiquer de cette façon entre eux et avec Tilika; bonjour l'incohérence s'ils ne peuvent soudainement plus le faire, après tous les rp validés dans lesquels ils le font. Je n'ai fait que copier coller ce don de Kiny pour Khanuk, qui depuis le début de mon rp l'a toujours possédé aussi. Recca n'avait pas pu faire la fiche de Khanuk car il a quitté le forum juste avant que je ne la fasse, mais je lui en avais parlé, et c'est lui-même qui a mis ce pouvoir à la première invoc et accordé dans notre discussion d'alors ce pouvoir aux moutons de Tilika en général. Je veux bien le changer now, mais de un ça va faire beaucoup d'incohérence, de deux, cf le paragraphe ci-dessous, ça va sérieusement me compliquer la vie, et de trois, sincèrement, je ne vois pas en quoi ce pouvoir est abusé. Khanuk n'a que trois capacités, une seule attaque qui n'a rien d'extraordinaire, et il est physiquement assez vulnérable. En quoi cela gêne-t-il tant que Tilika et ses moutons aient un moyen de communication simple pour moi et permettant le rp fait à ce jour d'être ce qu'il est? T_T

Tilika étant muette, elle possède ainsi au moins un moyen de communication avec ses invocations, alliés de toujours, sans quoi je me vois mal lui faire rédiger un ordre écrit à chaque fois qu'elle se bat avec une invoc et doit lui demander de tenter telle ou telle action... Ok, je fais un max pour rester logique et ne pas me la jouer grosbil sur le forum, avec mes personnages, mais bon, jouer une muette est déjà un challenge, et le rp doit rester un plaisir, pas une contrainte, non? Je trouverais vraiment lourd de devoir faire écrire un mot sur papier pendant un combat; Tilika aura déjà bien assez de mal à agir un jour en équipe avec d'autres shinobis, alors si en plus elle souffre de problèmes de communication avec ses invocations et complices de toujours, c'est moyen comme plan. Je me prendrais la tête plus que je ne prendrais de plaisir à rédiger, là...

Voili, voilou, je sais pas ce qu'en pensent les autres admins, et j'espère que je ne me suis pas trop embrouillée dans mes explications. Khanuk n'a rien de balèze sinon en songe, alors je suis plutôt surprise que ce soit sur ce simple moyen de communication que tu chicannes. XD Surtout si ça a déjà été validé depuis toujours sur la plus faibles de ses invoc, Kiny. Et que ça n'influe pas sur grand chose sinon ma facilité à jouer un perso muet qui a déjà assez de soucis de communication avec le monde qui l'entoure, alors avec ses invoc en prime, euh... bof.

Enfin je m'emporte un peu, désolée; suis vraiment surprise que ce soit là-dessus que l'on accroche plutôt que sur son pouvoir sur les songes par exemple. XD Et sincèrement, je le répète, ça créerait une énorme incohérence avec mon rp actuel vu qu'à l'époque on me l'a permis et que depuis j'ai toujours joué ainsi (oui en rp relationnel Khanuk a déjà pointé le bout de son nez, voir avec Yui qui a validé ces rp déjà, depuis le temps) , sans parler des autres points débattus ci-dessus... Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 23:05

Peu importe Invocation Majeure ou Familiale

Chaque invoqueur est lié à son invocation ! Il n'y a rien de spécial à parler par télépathie avec ses invocations.

Simplement, aucun rpgiste n'a jamais réellement fait attention à ce détail, étant donné que, in RP, ce sont surtout des dialogues qu'on peut observer. Les échanges par télépathie existent dans les rps de tilika, et dans mes rps.

Les invocations sont des créatures mystiques, le sang sur le parchemin, le rituel, tout. Les liens sont très étroits et peu importe le niveau de l'invocation; Il faut arrêter de regarder le plan comabt, technique mais plutot le plan rpique, sensible ..

Quand un shinobi est en danger, son invocation le sent. Bref, il y a tout un tas d'exemples, tous aussi sensés les uns que les autres.

De toute manière, cette "faculté innée" est réellement inexistante sur le forum, à part les quelques cas cités. Et puis, pour Tilika, ca fait partie de son histoire, de son monde, ca met en abime son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   Sam 16 Mai 2009, 23:33

Validé et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kushiyose - les moutons de Tilika [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clan de Kumo-