|
| | Dossier complet de Zabuza Momochi | |
| Auteur | Message |
---|
Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Dossier complet de Zabuza Momochi 2008-06-17, 20:37 | |
| Caractéristiques Je suis juunin spécial / épéiste légendaire de la brume. Je dispose donc de 170 +63[Gain de points] points de caractéristiques.Force : 15 +30[Gain de points] +5[Bonus.Takagi Yoshin Ryu] = 50 Résistance : 0 +5[Gain de points] +5[MS.tai] +2[gants ninja] +1[bottes ninja] + 5[Masque de bandelettes] +12[Plastron d'épéiste légendaire] = 30 Réflexion : 66+5[instinct.chass] = 71 Mental : 22 +28[Gain de points] = 50 Vitesse : 67 +2[bottes ninja] +5[MS.tai] -10[si Kubikiri houcho équipée] -4[Plastron d'épéiste légendaire] = 70 ou 60Points d'esquive (vitesse/10) : 7 ou 6[si Kubikiri Houcho équipée] Points de contre (force/10) : 5 Nombre de mises en défense (résistance/10) : 3 Nombre d'actions par tour : 3 ! Récupération de 10 Pc et 6 Pv par action dépensée !Pv : (Force + Résistance) * 5 +20[MS.tai] = 420 Pc : (Mental + Réflexion) * 5 +10[MT.nin] = 615 Attaque (Force) : 2 * (50/5) + 5[MT.tai] = +25 PV par coup Défense (Résistance) : 2 * (30/5) = -12 PV par coup reçu - Citation :
- Indemne : De 420 à 150 Pv
Egratigné : De 149 à 120 Pv Légèrement blessé : De 119 à 90 Pv Blessé : De 89 à 60 Pv Gravement blessé : De 59 à 30 Pv Impotent : De 29 à 0 Épuisé : De -1 à -30 Pv Hors combat : A partir de -30 Pv
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-12-28, 20:53, édité 82 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi 2008-06-18, 11:25 | |
| Répertoire technique Je suis Juunin spéciale / épéiste légendaire de la brume. Je dispose donc de 14 PSx et de 100 +43 Pdt.-Suiton : 6 PSx [Maitrise totale => +10 Pv // Originaire de Kiri => +5 Pv] -Taijutsu : 7 PSx [maitrise suprême => +5 Pv]
- Doton : 1 PSx - Spoiler:
Bilan de mes spécialisations : Je maitrise 10 techniques aqueuses et 14 techniques de taijutsu de façon supérieure à "avancée". Les dégâts de mes jutsus Suiton sont donc augmentés de 10 Pv et ceux de mes techniques de Taijutsus de 14 Pv.
Technique Doton - Citation :
- Nom : Doton, Dochuu Eigyo (Rang C) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]
Traduction : Projection du corps dans la terre Description : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Coût : 15 Pc par tours Effets : Augmente la Réflexion de 10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables. - Citation :
- Nom
: Doton Makibishis (Rang C) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Traduction : Makibishis de terreDescription : En frappant le sol avec légèreté, le Shinobi peut créer un léger champ de makibishis qui s’extirpent de terre pour toucher les pieds de l’adversaire. Cette technique est idéale pour ralentir la progression de l’ennemi ou pour détourner son attention.Effet : Mêmes effets que des makibishis (5 Pv de dégâts et -10 en vitesse pendant deux tours) Pc : 15 Pc. Techniques Suiton - Citation :
Nom : Suiton, Kaihodan (Rang C)Traduction : Projectile de bord de merNe Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.Dégâts : 25 +10 +10 +5 = 50 Pv Coût : 15 Pc - Citation :
Nom : Teppoudama (Rang C)Traduction : Tir SuitonNe Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.Tirs Max : Vitesse/5 = 70/5 = 14 Dégâts : 15 +10 +10 +5 = 40 Pv Coût : 10 Pc - Citation :
Nom : Mizukuri no Yaiba (Rang C)Traduction : Épée d'eauNe Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.Dégâts : 15 +10 +10 +5 = +40 Pv/par coups (dure pendant 3 tours) Coût : 20 Pc - Citation :
- Nom : Ninpô, Kirigakure no jutsu (Rang B)
Traduction : Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40. Bonus en Réflexion 5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur. Coût : 40 Pc (Dure 5 tours). Pour 60 Pc (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité". - Citation :
Nom : Suiton, Suirou no Jutsu (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Traduction : Technique de la prison aqueuse Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !Coût : 30 Pc et 10 Pc par tours. Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5 +5 +10 +10 = 30 Pv par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade. - Citation :
Nom : Suiton, Mizu bunshin no jutsu (Rang A)Traduction: Technique de clonage aqueuxDescription : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur. Ne nécessite pas d'eau au préalable.Effet : Invoque un clone avec 1/10 des caractéristiques de l'utilisateur Coût : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones -10 - Citation :
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu (Rang A)Traduction : Technique du dragon aqueuxDescription : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Dégâts : 80 +5 +10 +10 = 105 Pv puis une action perdue et fait reculer d'une action Coût : 70 -10 = 60 Pc - Citation :
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu (Rang A)Traduction : Technique de la Grande Cataracte [Zone]Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tour de distance. Provoque l'effet "Noyade".Dégâts : 100 +5 +10 +10 = 125 Pv Coût : 80 -10 = 70 Pc - Citation :
Nom : Mizu Kamikiri (Rang S)Ne Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Sans composition de signes, l'utilisateur concentre son chakra et claque son pied au sol avec une adresse incroyable qui entraîne l'éjection d'eau qui se soulève et se dirige vers l'ennemi. L'eau ainsi formée forme l'équivalent d'une lame d'eau, tranchante et létale.Lames Maximum en un Tour : Vitesse/10 = 25/10 = 3 Dégâts : 30 +5 +10 +10 = 55 Pv par lames Coût : 20 -10 = 10 Pc par lames NB : Nécessite au préalable 3PSX Taijutsu - Citation :
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu (Rang S)Traduction : ~ Technique du bassin de la cascadeNe Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.Coût : 100 -10 = 90 Pc Effet : Envoie un adversaire à 2 tours de distance et lui inflige 40 +5 + 10 +10 = 65 dégâts. Il ne peux plus non plus utiliser de techniques pendant ces deux tours, mais peut seulement se mettre en défense ou esquiver. Créé assez d'eau pour des techniques de Suiton pour le reste du combat. Provoque l'effet "Noyade".
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-11-07, 15:55, édité 101 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi 2008-06-29, 10:42 | |
| Techniques de Taijutsu - Citation :
Nom : Nayamui Kantoku - Vision Troublée [aucun Pdt dépensé = capacité spéciale de Kubikiri Houcho]Description : De par la taille de cette arme fabuleuse, il est vraiment difficile de réaliser sa taille réelle, ce qui entraîne de nombreux doutes quant à la portée que peut avoir Zabuza avec son sabre légendaire. Aussi, même si l’adversaire pare l’attaque, il peut s’attendre à ce qu’elle soit plus longue que prévue. Pour l’éviter, il faut avoir une très bonne vitesse et avoir d’excellents réflexes, ou c’est la mort assurée. Bloquée cette arme ne serait même pas judicieux. Seules les armes spéciales peuvent faire d’ailleurs un tel exploit.Effet : Si la lame est bloquée, l’adversaire subit quand même 5 +14 +5 = 24 Pv car la longueur de l’arme a pu le toucher avant le contre. Coût : 0 Pc - Citation :
Nom : Frappe Lourde – Dageki Shitsu [cible] (Rang C)Description : L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat.Coût : 15 Pc Dégâts : 10 Pv Mise à distance, deux tours pour revenir au corps à corps. - Citation :
Nom : Clef de Bras – Hokaku Jouwan (Rang C)Description : L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps").Coût : 10 Pc, 10 Pc par 2 en force requis Dégâts : 15 +5 +14 = 34 Pv Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts. - Citation :
Nom : La défense d'acier - Tetsu No Kiba [aucun Pdt dépensé = capacité spéciale de Kubikiri Houcho]Description : Cette arme étant relativement gigantesque et terrifiante d’aspect, elle est également très solide et à redouter en termes de résistance. En la plantant face à lui, Zabuza peut se prémunir d’attaques d’armes, de techniques de rang C et de techniques basiques de Taïjutsu faisant 20 de dégâts.Effet : Les attaques d’armes, les techniques de rang C et les techniques basiques de Taïjutsu faisant 20 de dégâts sont annulées. Pc: 0 - Citation :
Nom : La Danse du Serpent (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé] Traduction : Hebi no MaïDescription : Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision. Coût : 20 Pc Effet : Rend l’utilisateur très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours. Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus. - Citation :
Nom : Hie Tsuki No Maî (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Traduction : La Danse de la face cachée de la Lune Description : Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.Coût : 20 Pc Effet : Permet de faire diversion et de rendre un jutsu difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes. - Citation :
Nom : Changement d’arme (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Description : Frapper avec une arme permet à son utilisateur de la retourner contre son adversaire. Frapper le maitre de l’école de l’abre du grand cœur est plus risquée que de le faire à main nu. A ce niveau, le changement d’arme est encore relativement faible, car ne fonctionne pas au maximum de ses capacités, le mouvement étant simplifié pour les novices.Coût : 20 Pc Dégâts : Retourne une arme de corps à corps lors d'un coup de base contre son utilisateur si le niveau de maitrise de l’adversaire est égal ou inférieur au sien. - Citation :
- Nom
: Contre-assaut (Rang B) [acquise avec un entrainement => aucun Pdt dépensé]Description : Les ANBUs ou Oï-Nins ont affinés leurs perceptions des choses et leurs visions, ce qui leur permet de pouvoir neutraliser certains projectiles leur étant destinés. Avec des objets insignifiants et en les imbibant de chakra, ils sont capables de stopper la projection d’armes avec de simples senbons ou même des cure-dents. Cependant, cela demande une précision hors norme et un entraînement complexe, qui ne s’acquit pas avec simplicité et qui se met hors d’atteinte des plus jeunes.Requis : 50en Réflexion/ Grade Juunin + 1 entraînementEffet : Contre tous projectile de type 1 (senbon, shuriken, pierre, kunaï, etc.) Coût : 1action via lancer de senbons/autres … . - Citation :
- Nom :
Uzu ha - Tourbillon Tranchant [cible] (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Description : Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite. Coute une action pour récuperer la lame si l’adversaire était à distance, action gratuite si la récupération est basée sur un coup porté au corps à corps.Coût : 45 +23 = 68 Pc Dégâts : 90[dommages de l'épée] +40 + 5 +14 = 159 Pv - Citation :
Nom : Kitoku - Agonie [cible] (Rang B) [Achetée avec un parchemin => aucun Pdt dépensé]Description : Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes. Coût : 60 +23 = 83 Pc Dégâts : 90[dommages de l'épée] 40 +5 +14 = 149 Pv ; 10 Pv par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde. - Citation :
- Nom :
Instinct du Chasseur (Rang B) [acquise avec un entrainement => aucun Pdt dépensé]Description : Les ANBUs et Oï-Nins sont des êtres capables de se mêler aux éléments avec plus de facilité que n’importe qui d’autre. Leurs missions d’éliminations ou d’espionnage les obligent à observer une discrétion des plus parfaites et à avoir un esprit analytique irréprochable, ce qui leur permet de mener leurs missions à bien. Pouvant retrouver une piste dans une rivière ou repérer un adversaire avec leurs seuls facultés, ils sont l’élément idéal pour chasser l’ennemi et le traquer jusqu’à ce que Mort s’en suive. Lorsque les ANBUs ou les Oï-Nins sont en combat, leur observation du terrain avant toute chose et leur perception de l’environnement et de ce dont ils peuvent bénéficier lors de la bataille leur donne un important avantage, et leur évite d’être pris par les pièges tendus par l’adversaire. Requis : 50en Réflexion/Grade Juunin +1 entraînement Effet : +5Réflexion de manière constante et +10Réflexion lorsque l’ennemi tend un piège Coût : Aucun - Citation :
- Nom :
Pas de feuilles (Rang B) [acquise avec un entrainement => aucun Pdt dépensé] Description : Les Chasseurs de Déserteurs ou autres élites spéciales sont capables de se déplacer le plus discrètement possible, sans que quiconque puisse les repérer ou les arrêter. Leurs techniques de déplacement est telle qu’ils parviennent à fusionner avec les éléments et à espionner l’adversité sans que ces derniers ne puissent les localiser. Ce genre de stratégie est très souvent utilisé pour l’infiltration, la filature… ou même l’assassinat, lorsqu’il s’agit de pénétrer un lieu interdit. Les ANBUs peuvent donc se transformer grâce à un Henge No Jutsu et se noyer totalement dans le décor, sans être visible bien qu’ils n’aient aucun attirail qui ne les cache concrètement. Les Ninjas du Brouillard ayant la technique du Brouillard Maudit, le Pas de Feuilles consistent à faire s’abattre un léger vent feuillu pour se mêler à elles et aller virevolter autour de l’ennemi pour l’écouter ou l’approcher. Requis : Grade Juunin 40Réflexion et 50Vitesse +1 entraînement Effet : +5 en Réflexion lors de l’exécution de la technique + approche discrète Coût : Coût d’un Henge No Jutsu 10Pc – 5Pc/tour pour être maintenu - Citation :
Nom : Satsu no Hiro – Frappe Lointaine (Rang A)Description : Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement…Coût : 90 +23 = 113 Pc Dégâts : 90[dommages de l'épée] 90 +5 +14 = 199 Pv, inesquivable normalement. - Citation :
Nom : Uzu Dageki - Frappe tourbillonnante [Zone] (Rang A) Description : Attaque rotative impressionnante par la zone qu’elle couvre. Où toute la taille de l’arme est utilisée à profit pour attaquer plusieurs ennemis en même temps. Le seul moyen d’arrêter cette technique est de planter l’arme dans le sol. Se faisant, il est impossible d’enchaîner sur une autre technique, qu’elle soit basique ou non, avec son arme lourde.Coût : 70 +23 = 93 Pc Dégâts : 90[dommages de l'épée] +5 +14 +70 = 179 Pv - Citation :
Nom : Le sceau explosif concentré (Rang A) Description : Cette technique nécessite un Kunai. Il suffit d’envoyer un kunaï et d’utiliser son chakra pour le faire exploser. Coût : 25 Pc Dégâts : Dégâts classiques de l'explosion d'une note (20) +50 +5 +14 = 89 Pv - Citation :
- Nom
: Tir de Précision (Rang A) [acquise avec un entrainement => aucun Pdt dépensé] Description : Ce genre de capacités est indéniable et digne du Shinobi par excellence, bien que peu sont ceux qui se concentrent autant dans le combat avec des armes uniquement. Mais suite à un bon entraînement, un Shinobi peut parfaire sa capacité à les utiliser et faire de très importants dégâts à son adversaire lors d’un combat où l’ennemi ne s’attend pas à être repoussé par des assauts répétés d’armes tranchantes. En sachant viser avec précision, il est alors possible pour le Ninja de repousser des attaques et de blesser l’adversaire plus durement que ce dernier ne pourrait le croire. Requis : 2 entraînements + Vitesse Adaptée Effet : peut toucher avec grande précision son adversaire, dans le but de lui faire des dégâts ciblés (voir plus loin) Coût : 0Pc
40Vitesse : Dégâts ciblés sur les ‘Jambes’ et les ‘Bras’ 50Vitesse : Dégâts ciblés sur les ‘Pieds’, ‘Jambes’, ‘Bras’ et ‘Mains’ 60Vitesse et + : voir les dégâts des senbons. - Citation :
- Nom :
Kirihanasu – Fleur de Kiri [aucun Pdt dépensé = capacité spéciale de Kubikiri Houcho] (Rang S)Description : Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux.Coût : 200 Pc Effet : Mort instantanée Ninjutsu commun - Citation :
- Nom : Kage Bunshin Bakuha (Rang S)
Traduction : Clone de l'ombre explosif Description : Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Nécessite un clone consistant. Dégâts : 60 Pv (par clone) Coût : 20 Pc (par clone) + Toutes les techniques de baseIl me reste 0 Pdt
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-12-26, 20:38, édité 83 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: 2 2008-06-29, 10:43 | |
| Banque
Argent reçu : 2500 +5000 (mission rang S) +2000 (Don) Dépense : 6000 (6 Parchemins de rang B) + 1000 (2 parchemins de rang C) +200 (100m de Fil de fer) +400 (8 Kunais) +1200 (1 appareil à oxygénation artificiel) +500 (1 pilule) +200 (sacoche) Solde : 0
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-11-02, 13:45, édité 34 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi 2008-06-29, 10:44 | |
| Inventaire
- Kubikiri Houcho (de base)- Gants ninja [ +2 en résistance] (de base)- Bottes ninja [ +1 en résistance, +2 en vitesse] (de base)- Masque de bandelettes => Equivalent masque ANBU [ +5 en résistance] (de base)- Plastron d'épéiste légendaire => Équivalent Cotte de maille [ +12 en résistance, -4 en vitesse] (de base)- Appareil à oxygénation artificielle- Sacoche- 8 Kunais- 100m de fil de fer- 1 parchemin d'invocation (contenant Kubikiri Houcho)- 1 pilules concentrée
- 1 pilule
- 1 remède avancé
- 1 onguent
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-12-28, 20:45, édité 23 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi 2008-08-18, 19:14 | |
| Fiche de Points
Don de points (Juillet) [10 points] =) convertis en Pdt
Don de point (Août) [10 points] =) convertis en Pdt
Une matinée explosive [3 points] =) convertis en Pdt
Don de points (Septembre) [10 points] =) convertis en 5 PC
Don de points (Octobre) [10 points] =) convertis en 5 PC
Don de points [15 points] =) convertis en 4 PC et 7 Pdt
Quand deux Momochi se rencontrent ! [8 points] =) convertis en Pdt
Don de points (Janvier) [10 points] =) convertis en 5 PC
Mission de rang B : Les marchands du Sud [2 points] =) convertis en 1 PC
Don de points (Mai) [10 points] =) convertis en 5 PC
Des sousous dans la popoche ? [13 points] =) convertis en 6 PC et 1 Pdt
Jokaku No Ikusa [7 points +1 onguent + 1 remède avancé +1 pillule concentrée] =) convertis en 3 PC et 1 Pdt
Fini de jouer [mission de rang S] [17 points + 5000 ryos] =) convertis 8 PC et 1 Pdt
Par une chaude nuit d'été... [9 points] =) convertis en 4 PC et 1 Pdt
Don de points (Septembre) [10 points] =) convertis en 5 PC
Le prélude d'un massacre [5 points] =) convertis en 2 PC et 1 Pdt
Don (Novembre) [10 points + 2000 ryos] =) convertis en 5 PC
Don (Décembre) [10 points] =) convertis en 5 PC
_____________________________________________
Total : 169 Points =) 63 PC et 43 Pdt Reste : 0 point
Dernière édition par Zabuza Momochi le 2009-12-28, 20:57, édité 45 fois |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi 2009-04-29, 12:35 | |
| - Citation :
SEPTIEME EPEE LEGENDAIRE
Kubikiri Houcho, La Trancheuse de Têtes Détenteur : Zabuza MomochiDescription :Cette arme est à ce jour la plus terrible des armes lourdes créées dans le Village de Kiri No Kuni. Cette arme, faite par le Shodai Mizukage afin d’exécuter les traîtres ou les ennemis arrêtés et faits prisonniers, est particulière pour son apparence physique, qui montre face à nous un immense tranchoir de boucher, d’une taille de 2mètres. Présentant un embout courbé et on ne peut plus tranchant, le reste de la gigantesque arme est fait d’un acier extrêmement puissant et difficile à détruire, mais ce qui la rend plus lourde et difficile à manipuler. Elle présente un trou au bout de la lame, ce qui fait partie d’une ancienne technique de capture et de décapitation de l’adversaire ; en le prenant au dépourvu, la tête de l’adversaire passait alors par ce trou et il suffisait de tirer fort sur le pommeau pour que le cou soit littéralement arraché du reste du corps, condamnant l’adversaire à une mort certaine et cruelle. Autre chose originale est l’arc de cercle qui est formé à demi hauteur. Sans aucune raison stratégique, ce fut fait dans un moyen pratique afin que la lame ne dérange pas ou ne coupe pas l’épaule de celui qui la porte sur lui. Le reste de l’arme est rigide et classique ; s’agissant d’un coupoir, il n’y a pas de garde pour protéger les mains et la poigne est assez longue mais fine et allongée de bandelettes.Capacités :Cette arme, qui ne présente pas vraiment de caractéristiques aussi surprenantes que les autres armes, mais elle cache tout aussi bien ses puissants atouts. Dôté d’un puissant tranchant, il s’agit là sans le moindre doute de la meilleure arme d’exécution qui ait été créée. Etant donc comme un véritable hachoir, elle a accès à de puissantes techniques de découpages, sans même que son détenteur n’ait besoin de la force nécessaire pour accomplir de telles prouesses, l’épée l’aidant à fournir de pareils efforts en se rendant plus légère par exemple. Cette arme a aussi une longueur qui ne lui fait pas uniquement défaut. Bien au contraire, utilisée à bon escient, elle peut provoquer un effet d’optique qui laisse douter de la puissance de la lâme et de sa taille. L’adversaire peut donc parfois être pris au dépourvu et être touché en pensant être hors de portée.Techniques et Dégâts :-Attaques: 2 fois par tour, 40[Dégâts de base] +25[Force/2] +25[Attaque] = 90 Pv
-Coût : 90/4 = 23 Pc
Tatsu Atama, la Coupeuse de TêteCette arme redoutable est une véritable machine à trancher tout ce qui se trouve sous son passage. Il est fortement déconseillé de ne pas tenter de se mettre en travers d’une pareille attaque. De par son tranchant exceptionnel et sa taille monstrueuse, le Shinobi peut alors utiliser sans la moindre difficulté et sans même payer cette technique de rang S, la technique Kirihanasu :Citation: | Kirihanasu – Fleur de Kiri [cible] Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux. Coût : 200PC Effet : Mort instantanée |
Tetsu No Kiba, la Défense d’Acier Cette arme étant relativement gigantesque et terrifiante d’aspect, elle est également très solide et à redouter en termes de résistance. En la plantant face à lui, Zabuza peut se prémunir d’attaques d’armes, de techniques de rang C et de techniques basiques de Taïjutsu faisant 20 de dégâts.
Coût : Aucun Dégâts : Aucun Nayamui Kantoku, Vision TroubléeDe par la taille de cette arme fabuleuse, il est vraiment difficile de réaliser sa taille réelle, ce qui entraîne de nombreux doutes quant à la portée que peut avoir Zabuza avec son sabre légendaire. Aussi, même si l’adversaire pare l’attaque, il peut s’attendre à ce qu’elle soit plus longue que prévue. Pour l’éviter, il faut avoir une très bonne vitesse et avoir d’excellents réflexes, ou c’est la mort assurée. Bloquée cette arme ne serait même pas judicieux. Seules les armes spéciales peuvent faire d’ailleurs un tel exploit.
Coût : 0 Dégâts : Si la lâme est bloquée, l’adversaire subit quand même -5Pv car la longueur de l’arme a pu le toucher avant le contre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier complet de Zabuza Momochi | |
| |
| | | | Dossier complet de Zabuza Momochi | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|