Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) _
MessageSujet: Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important )   Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty2009-05-07, 00:24



Bonsoir à tous !

Renouveau, Regain d'énergie et d'Esprit !

Le Staff va être sous peu refondé. Hatake Kakashi et Myjasu Hebimiyasashii ont rejoint le Staff, il se peut qu'un troisième nous rejoigne. L'Equipe s'était quelque peu essoufflée pour diverses raisons, nous avons besoin de sang neuf, histoire de repartir sur de bonnes bases.

De plus, ca évitera l'accumulation de "travail", les choses seront mieux réparties, l'atmosphère sera bien plus respirable pour tous, afin qu'on puisse dire "Zen attitude".

Malgré la période "tendue" >> examens, partiels, bac blanc et autres, on va serrer les fesses ! >.<

Plusieurs projets sont en cours notamment l'ouverture prochaine du village d'Iwa.
La remise à neuf des quêtes secondaires, de nouvelles techniques et bien d'autres.

N'hésitez pas à poster et à donner vos avis, c'est important qu'on sache ce que les membres pensent.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) _
MessageSujet: Re: Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important )   Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty2009-05-07, 05:01

    Bonjour,
    Je trouve ça plutôt cool, en plus tu m'avais l'air d'être un peu débordée Rolling Eyes et un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal. Bon courage aux nouveaux admins !
    J'attends avec impatience les nouvelles techniques.
    Une dernière chose, rien a voir : VOTEZ pour le forum les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou No Shiomizu
Ermite de Kiri/Epéiste Légendaire de la Brume
Taiyou No Shiomizu

Nombre de messages : 141
Village : Kiri
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Left_bar_bleue275/275Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Left_bar_bleue460/460Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty_bar_bleue  (460/460)

Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) _
MessageSujet: '   Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty2009-05-07, 08:29

Je pense la même chose que mon collègue de Suna. L'idée ne peut faire que du bien au forum surtout que la fidélité et le sérieux des deux membres qui vont rejoindre le staff n'est plus à prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) _
MessageSujet: Re: Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important )   Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau, Regain d'Energie et d'Esprit ( Important )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-