AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Quelques techniques   Mar 05 Mai 2009, 23:39

Bon voila... Des propositions de quelques techniques dans à peu près tous les jutsu principaux. J'avais commencé à faire un forum avec une autre personne il y a quelques temps, mais disons que c'était définitivement mort. Alors pour que ça soit pas perdu pour tout le monde, j'vous le mets en proposition, à vous de voir si vous pouvez en tirer quelque chose après x). C'était un forum qui se passait une ou deux centaines d'années avant l'ère de Naruto, donc les prémisses des différents jutsu. Tout qui est sorti de ma caboche (ou presque je sais plus, avec l'aide d'un bouquin de jeu de rôle et mes quelques cartes magik qui prennent la poussière XD). Si vous voulez la source, je vous la donne sans problème.
Bref, place au reste. Et si c'est pas le bon endroit, gomen. Je ne mets pas en spoiler, ça va faire gros bloc mais bon tant pis au moins ça se ferme pas à tout bout de champ.

Tout est censé être de bas rang. Dans l'ordre suivant :
Genjutsu
Taijutsu
Médecine
Katon
Raiton
Doton
Suiton
Fuuton
___________
Genjutsu

Citation :
Nom :
Kishou no jutsu
Effet :
L'utilisateur peut sortir un de ses coéquipiers d'un genjutsu de rang C.


Citation :
Nom :
Akumu
Effet :
Permet de plonger son adversaire dans un cauchemar, tant que ce dernier soit déjà endormi. Ceci prolongera son rêve d'une dizaine de minutes, duquel il se réveillera paniqué, à moins qu'un grand bruit alentour survienne, ou encore qu'une douleur le traverse.


Citation :
Nom :
Tsukai no jutsu
Effet :
Permet d'hypnotiser une personne afin de l'interroger. Cependant, il faut que sa maîtrise en genjutsu soit strictement inférieure pour qu'il soit prit dedans.


Citation :
Nom :
Taimu no jutsu
Effet :
L'utilisateur doit fixer son adversaire dans les yeux pendant au moins deux secondes pour utiliser cette attaque. De ce fait, il bouleversera en son adversaire sa notion du temps. Ce dernier ne pourra plus faire la différence entre secondes et heures tant qu'il se trouvera sous ce sort, et éprouvera grandement la sensation d'être perdue. Pour conserver cette emprise, il faut que l'utilisateur reste au maximum à 10 mètres de sa prise, auquel cas cela se trouvera annulé.




Citation :
Nom :
Gyoushi no jutsu
Effet :
Permet de brouiller la vue de l'adversaire pendant quelques secondes. Ce dernier verra un œil apparaître dans l'un des éléments autour de lui (mur, arbre, pierre... au choix de l'utilisateur) et mettra quelques secondes à se détacher de ce regard, ce qui peut laisser à l'utilisateur d'attaquer avec un peu plus de précision, ou de tenter de fuir rapidement.


Citation :
Nom :
Oozon no jutsu
Effet :
L'adversaire est plongé dans une illusion où il verra la personne qu'il apprécie le plus mourante à quelque pas de lui, ce qui perturbe sa concentration. Au moment où il cherchera à la toucher, l'illusion se dissipera.


___________________
Taijutsu


Citation :
Nom :
Chiru no jutsu
Description :
Un coup de pied plus puissant que la normale, effectué en une rotation sur soi-même préalable. L’utilisateur ne doit pas être en situation de déséquilibre, et donne un coup de pied vers les jambes, faisant de la sorte choir son adversaire suite à cette balayette un peu plus puissante qu’à l’habituelle.
Effet :
Chute ou déséquilibre de l’adversaire.


Citation :
Nom :
Ikari no jutsu
Description :
L'utilisateur concentrera sa force dans son poing, et l'envoie dans l'estomac de son adversaire. Ce dernier ne peut bloquer si sa force est inférieure ou égale à celle de l'utilisateur.
Effet :
Coupe la respiration de l'adversaire.


Citation :
Nom :
Rakka no jutsu
Description :
L'utilisateur attrape fermement les épaules de son adversaire, et se laisse chuter en arrière en l'entraînant avec lui. Il place son pied sur le ventre de l'ennemi, et l'envoie valser plus loin derrière lui. L'utilisateur termine par une cabriole arrière, se relevant donc directement sur ses jambes une fois l'attaque exécutées.
Effet :
Envoie l'adversaire un peu plus loin, et lui fait perdre du temps pour se relever. Il peut être plus ou moins blessé suivant sa réception, ainsi que l'endroit où il termine.


Citation :
Nom :
Keishou no jutsu
Description :
L'utilisateur obtient une précision plus accrue l'espace de quelques secondes qui lui permet d'entre-apercevoir les points sensibles de son adversaire. De la sorte, il peut frapper l'épaule, le coude, le poignet, etc... Une zone qu'il va endolorir à l'aide d'un coup, et gêner l'adversaire sur l'utilisation de son membre blessé.
Effet :
Immobilisation d'un membre de l'adversaire sur deux tours. Après le choc, la douleur s'estompe.


Citation :
Nom :
Dan'ryoku no jutsu
Description :
L’utilisateur se voit doté d’une plus grande souplesse, pratique pour éviter les coups. Ses os deviennent mous, mais gardent une rigidité suffisante pour lui permettre de rester maître de son corps.
Effet :
Une esquive à proprement parler, et permet d’atténuer la force des coups. Cependant, il est impossible d’attaquer lors de l’utilisation de cette technique.


Citation :
Nom :
Jouhin no jutsu
Description :
Avec un peu d'élan, l'utilisateur se propulse dans les airs, se retrouvant ainsi à la hauteur de la tête de son adversaire, et peut lui décocher un formidable coup de pied dans la tête.
Effet :
Permet de sonner momentanément son adversaire. Attention aux esquives...


________________
Médecine

Citation :
Nom :
Arata no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre un peu de chakra dans ses mains, et l'injecte dans le corps de la personne blessée.
Effet :
Soigne partiellement les blessures superficielles, petites plaies.. Ne peut être utilisé sur soi-même.


Citation :
Nom :
Hokyou no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, ce qui laisse apparaître une petite lueur bleu à cet endroit.
Effet :
Les mains de l'utilisateur sont protégées, et permettent de donner quelques coups sans retenu sans se faire mal tant que la concentration de chakra persiste.


Citation :
Nom :
Kihi no jutsu
Description :
L'utilisateur retrouve sa vitesse affûtée l'espace de quelques secondes, le temps d'une esquive.
Effet :
Permet d'esquiver une attaque, tant que celle ci soit de ninjutsu ou de taijutsu, ciblé. Cela ne marche pas sur les attaques de zone, ou sur du genjutsu.


Citation :
Nom :
Yobou no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre son chakra et l'envoie à l'un de ses alliés afin de constituer une carapace collée à son corps.
Effet :
Permet de protéger un allié du ninjutsu ou de taijutsu sur une attaque. Cependant, l'utilisateur se voit priver de ses forces un court instant suivant l'intensité du coup, et peut perdre conscience si cela s'avère trop puissant pour lui.


__________________
Katon

Citation :
Nom :
Taku no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans ses poings, ce qui laisse embraser ces derniers sans ne lui faire le moindre mal.
Effet :
Permet de bruler son adversaire en frappant au corps à corps. Cette technique cesse lorsque l'utilisateur arrête de concentrer son chakra.


Citation :
Nom :
Kaben no jutsu
Description :
L'utilisateur gonfle ses poumons avant de recracher diverses pétales de flamme.
Effet :
Permet de brûler son ennemis.


Citation :
Nom :
Fun'sha no jutsu
Description :
L'utilisateur gonfle ses poumons, et crache un long filet de feu à ses alentours.
Effet :
Permet de tout brûler dans un diamètre de 5m autour de l'utilisateur suivant où il vise.


Citation :
Nom :
Moera no jutsu
Effet :
Valable sur une action. Quoi que touche l'utilisateur, cela s'enflammera, à l'exception d'un corps vivant, cependant les vêtements n'y font pas exception.


Citation :
Nom :
Tana no jutsu
Description :
Nécessite une arme. L'utilisateur fait chauffer son arme à l'aide de son chakra, ce qui rendra la lame incandescente. Ceci fait effet tant que l'arme ne lui est pas retirée des mains.
Effet :
Peut provoquer de graves brûlures.

________________
Raiton

Citation :
Nom :
Aki no jutsu
Description :
L'utilisateur pointe une arme vers le ciel, et l'électrifie de la sorte.
Effet :
Nécessite une arme. Permet de frapper l'adversaire avec plus de puissance, et lui provoquer quelques spasmes à l'endroit touché, ou dans les mains s'il contre l'arme de la sienne.

Citation :
Nom :
Kyuu no jutsu
Description :
L'utilisateur forme une boule de raiton dans sa main, et peut l'envoyer sur son adversaire.


Citation :
Nom :
Tama no jutsu
Description :
L'utilisateur créé une sorte de dôme autour de lui, électrifié.
Effet :
Permet de se protéger du taijutsu tant que ce dôme est actif. Il est efficace contre les ninjutsu de type raiton de rang C et B, mais brisable sous un autre type de ninjutsu, et totalement inefficace face au genjutsu.

Citation :
Nom :
Jishaku no jutsu
Description :
L'utilisateur s'entoure d'électricité statique, et le transforme en véritable aimant. Les objets métalliques seront attirés par lui, ou lui-même pourra être attirer à une surface métallique plus lourde que lui.
Effet :
Permet d'attirer les petits objets métalliques sur soi, ou même des armes suivant la puissance mise, mais attention aux lames.. Permet aussi de ralentir sa chute ou de se retrouver collé à une grande paroi métallique.


Citation :
Nom :
Ixidor no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, puis va saisir l'adversaire et lui infliger de violentes secousses.
Effet :
Permet d'immobiliser un adversaire, mais on ne peut rien faire d'autre dans le même laps de temps, ni même l'attaquer. Provoque des spasmes chez l'adversaire.



Dernière édition par Ilyena Raï le Mar 05 Mai 2009, 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Quelques techniques   Mar 05 Mai 2009, 23:40

Doton


Citation :
Nom :
Makikomu no jutsu
Description :
L'utilisateur s'enfonce sous terre, et peut se cacher de son adversaire. Il ne peut bouger à l'horizontal, mais pourra s'enfoncer autant qu'il le voudra.
Effet :
Permet de se cacher pendant quelques temps, tant que l'on supporte l'apnée...


Citation :
Nom :
Sui no jutsu
Description :
L'utilisateur soulève les petites roches alentours, puis les projette sur son adversaire.


Citation :
Nom :
Hei no jutsu
Description :
L'utilisateur plonge ses mains dans la terre, et fait ressortir un petit mur d'environ 2m juste devant, lui permettant de se protéger d'attaque immédiate.
Effet :
Permet de se protéger face à du ninjutsu et du taijutsu. Attention cependant, ce mur n'est pas invulnérable...


Citation :
Nom :
Tebukuro no jutsu
Description :
L'utilisateur plonge ses mains sous terre, et concentre son chakra dans ses poings serrés afin que la terre se colle à ces derniers. Lorsqu'il ressort ses mains de terre, celles-ci ne sont plus qu'un amas de terre durcie.
Effet :
Permet de s'immuniser contre le raiton seulement dans ces parties là, et de frapper plus fort ses adversaires.


Citation :
Nom :
Sasaru no jutsu
Description :
L'utilisateur pose ses mains sur le sol, et rend la terre sous lui malléable, invisible, sur une zone plus ou moins grande suivant le chakra utilisé. Lorsque l'adversaire se prendra les pieds dedans, la terre se mettra autour de ses pieds, et le privera de tout mouvement.
Effet :
Permet d'immobiliser l'adversaire. Cependant, si vous retournez dans cette même zone, vous risquez de vous retrouver prit au piège à moins de lever le sort, partiellement du moins. Ceci prend effet sur un tour, puis se dissipe de lui même.


__________________
Suiton

Citation :
Nom :
Asagiri no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre son chakra en tout point du corps et le laisse s'évaporer tout autour de lui, sur une zone plus ou moins large suivant le degré de chakra utilisé. Cela peut varier entre 7 et 25 mètres de diamètre.
Effet :
L'utilisateur aveugle son adversaire qui ne peut plus y voir aux alentours, et peut donc en profiter pour s'échapper ou attaquer. Cela est valable sur un tour.

Citation :
Nom :
Tan'sui no jutsu
Description :
L'utilisateur gonfle ses poumons, et recrache une boule d'eau qui se propulse violemment sur son adversaire.


Citation :
Nom :
Assaku no jutsu
Description :
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau sur son adversaire, ce qui l'empêche d'avancer.


Citation :
Nom :
Suishi no jutsu
Description :
L'utilisateur plonge ses mains dans l'eau où se trouve son adversaire (que ce dernier soit à la surface ou dedans), et provoque un fort courant qui part vers le fond, au niveau de son ennemi.
Effet :
Propulse son adversaire au fond de l'eau, tant que le fond ne soit pas à plus de 20 mètres sous la surface. Dans ce cas, l'adversaire est tout de même propulsé, mais s'arrêtera dans les 20 mètres de la surface.


Citation :
Nom :
Nettou no jutsu
Description :
Après avoir composé une série de signes, l'utilisateur propulse grâce à sa main un puissant jet d'eau sur son adversaire. Au contact de ce dernier, l'eau s'évapore en une vapeur brûlante.
Effet :
Peut provoquer des brûlures.


________________
Fuuton


Citation :
Nom :
Shippuu no jutsu
Description :
L'utilisateur gonfle ses poumons, et souffle un vaste courant d'air qui soulèvera toutes la poussière, petits débris aux alentours et les propulsera sur l'adversaire.
Effet :
Possibilité d'aveugler l'adversaire avec la poussière, et blesser suivant ce qui se trouve à terre.


Citation :
Nom :
Kyuuzou no jutsu
Description :
L'utilisateur colle ses mains devant lui, il concentre son chakra et y laisse s'échapper une forte pression d'air. Cela lui permettra d'être propulser à une ou deux dizaines de mètres dans les airs, suivant l'angle qu'il choisit, lui permettant de s'enfuir rapidement en cas d'urgence. Ou de simplement s'éloigner.

Citation :
Nom :
Fuu no jutsu
Description :
L'utilisateur concentre son chakra autour de lui, et se retrouve protéger par une sorte de vent tourbillonnant autour de lui.
Effet :
Protège l'utilisateur des projectiles envoyés sur lui, et d'attaque de ninjutsu tant que son adversaire possède une maîtrise moins puissante de ninjutsu.


Citation :
Nom :
Haretsu no jutsu
Description :
L'utilisateur plaque ses deux mains devant son visage, puis souffle dedans. Il créera ainsi un fort courant d'air, plus puissant que le Shippuu no jutsu.
Effet :
Empêche les ennemis d'avancer grâce à un vent violent.


Citation :
Nom :
Tachi no jutsu
Description :
L'utilisateut concentre son chakra dans son arme, et peut ainsi envoyer des lames de vent tranchantes à distance.
Effet :
permet de provoquer de petites blessures chez l'adversaire, rien de plus que des coupures plus ou moins profonde, mais ne peut en aucun cas trancher un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Quelques techniques   Mar 05 Mai 2009, 23:45


¤¤ Je me permets de poster.

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais je vais le faire Rolling Eyes

Il y a pas mal de techniques qui existent déjà, sous une autre forme ( nom, grade, etc )

C'est toujours difficile d'en créer des nouvelles Wink

Beau travail en tout cas x/

j'éditerai ce post une fois que j'aurais tout regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques techniques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-