Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cri une rencontre (PV Toro Picana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un cri une rencontre (PV Toro Picana) Left_bar_bleue150/150Un cri une rencontre (PV Toro Picana) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un cri une rencontre (PV Toro Picana) Left_bar_bleue305/305Un cri une rencontre (PV Toro Picana) Empty_bar_bleue  (305/305)

Un cri une rencontre (PV Toro Picana) _
MessageSujet: Un cri une rencontre (PV Toro Picana)   Un cri une rencontre (PV Toro Picana) Empty2009-05-04, 13:03

HRPG: sortir du village comme Chuunin, pas facile, je reste donc aux alentours, débrouille toi avec mon RP pour improviser xD. J'ai fait ce que j'ai pu, j'aime pas commencer...


Enkara n'avait pas le droit de trop s'éloigner du village, et passait le plus clair de son temps a s'entraîner à l'hopital, mais tout être humain a besoin de bon temps, et même la jeune femme masquée ressentait le besoin de prendre l'air. Aujourd'hui, comme très régulièrement d'ailleurs, elle se rendait dans son coin perso. Une petite grotte qui menait à une sorte de lac interieur, coincé parmi les roches avec une chute, ouvert sur l'extérieur (xD) où l'on pouvait voir le ciel et les étoiles. Enfin bon, en plein jour, voir les étoiles, pas facile.

Une douce brise chatouillait les herbes vertes, et chantait a travers cette immense plaine une légère berceuse enfantine. Caressant du bout de ses doigts gantés les herbes, la kunoichi marchait l'esprit plein de question, perturbé, ennuyé, titillé. Akira, Suna, jutsu, si elle était utile ou non.... pffff Elle devait oublier pour le moment.

Bondissant dans les hautes herbes, Enkara se plaça non loin de ce petit coin de paradis, et etant sur d'être en sécurité, et seule, elle ota une partie de son équipement qu'elle jeta par terre. Ayuna lui avait apprit les bases du scalpel, et Enkara souhaitait à tout prix réussir le plus rapidement possible ce jutsu. Elle sortit de son sac une barre de fer mi longue, épaisse comme un pouce, et un baton de bois. Le scalpel avait le pouvoir de couper tout et n'importe quoi, seulement, fallait il encore le maîtriser. Mais têtue telle une mule, elle souhaitait déjà couper une barre de fer. L'espoir fait vivre non?

Assise dans l'herbe, elle créa le chakra autour de sa main, et une fois prête, tapa le baton de bois.... une fois, deux fois, trois fois et ça pendant 3 minutes. Impatiente, elle n'avait su se contrôler plus longtemps! Elle poussa un cri, et frappe le sol violemment! Elle cria de toutes ses forces, laissant la colère s'échapper d'elle. Entre tout ce qui se passait en ce moment, elle avait trop de pression et très peu de moyen pour se libérer. Elle tenta une nouvelle fois, mais sans plus de résultat. Elle bouillait au fond d'elle et cette colère l'empêcherai de toutes manière de réussir quoi que ce soit... cependant, elle frappa quand même la barre de fer... Inutile, pour sur, mais bon, fallait bien qu'elle essaye. Cette fois ci, elle balança la barre dans le vide tout en poussant un grognement de rage. Ca faisait du bien, fallait le dire.


-C'est pas vrai ou quoi!!!!! AHHHHH j'en ai marre!!!!! GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cri une rencontre (PV Toro Picana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-