Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Chat] [PV]   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-05-03, 19:48

- Mais c’est pas vrai ! Il n’y a rien ici ! >.<

Comment ? Vous dites avoir déjà vu cela quelque part ? Vous n’avez pas tord, ce n’est pas la première fois que Myja se plaint du peu d’information présente dans la bibliothèque. C’était quand la dernière fois, trois ans, sans doute ? Oui, c’était pour l’apprentissage du Ninjutsu Médical. Mais les choses ont changés depuis, et le chuunin, qui était aspirant à l’époque, a fini par faire la connaissance de Kahera, jeune Junnin Spé du village de Kiri, qui lui avait enseigné les rudiments des techniques médicales ! Aujourd’hui, c’était pour une autre raison qu’il se trouvait dans la bibliothèque. Il avait continué d’étudier à la bibliothèque en ce qui concernait les différents Jutsu, mais à sa grande surprise, il n’y avait que peu de choses qui était ou à sa portée, ou tout simplement avec suffisamment d’informations. Il avait déjà épuisé tous les livres traitant sur les techniques illusoires, les techniques raïton ou bien les techniques de combats. Il avait rejeté quantité de livres sur les techniques suiton, pourtant majoritaires dans cette bibliothèque, mais totalement inutiles pour Myjasu, qui n’avait aucune essence suiton en lui, et avait rejeté de même tous les livres sur les autres éléments. Et enfin, il avait fouillé pour la seconde fois la bibliothèque de fond en comble à la recherche de techniques médicales, tout ceci en vain.

S’asseyant sur une chaise, le désormais fils unique des Hebimiyasashii lâcha un soupir de désespoir. De toute évidence, il avait réussi un exploit que peu de gens pouvait se targuer d’avoir fait : avoir parcouru toute la bibliothèque d’apprentissage de Jutsus en moins de 6 années. Et tout cela lui semblait bien fade, maintenant qu’il n’avait plus vraiment d’informations à traiter. C’était comme s’il y avait toute une partie de sa vie qui lui semblait maintenant inutile, car terminé. Cette sensation étrange d’avoir fait quelque chose de grand, et en même temps pas grand-chose… Se laissant tomber sur sa chaise, celle-ci bascula d’un coup sec vers l’arrière, faisant tomber le jeune Chaton Kirien dans un fracas monumental, qui d’ailleurs n’aurait jamais eu tant d’ampleur si Myja ne se trouvait pas entouré du silence d’or de la bibliothèque. Tous se tournèrent vers le lieu du fracas, et Myja n’eut qu’une fraction de seconde pour utiliser ses compétences de ninjas, et se changer lui-même en chat noir. Ainsi, tout le monde eut l’impression qu’un des multiples chats de la bibliothèque avait encore une fois fait des siennes, et personne ne prêta vraiment attention à la chute du garçon. Redevenant lui-même, Myja poussa un second soupir, celui-ci de soulagement. Heureusement qu’il y avait ces chats, sinon, il aurait certainement eu la honte de sa vie. Lui, un ninja confirmé, qui se vautrait de sa chaise comme un vulgaire aspirant !

Tous ces chats… Personne ne savait précisément d’où ils venaient, mais une chose était sure : ils étaient ici comme dans leur maison, et personne ne pouvait les en déloger. Tout cela à cause d’une vieille légende… Une légende, comme celle des Grands Loups Bleus de Kiri. Il ne se souvenait d’ailleurs plus très bien de la légende en ques… Une petite minute… Arane pouvait invoquer les Loups Bleus, c’était un fait connu... Existait-il un type de Jutsu que Myja aurait pu oublier ? Fouillant à nouveau dans la bibliothèque, il ne tarda pas à se rendre compte qu’une partie des livres de techniques se trouvaient plus loin, dans une section nommé « Jutsus Rares et Exotiques. » Maudissant son étourderie, Myjasu se rua dans cette section à la recherche d’un quelconque livre pouvant le mener dans la direction qu’il cherchait. La tâche allait être ardue, étant donné que la section contenait au bas mot une petite centaine de livres…


- Ma foi, ça me fera un peu de lecture !


Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-05-04, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-05-04, 02:41

Au bout de deux heures, cependant, son enthousiasme commençait à lentement disparaitre, alors qu’il n’arrivait pas à trouver quelque chose d’intéressant. Une grande partie les livres présents étaient des rapports plus ou moins détaillés et plus ou moins obscurs sur les différents Kekkei Genkai rencontrés aussi bien dans les Terres de Kiri avant le grand massacre qu’en dehors de l’île. L’autre partie était des traités expérimentaux sur les origines de ces Kekkei, il avait ainsi pu voleter dans une thèse surréaliste donnant une quelconque correspondance entre religion et jutsu interdit. Ainsi, cette thèse racontait qu’il était possible qu’une religion puisse rendre ladite personne immortelle…

*Donner un tel crédit à une thèse farfelue… C’est vraiment n’importe quoi !*

... Cependant, une partie de ses livres se révéla des plus passionnants, car discutant d’une discipline jusqu’alors inconnue du petit cerveau de Myjasu. Seulement, cet art, utilisant des pantins de bois, ne pouvait être utilisé que par les Shinobis de Suna. Myja avait d’ailleurs prit quelques notes à ce sujet, sa curiosité étant exacerbée par une nouveauté. Mais rien ici ne semblait en mesure de satisfaire son intuition première quand à la possibilité d’arts ninja sur les invocations d’animaux. Rageant de ne pouvoir obtenir satisfaction, il tapa du poing sur une des étagères de la bibliothèque, oubliant d’ailleurs où il était. Et, comme pour se défendre, un livre sortit de sa place pour lui tomber sur la tête, avant de terminer sa course sur le sol, au même titre que le jeune Hebimiyasashii, légèrement sonné par le coup de la reliure en cuir. Quand il reprit ses esprits, soit une dizaine de secondes plus tard, il chercha du regard le livre qui venait de se déloger, afin de le remettre à sa place. Mais lorsqu’il eut fait de frotter la reliure de cuir et de lire les inscriptions notées en lettres d’or, il se ravisa. En effet, il venait de trouver le livre qui l’intéressait : « Kushiyose, Jutsus d’invocation et Mythes. » Ouvrant le livre en question à la page de Kiri, il eut la bonne surprise de trouver des informations détaillés au sujet du mythe des Loups Bleus de Kiri, qui corroboraient tout à fait l’histoire du village caché de la brume. Mais ce qui lui fut plus surprenant encore, c’est de lire la seconde légende, venant des antagonistes parfaits de ses animaux sauvages, ainsi que l'iconographie à côté :


- « A l’opposé, lors du règne du Shodaïme, une secte s’était formée, adorant une déesse aux allures graciles du chat. Les membres de cette secte se firent vite connaître sous le nom de ‘Nin-cha’ » … Wow, pour un jeu de mot très mauvais… « Et furent impliqués dans nombres d’affaires de vols, que ce soit à mains armés où à l’étalage, de pillage et d’expédition ‘punitive’ »… Autrement dit, des chasses à l’homme non-autorisés… « La déesse, voyant son aura ternie par le manque d’honneur de ses prétendus adorateurs, visita le Borgne Fou, implorant son aide au nom des villageois massacrés. Et alors que ce dernier accepta, elle lui remit un rouleau contenant les serviteurs félins les plus habiles pour l’aider dans sa quête. » … Un rouleau d’invocation de Chats ??? « Quelques temps plus tard, l’ordre des ‘Nin-cha’ fut totalement démantelé par les forces du Shodaïme. » Et donc, ceci doit être une représentation de la Déesse, ou de l'envoyé au Shodaïme...

Spoiler:

Un rouleau qui permettait d’invoquer des félins, et peut-être la déesse féline… Aucune autre information sur le mythe ne se trouvait dans ce livre à ce sujet, mais il y avait de précieuses informations sur comment invoquer une créature, et comment créer un pacte avec celle-ci. Refermant ledit livre, Myja commença à se demander s’il n’avait pas mis la main sur un des nombreux mystères de Kiri. Relisant attentivement la page parlant de ladite légende, le jeune chuunin remarqua alors qu’il avait oublié un détail à sa première lecture :

- « Nul ne sait ce qui est arrivé dudit Rouleau d’invocation… Mais il est dit que celui qui veut le retrouver devra parvenir à retrouver l’ancien lieu de culte de la déesse […]. » Roh zut ! C’est trop bête !

Cette interjection, prononcée tout haut, trahissait la déception de voir que le livre, vieux et oublié de tous, avait subi les rouages du temps. En effet, à la place du nom de la Déesse se trouvait une petite tache d’eau, qui avait, au fil du temps, bu l’intégralité de l’encre d’écriture, rendant le mot totalement illisible. Myjasu soupira pour la troisième fois, et ferma le livre avant de le mettre dans son sac. Il lui suffisait maintenant de le signaler comme un emprunt, et de sortir de la bibliothèque : il avait trouvé une quête vers une nouvelle forme de Jutsu. Passant devant la bibliothécaire, Mme Eïchouette, qui n’avait pas laissé son poste pour le plus grand malheur du chuunin, il montra le livre qu’il venait d’emprunter.

- Dis donc, il est vieux ce livre… Ne le perds pas, hein, il doit être d’une valeur inestimable !
- Ne vous en faites pas… A première vue, je dirais que ce livre était contemporain au Nidaïme ! Un tel trésor, j’en prendrais le plus grand soin !
- A une prochaine fois, Myjasu. Et la prochaine fois, tache d’être plus discret quand tu tombes de ta chaise !


Un sourire gêné apparut sur le visage du jeune chuunin alors qu’il regardait la vieille bibliothécaire. Elle avait changé d’avis sur le jeune homme le jour où celui-ci était passé genin, et aujourd’hui, la Vieille Chouette éprouvait même une certaine empathie pour le jeune homme. Mais il n’était pas vraiment l’heure de faire du sentiment, la première chose à faire était de rentrer chez soi pour étudier le livre de plus près ! Courant devant lui, Myja ne regardait pas vraiment devant lui, et allait sans doute s’attirer des ennuis, avec sa distraction légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-06-09, 15:24

- Tu peux pas faire attention où tu marches, crétin ?
- Ouaaa... Excusez-moi monsieur, je ne regardais pas où j'allais !
- J'aime mieux cela...


Et oui, qui dit maladresse dit accident. Myjasu venait par inadvertance de bousculer une personne qu'il n'avait absolument pas vu sur son chemin, une brute épaisse du nom de Yukihiko. On le connaissait bien à Kiri puisqu'il venait plus ou moins de sortir de la prison des Shinobis pour racket d'aspirants et vols à main armée. Mais pour que notre Chuunin préféré soit au courant des faits et gestes de ladite personne, il eut fallu qu'il ait une liste des prisonniers de Kiri. Et cela, il fallait l'admettre, n'était pas vraiment de l'intérêt du garçon, qui préférait s'acquitter de missions plus utile, selon lui, à son village. Yukihiko, voyant que le jeune gamin portait un bandeau ninja, eut rapidement une idée, et empoigna le col du jeune garçon, l'entrainant dans une ruelle sombre. Le chuunin n'avait absolument pas bougé, surpris plus qu'apeuré. La grande brute et le jeune Chuunin étant hors de vue de tout le monde, le premier poussa le second dans un cul-de-sac, tout en commençant à remonter ses manches, afin d'avoir les bras à l'air libre.

- Et maintenant, petit shinobi, tu vas me donner toutes tes armes et ton argent. Et fait très attention, je suis impitoyable.
- …


Myja restait immobile et impassible. Yukihiko prit cela pour un excès de peur, et que sans doute ce gamin d'à peine 15 ans allait craquer rapidement, mais en fait, Myjasu était ennuyé. Il voulait rentrer chez lui rapidement, mais était incapable d'avancer à cause de cet espèce de balourd qui lui barrait le passage. L'ainé des Hebimiyasashii, au reste, était curieux de savoir à quel point ce caïd pouvait être impitoyable comme celui-ci l'entendait :

- Et si je refuse, tu vas m'entrainer dans les marécages, me tabasser jusqu'à ce que je ne sois plus capable de courir, et avec un scalpel physique ou de chakra, tu vas m'arracher le coeur encore vivant ?
- Quoi ? Mais de quoi tu...?
- Ou alors tu vas me poursuivre armé de cette épée...


Il montra ainsi Krita Yuga, l'arme familiale des Hebimiyasashii que le Chuunin portait toujours à la ceinture.

- … Jusque dans la forêt noire pour me la planter à répétition dans le bide jusqu'à ce que, vidé de mon sang, je finisse par rendre l'âme ?
- Mais... Je...
- J'aimerais juste savoir une chose, mon grand. Tu croyais te battre contre qui exactement ?
- Hein ? Contre qui ?
- Ok, j'ai compris, tu es stupide en plus d'être pathétique, et je vais devoir faire la conversation tout seul.
- … QUOI ? MAIS TU TE MOQUES DE MOI EN PLUS ?


Dégainant un kunaï recourbé, Yukihiko s'avança, menaçant, près à frapper son adversaire.

- Avant que tu tentes de me tailler en pièce, tu pourrais répondre à ma question ?
- Si c'est ta dernière volonté... Tu n'es rien de plus qu'un petit élève ninja de malheur, qui a eu le cran de croire qu'il allait pouvoir me tenir tête !
- Ah... Alors tu es encore plus stupide que ce que je pensais en fait...


Cette provocation fut celle de trop pour le caïd qui plongea la lame dans le corps du jeune homme... Tout du moins, essaya, puisqu'il fut incapable de bouger le moindre petit doigt, le regard plongé dans les yeux bleus acier de son gamin d'adversaire.

- Mais... Que...
- Comprends-tu ton erreur maintenant ? Celui qui possède le bandeau de Kiri, comme celui que je porte autour du cou...


Joignant le geste à la parole, il prit dans sa main le bandeau de Kiri.

- … Est une preuve de notre réussite à l'académie. On peut donc considérer que je suis un ninja régulier. De plus, visiblement tu n'as pas suivi les événements récent, puisque tout le monde Shinobi sait que je fais parti des 3 kirien à avoir réussi l'examen des Chuunins. Par conséquent, je ne suis plus du tout un aspirant, et si tu pensais pouvoir me battre ainsi...
- JE VAIS TE TUER !!!


Réussissant à se concentrer suffisamment, Yukihiko avait réussi à ouvrir une brêche dans la technique de Myjasu, et à sauter sur le Chuunin. Mais alors que son bond s'achevait, son ventre rencontra l'épée chinoise du gamin, et il se retrouva empalé sur l'arme familiale. Myjasu regarda à nouveau la brute droit dans les yeux, celui-ci ayant laché son kunaï sous le coup de la douleur :

- … Tu commets la plus grande erreur de ta vie.
- Ah... gya...


Laissant gésir la brute au sol, il sentit alors une douleur au niveau de sa main gauche. La regardant, il remarqua une magnifique plaie sur celle-ci, alors qu'il rangeait son épée. Et c'est alors qu'il se rendit compte une fois de plus de sa légendaire étourderie :

- Mais quel idiot ! J'avais complètement oublié que je n'avais pas pris mes gants pour aller à la bibliothèque ! Pourquoi ai-je voulu parer son coup avec ma main !

Posant sa main droite sur la gauche, il diffusa son chakra sur la plaie, et celle-ci cicatrisa jusqu'à devenir une petite marque blanche. Regardant la brute qui avait perdu connaissance, il l'ausculta pour vérifier son état, puis utilisa la même technique pour soigner les lésions internes, avant d'appliquer un bandage conséquent sur tout le torse. Et avant de partir, il laissa un mot à l'intention de la brute déchue.

« Qui que tu sois,

T'as juste eu de la chance de tomber sur moi, car je crois bien que d'autres shinobis n'auraient pas été aussi clément que moi. Je t'ai laissé la vie sauve et ai arrêté les hémorragies. Tu es donc tiré d'affaire, bien que tu vas devoir conserver le pansement pendant deux ou trois semaines, afin que la plaie ne se rouvre pas. La prochaine fois que tu te retrouveras devant un shinobi, rappelle toi ce que t'as fait le chaton kirien, et rappelle toi aussi qu'il a eu la gentillesse de t'épargner,
Adieu,
Hebimiyasashii Myjasu »


Puis il sauta de murs à murs, utilisant la technique du kinobori, afin de pouvoir avoir une vue bien dégagé des lieux. Il fallait qu'il trouve un indice au sujet du temple félin, et ça n'allait certainement pas être facile. Ah ! Si seulement il pouvait parler le chat, cela aurait été très simple de trouver un interlocuteur, mais enfin. Scrutant le centre ville, il errait à la recherche du moindre petit indice pouvant le mettre sur la voie.


[HRP : Kim, à toi de jouer Wink]


Dernière édition par Myjasu Hebimiyasashii le 2009-06-10, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue250/250Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue435/435Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (435/435)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-06-09, 18:22

Au port de Kiri, sous un kiosque entouré d’échoppes, un homme, assis sur une chaise relevée, les jambes en l’air posées sur le garde fou, dormait sous son chapeau posé sur sa tête. Dans sa bouche qui laissait parfois échapper quelques ronflements, se tenait entre ses lèvres une cigarette allumée, consommée à moitié sans avoir une seule fois était utilisée. Le couvre chef, tout aussi élégant que disgracieux, était fait de pailles, rendant plus que typique cette pièce qui sans difficulté arrivait à couvrir les yeux grands ouverts du dormeur qui à travers les nombreux espaces que laissait la paille mal tissée regardait attentivement une bande de matelots. Ces hommes revenus d’un long voyage déchargeaient tout en parlant bruyamment de grosses caisses qui de temps à autres trahissaient la présence d’un quelconque trésor par les cliquetis d’objets métalliques, surement d’or. Sozu, matelots et aventuriers, était au courant de tout dans ce port et, jamais rien ne lui échappait surtout lorsque quelques abrutis pensaient pouvoir faire passer en douce quelques pièces rares sans en faire part au caïd des docks qui à chaque passage illégale de n’importe quel paquet recevait toujours un graisseux pourcentage.

Hé les gars ! Je crois qu’on s’est fait choppé ! dit un des matelots en montrant du doigt quelques chuunins qui s’hâtaient dans leur direction.

La réaction fut instinctive. Alors que les matelots déchargeant les marchandises s’enfuir dans tous les sens avec le plus de caisses que possible sous les bras, ceux restés sur le bateau le détachèrent du quai, espérant prendre le large avant l’arrivée des ninjas qui prirent beaucoup moins de temps que ne le pensait cette bande d’apprentis. Les fuyards restés sur le port furent pris en chasse pas les ninjas qui n’allaient pas tarder à les rattraper tandis que ceux qui essayèrent de prendre la mer virent avec désarroi leur bateau se faire envahir de représentants de la loi. Sur le quai alors paisible, une soudaine agitation pris place. En effet, ces matelots n’étaient pas les seuls à cacher quelque chose et la visite de représentants de l’ordre entraîna la fuite de tous les occupants de la place. Profitant alors de cette cohue, l’homme endormi, d’un bond, sortit de son kiosque pour se diriger à pas lents vers les cargaisons restées à terre. D’un geste précis, il fut sauté le couvercle d’une caisse et vit avec joie son butin : un magnifique vase de porcelaine datant d’une bonne dizaine de siècles et qui valait autant de Ryos que la petite culotte de la secrétaire du Mizukage. Refermant la boîte, il la prit sous son bras, s’enfonçant dans la foule à la barbe des marins capturés et des ninjas.

Et ben dis donc, la pêche a été bonne aujourd’hui ! dit-il tout en soufflant une bouffée de fumée.

Ce genre d’actions étaient quotidiennes car tous les jours, des tonnes de marchandises arrivaient au village et très peu d’entre elles étaient annoncées aux autorités et à chaque fois que certains évitaient Sozu, il les rappelait vitement à l’ordre en leur rappelant qu’il était toujours possible, comme aujourd’hui, d’avoir à la fois l’occasion de récupérer son du tout en les donnant une bonne leçon. Comme si les ninjas de Kiri étaient foutus de régler un problème comme celui-ci par eux-mêmes ! Ils étaient bien trop inefficaces ! Et maintenant que le voleur avait eu ce qu’il voulait, il ne lui restait plus qu’à aller vendre ce ridicule vase qui à ses yeux avaient pour seul importance son prix. Tranquillement, il se dirigea donc en direction d’un receleur connu par très peu. En effet, celui-ci était au courant de tout et jamais, oui jamais, quelque chose lui échappait.


Dernière édition par Zolf J.Kimbly le 2009-06-10, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-06-10, 15:04

Mais au grand malheur du jeune homme, rien ne semblait pouvoir perturber le train train habituel du village caché de la Brume... Excepté ce détachement de Chuunin qui fonçait, comme poursuivi par une sorte de démon. Utilisant une technique qu'il connaissait maintenant parfaitement, l'ainé des Hebimiyasashii recomposa à la va-vite un parfait manteau de chakra afin de prendre l'apparence du chat noir qu'il aimait devenir. Son entrainement lui avait permis d'être aussi rapide sur quatre pattes que sur deux, et il put ainsi suivre sans bruit et par conséquent sans se faire remarquer l'équipe de Shinobis se dirigeant vers le port. Tout en marchant, le Chuunin se demandait ce que pouvait bien faire une division des équipes du Mizukage dans le port... Sans doute étaient-ils juste présent en renfort ? Mais dans ce cas, pourquoi en demander autant ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Tout cela, il le saurait sans doute quand ceux qu'il pistait arriveraient à destination, ce qui n'allait pas tarder à arriver.

Il fallait croire que les Chuunins étaient d'ailleurs vraiment pressés, car aucun d'eux n'était parvenu à surprendre la filature du chaton noir alors qu'ils entraient dans le Port Kirien, le Port de Katuga. Par contre, eux, on les avait immédiatement remarqué, à tel point que tous les matelots commençaient à déserter les lieux, jusqu'à tenter vainement de mettre les voiles dans tous les sens du termes, puisqu'un convoi avait même tenté de se mettre à l'eau pour échapper aux ninjas. Il fallait vraiment être idiot pour penser qu'un ninja de Kiri n'aurait pas été capable d'utiliser le Suimen ainsi que le Kinobori pour monter à bord de la coquille de noix pour en maîtriser les habitants. Oui, pensa-Myjasu, décidément, la journée allait être d'un mortel ennui. Mais un curieux événement vint attirer ses yeux encore agates, alors qu'il détournait les yeux du vaisseau : Un homme vêtu d'un chapeau de paille venait de faire sauter au pied de biche un des coffres laissés à l'abandon par les fuyards d'eau-douce, et commençait à regarder à l'intérieur, avant d'en sortir un magnifique vase, dont la beauté apparente ne semblait guère plus impressionnante que le prix que Myja imaginait ! Et de toute évidence, notre roublard trouvait aussi le vase à son goût, puisqu'il avait pris ce dernier avant de lentement prendre la poudre d'escampette pour ne pas attirer l'attention sans doute des policiers et des marins !

D'ailleurs, en parlant de ne pas attirer l'attention, croyez-vous que les policiers auraient remarqués un chat qui passait sur les toits pour suivre une ombre ? Poursuivant donc celui qu'il pensait être le voleur, il remarqua que celui-ci n'était pas le moins du monde pressé, comme s'il ne venait pas de commettre un larcin. Myjasu attendit le bon moment, c'est à dire le moment où le malandrin tourna dans une ruelle où personne ne pouvait être témoin, puis il sauta du toit pour se poster devant lui. Avec une voix plutôt enrouée par le costume, il parvint tout de même à articuler, encore en chat, ces quelques mots :


- Le voleur volé, c'est une très belle technique, mais cela reste un larcin... Miaw, il serait de bon ton de le rendre à son propriétaire, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue250/250Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue435/435Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (435/435)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-06-11, 17:33

Sa caisse sur l’épaule, Sozu déambulait à travers la foule qui ne s’arrêtait toujours pas de se disperser. Comme on le voit parfois dans ces cartoons pour enfants, l’arrivée des ninjas, symbolisée par un courant d’air ou autre aléa, faisait chuter les dominos, provoquant une gigantesque réaction en chaîne et sur les quais, marchands, marins ou encore simples citadins étaient ces dominos qui ne cessaient de s’écrouler sous les fuites de quelques coupables. Il n’y avait que lui, simple homme se dirigeant vers son but, qui semblait tout à fait calme et bien que lui aussi avait quelque chose à se reprocher, ce ne fut surement pas ce self-control qui l’aida à ne pas se faire remarquer. La preuve, après s’être engagé dans un raccourci, mais une aussi une étroite ruelle, il fit la rencontre d’un ninja du village qui n’eut aucun scrupule à lui barrer la route. Jeune homme à l’air innocent, il afficha tout de même une certaine expression de sévérité sur le visage. Et, tout en gardant cette même expression, il fit comprendre au voleur qu’il était au courant de tout et qui lui était préférable de rendre l’objet à son propriétaire, le tout accompagné d’un miaulement. Ce fut ce particulier miaulement qui présenta cet enfant, ninja de kiri récemment passé chuunin, l’un des rares genins capable d’être gradé. Il n’avait fallu que quelques instants à l’homme pour découvrir l’identité de cette entrave qui même si n’avait rien d’impressionnant était pour le moment une gêne qui fallait à tout prix s’en débarrasser.

Myjasu Hebimiyasashii, chuunin de Kiri, tu me barres la route… Personnellement, je ne suis pas un grand partisan de la violence mais lorsque cela est nécessaire, je sais sortir les crocs qui au passage peuvent plus de dégâts qu’une patte de chat…

Lorsqu’il acheva sa phrase, il posa délicatement la caisse par terre. La ruelle dans laquelle ils se trouvaient était aussi déserte que crasseuse et, ce n’était sûrement pas dans ce décor typique des bas-fonds de Kiri qu’un cadavre de plus gênerait mais, même si la seule solution qui se présentait à lui était d’en finir avec cette entrave, l’idée de tuer un enfant le dégoutait profondément et sans revenir sur la question, il décida de ne pas tuer son adversaire mais de tout simplement le mettre hors d’état de nuire. Mais alors qu’il allait commencer le combat, son élan fut coupé par la voie encore indistincte d’un de ses amis qui du haut d’un immeuble en ruine l’appelait. La hauteur à laquelle il se trouvait n’arrangea pas la chose mais il comprit quand même qu’il était prié de monter en haut du bâtiment. Mais, maintenant, il se retrouvait toujours face au problème de cet enfant qui lui barrait la route. Il regarda son trésor puis son adversaire et de peur d’abimer quoi que ce soit dans la bataille, il se décida à simplement prendre la fuite. Il se saisit de la caisse et jeta un dernier coup d’œil sur l’enfant chat qui ne bougeait toujours pas et après lui avoir lancé un salut, il disparut.

Il se retrouva ensuite à une dizaine de mètres du lieu de la rencontre, au premier étage de l’immeuble surplombant la zone où il se trouvait il y avait quelques secondes. De crainte de se faire remarquer par ce ninja de pacotille, il s’enfonça dans les escaliers de l’immeuble et une fois arrivé au dernier étage, à une trentaine de mètres du sol, il rejoint son camarade, le receleur qui l’attendait avec impatience. Lorsque Sozu lui avait parlé d’un gros coup, celui-ci s’était de suite emballé et maintenant que le voleur avait entre ses mains le petit trésor, l’intérêt de son ami ne put que s’accroître. Après l’avoir brièvement salué, ils entrèrent dans une petite case faîte de vieilles ferrailles et de morceaux de tissus troués. Contrairement à l’extérieur, l’intérieur était majestueux. Rempli de nombreux trésors, celui-ci avait l’allure d’un palais. Quand on dit qu’il n’y a que l’intérieur qui compte…

Alors, montre-moi ton gros coup. Dit le receleur tout en s’enfonçant dans un canapé.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-07-31, 10:52

(l'attente fut trop longue, et le post trop court, mais il faut s'y remettre ! Désolé :s)

Le chaton de Kiri souhaitait que le malandrin lui rende le butin qu'il venait de dérober. Mais la seule réaction qu'eut le voleur fut de toiser le chuunin d'un regard d'une sévérité incroyable. Et ouvrant la bouche pour prendre une grande inspiration, il s'exclama :

- Myjasu Hebimiyasashii, chuunin de Kiri, tu me barres la route… Personnellement, je ne suis pas un grand partisan de la violence mais lorsque cela est nécessaire, je sais sortir les crocs qui au passage peuvent plus de dégâts qu’une patte de chat…

Ces quelques mots annoncés, il posa au sol le petit coffre qu'il avait subtilisé aux marins. Lentement, il se posta en posture de garde, visiblement prêt à en découdre. Le jeune garçon, qui était maintenant parfaitement en état de s'exprimer de manière intelligible, et non plus ponctué de miaulement, était tout de même assez perplexe : Cet homme le connaissait sans que lui le connaisse, il avait une certaine aisance dans le port, et c'était comme s'il savait déjà que la douane de la brume allait apparaître, et qu'il pourrait tranquillement piquer une part de la marchandise illégalement importé dans le village caché. Oui, de toute évidence, ce type savait un grand nombre de choses sur Kiri et... tout à coup le visage du désormais fils unique des Hebimiyasashii s'illumina d'un sourire : S'il savait tant de choses, peut-être était-il au courant pour le rouleau d'invocation du félin ? Excité au possible, Myja était sur le point de parler quand une voix relativement faible se fit entendre, une voix semblant appelé quelqu'un. À l'écoute de cet appel, l'adversaire de Myjasu détourna le regard, puis regarda le chaton d'un air semblant dire « Tu ne perds rien pour attendre. » Puis reprenant en main son coffre, il disparu dans un petit nuage de fumée, laissant le chaton tout seul, comme un con.

Un peu sur le cul, il faut l'admettre, Myjasu resta un instant interloqué, trouvant la situation des plus incroyables. Il lui fallu un long moment pour qu'il se remette enfin à réfléchir. Il venait tout simplement de lui fausser compagnie en utilisant une technique ninja que Myja connaissait sans pour autant être capable de l'employer : la technique de déplacement instantanée. Ainsi, lui-aussi avait reçu un entrainement ninja ? Commençant par croiser les doigts pour reprendre une forme animale, le chaton, devenu une souris, employa ensuite le kinobori pour grimper au mur et ainsi se diriger vers l'endroit où la voix avait appelé, et tomba sur une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais dont la voix lui rappelait l'appel que son adversaire avait reçu juste avant de s'en aller. Et il lui apparu qu'il n'avait fait aucune erreur quand ce dernier, toujours le coffre en main, sortit d'un escalier pour rejoindre cet homme. Cette mise en scène laissa perplexe Myja, qui n'imaginait pas une seule seconde que le voleur avait fait cela pour brouiller les pistes avec le chaton. Au contraire, celui-ci se mit à penser que l'entrainement ninja de cette homme au coffre n'avait finalement pas été complet s'il ne pouvait employé le kinobori !

Suivant tant bien que mal à pas de souris le duo de brigand, Myja finit par arriver dans une pièce richement décorée, sans vraiment savoir où il se trouvait. Il n'avait, en effet, jamais rencontré telle décoration, et c'était comme si la pièce elle-même semblait briller de milles feux. Totalement subjugué par la beauté de la pièce, il en oublia carrément qu'il était caché, et se laissa aller à un commentaire tout haut :


- Wow ! C'est juste impressionnant tous ces trésors amassés ! Et si ça se trouve, le rouleau du chat est quelque part ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue250/250Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue435/435Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (435/435)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-08-21, 19:08

Et tandis que l’homme posait son butin sur le sol, le vieil homme lui tendit un étui ancien. Fais d’un bois rare recouvert d’une laque rouge, l’étui semblait contenir un objet de valeur. Et en plus des nombreuses décorations qui ornaient le conteneur, une lourde cordelette dorée serrait fermement le couvercle sur lequel était gravée une patte de chat d’or. Le brigand qui était des plus extasiés par une telle splendeur ne put détacher son regard cupide sur cet objet qui n’avait plus aucun secret pour lui. Ce que lui tendait son ami le receleur était la mythique carte qui menait à l’île perdue où se trouvait le Dojo dans lequel reposait le rouleau d’invocation des chats, au milieu d’un trésor d’une valeur inestimable. Pendant longtemps il avait cherché vainement cette carte, comme de nombreux chasseurs de trésors, mais il n’avait jamais eu en sa possession quelque chose d’aussi déroutant que cette vieille carte qui lui mènerait à un futur prometteur. Avec impatience, il essaya d’arracher le couvercle de l’étui mais en vain. Ce morceau de bois décoré était plus solide qu’il en avait l’air ! Mais notre aventurier n’abandonna pas et ce fut avec un effort colossal qu’il essaya de séparer le couvercle de l’étui, en vain une fois de plus. Lassé et fatigué, il se laissa tomber dans un pouf qui se terrait entre deux coffres débordants d’objets exotiques. Son trésor toujours en main, il y posa un regard interrogateur, demandant à cette mystérieuse boîte le secret de son ouverture.

Wow ! C'est juste impressionnant tous ces trésors amassés ! Et si ça se trouve, le rouleau du chat est quelque part ici !


Lorsque ses mots se firent entendre dans la tente, la surprise fut la première à prendre part à l’entretien. Les deux hommes s’échangèrent un rapide regard, ils étaient à la fois étonnés et effarés par cette fantomatique déclaration, prononcée par d’invisibles lèvres. Mais lorsqu’enfin la raison leur revint, les deux hommes comprirent qu’il n’y avait rien de surnaturel à la situation. Même si il n’était pas rare de croiser des rats dans cette cache et qu’il n’était par contre pas banal d’en entendre parler, Sozu avait reconnu cette voix, c’était celle qui plutôt l’avait sommé de se rendre, la voix de Myjasu le chunin. Rapidement, l’intrus fut localisé, bien à l’évidence sur une caisse. Le vieux receleur, par pur formalité, s’était saisi d’un vieux sabre qui traînait et le brandit, fourreau toujours présent. Ce vieil homme avait malheureusement atteint un âge avancé et malgré certains talents, l’âge avait quand même eu raison de lui et certaines de ses aptitudes s’étaient rouillées, notamment celle du maniement des armes. Par contre, le brigand resta quiet, conscient qu’il n’avait rien à craindre de ce ninja qui même si avait réussi à le suivre ne présentait aucun danger pour eux. Certes il avait découvert la demeure du receleur, mais pouvait-il se vanter d’avoir déniché un homme dont les services étaient même demandés par les autorités du village ? Tout ce qu’il voyait là n’intéressait guère les autorités de Kiri, elles savaient déjà ce qu’il en était. Et si par hasard l’adolescent s’amuserait à faire la loi de quelque façon, ce serait à grands coup de pompes que Sozu l’enverrait valser car même si son statut de ninja le protéger, le brigand était quand même en droit de repousser cet intrus hors de son chez son ami. Et tandis que l’hôte continuait de brandir fébrilement l’arme, l’homme repensa aux mots du jeune homme, qui mentionnaient une partie du trésor que recherchait le chasseur : le rouleau des chats. Et pour faire court, sans lui demander d’autres informations qui pourtant seraient plus adaptées à la situation, Sozu opta pour aborder ce sujet qui les intéressait tout deux.

Qu’est ce que tu sais sur le rouleau ? demanda-t-il d’un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue120/120Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue405/405Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (405/405)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-09-06, 16:45

Sans doute aurait-il du se taire, mais à cet instant précis, il avait totalement oublié l'endroit où il se trouvait ainsi que la présence des deux autres personnes desquels ils se cachaient. Dés l'instant où il retrouva ses esprits, il se rendit compte qu'il avait parlé tout haut, pour sa plus grande déconvenue. La surprise gagna les deux autres protagonistes de cette scène, qui regardèrent tout d'abord autour d'eux à la recherche de la présence fantomatique que la voix pouvait apporter. Pendant ce temps, Myja profitait de sa transformation pour regarder autour de lui s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait ressembler au rouleau des chats, où à quelque chose y ressemblant...

Et c'est ainsi que lorsqu'il posa le regard sur l'étui, il trouva ce qui semblait un partie de sa recherche sur le rouleau du chat. Une sorte de petit étui richement décorés, fait de bois précieux et de somptueuses dorures, et gravé d'un sceau en forme de patte de chat. Oui, de toute évidence, cet objet pourrait avoir un rapport direct avec le rouleau des chats. De là à dire qu'il pourrait être ledit rouleau, il n'y avait qu'un pas à faire, mais que Myja refusa, à raison, de franchir. En effet, l'étui était sans doute bien trop petit pour accueillir un tel rouleau, que Myja savait, pour avoir étudier les batailles shinobis précédentes, êtres d'une taille impressionnante puisqu'il accueillait les multiples appositions de sang des désireux de vouloir faire un pacte. Mais alors qu'il levait la tête, il remarqua que les deux hommes l'avait repéré, lui qui était bien en vue sur une caisse à humer l'air à la manière d'un rat qui observait la pièce.

Machinalement, l'ami du brigand avait plongé la main derrière son comptoir pour en sortir un katana, d'assez bonne facture si on en croyait la garde, mais dont la lame était encore masqué par le fourreau. Refrénant un petit rire, et voyant l'air calme du malandrin, Myjasu abandonna le Henge, et apparut tranquillement, assis sur la caisse, le pied gauche sur le sol, le pied droit sur la caisse et le coude droit soutenant sa tête, lui donnant un air songeur, mais aussi irrémédiablement gamin. Son regard transperça les deux personnes, et il se décida à faire une petite farce au vieil homme qui le défiait ainsi avec son sabre. Chargeant son regard de chakra, il le regarda lentement dans les yeux, et transmit une partie de son pouvoir, sans pour autant que cela ne soit visible. C'était d'ailleurs l'avantage du Genjutsu, il était souvent possible de lancer une petite technique par ses propres yeux sans que le moindre signe ne soit nécessaire.


- Il n'est pas nécessaire de se battre, je ne vous veux aucun mal !
- Qu'est-ce-que tu sais sur le rouleau ?
- Oh, pas grand chose à vrai dire... Je sais qu'il est le témoin passé par la Déesse au Borgne Fou, et qu'il permet l'invocations de Félin en combat. Je sais aussi qu'il est un des trésors de Kiri, au même titre d'ailleurs que les 7 épées, et que vous tenez quelque chose qui devrait me donner une piste quand à la position du Dojo contenant ledit Rouleau !


Tout en parlant, il se demandait quand le vieux marchand, sans doute frileux au sujet des serpents, lâcherait son arme, de peur que celle-ci, devenu un magnifique crotale blanc, ne l'attaque. Il savait aussi que l'illusion se briserait au moment où l'épée retoucherait le sol, mais pour autant... Pouvait-on l'accuser d'avoir fait quelque chose ? Non, il n'avait fait aucun signe, ni aucun geste, si ce n'était la fin de la transformation en Rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue250/250Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Left_bar_bleue435/435Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty_bar_bleue  (435/435)

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty2009-09-16, 15:27

Lorsqu’enfin l’intrus se daigna de répondre à la question de Sozu, celui-ci fut quelque peu surpris de voir qu’un ninja du village avait en sa possession de telles connaissances. Lui qui avait passé ces dernières années à courir après de maigres informations se trouvait face à un jeunot qui en savait autant. Le pirate fut à la fois intéressé, du fait d’avoir de la concurrence sur cette affaire et dépité d’apprendre qu’un si jeune homme avait amassé autant d’informations que lui. Mais en tant que bon filou, le bandit savait qu’il n’aurait rien à gagner s’il ne la jouait pas fine avec ce bon petit soldat. Il ne craignait certes pas ce ninja en lui-même mais plutôt ceux qui se trouvaient au dessus de lui, c'est-à-dire les autorités du village qui n’accepteraient surement la perte d’un de leur gentil toutou. S’ils allaient être à deux sur cette affaire, ce qui semblait bien être le cas, le chasseur de trésor se devait alors de faire entrer Myjasu dans ses plans. Cela ne plairait surement pas à quelques uns d’apprendre que leur chef traîne avec des chiens de Kiri mais, avait-il réellement le choix ? Comme dis auparavant, Sozu n’avait rien à craindre de ce garnement en lui-même mais ne pouvait se permettre de simplement faire disparaître cet obstacle comme s’il ne s’agissait là que d’une vulgaire porte bonne à être forcée.

Soudain, alors que l’homme était plongé dans ses pensées, il entendit un cri de terreur, qui fut poussé par son ami le receleur qui, dans un geste empli de dégout et de terreur, envoya son sabre de l’autre côté de son tente, parmi quelques vieilles babioles qui ne supportèrent pas le choc. Avant de se briser contre le seul, de vieux vases poussèrent leurs derniers cris d’agonis qui raisonnèrent dans toute la tente, surprenant les occupants. Et après cette étrange scène, le calma revint, reposant un voile tranquillité sur l’intérieur.

Je vais être direct, je suis assez pressé, lança Sozu au jeune ninja. Je cherche les trésors que protègent le dojo, tu cherches le rouleau, on fait un deal ?

Sa proposition résonna dans toute la pièce, comme s’il avait s’agi là d’un glas, qui installe après son chant un lourd silence que personne n’ose braver. Etait-ce si inconcevable que cela que le prince des voleurs de Kiri se retrouve à louer les services d’un ninja du village ? Après tout, cet homme qui avait pendant longtemps combattu plus fort que lui n’avait-il pas le droit une fois dans sa vie d’humain de se cacher quelques instants sous le même toit que son adversaire ? A son avis, il en avait droit mais cela ne sembla pas être l’avis de son ami qui, après s’être remis de sa frayeur, resta stupéfait de cette déclaration, laissant lourdement tomber sa mâchoire inférieure. Il semblait bien que le peuple n’avait pas le même avais que le prince…

Mais, la faim justifie les moyens. En tout cas, ce fut l’excuse que se trouva l’homme au rouleau qui ne s’attarda pas plus longtemps sur la mine de son ami. Maintenant qu’il avait commis le pire, il pouvait aller plus loin. Tranquillement, il sortit de l’une de ses poches sa dernière cigarette et la porta à sa bouche avant de l’allumer. Il tira quelques bouffées d’air puis recracha silencieusement une épaisse fumée qui inonda toute la pièce.

Alors ?
demanda-t-il tout en se débrouillant pour ne pas faire tomber sa dernière cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Contenu sponsorisé




Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau _
MessageSujet: Re: Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau   Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Ordinaire, Découverte Extraordinaire [Quête Rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Centre Ville-