Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de Rang C, Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty2009-04-30, 14:34

Seika venait de finir de manger son dîner, et comme lui avait demandé le Maître Kage, elle devait enquêter sur une histoire de fantôme aux abords du village. Par pure logique, elle avait demandé à s'y rendre à la tombée de la nuit, et avait promis de ne pas rentrer trop tard. En principe, en quelques petites heures, même si le mystére n'était pas percé, elle devait rentrer par prudence. Par chance, elle n'y allait pas seule, et un genin du village allait faire équipe avec elle. On ne lui avait pas dit son prénom, mais elle avait rendez vous avec lui aux portes du village.

Seika vérifia son sac, prenant soin de prendre sur elle de quoi se défendre. Cependant, un fantôme ne pouvait pas grand chose sur elle, physiquement parlant, mais par contre, persuadé que les fantômes n'existait pas, elle pensait bien qu'un idiot était derrière tout ca. Elle avait prit de quoi manger, au cas ou, et surtout, sa tête. Oui, il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir, et si elle voyait quelque chose, il fallait qu'elle se persuade qu'il n'y avait rien. Enfin, toute cette histoire était farfelue tout de même. Après tout ca, elle embrassa son père sur le front, comme elle aimait le faire et recevoir, et sortit à toute vitesse.


-A tout à l'heure papa, il y en a qui bosse!


Elle claqua la porte, et traversa le village en courant pour rejoindre le lieux de rendez vous sans être en retard. Bientôt la jeune balafrée, couverte de sa cape rouge, arrivait aux portes. Toute calme, elle s'adossa contre un rempart, en attendant que son équipier vienne jusque là.

Seika était dans ce village depuis pas mal de temps déjà, et n'avait jamais cessé de penser à sa mère décédée à Yuki. Depuis ce drame, elle n'avait jamais voulu passer l'examen de Chuunin, pour ainsi s'éviter le devoir d'aller faire des missions trop périeuses. Au fond d'elle, blessée, elle ne voulait pas trop s'éloigner de son père. Même si celui ci était déjà Chuunin de Konoha, elle voulait profiter des moindres moments libre pour être avec lui, et malgré tout les efforts de celui ci pour la pousser à passer cet examen, elle ne voulait pas! Aujourd'hui, une nouvelle mission, et rien ne la mettrait en danger direct. Son père pouvait dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Namida
Genin de Konoha
Seishiro Namida

Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de Rang C, Vision Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C, Vision Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C, Vision Left_bar_bleue200/200Mission de Rang C, Vision Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty2009-05-02, 00:34

Mission de Rang C, Vision Blue
oO Et tu es… ? Oo

Spoiler:

Voila mon premier ordre de mission en tant que shinobi du village de Konoha. Dans mon appartement, seul, en plein milieu du centre ville de Konoha, je ne pouvais qu’être heureux et pourtant, je sentais une certaine morosité m’envahir à chaque pas qui me menait vers la sortie de mon habitation. Je sentais en cette mission comme une présence bienfaisante et pourtant, je sentais aussi que cette présence allait nuire à la relation qui unissait mon corps et mon esprit a Kyoko… Ces derniers temps, elle c’était lancée dans une chasse sordide des humains. Et si ces apparitions étaient un pur fruit de mon inconscient ? Et si j’étais inconsciemment la bête ou l’homme qui était la source de ce mal… ? Pour la mission, je serais contrains de me donner la mort ? Surement pas. Je village, je ne l’avais pas choisis et rien ne pourrait me faire partir. Prenant juste le nécessaire, je me dirigeais vers les portes du village, là-bas j’allais rencontrer mon binôme qui allait m’assister lors du processus normal des choses. Avais-je réellement besoin d’une nounou… ? Etais-ce là les ordres de l’Hokage me concernant ? J’étais certes instable psychologiquement mais pas au point de devoir être surveiller. Au fond, je me faisais surement des idées, mon grade minable était la seule cause de cette assistance. Passant devant le fleuriste Yamanaka, la petite boutique d’Ichiraku, j’arrivais enfin.

Enfin devant les portes, trop en avance visiblement, j’allais attendre mon contact. Montant dans un arbre, assis sur une branche, j’attendais simplement de pouvoir apercevoir mon coéquipier. Alors que je commençais à me sentir partir dans les bras de Morphée, je fus subitement ramené à la réalité par des bruits de pas alentour. Portant mes bras derrière ma tête, je m’étirais sans bruit avant de descendre de l’arbre avec une certaine aisance, retombant d’un pas de velours sur le sol rocheux. A mon avantage, il n’avait pas semblait m’apercevoir. Je m’approchais lentement, je peux encore me rappeler de son odeur, de sa cape rouge, de ma main tendue avançant vers son épaule pour finalement la tapoter et lui dire directement :

« Seishiro Namida… Je serais ton coequipier pour cette mission… Tu es… ? »

Mes yeux pétillaient et semblaient luire d’une étrange lueur argenté, à l’image de la lune en cette nuit de printemps. Portant ma main a mes cheveux, je laissais cette dernière remettre en place une mèche qui venait de me tomber devant les yeux. J’esquissais un léger sourire. A ma grand surprise, j’avais affaire a une kunoichi, je ne pouvais malheureusement pas la détailler du regard de part le fait que son visage fut cacher par sa capuche rouge, étaient seulement visibles des lèvres bien dessinées et une légère balafre sur la joue droite.
Bonjour a toi jeune inconnue, es-tu prête à jouer avec nous… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty2009-05-03, 13:50

Seika venait d'arriver aux portes du village, et personne n'était encore là mis a par elle. Elle se tourna et chercha des yeux si quelqu'un venait vers elle ou pas. Mais visiblement, non. Tandis qu'elle continuait de regarder vers le village, une main se posa sur son épaule et la tapota doucement.


« Seishiro Namida… Je serais ton coequipier pour cette mission… Tu es… ? »


Tout en entendant cela, la jeune demoiselle lui avait tapé dans le bras pour le repousser. Rien de méchant, juste un réflexe naturel, comme si un inconnu voulait l'agresser. Tout de suite après cela, elle porta sa main a sa poitrine et s'excusa.


"Oh, pardon sur le coup j'ai pensé que...."


Elle s'arrêta brusquement, lorsqu'elle regarda son coéquipier et que son nom lui revint en tête. Il avait bien dit Seishiro Namida! Oui! C'était lui! Mais depuis quand était il ici? Et pourquoi? De nombreux souvenirs refirent surface, et Seika s'y plongea dedans. Seishiro était un jeune garçon originaire de Yuki, tout comme elle, et d'ailleurs, elle était allée à l'école avec lui. Ce garçon aux cheveux blancs n'avait jamais vraiment été apprécié des gens extérieur à sa famille et n'avait qu'une amie, Kyoko. Mais étrangement, cette fille dont il était très proche, n'existait pas! Elle n'était pas matérielle, et ne vivait que dans l'esprit du garçon! Elle lui parlait, lui dictait des choses, et jouait avec lui! Malgré tout cela, Seika ne l'avait jamais catalogué et s'en était même éprise de lui secrètement. Même après toutes ces longues années de séparation, elle ne l'avait jamais oublié et s'était promise de revenir sur Yuki juste pour le voir. Mais bon, apparemment ce n'était pas indispensable puisque aujourd'hui, il était là, devant elle.


"... bref, et bien je suis ravie de faire équipe avec toi Seishiro"


Elle rougissait sous sa cape rouge, qui cachait un peu son visage, en pensant au fait qu'elle allait faire équipe avec lui! Ne l'avait il pas reconnu? Bon, il fallait dire aussi que Seika était plutot du genre timide et discréte, elle ne pouvait pas lui en vouloir.


"Je suis Seika, j'espére que tu ne crois pas aux fantômes car ce soir, nous allons les chasser."


Elle sourit timidement en disant cela, et s'avança vers la porte. Un dernier coup d'oeil vers la garçon, et elle marcha vers l'extérieur. Jambes tremblantes toujours surprise de le voir à ses côtés, la jeune ninja ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Namida
Genin de Konoha
Seishiro Namida

Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Mission de Rang C, Vision Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C, Vision Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C, Vision Left_bar_bleue200/200Mission de Rang C, Vision Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty2009-05-03, 15:10

Mission de Rang C, Vision Bougie

oO berce-moi d’illusions… Oo

Spoiler:
Elle venait de se retourner, prenant la parole, pouvant paraitre froide et distante. Quoi de plus normal… Il ne faut jamais toucher quelqu’un que l’on vient de rencontrer dans la minute et encore moins en l’accostant par derrière. Esquissant un léger sourire pendant qu’elle parlait, je sentais que cette mission allait être riche bien que peut-être ennuyeuse. Je n’avais jamais vraiment apprécié la compagnie et encore moins la compagnie d’une femme. Ce n’était pas tellement moi qui fuyais les gens bruyants ou vaniteux, c’était elle dans ma tête, celle qui dicte mes actions dans l’ombre, Kyoko. Je ne pouvais toujours pas voir son visage, sa main était toujours déposée sur le haut de sa poitrine, comme un rempart pour éviter une confrontation verbale direct avec moi. Ce soir, nous allions jouer au chasseur de fantôme. J’avais recu mon ordre de mission tôt dans la matiné je savais donc parfaitement en quoi consistait la mission mais ce n’était pas tant sa qui me genait. Passant le creu de ma main sur ma nuque, je laissais finalement tomber mon bras dans le vide avant de reprendre la parole d’un air totalement différent, presque triste, baissant les yeux vers le sol :

« Je vie des fantômes de mon passé… Et un autre m’accompagne sans cesse… Je pense que tout se passera bien… Seika, je pense que nous ferons une bonne équipe. »

Je relevais finalement la tête, perçant son regard du mien, un regard interrogateur à son intention, presque joueur. Elle c’était alors remise en marche. Nous ne devions pas trop nous éloigner de l’entrée faute de quoi la sécurité serait amoindri mais si quelque chose se cachait dans le coin, sa ne pouvait être que dans la forêt à quelques mètres de Konoha. Nous marchions en cette direction dans un silence mortuaire. La nature craquait sous chacun de nos pas mais si tout pouvait si bien se passer. Je savais que dans très peu de temps Kyoko allait remarquer la présence de cette fille, quelle sera alors sa réaction ? Si elle sent de l’intérêt de ma part en son égard, elle voudra surement la tuer. Rebaissant les yeux, je stoppais de la regarder. Je ne pensais désormais plus qu’à la mission. J’avais saisi un kunai et je jouais avec pour faire passer le temps, la nuit pouvait être longue comme très courte. C’était a nous de faire en sorte de réveiller ces démons.

« Si se sont de vrai fantômes… Le non respect de leurs lieux de repos ne pourra que mettre leurs sens en alerte et ils viendront nous ôter la vie. Si ce son de simples humains, le simple fait de fouler leurs territoires devraient les énerver… C’est un jeu de chasse à l’homme Seika, reste vigilante… »

D’un ton posé et serein, je venais de poser les bases. Si nous respectons tout sa, il y’a de fortes chance pour tomber sur notre cible. Au fur et a mesure que le temps passait, nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt dense… Je ne savais pas vraiment dans quelle direction était la forêt interdite, il serait malheureux pour deux genin de se retrouver au milieu de bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty2009-05-05, 13:00

Seika s'avançait lentement vers l'extérieur du village, tout en écoutant ce que lui disait le jeune garçon. Etrangement, tout ce qu'il disait semblait bizarre et pourtant, cela ne gênait pas la jeune demoiselle. Lorsqu'il s'exprimait, on pouvait le comparer à un fou. Les fantômes l'accompagnaient, il en vivait, mais tout allait bien se passer, car il était certain que tout deux formeraient une bonne équipe!


« Si se sont de vrai fantômes… Le non respect de leurs lieux de repos ne pourra que mettre leurs sens en alerte et ils viendront nous ôter la vie. Si ce sont de simples humains, le simple fait de fouler leurs territoires devraient les énerver… C’est un jeu de chasse à l’homme Seika, reste vigilante… »


Seika n'était pas persuadé que les fantômes existaient, cependant, les esprits, si. Et pour elle, les esprits pouvaient être apaisés si leur dernier souhait était exaucé. Un esprit en colère avait une raison, tout comme un être humain a des raisons de s'énerver. Enfin, ce soir, la jeune genin penchait plutôt pour un groupe de personne s'amusant de la peur d'autres personnes, et elle était prête à leur donner une bonne leçon. Elle aurait bien aimé demander les compétences du jeune garçon, mais savoir qui il était la mettait encore mal à l'aise, et la rendait toute gênait! Ben oui c'était Seishiro quand même!

Bref, une fois en dehors du village, ils pénétrèrent dans la forêt qui l'entourait, doucement, sans faire trop de bruit, tout en gardant les oreilles bien ouvertes à l'affût du moindre bruit suspect. Ils avancèrent encore un peu, avant que Seika ne propose une chose.


"Dis moi, tu crois pas qu'on devrait attendre ici voir si quelque chose se passe? Ils ont dit tout près du village, on ne devrait pas trop s'éloigner si? Et puis si quelqu'un hurle de peur, on l'entendra je pense, qu'est ce que tu en dis?"


Seika avait chuchoté, juste ce qu'il fallait pour que son coéquipier puisse entendre. Collée contre le tronc d'un arbre, elle n'attendait plus que la suggestion qu'il avait, ou l'idée qui trottait dans sa tête. Deux petits genins étaient au beau milieu d'un trou, en pleine nuit, à la recherche de fantômes, avec pour seules armes, leur courage et leur volonté. La jeune fille n'espérait qu'une chose, que ces êtres soient le fruit de genjutsu.


HRPG: Désolé, c'est court, mais je manque d'idée :s, et au fait, bien la musique de FFX, la fin est magnifique pas vrai...? quel beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de Rang C, Vision _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C, Vision   Mission de Rang C, Vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C, Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-