AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]   Dim 26 Avr 2009, 17:18

Le réveil … Passage difficile pour le garçon qui contrairement aux personnes normales, la lumière du soleil qui le gênait des moindres car étant non voyant il n’a jamais vu le jour (jeu de mot nul xD). Mais au lieu de retarder le moment où il fallait sortir de son lit, Sateki décida de se lever et de sortir un peu sentant que le soleil était présent au détriment de nuages ce qui n’était pas plus mal. Après s’être préparé dans sa maison où tout était rangé à une place précise pour ne pas qu’il soit dépaysé, il sorti dehors avec son chien Shindô qui ne le quittait plus d’un poil.

Arrivé dehors, il sentit l’air chaud lui caresser le visage, l’immensité des dunes de sables s’étendant au loin, au dehors du village de Suna. En chemin il croisa quelques personnes qui d’un grognement de Shindô évita de l’accoster. Sateki avait ce « talent » de « sentir » les personnes qui l’entourent ce qui compense sa non voyance. Il était habillé d’un vêtement blanc portant comme à son habitude son sabre du coté droit de son corps ce qui permettait de s’en servir plus rapidement si il était attaqué. Il ressentit pour la énième fois la présence agressive de son gros chien blanc qui atteignait maintenant la taille d’un petit cheval ce qui était impressionnant pour les personnes qu’ils croisaient bien qu’étant Chuunin certaines personnes le reconnaissaient mais ne le saluait pas de peur de son chien. Ce même chien qui contrairement au clan Inuzuka de Konoha No Kuni, n’attaquait pas avec son maître.

Les deux compagnons, marchaient, erraient dans Suna No Kuni, ne sachant où aller. Au bout d’un moment à la grande surprise du garçon, se trouvaient maintenant dans une ruelle sombre entre deux maisons d’un quartier assez mal famé, un espace étroit où l’on ne pouvait passer de justesse. Sateki sentit un peu plus loin la présence d’un ninja, étonnant dans ce genre d’endroit. L’odeur était infecte en cet endroit pour les narines délicates du garçon. Les relents d’odeurs nauséabondes lui emplissaient le nez, tordant son visage en un rictus.


*Flash Back*


Une odeur délicate, mélange de lavande et de thym était présente dans ce lieu. Une mélodie lui résonnait aux oreilles, un flûte. Cette même mélodie ressemblait celle que jouait la femme d’un personnage important de son clan, dont aujourd’hui, il était banni, d’un mouvement réflexe, il ouvrit les yeux mais comme toujours, rien … Encore et toujours rien … Sentant lui venir les larmes aux yeux, le garçon détourna son attention autour de lui et chercha son compagnon chien. Quand il se rendit compte que Shindô n’était pas là avec lui, il paniqua. Le cherchant, tout ses sens éveillés comme jamais, il le chercha, et le trouva. Il était avec d’autres chiens de la même race que lui. Et c’est à ce moment là qu’il comprit qu’il était son passé, une sorte de vision … Relâchant ses sens en éveil, il s’approcha de la meute. Non loin de la bande, il sentit une autre personne, une odeur familière s’échappait de ce personnage. Plus il approchait de l’homme, plus il le reconnaissait. Une fois arrivé près de lui, Sateki le reconnut …

*Flash Back*



Sateki s’arrêta. Il ne croyait pas à ce qu’il venait de voir. C’était insensé … Il se dit qu’il ferait mieux de rentrer chez lui pour réfléchir à ça. Mais il était perdu dans cette ruelle sombre. Les odeurs était toujours présentes. Il leva la tête et sentit l'homme qui était aussi dansla ruelle le fixer. Bien qu'il ne vit pas ses yeux, au cours des années, il avait appris à savoir ou allait le regard des gens. Alors qu’il se demandait pourquoi, il remarqua qu’il pleurait. Cette sorte de vision l’avait rendue si triste ? D’un revers de manche, il essuya ses larmes et s’approcha de l’homme devant lui. Comme la ruelle était sombre, il ne vit pas son visage mais il savait que c’était un ninja. Fronçant les yeux, il mit la main sur son sabre, se préparant à contrer une éventuelle attaque de l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]   Dim 26 Avr 2009, 21:41

Cela faisait plusieurs semaines que j’étais de retour de ma dernière mission et j’étais content d’être enfin de retour chez moi, dans mon village. Kuroshi avait fait du très bon travail et malgré la disparition très mystérieuse de Moon, nous avions travaillé très bien en équipe. Cette mission était enfin terminée et le kazekage m’avait donné une demi-journée pour me reposer et je ne l’avais pas prié pour accepter son offre. Aussitôt sortie de son bureau après le debriefing de la mission, j’étais partie au rythme du vent me perdre dans le village dans lequel j’avais toujours vécus. Mes pas m’emmenaient toujours plus loin dans une direction inconnue. Je me foutais un peu de l’endroit où ils allaient m’apporter tant que je puisse me dégourdir, tout en me reposant, en ne pensant à rien.

Pour le moment, tout fonctionnait à merveille, mes pieds me faisaient avancé et mes pensées étaient purgées de tout questionnement qui aurait pu me déranger pendant ce moment, si rare, de repos. Les gens continuaient de passer à côté de moi tels des fantômes que je ne voyais pas. J’étais peut-être un peu trop dans ma bulle, mais c’était si rare que j’ai un peu de temps pour moi que je pouvais me le permettre. Je devais en profiter pendant que j’en avais encore le temps, car personne ne savait le moment où je serais appelé pour effectuer une nouvelle mission ou pour être au service de mon Kazekage. Je me laissais donc guider par l’inconnu, laissant mes responsabilités et mes problèmes loin en arrière de moi.

Les minutes passèrent au rythme du son d’un instrument de musique. L’environnement avait quelque peu changé, mais j’étais à tel point concentré en mon âme que je ne m’en étais même pas rendu compte encore. Les habitations avaient considérablement changé et elles étaient maintenant un peu plus délabrées et les ornements étaient considérablement absents. Même l’environnement et l’ambiance avaient changé et, sans m’en rendre compte, j’étais passé des quartiers riches à ceux mal famés. L’odeur nauséabonde qui s’était infiltrée dans mes narines n’eut d’autre choix que de me faire sortir de cette transe dans lequel j’étais. Me bouchant le nez avec ma main droite, une seule pensée m’était venue en tête, faire demi-tour pour retourner dans un quartier un peut plus accueillant, mais quelque chose attira mon attention et pendant un instant, j’avais décidé de rester là, à observer cette drôle de tache blanche que je voyais au fond de la ruelle que j’observais.

Cette chose blanche m’intriguait au plus haut point et pour savoir une fois pour toutes de quoi il pouvait bien s’agir, je pénétrais dans la ruelle et m’approcha un peu plus de la source de cette couleur blanche. Mais lorsque je fis rendu à quelque mètre de la chose, je me rendis vite compte que ce qui se trouvait en face de moi était un animal et d’après sa physionomie, il ne pouvait s’agir que d’un chien. Et lorsque celui-ci sentit ma présence, il se retourna et se mit à japper contre moi. Par, simple mesure de sécurité, j’avais empoigné mon arme et l’avais brandi en face de moi. Me rendant compte seulement à ce moment-là qu’il n’était pas tout seul, je tournais mes yeux en direction de cette personne qui semblait être le maitre de cet animal disproportionné.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]   Jeu 09 Sep 2010, 22:45

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Oui, quand j'ai vu l'email comme quoi Sateki s'était supprimé .. oO
Dommage =_=

Akira =) Tu postes avec mal de personnes et j'aimerais du moins je souhaiterais que tu équilibres un peu tout ca. Pas que ca dérange, mais concentre toi peut être un peu plus sur la qualité, car tu pars vraiment dans tous les sens.

Citation :
malgré la disparition très mystérieuse de Moon

>> alalalala ce Moon XDDD, il m'aura bien fait rire (....)

>> Peu de choses à dire pour ce début de topic relativement court et assez "pauvre". On te sent pas très chaud et motivé pour cet échange, m'enfin je me trompe peut être Rolling Eyes

Arrow 1 point de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au quartier Fujiyuu. [Pv : Akira Kenjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Les quartiers Yuufuku et Fujiyuu-