Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 .¤~ Burn in My Light ~¤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 17:59

(¤) Il y a de cela des Années (¤)

/.¤~\Ancienne Chasse : Equivalent Topic d’Entrainement Solo /~¤.\

» ~¤~ .:° Adversaire °:. ~¤~ «

.¤~ Burn in My Light ~¤. Triplehbyy2jgfx


Du haut de son double mètre et quelques centimètres, subliment forts de ses 128 kilos et associant l’expérience de ses 29 ans, il est définitivement le genre de personne que l’on n’aime pas se mettre à dos lors d’une bagarre de comptoir comme dans une guerre où parlent les poings. A l’image de la montagne qu’évoque son physique, son visage semble lui même taillé comme dans un roc. Un menton carré et puissant placé sous une bouche dessinée comme une simple fente horizontale dans une masse de chair rehaussée par des lèvres à peine charnues, boursoufflées par endroit suite aux nombreuses fois où elles furent fendues par de violents coups de poing. Il portait la moustache, une moustache blonde soignée descendant de part et d’autre de sa bouche et qui renforçait son aspect brutal tout en démontrant une certaine sensibilité chez cet homme de par la perfection de sa taille et la régularité de ses contours. Sa barbe sauvage rejoignait sa moustache à la périphérie de son menton pour nimber son visage d’une auréole pilleuse. Des yeux aux pupilles minces de couleur charbon s’accordent à la perfection avec la brutalité et la sauvagerie affichée par ses longs cheveux sales descendant en cascade de son crâne pour venir s’affaler sur ses larges épaules. Son cou donnait l’impression d’un cou de taureau tant par la puissance de ses muscles, de par sa largeur et la vision des veines saillantes lors d’un effort important. La peau basanée de cet homme puissant donne encore plus d’ampleur à l’imposant corps musclé comme pas deux de l’héritier du clan Amurustrung. Une peau basanée bien mise en évidence par le peu de vêtement dont s’encombrait le Ninja aux bras puissants. Pour simple parures, l’homme barbu portait un baggy noir, marqué du symbole de son clan sur la partie pubienne, large et maintenu au niveau des mollets par des bandes de tissu blanc, les multiples poches de ce vêtement lui offrant le confort de nombreux rangements à porté de main. Il est, de plus, toujours torse nu, ne portant sur le haut du corps que des coudières noires et des enroulements d’étoffes blanches sur ses avant-bras jusqu’aux poignets. Tout en muscle et tout en bestialité ! Qu’il affiche un air menaçant dans ce regard emplis de violence et sentant le sang … Nombre des précédentes victimes de cet ancien Ninja de Kumo avaient du éprouver bien des peurs en laissant ces bestiales pupilles se poser sur leur enveloppe charnelle. Sa réputation n’était plus à faire dans le Pays de la foudre et une nouvelle fois il espérait échapper au chien lancé à ses trousses pour purifier le monde de sa présence. Mais il n’éprouvait nulle peur, il avait bien trop confiance en ses capacités et sa force était sans limite à ses yeux … Car il est le Roi des Rois !

Ryuji Amurustrung est son nom.

Qu’il pouvait sembler frêle ce Ninja masqué non loin de son corps, dressé dans une position lascive et tenant un roman grivois au creux de sa paume. S’il ne semble pas puissant homme par son corps, ce combattant de Konoha dégage une certaine aura de ruse et de malice dans sa chair comme dans son Chakra d’une blancheur immaculée. Aux contraires de l’immense paire de son adversaire, les biceps de l’ami d’Obito Uchiha ne jouent pas dans le surdimensionné mais dans la cour des muscles secs, autant épurés qu’étirés et qui offrent une puissance rare comme surprenante. Si le haut du corps n’est pas un modèle de puissance, le bas est quand à lui une œuvre presque parfaite consacrée à l’agilité et la vélocité. D’une aine aux muscles taillés en « V » descendant d’un abdomen merveilleusement construits d’où découlent deux jambes parfaitement équilibrées, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et assez rapprochées pour des foulées aussi rapides que régulières. Des cuisses volumineuses sans en être proéminentes en passant par des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier pour ce terminer sur des mollets également allongés sur un péroné de taille normale, Hatake a réellement à sa disposition un corps taillé pour le combat qui lui est propre. Basé sur la vitesse d’exécution alors que celui de son adversaire semble enclin à délivrer des coups de butoir en série de ses muscles surpuissants et consacrée au traumatisme ancestral généré par la simple force brute !

Les deux hommes confrontaient leurs regards dans ce paysage qui n’aspirait pourtant pas à la guerre. Si Kakashi l’avait longuement cherché et pisté en usant de tous ses talents de traqueur, il avait bien finit par le retrouver dans les montagnes reculées de ce vaste pays aux cimes enneigées. L'hiver venait de tomber sur le Royaume du Nord et avec lui ses interminables nuits plaquant le silence sur l'épais manteau blanc qui recouvrait ce monde. Levant son unique œil vers le ciel pour un court instant, le fils de Sakumo perdit son regard endormis dans l'épais feuillage de la forêt duquel tombaient quelques rares flocons. A la vue de l'épaisse couche de neige située sous les arbres, le Juunin Spécial en déduit qu'en dehors de la forêt se déroulait une véritable tempête de glace duveteuse tombant à un rythme effréné. Mais seul le silence habitait la forêt pour l’heure ... D’aucun aurait bien pu avancer que ceci n’était que le calme avant la tempête guerrière qui ne tarderait pas à s’abattre sur ces reculées contrées. Les deux hommes se jaugeaient depuis de nombreux instant maintenant. En réalité, c’était plus Ryuji qui jaugeait le Ninja Copieur alors que se dernier terminait sa pornographique lecture par un pouffement de rire avant de ranger son roman favoris dans sa sacoche Ninja. L’heure ne semblait plus vraiment à la plaisanterie et l’homme au Sharingan préférait se garder son petit plaisir littéraire pour plus tard. S’il continuait sa lecture en combattant cette brute, il n’y survivrait de toute façon pas … Ses bras croisés sur sa poitrine, son unique œil cerné de fatigue tel un organe visuel de raton laveur, Kakashi fit claquer ses lèvres sous son masque de toile noir avant de délivrer quelques paroles en direction de son gigantesque adversaire.

" Ryuji Amurustrung, le Ninja aux Bras Puissant. Egalement connu sous les pseudonymes de Triple H, Terra Ryzing, The King Of Kings, The Cerebral Assassin et The Game … Mon gars, tu es répertorié Rang A dans le Bingo Book et j’ai reçu l’ordre de mettre un terme à tes agissement pour prouver la nouvelle entente cordiale entre Konoha et Kumo … Ton avis de recherche précise que tu dois être pris mort ou vif. Alors soit tu te rends sans faire d’histoires et on en reste là, soit nous serons amenés à nous affronter et je devrais très probablement te tuer … Et comme tu ne vas pas vouloir coopérer, nous allons devoir nous affronter dans un sanglant combat de Shinobis … "

" Brillante analyse, Ninja de Konoha … Mais tu sais tant de choses sur moi que j’en suis presque gêné que mon esprit te situe dans l’anonymat. J’aime à connaitre le nom et les titres de mes victimes, alors je te le demande, qui es tu ? "

" Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque. "

" Ça, je le vois bien … "

" De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est … "

" Es tu fou pour te payer ainsi ma tête ? "


Une question qui n’amena aucune réponse de la part du Ninja éborgné volontairement par son bandeau frontal. Le fait que son adversaire ne l’ai pas reconnu ne le surprenait pas vraiment outre mesure, certes il était mondialement connu mais pas autant que le trio légendaire de Konoha par exemple. Et puis il y avait toujours quelques personnes qui avaient passé leurs dernières années enfermées dans des grottes, coupés du monde et qui ne se tenaient pas au courant des actualités du monde Ninja. Ces gens là n’avaient toujours pas saisi l’importance de l’information pour bien préparer un combat. Heureusement pour lui, Kakashi ne faisait pas parti de cette tranche d’hommes. D’un autre côté, le fait que son adversaire ne sache pas qui il est le rassurait. D’ordinaires, quand des gros bras se retrouvent face à lui, ils gonflent tous leur orgueil en pensant qu’ils seront à même de le mettre au tapis, lui et sa légende, et se livrent à cœur ouvert dans la bataille. Ce ne serait pas le cas en ce jour et tant mieux … Le Ninja copieur n’appréciait pas vraiment qu’on le sous estime de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 18:20

Il se contenta donc d’éluder la question d’un mouvement de tête que d’aucun aurait pu qualifier de réponse négative, alors que d’autres y auraient vu une réponse positive. Triple H restait interdit devant l’attitude de cet étrange personnage. Que l’on vienne à sa poursuite seul était l’interloquait un brin. D’ordinaire les forces de recherche étaient composées d’équipes … Pour que cet homme soit venu en solitaire à sa rencontre, il devait être dangereux. Aussi n’allait il pas tarder à ouvrir les hostilités en malaxant déjà du Chakra sous une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre brute empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. Bandant les muscles de ses bras puissants au point de les gonfler terriblement, délivrant ses veines sous sa peau fine, The King of Kings serrait les poings jusqu’à s’en faire blanchir les jointures de ses phalanges. Son agressivité allait bientôt parler …

L’expression sur le visage de l’éborgné volontaire était toujours aussi bon enfant et joviale alors qu’il enfournait machinalement une main libre dans sa sacoche ninja et en ressortit sa main refermée autour de deux Kunais. Plissant son unique œil visible de dépit en contemplant la pâle démonstration du colosse, le Ninja Copieur s’autorisa un faible souffle blazé pour la pause de culturiste qu’adoptait son adversaire face à lui. Dans un mouvement aussi vif que précis, Kakashi relâcha les dards de métal un court instant dans les airs pour passer ses index dans les cercles métalliques achevant les poignées de ces armes basiques. Les deux armes de poings tournant au bout de ses index, l’homme au Sharingan adopta une position de garde proche de celle de la maison Hyuuga couplée à une position des bras plus semblable à celle qu’adoptait son rival de toujours Maito Gai. L’avantage du Sharingan résidait dans sa faculté hors norme à copier les mouvements des autres et grâce à son Œil Kakashi avait pu copier plus de milles Techniques et autres styles de combat rapproché.
Gai ne le nommait pas plus grand tacticien de Konoha pour rien !

" Es tu prêt ? "

L’’intérogation du Cerebral Assassin piqua la curiosité du Ninja de Konoha alors qu’il sentait que l’air alentour s’électrifiait lourdement. S’il avait lu dans le Bingo Book que son adversaire était particulièrement doué en Taijutsu et dans le domaine du Ninjutsu Raiton, l’homme aux milles techniques restait surpris par l’intensité du Chakra entourant son adversaire sans pour autant que la moindre aura d’énergie spirituelle de transparaisse au travers de son épiderme. D’aucun aurait bien pu croire que le Nuke-Nin contractait seulement ses bras en réunissant ses deux poings au devant de son corps. Toutefois, cette question là appelait, elle, une réponse. Aussi Kakashi la donna t’il sur son habituel ton las et endormis.

" Hum ? Prêt à quoi ? "

Le sourire carnassier qu’arbora l’ancien Ninja de Kumo aurait bien pu glacer le sang des plus faibles cœurs quand il écarta ses bras musclés et généra une explosion de chakra dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Des éclairs parcouraient l’air quand Kakashi disposa son avant bras droit en visière pour se protéger des projections de neige qui fondaient en sa direction. L’espace autour de Triple H était désormais nu, la terre visible dans un disque l’auréolant. Il donnait au Ninja copieur l’impression d’un type marchant de nuit dans les bras et qui hurles des chants sans paroles sensées pour se donner du courage. Oui … C’est ce que sa vague démonstration de force lui laissait penser, que le colosse était apeuré … Mais était ce vraiment le cas ? Le ton qu’employa le spécialiste aux gros bras ne le laissait, en tout cas, nullement transparaitre …

" Prêt à mourir bien sûr !
Tu ne penses pas sérieusement pouvoir me vaincre ? "


Pour seule réponse et en cet instant, Kakashi lança au dessus de lui les deux Kunais qu’il tenait dans ses mains tout en malaxant son Chakra. Les dards de métal décrivant leur course ascendante, le Ninja copieur joignit avec une rare vélocité ses paumes pour composer les mudras nécessaires à sa future technique. Les sceaux réalisé, une bonne dose de chakra se vit concentrer entre les paumes gantées du Tacticien de Konoha et un faible instant plus tard, alors que les Kunais entraient en phase descendante, Kakashi délivrait un puissant rayon de vent qui vint percuter la masse musculeuse au niveau du menton, le faisant tituber et tomber vers l’arrière. Fuuton Reppushou, la Paume du vent. Récupérant ses Kunais au vol, le Juunin Spécial arma ses jambes pour un saut alors le Nuke-Nin fermait les yeux de surprise et de douleur tout en chutant en terre. Quand il les rouvrit, Hatake se trouvait au dessus de lui, ses deux Kunais dirigés vers sa gorge. Son regard croisa celui du Shinobi de la feuille, un regard autant cerné de fatigue que de froide détermination.

" Bien sur que si … "

Mais la réponse du colosse ne se fit pas attendre. Dans un cri sourd il libéra une seconde explosion électrique, de moindre intensité certes, mais suffisamment puissante pour repousser Kakashi, obligé de croiser les bras au devant de son visage pour se protéger. Le Kings of Kings ne termina, toutefois, pas là son effort et il ne tarda pas à tendre le bras vers son adversaire en hurlant haineusement, délivrant une forte tension dans une puissante décharge électrique. Usant du Shunshin no Jutsu, le maitre chien Ninja n’eut aucun mal à esquiver cette attaque rectiligne et c’est en tournant sur lui-même dans les airs qu’il délivra une douzaine de Shurikens en direction du Terra Ryzing. Ce dernier fit preuve d’une surprenante rapidité en esquivant l’ensemble des projectiles avec une très grande facilité, mais sa trop grande confiance ne lui permit pas de voir le fils de Sakumo fondre sur lui, tous Kunais dehors … Le juron que lâcha le colosse par reflexes fit écho au bruit de son genoux touchant le sol. Il avait eu la bonne idée de sauter en arrière à l’assaut de son adversaire, mais n’avait pu éviter un vif coup de Kunai le gratifiant d’un sanglant sillon sur le muscle pectoral gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 18:33

Aussi surpris que blessé dans son orgueil, le Nuke-Nin de la Foudre prit sur lui disant à Kakashi qu’il n’était pas mauvais. Le Ninja Copieur ne répondit pas, faisait tourner ses Kunais autour de ses index avant de reprendre un semblant de position de garde. HHH se releva en pestant, accompagnant son geste d’un violent coup de poing vers le sol, fendant celui-ci avant de refermer ses doigts sur un solide bloc de terre gelé. Bandant de nouveau les muscles de ses membres supérieurs, il était tant pour lui de répondre à ce qu’il considérait comme une humiliation.

" Tu vas goûter à une technique qui se transmet de générations en générations dans la famille Amurustrung ! "

Le poing libre du mastodonte blond se vit auréoler d’une bonne dose de chakra à la solaire couleur, crépitant et rappelant irrémédiablement la nature destructrice et changeante de la foudre elle-même. Relâchant son bloc solide dans les airs, Ryuji arma son bras et délivra un puissant coup de poing dans le bloc, lâchant dans le même ton l’unique mot « Raisô » alors que son projectile électrifié fondait vers le Ninja Copieur. Ce dernier sauta avec agilité vers le côté, esquivant le projectile facilement, mais ce dernier explosa une fois dans son dos. Le souffle de l’explosion projeta notre Sensei un peu plus en avant alors que son adversaire fendait le sol de son pied délogeant une pierre de la taille d’une brique qu’il projeta au niveau de son torse par la simple force de ses jambes. Ramenant de nouveau son poing vers l’arrière, Ryuji écarquilla ses sombres yeux au moment où son poing auréolé d’un virulent Chakra jaune évoquant l’éclair percuta le bloc, le projetant à haute vitesse vers un Kakashi interdit, mais suffisamment conscient pour esquiver d’une manière plus adapté. The Game multiplia cette manœuvre un grand nombre de fois, poussant dans un premier temps le maitre de Pakkun vers l’arrière jusqu’à ce que ce dernier eut bien analysé les tenant et aboutissant du Jutsu et ne se décide de contre attaquer en conséquence. Etant primordial pour lui d’économiser son Chakra, le fils de Sakumo jouait exclusivement sur sa vitesse pour éviter les projectiles et rallier la distance jusqu’à HHH qu’il gratifia d’un violent coup de pied rotatif au menton. Brisant ainsi la série de Justus du géant …

Mais attaquer au corps à corps sans préparation fut la première erreur de Kakashi dans ce combat. Triple H eut un petit rire en réaction au manque de force du coup porté par son adversaire avant de lui asséner deux coups simultanés aux tempes de ses poings fermés, histoire de sonner un peu le Juunin Spécial qui n’était plus au mieux et chuta au sol. L’ancien Shinobi de la Foudre s'assit alors de tout son poids sur l’éborgné volontaire, pour avoir les jambes de ce dernier face à lui. De son bras, aussi massif que puissant, il en saisit une, pour la plier et la poser sur une de ses cuisses, et fit de même avec la seconde. Elles étaient maintenant croisées sur la cuisse droite du King of Kings et cela arracha un douloureux râle à notre Sensei ébouriffé. Grâce à sa force, le criminel de rang A put effectuer un léger saut et entraîner Kakashi avec lui. Il s'arrangea alors pour que le Ninja Copieur se retourne et retombe sur le ventre, et au dernier moment, alors qu'il allait se fracasser le crâne, il se retourna pour retrouver sa position précédente... Cette prise de soumission -la prise en 4 modifiée, by Shawn Michaels-, était particulièrement douloureuse, comme s’en rendait compte le Ninja de la Feuille ... Mais le colosse chevelu, dans son élan de folie et de violence, ne s'arrêta pas là... Maintenant toujours le disciple du Yondaime, il resauta encore une fois pour lui retourner les jambes et le dos, et au moment de retomber, il relâcha sa pression pour s'élancer et retomber assis sur ce siège de premier choix. Satisfait de sa maitrise au Taijutsu, HHH poussa un petit soupir, bientôt accompagné d'un rire guttural. Recherchant son souffle, l’homme au Sharingan sentit les doigts puissants de son adversaire se refermer sur sa tunique. Bientôt, se dernier le souleva au dessus de sa tête et le projeta avec une force démentielle vers le tronc d’un conifère que les côtés du Shinobi de la feuille percutèrent de plein fouet.

Désormais sa victime, Amurustrung laissa parler sa bestialité, poussant un cri aussi long que puissant en direction de la voute végétale enneigée tout en serrant ses immenses poings. Son cri laissa alors place au silence quand le colosse sentit une douleur aiguë au sein même de sa mâchoire. Passant ses doigts sur celle-ci, il finit par enfourner ses doigts dans sa bouche et en retira une molaire fendue par la précédente attaque de son adversaire. Souriant tel un dément, l’homme au torse nu reporta son attention sur celui qui venait de le blesser, lui assurant dans une voit qui transpirait la violence qu’il adorait ce combat !

Récupérant peu à peu des attaques précédentes, Kakashi se releva alors … Non sans recevoir un bon coup de pied de la part de Triple H qui le souleva du sol et lui coupa le souffle. La force du colosse dans ce coup fut décuplée par la folle course qu’il avait livré pour revenir aux côtés de çà victime. Le professionnel du Taijutsu saisit l’homme aux milles techniques par les poignets et les cuisses, à la façon d'un haltérophile. Il le lança nonchalamment en l'air puis bondit, pour s'écraser de tout son poids contre son ventre, au sol, et par la même occasion éclater celui-ci avec sa force de malade et son poids monstrueux. Juste après, The Game le releva pour pouvoir le frapper fort et rapidement, partout où il le pouvait, sans laisser un seul moment de répit à son adversaire... Jusqu'à ce que, soudainement, il ne referme ses doigts sur sa gorge masquée, terminant de lui couper le souffle et lui demandant d’un ton plus qu’agressif si le Ninja Copieur tenait le rythme. Ryuji ricana tout en lui donnant plusieurs coups aux jambes de son poing libre. Tout à coup, le genou gauche du combattant alla percuter le bas ventre de l’homme masqué qui décrivit un vol rectiligne au dessus du sol. Le colosse blond suivit son adversaire dans la course et finit par poser son avant bras sur la gorge de son adversaire alors que celui-ci était arrêté par un nouveau tronc d’arbre. Ses pieds ne touchant plus le sol, les bras ballants le long du corps, Kakashi était à la merci du King of Kings qui le raillait d’un ton aussi méprisant qu’énervé.

" C’est tout ce que tu as ?! "

Les mains gantées du Ninja de Konoha se refermèrent sur le proéminant biceps de son colossal adverse, ses pouces s’enfonçant dans le muscle alors que son genou droit s’abattait avec une violence non contenue dans le bas ventre musculeux du Cerebral Assassin. Ce dernier fut contraint de reculer sous la douleur et l’éclair blanc de Konoha en profita pour poser ses paumes chargées de Chakra sur le tronc pour s’y fixer avec la fameuse technique pour marcher sur les arbres. Ses deux jambes jointes décrivirent un véloce mouvement de bas en haut pour heurter la mâchoire d’HHH qui fut projeté vers l’arrière. Retombant au sol sur ses pieds, le Ninja copieur toisait son adversaire d’un froid regard. Il venait de passer un sale quart d’heure et ne comptait pas y gouter de nouveau. S’adressant à sa victime au sol, Kakashi amenait lentement son bras droit vers son bandeau frontal …

Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 18:51

" J’ai manqué de vigilance … Mais çà ne se reproduira pas. Désormais, ta défaite est assurée ! "

Ses jambes fléchies, l’ami d’Asuma Sarutobi ne tarda pas à se redresser de tout son long et de toute sa noblesse, fermant ses doigts sur la partie métallique de son bandeau frontal. Le bandeau se releva lentement entre les mains du Ninja copieur, laissant la lumière terne se poser sur une paupière clause tressaillant un court instant sous l’inattendu assaut de l’astre solaire. Peu nombreux sont ceux capable de se vanter d’avoir Vu au travers de cette paupière close en un arc de cercle affuté comme une lame de rasoir et d’être toujours vivant pour pouvoir en parler. Quoi qu’il faut des survivants pour puissent prendre forme les légendes qui hantent ce monde. Quand cette fermeture inquiétante s’ouvre vers le sanctuaire de la vision, ce n’est qu’un fascinant spectacle qui jaillit au jour naissant. Une pupille mince et d’un rouge sang aussi profond que luisant se heurtant parfaitement avec l’immensité blanche qui l’entoure, dégageant un regard étrange et une expression aussi inquiétante que démoniaque. Les Trois Virgules noires qui le composent sont disposées à des distances égales sur un mince cercle sombre autour d’une prunelle centrale aussi noire que les plumes d’un corbeau. Cet œil est à lui seul une mosaïque de sentiments et d’expression diverses qui traversent sans cesse cette fine rondelle de couleurs aussi sanglantes que chatoyantes, allant du carmin au rubis en passant par le Grenat, un iris aussi complexe que l’histoire qui se cache au-delà de cette étrange pupille.

Le Sharingan !

Hunter Hearst Helmsley sentit son cœur s’emballer à la vue de cette pupille fantastique. Non pas de peur ou d’effroi, mais bien d’excitation. Sa soif de combat grandissante l’amenait à affronter des hommes par dizaines mais très peu des batailles qu’il avait pu livrer ne lui avait apporté la satisfaction d’une victoire légendaire. Lui que l’on surnommait le King of Kings allait bientôt pouvoir ajouter un énième pseudonyme à sa liste de surnoms. Ce serait donc The Legend Killer, car c’est une légende qu’il allait bientôt tuer en ce jour. Hatake Kakashi, l’homme au Sharingan.

Son corps se fit avatar même de la brutalité alors que l’ensemble des muscles de son corps se voyait contracté et sublimé par son système circulatoire sanguin émergeant sous son épiderme basané. D’un nonchalant mouvement de tête, le colossal Ninja fit craquer sa nuque avant d’arborer un sourire dément et de se jeter vers le Ninja Copieur et son œil démonique, un flot d’éclairs rugissant en entourant son corps. Faisant tourner ses Kunais une dernière fois au creux de ses paumes, l’enseignant de la Team 7 referma ses doigts sur ses armes en se jetant à son tour vers son adversaire. Et alors qu’ils touchaient leur rencontre, tous deux disparurent tout à fait ! L’affrontement entre l’Eclair Blanc et HHH se déroulait à une vitesse affolante, il était presque impossible de distinguer leurs déplacements, et les deux Shinobis confirmés devaient exacerber leur sens pour suivre le rythme de leurs propres déplacement. Et l’œil scrutateur du natif de Konoha lui donnait un net avantage … Les passes se multiplièrent de nombreuses minutes et bientôt le Nuke-Nin de Kumo vint s’écraser au sol dans un bruit assourdissant. Kakashi se posant non loin. Le contraste entre les deux combattants était désormais saisissant. Entouré par de nombreux éclairs frappant le sol à outrance, HHH était tête baissé, à genoux dans une mare de sang et de neige fondue entremêlée. Exténué, tuméfié, couvert de son sang, il semblait salement touché à plusieurs points vitaux... Cependant, malgré la gravité de ses blessures, il gardait quand même le sourire en se relevant … A contrario, Kakashi ne semblait pas accuser de blessures supplémentaires à celle que lui avait infligé la brute au cours de son précédent passage à tabac. Sa respiration était régulière et sa posture toujours aussi droite et noble. Il passa outre le crépitement des éclairs pour s’adresser à son adversaire.

" Je vois maintenant d’où tu tiens ta réputation, Ryuji Amurustrung … Afficher un sourire démoniaque peu importe la situation ... Cependant, sourire en toutes circonstances ne te permettras pas d’arracher la victoire en ce jour ! "

Alors qu’il reprenait son souffle et essuyait d’un revers de bras sa barbe imbibée de sang, le King of Kings voyait l’ensemble des éclairs l’entourant rebondir à répétition sur ses muscles saillant pour se diriger vers sa main ouverte et se regrouper en une sphère de foudre concentrée dont la couleur approchait peu à peu celle de la neige immaculée. Sa voix haineuse et teintée de violence vint heurter les tympans du tacticien de Konoha dans une litanie de mots bien mal choisis.

" Parles tant que tu le peux encore ! Ma promesse tiens toujours, je vais vraiment te tuer !! "

Un soupir d’exaspération quitta les lèvres à peine fendues du Juunin Spécial de Konoha alors qu’il répondait d’un négatif mouvement de tête à l’affirmation du Nuke-Nin. Il n’arriverait pas à ses fins … Le Criminel blessé se mit alors à rire d’un rire dément. Le rire de ceux qui n’ont plus rien à perdre et c’est en riant qu’il enfourna sa main libre dans une des poches de son baggy, en extrayant une sorte de capsule surmontée d’une mince aiguille. C’est en hurlant son contentement qu’HHH la saisit à pleine main et porta l’objet au niveau de sa veine jugulaire, y enfonçant l’aiguille et s’injectant une substance nouvelle. Le fluide salvateur parcourait désormais ses veines et son chakra semblait plus ardent que jamais, ses muscles tendus à l’extrêmes semblaient porteurs d’une force nouvelle alors que ses plaies s’arrêtaient de saigner une à une. Un adepte des drogues de combat. Se relevant en jetant au loin sa seringue usagée, The Game serra son poing libre avant de l’ouvrir et de générer une nouvelle explosion électrique ! Dans le bruit assourdissant des éclairs alentours, il avait toutefois semblé au musculeux géant entendre murmurer un « Copii » qui en aurait laissé d’autres bien songeurs. Désirant esquiver cette explosion, Kakashi se propulsa vers le côté et se laissa porter par le souffle pour éviter parfaitement l’attaque. C’est ce moment que choisit le Cerebral Assassin pour projeter sa sphère de foudre blanche en direction de son adversaire. Figé dans les airs, Hatake semblait condamné, mais de son vivant jamais il n’avait cessé d’observer et en ce jour c’est Uzumaki Naruto qui allait le sauver. Quelques signes composés en un instant plus tard, un Kage Bunshin apparut aux côtés de l’original dans un bruit de bouteille que l’on débouche. Refermant ses doigts sur la tunique de l’original, le double propulsa celui-ci hors de la course de la mortelle sphère qui alla exploser au loin, entre les arbres. Un court instant plus tard, Ryuji fondait sur Kakashi. Une nouvelle joute pouvait commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 19:28

Les coups violents se multipliaient et la vitesse des combattants allait crescendo. Les drogues de combats semblaient sur booster les capacités de Triple H qui jouissait d’une nouvelle vitesse. Vitesse toutefois pas suffisante pour passer outre les capacités d’analyse du Sharingan d’Hatake. Une passe nouvelle s’enclenchait, mais elle serait l’ultime car le Ninja Copieur l’avait décidé. Le King of Kings continuait dans son attaque frontale et le poing rageur du colosse s’orienta bien vite et avec violence vers la protection pectorale du Maitre de Pakkun, mais le Commandeur de la Brigade Ninja Canine fit fi de l’assaut. Ses paumes ouvertes, ses Kunais dansant dans les airs pendus à ses index, le jeune homme à la cendrée chevelure ébouriffée épousa l’attaque de son adversaire au niveau de l’avant bras de celui ci en plaçant son propre avant bras droit au contact soutenu par son bras gauche en croix. Contenant toujours la force de Triple H avec son bras droit et laissant le poing de son adversaire se perdre dans l’air prés de son épaule. L’élève du Yondaime Hokage fit par la suite passer son bras gauche sous le bras de son adversaire d’un grand moulinet dans l’air laissant le criminel de rang A avancer toujours plus sous l’impulsion de sa propre attaque, le plaçant ainsi dans une phase de déséquilibre. D’un second mouvement de rotation, l’Eclair Blanc se plaça en perpendiculaire au bras de son adversaire, contenant toujours la force de celui ci avec son bras droit avant de faire glisser celui ci le long du bras de celui qui autrefois était un Shinobi de Kumo, relâchant ainsi son opposition et laissant son adversaire emporter par sa propre force auquel Kakashi s’opposa en empoignant la ceinture de son baggy noir. Tirant avec force celle-ci, il refit passer HHH devant lui et le gratifia d’un puissant coup de poing dans le bas ventre du Ninja Pileux, propulsant ce dernier vers l’arrière et l’expulsant définitivement par un coup de pied tendu qui vint heurter la ceinture abdominale de l’adepte des drogues de combat. Le double coup résultant fit mordre la poussière au violent Ninja dans un bruit étouffé.
Kakashi sifflotait maintenant un air de musique connu alors qu’autour de son index droit tendu vers le ciel tournait encore et toujours son Kunai.

Hunter Hearst Helmsley était comme humilié sur son propre domaine … Tourné en ridicule, sa colère était grandissante et c’est en vociférant qu’il se releva. Hurlant sa haine du Ninja qui le dominait tant, puis il sembla se calmer tout à fait. Kakashi en déduis qu’il avait compris que sa colère ne le ferait pas gagner, cet adversaire pouvait réellement être dangereux tout compte fait …C’est avec un plaisir non contenu que The Game sortit de ses poches un Kunai et une note explosive, grommelant qu’il n’aurait jamais pensé avoir à utiliser ce Jutsu de vitesse en plus de ses drogues. Terminant ses préparatif, le vindicatif Ninja musculeux annonça au Ninja Copieur qu’il allait lui montrer quelque chose de marrant, tenant par le bout des doigts la note explosive attachée au Kunai qui pendait dans le vide...

Lâchant la note, HHH, qui se déplaçait maintenant à une vitesse démentielle, bien plus rapide que précédemment apparut devant le Maitre d’Haruno Sakura, posant une main sur son torse, éjectant une immense dose d'électricité sur son corps, propulsant l’Homme au Sharingan au loin... Mais pas sous l’effet de sa technique … Kakashi avait une nouvelle fois réussit à esquiver, son visage trahissait une confiance sans limite, pas le moindre étonnement. En effet, le Sharingan lui avait encore une fois permis de voir l’action de son adversaire avec un temps d’avance suffisant pour que sa propre vitesse et ses capacités de réaction lui permettent de mettre en place une esquive appropriée. Le Kunai, toujours en train de tomber, Ryuji apparut dans l'air à la suite de Kakashi et balaya ses bras placés en croix d'un coup de pied retourné afin de dégager une ouverture de frappe, son sourire démoniaque se dirigea immédiatement vers le visage du Shinobi de Konoha désormais si proche de lui. C’est alors qu’un double de Triple H attrapa le Ninja Copieur dans le dos, plaçant ses bras sous ses aisselles, bloquant ses épaules et donc presque tout mouvements du Ninja au Sharingan désormais écarquillé, une importante dose d'électricité supplémentaire s'échappait du corps du King of Kings en cet instant... Utilisant toujours sa terrible vitesse, le combattant recherché apparu devant le Kunai qu'il venait a peine de lâcher et d'un coup de pied l’envoya a une très grande vitesse en direction du fils de Sakumo. L'explosion qui résultante fut impressionnante, cumulée a celle du Raiton Bunshin qui bloquait notre Sensei favoris. Jubilant devant son action de force, le colossal Shinobi brandit son poing fermé vers le ciel, souriant tel un dément et hurlant sa victoire.

" Je t’avais bien dis que … "

" Sourire ne te donnerait pas la victoire ! "


Ces mots furent prononcés sur un ton sérieux pour la première fois du combat alors que Kakashi émergeait dans le dos de son adversaire en jaillissant du sol, un Raikiri chargé dans la main droite, dirigé vers le cœur de son adversaire. Sans un ultime réflexe de ce dernier, Kakashi l’aurait sans nul doute perforé et mis fin au combat, mais dans une ultime réaction de survie son adversaire parvint à réorienter son corps et seule son épaule fut transpercée de part en part ! Dans un cri de douleur, le criminel s’extirpa de son inconfortable situation et tenta une virulente contre attaque de son poing brandit. Mais étrangement, quelque chose de familier pour lui se produit … Le corps du Ninja de Konoha fut parcourut d’éclairs blancs et un souffle plus tard, une formidable explosion électrique soulevait HHH du sol pour le propulser au loin tout en le parcourant d’une importante tension électrique. Sa peau brulée par endroit, le colossal Shinobi retomba lourdement au sol et c’est avec peine qu’il se releva, ses blessures le tiraillant fortement, faisant de nouveau face à son adversaire. Pour se sortir de cette délicate situation, Kakashi avait effectué une permutation avec son propre Kage Bunshin ignoré par HHH et c’était réfugié sous terre, une de ses techniques favorites. Avant que l’explosion n’ôte la vie à son clone, Hatake avait rompu le Jutsu pour recueillir les informations récoltées par son double, parmi elles la position de son adversaire ce qui lui permit de jaillir dans le dos de celui-ci quelques instants plus tard ! Son coup aurait du mettre fin au combat, mais à défaut son adversaire ne pouvait plus faire usage de son bras … Jusqu’à ce qu’il s’injecte une nouvelle drogue qui semble lui faire ignorer la douleur et qui, contre toute attente lui permit de faire bouger son bras … Soufflant tel un buffle blessé, l’imposant homme s’empressa de questionner son adversaire sur un ton qui laissait poindre un fort énervement.

" Cette technique là … C’est la mienne !! Comment as-tu fais ?? "

" Je l’ai copié … Pendant que tu l’exécutais dernièrement mon Sharingan œuvrait et j’ai pu la mémoriser pour la faire mienne. C’est aussi simple que çà … Je peux très facilement réutiliser la moindre de tes attaques contre toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 20:26

La triste vérité fit enfin comprendre à HHH pourquoi on surnommait Kakashi le Ninja Copieur en plus de l’homme au Sharingan. Au nombre des pseudonymes et des surnoms, Hatake lui tenait la dragée haute, comme en combat d’ailleurs. Mais le ninja aux bras puissant avait d’autres atouts dans sa manche et il allait devoir abattre toutes ses cartes pour ce défaire de cet adversaire là.

" Abandonne. "

" Crois-y … "

" Je vois tes actions avant même que tu ne les effectue toi même, je sais déjà ce que tu comptes faire avant même que tu ne commences ton mouvement, comment comptes tu parvenir même à me vaincre ? Tu utilise un Jutsu de Vitesse et a eu recours a des drogues de combat. Néanmoins, tu demeures plus lent que moi … Tu n'as aucune chance de sortir vivant de ce combat ! "

" Qui sait ? "


Ces deux derniers mots sonnaient comme un nouveau cri de révolte de cet homme blessé mentalement comme physiquement face à ce destin qui l’attendait et qui semblait pourtant bien inéluctable. Dans un nouveau geste qui inspirait le désespoir, le Ninja à la toison blonde s’injecta une nouvelle dose de drogue avant de sortir d’une nouvelle poche un parchemin. Sur de sa victoire, Kakashi n’intervint pas et laissa l’homme agir à sa guise. Composant quelques signes et ouvrant le rouleau, Triple H fit apparaitre un sabre semblable à ceux qu’utilisent les ANBU de Konoha, bien différent de l’épée courte d’Hatake Sakumo que Kakashi avait dans son dos cependant. Décrivant quelques moulinets de son arme nouvellement sortie, l’ancien Ninja de Kumo ne se fit pas prier et arma une course folle en direction de l’Eclair Blanc de Konoha. Stoïque, Hatake finit par prononcer un simple couple de mots en réponse à l’action désespérée de cet homme comme à ses paroles inconsidérées.

" Moi je le sais ! "

Les premiers coups portés par le puissant adversaire paraissaient bien dérisoires. Des trajectoires faciles à lire et un schéma d’attaque qui suivait toujours le même ordre. Une technique de querelleur plus que de véritable sabreur. Pas une seule fois le sabre de Triple H n’avait touché le solide dard de métal réfugié dans la paume de l’ancien ANBU de Konoha. Puis Ryuji rompit son mouvement tout à fait. La frappe qui suivit se fit bine plus précise et bien plus rapide, un changement soudain qui surprit même le Sharingan. L’œil scrutateur commanda tout de même à Hatake une mise en garde sommaire afin de contrer le coup de son Kunai, ce qu’il fit sans problème. Mais contre toute attente la lame passa outre le fer et vint tracer un sillon ensanglanté sur la veste Juunin du Ninja Copieur. C’était là sa seconde erreur dans ce combat.

C’est seulement en cet instant que le Ninja de Konoha remarqua que le sabre du Nuke-Nin était auréolé d’une lame de Chakra importante. Bondissant en arrière pour prendre se réaménager une porte d’attaque, Kakashi posa son regard sur son Kunai fendu qu’il jeta avec une certaine nonchalance par-dessus son épaule. Et dans un geste ample, alors que son Sharingan se figeait sur le sabre et le poignet de son adversaire, Hatake dégainait le sabre hérité de son défunt père. Son adversaire désirait un combat au sabre, le Ninja Copieur lui offrirait un combat au sabre. Son corps auréolé d’éclairs semblables à ceux qui entouraient précédemment le corps d’Amurustrung, le maitre de la brigade canine fondit sur son adversaire qui lui-même se livrait en sa direction dans un nouvel assaut !

C’est alors que HHH disparut du regard de Kakashi, son image toujours figé sur la rétine du Ninja copieur alors qu’il réapparaissait devant ce dernier. Kakashi écarquilla les yeux pour la première fois depuis de nombreux instants, son adversaire avait délivré d’importantes réserves d’énergie pour atteindre cette vitesse, ne serais ce que pour un court instant ... S'en suivit un impact à quelques centimètres du visage du Shinobi de la feuille. Cet impact, sonnait d’une surprenante manière, un son que Ryuji n’attendait pas le moins du monde ... Des gouttes de sang perlaient au poignet de Kakashi qui serrait avec une force incroyable le manche de l’épée de son père. Sa main était surchargée de Chakra Raiton et son épiderme s’en trouvait soulevé par endroit, arraché par l’intensité énergétique qui le parcourait, comme ce fut le cas du temps où il mettait au point le Chidori. Après tout, c’était la première fois qu’il utilisait cette technique.

" Imp ... ossible ... "

" Je te l’ai dis … Je peux très facilement réutiliser la moindre de tes attaques contre toi !
J'ai contré ta lame Raiton avec mon sabre également parcouru d’une lame Raiton. Cela avait donc crée une grande ouverture, que tu t'es empressé de combler en me lançant un Kunai vers le visage à bout portant... Je l’ai contré en réorientant ma lame vers ton arme de jet tout en contenant ton sabre. En tout cas, ta technique offre un superbe tranchant … "


Tranchante? Oui...Le Kunai lancé par Triple H était coupé en deux dans le sens de la longueur, figé au sol de part et d'autre de Kakashi. Avec sa nonchalance habituelle, Hatake gratifia son adversaire d’un impressionnant revers de son poing libre au niveau de la mâchoire. The Game était de nouveau repoussé, mais il semblait cette fois ci moins enclin à la riposte. L’effet pervers de toutes les drogues ingurgitées se faisait sentir. Les bras puissant du colosse commençaient à trembler de plus belle alors que sa blessure à l’épaule se remettait à saigner abondamment. Comme tout ce qui apportait des renforcements au corps, ces substances chimiques finissaient par ronger le corps du drogué et Ryuji n’était plus que l’ombre de ce qu’il affichait en début de combat. Ne lui restait qu’un ultime baroud d’honneur car il sentait sa mort venir … Tout comme Kakashi voyait sa victoire poindre. Le corps du colosse se fit de plus en plus auréolé de foudre et bientôt c’est un habit d’électricité qui habillait les bras de Triple H. Il avoua lui-même à Kakashi qu’il ne lui restait plus assez d’énergie pour autre chose qu’une ultime attaque. Dans un religieux silence, le Ninja Copieur rengaina son arme blanche pour malaxer une forte quantité de Chakra. Son corps lui-même se nimbait de Chakra et quand l’attaque de son adversaire fondit sur lui sous la forme d’un impressionnant rayon de Chakra pur.

" Ah … Je n’ai rien d’aussi impressionnant en stock malheureusement … Mais j’ai bien plus efficace … Rasengan ! "

Main tendu vers la puissante vague d’énergie qui lui fonçait dessus, le Juunin Spécial de Konoha laissa exploser l’Orbe Tourbillant au contact de l’attaque de son adversaire, les puissants courants de Chakra contenu sous la membrane maintenant brisée repoussaient vers l’arrière l’immense flux de Chakra avant de finalement le fendre en deux, soulevant un important nuage de poussière et de neige en réponse à cette explosion ! Kakashi apparut alors soudainement, non loin derrière le Nuke-Nin de Kumo, à genoux, bras croisés devant son visage et auréolées deux Raikiri crépitant ... Les deux adversaires étaient dos a dos, Hatake venait d'utiliser sa technique fétiche de la vitesse Divine combinée avec le Shunshin no Jutsu et surtout ciblant les points vitaux de son adversaires avec son Sharingan ... Son souffle était irrégulier, le Ninja Copieur semblait extenué par cet intense effort...

" Double … Raikiri … "

Le Nuke-nin de Rang A écarquilla les yeux, ses bras retombant le long de son corps alors qu’un pauvre sourire qui en disait long montait à sa bouche. Ses cheveux voletaient dans son dos, comme portés par une faible brise. Ses genoux finirent par heurter le sol dans un bruit sourd, alors que dans le même temps Kakashi sentait ses genoux tressaillir et ses Raikiri disparaissaient lentement dans le froid ambiant de cette forêt qui venait de connaitre l’enfer de la guerre Ninja. Hatake s'écroula au sol crachant beaucoup de sang au travers de son masque de toile, quand soudainement une croix sanglante fendit les chairs du torse du Nuke-Nin et tombait sans vie au sol, le visage parsemé de gouttes de sang ... Triple H sortait vaincu de l’incroyable enchainement délivré par le Ninja Copieur, mais ce dernier n’était pas au mieux alors que Pakkun trottait vers lui en toute tranquillité.

" Hum … Je suis encore bon pour faire un tour à l’hôpital … "



(¤) Dans la jungle des combats, il y aura toujours un lion ! (¤)
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Nombre de messages : 198
Age : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
PV:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue450/450.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
.¤~ Burn in My Light ~¤. Left_bar_bleue760/760.¤~ Burn in My Light ~¤. Empty_bar_bleue  (760/760)

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2009-04-23, 20:38

(¤) RP Terminated (¤)

/.¤~\Techniques Crées / Copiées /~¤.\


Citation :
Nom : Denkishiki Bakuhatsu
Traduction : Explosion électrique
Rang B
/! Zone !\

Description :
Terrible explosion électrique résultant d'une grande charge autour du corps de Ryuji...
Dégâts : 60 PV
Chakra : 60 PC


Nom: Raiton no Tsurugi
Traduction: Epée Raiton
Rang A

Description:
Cumulant sa puissance Taijutsu en utilisation de son sabre avec sa maitrise du Raiton, Ryuji électrifie son arme pour infliger plus de dégâts.
Dégâts : Les dégâts de la lame font 70 PV par coups portés.
Chakra : 60PC à l'activation puis 5PC par coups


A retoucher trés probablement, mais dans les grande ligne c'est çà ...

Oui, je suis un Fan de Catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty2010-09-09, 21:34

Citation :

°¤ Evaluation ¤°


¤¤ Un entraînement original, basé sur la traque de ce "monstre aux milles muscles" ( ok je sors >> ).
Toujours très régulier et endurant. Le Rythme du RP est intéressant, l'effet convoité s'en ressent. Tu as beaucoup donné dans ce RP, que ce soit au niveau de l'énergie ou de la créativité, tout cela rigoureusement.
Tes textes sont de plus en plus fluides, toujours mieux écrits, et moins de fautes.

Belle performance ¤

Arrow 12 points de RP + Techniques Validées ( niveau contenu et rapports PV/PC, je laisse ce soin aux expérimentés )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.¤~ Burn in My Light ~¤. _
MessageSujet: Re: .¤~ Burn in My Light ~¤.   .¤~ Burn in My Light ~¤. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.¤~ Burn in My Light ~¤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-