AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de rang D] Idane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission de rang D] Idane   Dim 19 Avr 2009, 20:12

Devant cette belle journée ensoleillée, le jeune Idane allait devoir accomplir une mission de rang D. Le vent était calme. Le jeune homme venait de se lever quand le Mizukage l'avait demandé...... Le Genin avait été appelé dans un plus bref délais à se lever, s'habiller et partir en direction de la tour. Ce qu'il fit, mais dans un calme et une tranquillité absolue sans trop presser les choses de la mâtiné. Il déjeuna, prit une douche et ensuite il s'habilla pour partir vers le chemin qui le mènerait au QG du village de Kiri no Kuni. Une fois sur place il entrouvrit les grandes portes pour se diriger vers les escaliers. Une fois ceux-ci montés il arriva dans un couloir bien silencieux où l'ont pouvait entendre les grincements des pas du jeune homme se fracasser contre le sol frais. Rendu face à face avec la porte il déposa sa main sur la poignée pour la tourner et ainsi l'ouvrir. Dès son premier pas dans le bureau du Mizukage. Celui-ci lui dit qu'on l'attendait à l’académie pour une journée entière. Il allait être jumelé avec un autre homme qui lui était un habitué. Idane ne fit point d'histoires et se dirigea vers l’institut, là où la mission de rang D l'attendait impatiemment.

Il n'était encore qu'un genin pour le moment, mais il en avait vu beaucoup. Il avait connu l'expérience de du combat, où la mort peut survenir. Il avait aussi presque perdu une sœur... D'ailleurs, pensant à Tsubame, le jeune genin retourna immédiatement toutes ses pensées vers elle. Il savait bien que les gens faisait appel aux ninjas pour toutes sortes de raisons, mais celle-ci lui semblait plutôt désuète... Arrivé à l’académie, on pouvait voir qu’elle avait vraiment besoin de ménage.


-Dieu merci, Kiri m'envoie bel et bien un ninja !!! Tu semble costaud et foooooort !!

-Eeh... Eh bien... D'accord... Je vais donc procéder immédiatement si vous permettez... J'ai encore à faire.

Il n'eu point d'autre paroles sur ce sujet, mais l'homme commença toutefois à parler de ses longues expériences de son insignifiante vie tout en montant les chaises sur les tables. Il dit que cela faisait pratiquement trois ans qu'il balayait ici chaque matin. Il montra même à Idane comment procéder. C'était assez simple en fait, mais l'homme faisait tout pour que cela deviennent un point plus que difficile à comprendre.
Le Genin commença par mettre les chaises en hauteur pour y passer le balai, puis prit le temps de réparer les chaises ou table cassées, nettoya le tableau, vida la corbeille et effaça les inscriptions sur le mobilier scolaire. Apres plus de 3 heures de ménage, l’académie avait retrouvé son éclat comme à son ouverture.

Plus les heures avançaient plus le temps semblait long et ennuyant.

***


Son travail fini il se dirigea vers la tour du Mizukage une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour donner son rapport de mission. Il fit le même trajet que ce matin et arriva encore une fois face à face avec la porte du bureau. Il pénétra la pièce et divulgua son rapport de mission. Ce fut un succès bien évidement et de plus il n’avait rien eu d'étrange à signaler! Tout avait été bien fait….

Citation :
Mission accomplie!Faire le ménage à l’Académie !
L’académie est depuis trop longtemps négligée, à croire que les femmes de ménage sont en grève ! Bref il faut un coup de balai assez sérieux et on a besoin de bras.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Idane   Jeu 09 Sep 2010, 22:09

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Mission pas super passionnante, tu me l'accorderas Rolling Eyes

La mission est assez bien traitée, même si tu aurais pu l'approfondir un peu ( l'intervention d'un MJ aurait été sympa x/ )

Au niveau de la forme, attention aux trop nombreuses répétitions du pronom personnel " il", c'est assez lourd, surtout pour la lecture

Arrow 2 points de RP + 250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] Idane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-