Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonus de Maîtrise compétences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonus de Maîtrise compétences? _
MessageSujet: Bonus de Maîtrise compétences?   Bonus de Maîtrise compétences? Empty2009-04-19, 07:15

  • Voilà, je voulais savoir s'il y avait des bonus inhérents aux maitrises de compétences, car je suis personellement un utilisateur de l'alchimie (5PsX, soit me semble-t-il une maîtrise avancée...); et de plus si il est nécessaire de les maitriser de manière suprême pour créer des potions, enfin, peut-on maitriser une compétence telle que l'alchimie de manière suprême meme si on possède déjà une affinité au rang supreme (pour moi le Kage Mane), ce qui ne me parait pas illogique...

  • Merci !


    PS : Une dernière chose; des ajouts au niveau de la liste des potions disponibles sont ils prévus? Car la dernière de la liste n'est qu'au niveau avancé, c'est d'ailleurs la seule dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonus de Maîtrise compétences? _
MessageSujet: Re: Bonus de Maîtrise compétences?   Bonus de Maîtrise compétences? Empty2009-04-19, 12:28

¤¤ Le règlement stipule qu'il est impossible d'avoir deux compétences en maîtrise suprême

Si on commence à faire des exceptions ...

Je sais pas, on va en discuter ^_^

________

Au niveau des Potions, pourquoi pas, étant donné que c'est Oro qui s'est chargé de ca, on va voir ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonus de Maîtrise compétences? _
MessageSujet: Re: Bonus de Maîtrise compétences?   Bonus de Maîtrise compétences? Empty2009-04-22, 01:37

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper des compétences, mais non, il n'y à aucun Bonus dans la mesure où il s'agit d'un Art sans limite : plus tu met de points, plus tu maitrises la compétence et peut prétendre générer des choses puissantes (exemples : si je met 10PSX en Poison, je serai à même de créer un poison extrêmement virulent, et si je balance 13PSX de Juunin Spé Kage en Forge, je pourrais me balader avec une lame qui troue le c**).

Toutefois, ceux qui ont ces capacités devront attendre un peu que cette affinité soit mieux balisée (quant à la création de potion, la possession d'armes puissantes ou familliale, d'armure ou de je ne sais quoi.)

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonus de Maîtrise compétences? _
MessageSujet: Re: Bonus de Maîtrise compétences?   Bonus de Maîtrise compétences? Empty2009-04-22, 06:44

  • Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonus de Maîtrise compétences? _
MessageSujet: Re: Bonus de Maîtrise compétences?   Bonus de Maîtrise compétences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus de Maîtrise compétences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-