Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty2009-04-16, 19:12

Les yeux ouverts, le regard plongé dans le ciel, Idane était allongé sur le toit d'une habitation se trouvant non loin des murailles de la ville. Cette journée s'avérait plutôt normale, pour le village de Kiri du moins. La brume envahissait les rues vide du village, il n'y avait pas âme qui vive ... Le jeune homme s'était levé tôt pour observer le ciel qui lui, contrairement aux grandes ruelles du village, n'était pas envahit par cette sorte de " fumée " grisâtre, un si magnifique bleu brillait dans le ciel ce qui plaisait aux shinobi de Kiri.

Soudainement, il se leva et sauta du toit pour atterrir sur une résidence voisine. Courant sur la lignée de toit présente, il sauta au bout du quartier pour s'accrocher à la muraille enfermant le village de Kiri pour une meilleure protection contre un assaut quelconque.

Idane grimpa au sommet de la muraille et observa au loin, la végétation faisait place quelques kilomètres autour du village jusqu'a la mer qu'on pouvait a peine percevoir. Le ninja regarda vaguement l'horizon, ne bougeant pas d'un cil.


" Je suis trop faible ... A cette allure, je ne rattraperais jamais ma sœur ! Un entrainement s'impose mais cette fois, il ne faudra pas chômer ! "

Il s'accroupit un peu et sauta à une longueur ahurissante. Son pied tapa violemment contre une branche sur laquelle il prit appui pour se propulser à toute vitesse a travers les feuillages éclairés par les doux rayons du soleil.
Plus il s'éloignait de Kiri, plus il avait la volonté de briser ce sceau maudit apposé par son père ...

Avançant a toute allure a travers le vert feuillage que comportait la forêt environnante de Kiri, Idane sentit immédiatement une présence non loin de sa position actuelle. Il continuait tout de même d'avancer à une allure un peu plus lente.


* Je viens seulement de quitter le village et on me file déjà ! Ce ne peut que être un shinobi de Kiri ... *

Effectuant des gestes rapides et vifs, Idane prit appui sur le sommet d'un arbre tout en sortant un Kunaï de son étui d'armes et s'éjecta très rapidement sur la personne qui le suivait en douce. Maintenant que l'homme fut plaqué contre l'écorce d'un arbre, le Kunaï sous la gorge, le jeune ninja pût reconnaître sa sœur, elle avait le même âge que lui, mais également les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux verts vif. Seul son nez différait de celui de son frère, contrairement à lui il était gracieux et filiforme.

" Que fait tu à me suivre ... ? Je pars seulement m'entraîner, maintenant ... "

Le ninja blond approcha son visage de l'oreille de la fille et dit d'un ton glaçant :

" Déguerpis... "

Son regard plongea dans celui de se sœur et il effectua un saut arrière pour retomber brusquement sur l'herbe humide. Idane se retourna et commença à marcher.
Une légère brume entourait les environs. Quelques doux rayons du soleil parvenaient à percer à travers l’épaisse couche de nuages blancs recouvrant le ciel de Kiri. Le village était entouré par de grands pics par lesquels d’immenses cascades s’écoulaient. C’est un paysage enchanteur. L’éclat de ces cascades donnait l’impression d’être face à un mur de cristal.


Les premiers rayons d'un soleil levant couvrent l'étendue d'une plaine verdoyante entrecoupée de multitude de petites rivières qu'alimentent les rizières entourant le village d'e Kiri. Une eau des plus limpides qui creuse un sillon à même le sol humide. Un véritable labyrinthe fait d'eau et de verdure, petit village sur les terres quasi-inviolé par la perfide marque de l'homme, un endroit où il fait bon vivre pour un travailleur de la Nature. Les rizières à l’ouest de Kiri sont aussi majestueuses que dangereuse, s’y promener relève de l’inconscience tout du moins si on était une unité ennemie à ce Pays. Peu de gens s’y risquait se qui ne donnait que plus de charme a ce territoire dominer par les rizières innombrables, parfois immense. La poésie que dégageait cet un endroit était assez paradoxale, surtout en sachant le lieu que cela représentait pour la majorité des gens de ce Pays.

Le vent soufflait de manière brutale et violente balayant la plaine qui s'élançait dans l'horizon. Bien que l'élément présente une certaine fureur les environs dispensaient une certaine quiétude. L'astre solaire haut perché dans le ciel témoignait le début d'après midi qui avait commencé. Il offrait une chaleur perçante et n'avait aucune résistance, encastré dans un ciel d'un bleu azur profond et vide de tout nuage. La plaine n'était totalement dégagée le vent faisait plissé les jeunes pousses des innombrables rizières dans le sens de la poussée et c'était dans une mélodie profonde et sincère que le paysage proposait sa plus grande beauté. Au coin d'un petit plissement de terrain des lointaines silhouettes ce tenait debout et semblaient profiter de la scène que la nature leur offrait. Le silence agréable percé par les éléments naturels de ce monde restait présent et annonçait un calme plaisant. Un bruit de feuilles s’échappant soudainement de l’emprise d’un arbre. Une légère brise dans cette étendue d'eau qui planait sur un décor bien peu commun : la tranquillité. Et oui, qui aurait suspecté qu'à l’ouest du village caché pouvait régner une paix pareille, ouvrant libre champ aux mélodies de la Nature et aux chants des oiseaux ? Quiconque serait épris de poésie se serait assis pour pouvoir composer dans l’instant. Et rares étaient alors les êtres humain qui pouvaient se prétendre dignes de visionner semblable lieu pour la beauté enchanteresse que cela provoquerait en eux. C’est étrange pourtant, ce magnétique énigmatique que peuvent dégager certains lieux, de façon inexplicable et manquant à toute règle analytique ou à toute logique digne de ce nom. Si les gens du village s’y intéressaient ou y apportaient un jugement quelconque ? Il devait bien se trouver ici quelque âme innocente qui se laisse charmer par la Beauté infondée de la Liberté ; mais si peu devaient vraiment prêter attention à ce fait...

Pus loin a l'ouest, se trouve les marais. Un lieu nauséabond ou les habitants "normaux" ne se rendent que peu. Trouvez y des animaux sauvages en tout genre, des poissons un peu plus agressifs que d'autres, et peut être d'une taille démesurée, mais certes pas d'habitants. Parfait pour s'entrainer physiquement, c'est le lieu favori des sensei pour faire de leur disciple de véritables ninjas, tant cette confrontation avec la nature peut s'avérer épuisante.

Mais ne vous attardez pas trop, vous pourriez, vous aussi disparaître comme d'autres.


Dernière édition par Bunrakuken Idane le 2009-04-20, 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Re: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty2009-04-17, 11:21

Enfin... Cela faisait maintenant quelques années que le jeune homme avait intégré les rangs de Kiri, et il n'avait cessé de progresser de jour en jour, pour parvenir à ce niveau, respectable s'il en est. Cependant, le blondin n'exécutait pas la moindre mission avec son nouveau grade. Non, en effet, Idane était parti, pour plusieurs raisons. La première, était qu'il devait progresser encore et toujours. Pas physiquement, pas au niveau du Taijutsu. Non, il devait progresser mentalement. Il devait se fortifier, quitter l'enfance et la naïveté de l'adolescence pour entrer enfin dans la vie adulte. A cause de son père adoptif. Ce dernier l'avait protégé, comme il avait protégé sa sœur. Le Mizukage avait fait du ''village du brouillard sanglant'' une grande famille, où les forts protègent les faibles et où les peines omniprésentes dans d'autres endroits du monde n'avaient pas leur place. Cela avait permis un épanouissement de Kiri, et tous ses habitants étaient aujourd'hui heureux, vivant dans des conditions parfaites. Malheureusement, cette volonté de protection n'avait pas que du bien. Surtout pour les shinobis. Idane en était l'exemple type. Malgré ses capacités, il était bien loin d'être aussi fort que Tsubame. Plus que les techniques ou la vitesse, ce qui lui manquait était la connaissance du monde. Il était trop gentil, et cela pourrait lui porter préjudice, et par conséquent à tout le village. L'adolescent devait mûrir. Et seul. Sinon son projet était voué à l'échec. C'était inéluctable.

Alors que le premier motif de son voyage était autant pour lui même que pour le bien être de son village, le second était purement personnel. Et il se résumait en un seul mot: Solitude. Le Genin fraichement nommé n'en pouvait plus. Il devait se retrouver. Bien sûr, il était loin d'avoir atteint ses limites, et il le savait. Cependant les récents progrès qu'il avait faits étaient encourageants. Désormais, c'était sa tête la clef. S'il progressait mentalement, alors il pourrait atteindre un niveau pharamineux. Il le sentait. C'était ce sentiment, enfoui au fond de lui-même. Et puis, qui sait, peut-être qu'il découvrirait de nouvelles techniques au cours de son voyage. Il n'y avait qu’un seul moyen de le savoir...

***


Filant chez lui, le Genin avait fourré quelques fringues au fond d'un sac, il avait récupéré des armes, un peu d'argent, puis s'était attelé à l'écriture de la lettre qu'il allait laisser à sa sœur. Evidemment, celle-ci n'était pas au courant de son projet de voyage. L'adolescent avait bien pris soin de l'en tenir éloignée. Elle ne l'aurait pas laissé faire. Peut-être avec raison, d'ailleurs. Cependant, ce n'était plus la raison qui guidait les pas du shinobi, désormais. C'était son cœur. Il fallu un moment à ce dernier pour trouver les mots justes. Une bonne partie de l'après-midi y fut consacrée. Une fois chose faite, il avait posé le parchemin sur la table de cuisine.
Elle avait été rapide à réagir et à le rattraper…

***


Lentement autour de moi se matérialisa un environnement que je connaissais. Le pays de la brume était bien nommé. Une épaisse brume s’étendait sur presque tout le territoire telle une gigantesque pieuvre. A part sur les rizières où régnait un vent constant. La brume s’étendait et se rétractait, dansant doucement avec les vents qui traversait le pays, mais le centre de celui-ci se trouvait presque toujours caché. Le moindre petit village se trouvait dissimulé dans cette épaisse brume ce qui rendait le tourisme plus rare, mais qui pouvait jurer d’avoir vu les plus beaux paysages de ce monde, s’il n’avait pas vu un levé de soleil sur le pays de la brume. Quand doucement le noir total de la nuit fait place à une lueur grisâtre et que doucement, toute chose autour de nous prend forme comme si le soleil donnait vie à ce monde qui pourtant ne le voyait que très rarement. Le pays de la brume était aussi un pays célèbre pour ces plantes, le taux très élevé d’humidité faisait naitre des plantes qu’on ne voyait nulle part ailleurs. Comme les lys éphémère qui ne poussaient que dans les régions où la brume était éternelle. La fleur aux cinq pétales d’un blanc pur était d’une beauté qui allait bien avec sa rareté. Seules quelques rares collectionneurs ou chanceuses maitresses pouvait se vanter d’en avoir eu une entre les mains. Sitôt que le Lys quitte sa terre natale, elle dépérit très rapidement changeant de couleur avant de se recroqueviller sur elle-même. Je connaissais bien le pays de la brume car j’y avais passé beaucoup de temps. Etudiant à l’académie médicale du village caché de Kiri, j’avais passé de nombreuses années dans ce pays. Même si je n’étais sorti que très rarement du village, celui-ci était placé dans une brume presque éternelle où le soleil n’était qu’un cercle blanc passant discrètement dans le ciel et emportant avec lui la lumière du jour. Je savais aussi que Tubame connaissait l’endroit où j’allais, du moins je le supposais vu qu’elle avait reçue un entrainement de Yuka-sama elle-même.


Peu importait, elle avait compris le message, elle ne viendrait pas.
Les marécages étaient déjà en vue et s’approchaient à grande vitesse…Le temps était venu de suivre son propre chemin et ne plus se contenter des techniques pitoyables apprises à l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Re: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty2009-04-18, 09:22

L’atmosphère était humide, des petites particules d'eau flottaient dans l'air. Un froid glacial s'établit sur les marais. Les arbres étaient bercés par la légère brise marine. L'air sentait les branches mouillées, c'était une odeur à la fois forte et exquise, ce qui chatouillait ses sens.

En continuant d’avancer, le jeune homme sortit un petit bouquin de son sac. Idane avait trouvé ce vieux et petit registre dans les affaires de sa mère adoptive, avec dessus le nom de sa sœur, et étant de nature curieuse, même très curieux, il avait décidé d'embarquer le livre ni vu, ni connu, rien que pour satisfaire son petit plaisir enfantin. Le tenant dans la main gauche, il passa un doigt le long de la page "Sommaire", avant de s'arrêter sur un nom qui attira son attention.


-" Suiton, Suigadan Les crocs aqueux... C'est sympa comme nom. Voyons la description."

Après avoir tourné les pages du livre, tout en enjambant une racine apparente, il continua sa lecture et lut à haute voix.

-" S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire…

Avec un petit sourire, Idane referma le petit bouquin d'un coup sec.

Mais il se rouvrit lentement à une page qui semblait avoir été très usée.


- Hyouton, Tsubame Fubuki

Le Genin fut figé sur place, l’ouvrage tomba au sol, reliure vers le haut. Cette technique avait le même nom que sa sœur, l’hirondelle… et ce préfixe, Hyouton, Idane n’en avait jamais entendu parler. Il ne faisait pas partie des domaines de ninjutsu qu’il avait appris.

Il s’avança au centre du cercle formé par le peu d’arbres qui s’y trouvaient et posa son sac dans l’herbe encore fraîche et humide du matin. Puis il enleva ses chaussures et ses chaussettes pour avoir la plante des pieds à même le sol pour ensuite se diriger vers un tronc d’arbre coupé et s’y asseoir en tailleur. Posant le livre sur ses jambes repliées, il le rouvrit à la page concernant la technique et se mit à lire la partie ‘apprentissage’, en dessous de la description.
Plongé dans sa lecture, il n’entendit pas, du moins, c’est ce que l’on croyait, le petit craquement dans la forêt. Soudain, un sifflement suivit le craquement, un kunai apparut et se planta à l’endroit où il y avait quelques instants plus tôt le jeune Genin. Ce dernier, prévenu par le craquement, s’était levé, avait refermé son livre et fit quelques pas sur le côté.


« Pff… Pas moyen d’être tranquille…

-Tu pensais franchement que je n’aurais pas remarqué son absence, ce matin ?

*elle parlait du livre*

– Dommage…

– J’ai remarqué que mon livre – que tu tiens d’ailleurs dans ta main – avait disparu, je ne pouvais penser qu’à toi. Je trouvais bien bizarre que tu ailles te coucher tôt hier soir alors que d’habitude, tu vas toujours observer le soleil se coucher, mais maintenant, je comprends ton petit manège…

– Toujours aussi perspicace à ce que je vois, malgré ton âge…

-Je te rappelle qu’on a le même

-A bon ? A t’entendre j’aurais cru que tu en avais vingt de plus.

-Harg ! Rends-moi ce livre !

-Tien attrape ! »

***


Il marchait donc sur le fleuve tout en apprenant les diverses étapes de la technique puis en arrivant au milieu le replia celui-ci et se mit à l’action. Il se rappelait parfaitement de la partie apprentissage de la technique et il était décidé à la maitriser.
Il prit avec lui une vulgaire bûche de bois et la lança à 3 mètres la fixa un moment puis ferma les yeux pour se concentrer :


* Fixe toi sur une cible et concentre ton chakra tout autour, concentre…ton chakra…tout autour. *

Soudain comme il le pensait l’eau commença à frémir et former un assez large cercle, encerclant la bûche de tout pars. Se fut juste à ce moment que le shinobi effectua de nombreux sceaux et leva son bras en l’air en disant :

« Suiton, Suigadan!! »

La main d’Idane s'empli de chakra, il leva alors le bras difficilement, comme pour tirer un objet vers le haut. Il tirait de plus en plus fort en contractant tout les muscles de son bras, il les contractait tellement fort qu'on pouvait apercevoir tout son circuit de vaisseaux sanguins.

-*Gnnnn !* C'est dur, je ne pensais pas que l’eau était aussi difficile à soulever !

Toujours en train de tirer comme un forcené, il réussi à atteindre la couleur rouge en exactement seize secondes. Des veines se mirent à gonfler sur son front et il transpirait de plus belle. Dans un dernier geste plus qu'impossible, il abaissa son bras et le lança son poing vers le haut, qui s'arrêta à la moitié du trajet.

*Bon je pense que cette technique va prendre un bout de temps. *

Il se gratta la tête avant de se repositionner et effectuer de nouveau cette technique.

***


Un quart d'heure plus tard, il se remit à concentrer du chakra, un peu plus cette fois-ci. Il ne voulait pas tout de même se remettre à gonfler de partout sous l'effort physique que demandait cette technique, pourtant basique.
Lorsqu'il stoppa la malaxation de son chakra, il le focalisa une seconde fois sur son bras, le gauche car l'autre était encore fatigué de la première tentative. Il releva alors son bras gauche vers le haut, avec moins de difficulté, certes, que la première fois mais toujours aussi lourd pour lui.


-PU____ !!!

Le second cri retentit et son bras se mit de plus en plus à luire avec le chakra. Ses veines se remirent à gonfler, il vira au rose cette fois. Encore un peu et il ne lui manquerait plus que le violet pour parfaire cet assemblage de couleurs.
Il arrêta son flux de chakra et fixa longuement ce résultat. Pitoyable, on devrait dire. Enervé, il tapa du poing sur le fil de l’eau. Il n’abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Re: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty2009-04-19, 10:21

La nuit était tombée, Idane était assis contre le tronc d’un arbre mort et regardait distraitement le sanglier qu’il avait tantôt capturé rôtir dans les douces flammes qui réchauffaient le camp. L’odeur suave et sucrée du sanglier venait flatter mes narines et je sentis alors mon estomac gronder aussi puissamment que le tonnerre.

La nuit était profonde, noire comme l'encre la plus sombre. Le fond de l'air était frais, si frais que l'on aurait surement pu faire refroidir un seau d'eau bouillante sur la tête de l'homme qui débarquait de l'embarcation. La proximité de l'océan renforçait encore plus la dimension lugubre de l'endroit. Pour couronner le tout, les profonds nuages gris que sillonnait le zéphir avaient couvert de noir le ciel et des gouttes énormes tombaient du ciel, troublant l'onde calme de la mer. Le jeune homme éternua un bon coup et se gratta le nez.


-Evidemment j'ai chopé une crève... ça n'arrive qu'à moi bien entendu...

En effet le brouillard était tel qu'il était difficile de voir exactement où on mettait les pieds, ce qui poussait tout de même à faire très attention aux pas que l'on faisait.

Toute la nuit il avait fait des rêves, des victoires, des souvenirs, des malheurs, et surtout des cadavres sur les champs de batailles.
Le soleil se leva pour réveiller le shinobi qui, encore épuisé par l’entraînement précédent, ne se rendit compte du commencement de la journée seulement lorsque les oiseaux se mirent à chanter. Ouvrant les yeux péniblement il s’aperçut qu’une belle journée s’annonçait encore une fois, aucun nuage ne se présentait à l’horizon et un ciel bleu azur trônait au-dessus de sa tête. Ryo se mit donc sur ses deux jambes et se dirigea vers le fleuve pour se laver, et effectivement à cause de la température glaciale de l’eau notre ami fut d’aplomb en un rien de temps.
Le soleil était déjà très haut dans le ciel bleu azur contrairement au jour précédent. Le Genin qui s'était difficilement levé constata une chose : il avait affreusement mal au bras, mais bien sûr il avait prévu cela, il ouvrit le sac en tissu qui se trouvait près de lui, mis sa main dedans et en sortit un pot d'où il prit une noisette de pommade qu'il mit sur ses deux bras. Soudain, une forte chaleur prouvé par la fumée blanche qui sortait des bras apparut, et dès que celle-ci eut disparut il put bouger ses bras autant qu'il voulait sans avoir mal, la raison était tel que la fumée qui s'était dégagée de ses bras avait eut pour but de dilater les veines de chakra pour que celui-ci passe mieux.

*Bon une fois le ventre plein je repars à l’entrainement. Aujourd’hui j’y arriverais ! Le plus dur dans cette technique fut de concentré une énorme quantité de chakra dans ces deux bras pour le transférer dans l’eau. Puis de l’envoyer sur la cible désirée…enfin ça c’est de la théorie*

Dans la forêt loin de tout regard et tout brigand il se mit à marcher vers le fleuve. Le katana sur son dos, le bandeau de kiri brillant sur sa tête. Ce jour là le ciel ne pleurait pas, le soleil brillait enfin sur le village de Kiri mais cela ne pouvait durer. Mais il avait de la chance puisque le terrain état inondé et que le point d'eau s’était élevé, il y avait beaucoup d'eau. Des rondins de bois flottaient à la surface. L'étendue d'eau était entourée de quelques rochers de tailles variables. Il fallut environ quelques minutes de marche avant que le jeune homme arrive enfin à ce magnifique endroit. Quand Idane arriva devant le lac, il se rafraîchit en se mouillant le visage et posant ses affaires sur un rocher de taille moyenne.

Idane réfléchit un instant, il fallait qu’il puisse maitriser cette technique.
L'entraînement est primordial chez le ninja. C'est ce qui le fait vivre, ce qui le durcit que ce soit mentalement ou physiquement, bref c'est vital chez le shinobi. Mais cela l'est encore plus chez moi. En effet j'ai besoin de m'endurcir à longueur de journée afin d'être reconnu par les autres et plus particulièrement les ninjas de mon village, Kiri. C'était dommage de ne pas pouvoir s'entraîner en combat ; La réussite restait trop improbable, mais la motivation était bien meilleure.

*Je ne suis pas parfait, mais je veux l'être. Je ne suis pas sociable, mais je veux l'être. Je ne suis pas heureux, mais je voudrais l'être. Je ne suis pas fort, mais je le serais. Un grand fossé sépare vouloir de être, mais à elle seul la volonté peut joindre les deux bout avant de disparaître et laisser la place à être.*

Une heure plus tard... Idane avait bien préparer son chakra. Il était concentré, très concentré. Au moment où le vent souffla, soulevant les feuilles, il ouvrit les yeux, fit une série de signes et prononça à haute voix:


-Suiton, Suigadan

Le résultat ne se fit pas attendre. Le bras d’Idane devint immédiatement rouge mais deux pics d’eau se levèrent d’un coup tout autour des fausses cibles et les transpercèrent de toute part sans aucune retenue.

-Hum c’est un bon début. Maintenant il faut apprendre à maîtriser cette force aqueuse.

Il passa sa main dans ses cheveux poisseux pour relever ses mèches qui tombaient sur son front.
Après deux, trois, quatre puis cinq essais il réussit enfin, non sans peine à maîtriser pas moins de neuf pics aquatiques. Presque six heures d’essai pour enfin arriver à ce résultat. Il maitrisait enfin cette technique. Il ne restait plus qu’à voir s’il réussirait en situation de combat…


Citation :

Tecnique apprise :
Nom: Suiton, Suigadan
Traduction : ???

Description:
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.

Pv: 50
Pc: 30
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Re: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty2010-09-09, 21:08

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

¤¤ Bel entraînement, que ce soit au niveau du contenu ou de la forme. L'apparition de sa sœur dans cet entraînement m'a laissé sur ma fin/ faim >>

J'ai du vérifier une chose à propos des techniques apprises lors des entraînements, ta technique est donc bel et bien validée ^^.

Essaye d'approfondir encore, et de travailler surtout le rythme, il est parfois saccadé (...)

Arrow 10 points de RP + technique apprise validée










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] _
MessageSujet: Re: Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]   Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je deviendrais plus fort ! [Terminé en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-