Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Demande très particulière XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue1020/1020Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue470/470Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (470/470)

Demande très particulière XD _
MessageSujet: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-14, 01:28

Alors... Vous vous demandez surement quelle est la spécificité de ma demande hein... Ben la voilà: je ne veux pas (en tout cas dans l'immédiat) que l'on me fasse de vava ou de signature, mais qu'on me retrouve QUI est le personnage d'origine que j'utilise actuellement en avatar XD.


Ouai je sais c'est tordu, mais depuis que j'ai trouvé ce bel homme aux cheveux rougeoyants pour incarner Yanosa, pas moyen de trouver qui c'était à l'origine, ce qui restreint énormément mes recherches d'image c'est le cas de le dire x).


Ceci est donc un appel à témoin !! Qui sait qui est cet homme ???? :

Demande très particulière XD Yanosa10

A vos avis de recherche !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-14, 07:36

Moi je dis que c'est pas un personnage de manga, mais une image de DeviantArt. tongue

* S'en retourne à ses valises comme un prince. *
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue120/120Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue405/405Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (405/405)

Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-14, 11:46

T'as pas plus grand ? Nan, parce qu'on peut faire toutes les hypothèses possibles (Reno par exemple, encore que les griffes...) Mais si on a pas une image plus grande >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-14, 12:23

C'est un personnage sorti de l'imagination du dessinateur, c'est obligé ><
Et puis franchement si ça représente un perso de manga, juste avec le profil et ces cheveux de gay, y'a rien à en tirer... C'est du typique DeviantArt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue200/200Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue660/660Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (660/660)

Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-16, 08:53

Merci de vos appréciations avisées XD.


Donc je dois retrouver celui qui a fait ce dessin et le ramener par la peau du cul c'est ça ? è_é.


*retrousse ses manches, même si il en a pas*.


Faut tout faire sois même ici, fichtre. Si quelqu'un a une idée plus constructive, qu'il m'en fasse part, néanmoins Razz.


Marchi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hebimiyasashii Myjasu
Chuunin de Kiri
Hebimiyasashii Myjasu

Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue120/120Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Demande très particulière XD Left_bar_bleue405/405Demande très particulière XD Empty_bar_bleue  (405/405)

Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty2009-04-16, 09:21

Y a une base de Reno de FF7 en sadique... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Contenu sponsorisé




Demande très particulière XD _
MessageSujet: Re: Demande très particulière XD   Demande très particulière XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande très particulière XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Commandes graphiques-