Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enfant qui n'est jamais seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-13, 15:07

Akura Nihoto arriva enfin à l'arène noire, différent équipement attendant dans cette aire d'entraînements leur utilisation était courante et diverse, certain était même complètement étranger à la connaissance de Akura , il préféra le classique comme son "Père" lui avait appris pour s'entraîner seul. Il arriva en fasse d'un mannequin qui lui semblait de taille adulte, déplaça un autre mannequin de même taille adulte et pour finir un de taille d'un enfant tout comme lui, chaque mannequin était pivotant il faudrait donc anticiper le retour du mannequin.

L'enfant qui n'est jamais seul Imgmp01

Se genre de mannequin était idéal pour son taijutsu , le takagi yoshin ryu , il disposa les trois mannequin en triangle dont il était le centre. Via cet entraînement il pourra évacuer ses pulsions et ses envies de sang qui imbibait de plus en plus son esprit. Akura Nihoto commença par travaillé ses articulations et s'échauffer les muscles tout en restant les yeux fermer. En apprenant et en mémorisant ses tendons, ses muscles, ses os, ses articulations soit même. Il apprenait par la même celui de ses ennemis. Puis il s'accroupit et pris une posture de méditation en songeant au ancien enseignement de son "Père".

En ouvrant ses yeux et son esprit, le Ninja peut pleinement suivre le changement subtil des saisons et les lois du ciel, changeant juste de ce qu'il est nécessaire,s'adaptant sans cesse, de sorte qu'à la fin il n'y ait rien qui soit une surprise pour lui.

Que fait tu Akura ?

Je t’attendais.

Sans plus attendre Akura sur les mannequins d'abord d'une lenteur extrême chaque attaque était plusieurs fois répéter seul l'esquivait variai en rythme et de manières pour se qui était d'entrer et sortir du triangle de mannequin. Au fils des minutes pour une personne qui ne faisais pas attention ; la vitesse de variait pas mais elle progressait tout aussi lentement. L'entraînement dura une bonne heure lorsque Akura Nihoto se figea en position de défense. Ferma les yeux et analysa dans ses pensée ses gestes qu'il avait temps et temps fois fait subir à ses muscles. Et dans se chaos d'échos a son cœur il avait réussi à s'éloigner du cyclone intérieur qu'il l'habitait.

Oui le silence intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue300/300L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue165/165L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (165/165)

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-13, 16:03

Se déroule après Nind'î no Mô


  • C'était quelques heures après avoir combattu les huit membres du gang de Ryûu, le jeune colosse revenait dans l'arène noir pour récupérer ses armes ainsi que celle des ennemis qu'il avait loyalement gagné en tuant les sept mauvais hommes. C'eux-là avaient pitoyablement débuté un combat en huit contre deux, la victoire des deux hommes avaient été reconnu par les personnes habitants les alentours. Apparemment, le gang de Ryûu était une organisation formé par des racailles sans gènes et sans pitié qui volaient et se faisait respecter que par les coups. Mais alors qu'Uryû retournait sur les lieux du combat, il entendit d'étranges bruits. Comme qui une personne étaient en train de frapper sur des bouts de bois dont l'intérieur était constitué juste de vide et de néant. Intéressé, il s'approcha de ce bruit et vit un jeune homme plus jeune que lui entre trois marionnettes de bois d'entraînement. Celui-ci effectuait des coups sur les bras du mannequin qui faisait un tour sur lui-même avant qu'il ne lui rende une nouvelle fois. Malheureusement, le jeune homme commençait à perdre son souffle face à la vitesse de rotation des trois mannequins. Pris par l'envie d'entraînement, il s'approcha du jeune homme en lui donnant un petit conseil qui était dur à réaliser, mais ce conseil était la clé de l'entraînement.

      ■ « Tu dois entraîner ton esprit à suivre le bruit ou le mouvement des manches de bois »


    Uryû avait raison. Même si le corps était concentré et au meilleur de sa forme, que la volonté de réussir était là, mais que l'esprit était ailleurs, il ne réussirait jamais à progresser. C'était avec cette méthode qu'il s'était entraîné pour la maîtrise de son Taekwondo. A l'heure d'aujourd'hui, le jeune homme à la cicatrice sur le visage s'avait plutôt bien pratiquer le Taekwondo. Il maîtrisait malheureusement que des techniques de catégorie B, car son maître avant de mourir n'avait eu le temps de lui enseigner que de puissant coup pour qu'il puisse se débrouiller à l'avenir. Son maître avait eu foie en lui en lui apprenant que des gros coups, il ne lui avait même pas appris les bases du taekwondo, comprenant qu'il allait les appprendres seul. Uryû était un débrouillard à grande envergure. Il avait bien pris connaissance de sa deuxième affinité par pur hasard dans un combat dans auberge de clochard. Malheureusement, il ne l'avait jamais utilisé jusqu'à ce qu'Ishidâ lui apprenne la technique de l'épée de l'eau. Mizukiri. En face du jeune homme, Uryû pensait à ses longues heures d'entraînement qu'il avait passé étant jeune dans le clan Kootaro près des siens. Ce jeune-là s'entraînait seul dans un village réputé comme sanglant où seul les plus forts pouvaient vivre et régné sur les plus faibles, qui eux... mourraient. Uryû s'approcha lentement du jeune homme et lui tendit la main alors qu'il venait de rompre son entraînement à la vue du grand homme colossale.

      ■ « Je me nomme Uryû Mô ! Chûunin d'Oto »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-13, 19:33

Akura Nihoto était maintenant arriver à une allure convenable, son souffle était maintenant perceptible au bout de une heure d'entraînement en lente accélération. Il avait entendu des bruits de pas se rapprocher mais il n'y avait fait guère attention, lorsqu'un combat était engager, il ne fallait pas se laisser distraire par de veine occupation, rien n'importait plus que le combat et la mort de son adversaire. Akura Nihoto avait donc poursuis son entraînement comme rien n’était. Forgeant peu à peu ses muscles à connaître eux même les techniques plutôt que son esprit. Il forgeait le tranchant de l'arme qu'il était.

■ « Tu dois entraîner ton esprit à suivre le bruit ou le mouvement des manches de bois »

Pour seule réponse Akura Nihoto décida d'accélérer son entraînement jusqu'à la vitesse maximal de ses limites. On pouvait doucement voir apparaître des bleu sur les avants bras et sur les jambes tandis que le rythme effréné continuait, il essaya également se que l'homme lui demandait de suivre les mouvements via le bruit et le coulissement des mannequins. Et lorsqu'il sentit ses forces trop diminuer, il utilisa les manches comme des marches pour se projeter en dehors du triangle en direction de Uryû Mô mais avant de retomber il lança un senbon en direction des mannequins. Avant même de savoir le résultat, il fixa de ses yeux ceux de Uryû, un vrai colosse tout en muscle tellement que cela semblait presque disproportionné
.

■ « Je me nomme Uryû Mô ! Chûunin d'Oto »

Il a abuser de drogue de musculation ou quoi ? Bon voyons voir se qu'il souhaite...

Akura Nihoto avant de lui serrer la main s'inclina humblement de façon respectueuse, puis il lui serra la main, tout en continuant d'analyser la personne qui lui était en fasse de lui.

Je vous remercie pour ... votre enseignement, je suis honoré de faire votre connaissance on me nomme Akura Nihoto. Vous souhaitez vous entraîner sur les mannequins ?

Peut être que j'aurai pas du y toucher, se sont peut être les siens que je viens d’utiliser, méfiants...


Dernière édition par Akura Nihoto le 2009-04-13, 19:36, édité 1 fois (Raison : (lancer pour savoir ou atterir le senbon))
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-13, 19:33

Le membre 'Akura Nihoto' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé' :
L'enfant qui n'est jamais seul 65221804nw3
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue300/300L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue165/165L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (165/165)

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-15, 22:23

  • La vue, l'ouïe, L'odorat, le goût et le toucher était les cinq sens dont l'être humain était doté. La vue provenait des yeux, distingué les choses les plus simples de la vie, comme les choses les plus ambiguë. Avoir la perception des couleurs, des formes et des expressions de visage des autres hommes de ce monde, de savoir lire et écrire. C'était le principe de ce sens : la vue. Cependant, beaucoup de shinobis réussissaient parfaitement bien à être un bon shinobis sans posséder le sens de la vue. Grâce à l'Ouïe. L'ouïe est utilisé par les oreilles, ce sont ces deux parties situées à gauche et à droite du visage de l'humain, près des tempes qui exerce ce sens-là ! Il permettait d'entendre, de reconnaître une voix et autre son doux de la vie comme le chant des oiseaux, le bruit du vent qui caresse les feuilles mortes en automne. L'odorat était aussi un des sens les plus importants des cinq sens. L'odorat permettait de reconnaître l'odeur de quelqu'un, de quelque chose, d'un fruit, d'une fleur. Le goût permettait lui de connaître la saveur des choses. La saveur d'une fraise bien rouge, la saveur du pain et d'autre aliment de bon goût, mais aussi les choses les plus sales dont aucun exemple ne sera donné. Le toucher aussi était très important, surtout dans la vie du shinobis. Toucher quelque chose, reconnaître la forme de cette chose. Le toucher est le principal sens de ceux qui n'ont plus accès à la vue. Ces hommes-là sont appelés : Aveugles. Les aveugles utilisent leurs mains pour toucher le visage d'une personne, selon la forme du visage il reconnaîtra cette personne. C'était les cinq sens de l'homme. Mais selon certains scientifiques, les shinobis avaient plus de sens qu'un humain normal. L'intuition ! L'intuition était la clé du monde shinobis. La voûte de la puissance. Les shinobis faisaient usage de cet instinct pour leurs missions, pour connaître leur direction, ou pour plein d'autres choses. Chez les hommes normaux, l'intuition existe aussi certes, mais les shinobis s'en servent plus couramment et elle est plus développée.

    L'homme vêtu d'un manteau rouge pourpre qui se trouvait devant Uryû s'entraînait avec les pantins de bois d'entraînement depuis un temps incertain, et ce uniquement pour gagner en puissance. La puissance était le but du shinobis. Mais même si on l'atteignait, il s'éloignait toujours. Cet évènement se nomme « La puissance éternelle ». Certes, il était loin de l'atteindre, comme tous hommes à vrai dire, comme tous hommes, femmes et tous êtres vivants. La puissance n'était qu'un rêve que peu de gens peuvent vraiment obtenir. Aujourd'hui, à cet instant, le jeune au manteau pourpre s'entraînait pour en gagner de cette puissance, ne serait-ce qu'un peu, un tout petit peu... Malheureusement, cet homme ne cherchait qu'à faire mal, à mettre de la puissance dans ses coups. Tellement de puissance qu'il se faisait mal lui-même. C'était pourtant un des principes fondamentaux du combat qu'il oubliait, en plus en tant que shinobis, il pouvait faire plus de progrès qu'un pratiquant normal. User de sa force d'esprit pour augmenter la puissance des coups, sans faire plus d'effort et sans s'occasionner seul des dommages vains. Seulement le shinobis qui se présenta sous le nom d'Akura Nihoto n'en avait apparemment aucune connaissance. Cela n'était pas un mal, loin de là ! Surtout qu'il était encore jeune. Akura proposa au Chûunin du village du son de s'entraîner sur les pantins de bois, enfin, il voulait savoir si Uryû souhaitait s'entraîner sur les pantins. L'intéresser répondit d'un simple balancement de la tête en dépliant un léger sourire. Cependant, Uryû se hissa au centre des trois pantins et ferma les yeux tout en faisant le vide en lui.

      ■ « Observe bien mon cher Akura ! C'est l'une des règles fondamentales des arts martiaux. En tant que shinobis, tu as ce que l'on appelle : l'instinct ou l'intuition si tu préfère. Tu dois utiliser cette capacité pour frapper à un moment précis, avec rapidité et force. La première étape est de faire le vide dans son esprit, la deuxième est de se concentrer sur le mouvement de rotation des pantins et la vitesse d'arrivée des manches de bois pour ensuite frapper vite et fort pour le renvoyer dans le sens inverse. Bien entendu cela est une épreuve d'endurance. Mais si tu réussi à effectuer cet exercice, tu frapperas non seulement l'ennemi plus fort, au bon endroit, plus vite et sans te faire mal. La différence est que tu souhaitais frapper avec force les manches pour qu'ils se brisent littéralement. Mais je suis certain que si tu relèves tes manches, tu verras que tes bras allaient casser avant ces manches. Tante mon enseignement, cela ne te sera que positif. »


    Toujours les yeux fermés, Uryû se mit à frapper les manches des pantins de bois avec force et rapidité, plus le temps passait et plus le vitesse de rotation des pantins augmentaient jusqu'à devenir invisible à l'oeil nu, comme si l'oeil ne pouvait pas suivre le mouvement du pantin. Une fois la démonstration achevée, le jeune ninjas du son se retira lentement et délicatement du centre des trois pantins de bois afin de venir reprendre place aux côtés d'Akura. Malheureusement, une pensée obnubilait Uryû, s'il replaçait la scène comme elle s'était déroulée, un homme qu'il ne connaît pas, assez impressionnant de par ses muscles entre dans l'arène, donne un conseil pour le combat martial, effectue une démonstration tout en explication et revient lui demander d'effectuer son combat contre les pantins, mais en respectant ces dires. Cela était plus qu'arrogant.. Enfin ce n'était pas du tous dans ce but qu'Uryû avait prononcé ces paroles, mais dans le but de parvenir à venir en aide à Akura. Mais il est vrai que pour lui, cela pouvait sembler d'une arrogance pure et infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-16, 17:01

Akura Nihoto absorbât le discours de Uryû , l'instinct l'intuition , c'est mot était pour lui creux de sens, vide de sagesse et d'enseignement. Mais il absorbât malgré tout et écouta la suite, frapper à un moment précis avec fort et rapidité oui, cela important très important .Là par contre il était d’accord. La concentration ? Vraiment ...

Et quelle est sa théorie pour atteindre se point de concentration moi qui suis sans cesse tirailler, j'ai mets propre solution et lui ?

Akura Nihoto se mis en position du tailleur, les mains sur les genou , paume vers les cieux. Tout en écoutant il compta les pulsations de son cœur et son écho au niveau de ses douleurs , il ferma doucement une main puis l'autre, recroquevilla ses doigts pied pour l'un et puis l'autre . Testant et influençant les perceptions de son corps. Puis sa douleur se mue en énergie nouvelle répondant avec le même tintement de son cœur et non plus en écho.

Je suis vivant car je le ressens en moi ... en nous ...

Akura repris le fils de la conversation, cet entraînement était prévu pour le faire mal. Uryû commença finalement la démonstration, attaquant de plus en plus rapidement. Se qui était vraiment intéressant toutefois c'était aussi bien la manières qu'il était perçu et cette technique de combat qui lui était inconnu, il imprima dans sa mémoire ses gestes, mais se désola du manque de réaliste de l’exercice, un pantin est un pantin ; si vous le combattez et le manœuvrer se n'est que vous même que vous affronter. Outre en apprendre sur soit même. Un pantin n'apprend rien... Lorsque uryû eu fini avec son entraînement, akura se releva et se positionna pour entrer dans le triangle de pantin. Il se mis en position de combat et attendit.

à présent il est temps de tester cet homme , et lui rappeler à jamais que se qui semble être n'est pas se qui est . Il est vrai que nou... je ne possède pas beaucoup de technique mais mon "Père" avant de m'apprendre à me battre ma appris à réfléchir...

J'aimerai savoir d'où vous vient cet art de combat, son nom, et pourquoi oblitérer ainsi l'usage de vos bras.


Akura marqua une pause avant de continuer...

L'entraînement que vous avez vu ; vous n'était pas la pour simuler un combat, mais pour éprouver mon corps, connaître ses nouvelles limitations et pour cela la douleurs est nécessaires...

Akura nihoto ferma le poing et frappa de toute sa force le mannequin en face de lui sans demi mesure et sans détour. Un bruit mate de percutions se fit entendre tandis que doucement du sang perlait sur les extrémité des phalanges de sa main. Il se tourna pour montrer son poing à Uryû . Il pris une inspiration avant de parler calmement, distant et froidement. Son regard en était de même. Un petit reflet rouge se fondit dans les yeux de akura nihoto tel un spectre d'un autre visage changea akura nihoto l'espace d'un instant. Laissant derrière lui un maigre demi sourire sinistre. Tout comme sa manières de ouvertement s'opposer à uryû .


Les mannequins ne sont juste bon cas se connaître soit même... et encore ... En vos observant j'ai plus eu l'impression que vous affrontiez votre passé, des souvenirs et que sais je encore... Je pourrai peut être même dire que votre démonstration faisait écho à vos souvenirs ancien vous plaçant à ma place toutefois...

La souffrance que je ressent dans ma main me fortifie, le pourquoi est amère d'enseignement ... En se monde tout le monde se combat soit même et les autres, toutefois certaine chose unis les plus grands clan de shinobi , les rallie, les fortifies et les fait grandir. On pourrait dire l'amour mais cela ne fortifie qu'une personne si elle est manipulée voir deux si elle est sincère. Le devoir fortifie une hiérarchie tout au mieux. Se qui unie ...


Akura Nihoto écouta une seconde l'écho de son cœur que renvoya sa blessure tout en la regardant, puis braqua son regards sur uryû.


Se qui unie par se monde c'est la souffrance, une souffrance qui est partagé créer des liens avec qui que se soit, quelque soit les tourments endurer les personnes lié par une même souffrance feront corps ensemble mu par une même idée , se libérer de se tourments. Cette idée est liée à l’instinct, l'instinct est néfaste si on ne le contrôle pas, il vous noie dans la peur, dans la colère et les sentiments, vous fait douter au moment de la mort. L'animal face à la douleur, se révolte sur ce qui la transmet.

L'intuition à présent n'est guère mieux, régit par notre passé et notre éducation, il peux nous faire ressentir aussi bien le mal-être pour des situations qui nous ont été interdit, ou rabâché depuis notre plus "tendre" enfance, ne fait pas si ... ne fait pas sa... attention à sa ... Qui même si la réciproque lié au encouragement, nous mets dans un état de confiant. Elle influence, c'est comme se sentir bien dans une pièce et pas dans une autre...


Akura Nihoto croisa doucement les bras laissant doucement l'esprit de uryû absorber à son tour son assaut d'enseignement avant de continuer à nouveau.

Pour se qui est de la concentration faire le vide n'est pas si simple, l'esprit est retors et avide de donné son avis, il est un maelström, un cyclone ou chaque bourrasque est rempli de question et de réponse, la réponse je la connais déjà, il nous a fallu du temps mais je connais se calme, la question est comment vous y parvenez vous ?

Akura Nihoto n'attendit pas la réponse et passa à autre chose ,et comme il se disait souvent à lui même.

Mais chaque chose en son temps et chaque chose à sa place...

Il sortit ensuite du fil de fer et quelque senbon , il analysa un instant les mannequins et planta quelques senbon ici et là ; tandis que dans le même temps le fils de fer passai dans différente position autour de ceci.


Un combat se doit d'être vivant, Tout comme en toute chose trois solutions fondamentales existent. L'Attaque , la Défense et la Neutralité... tenez .

Akura Nihoto donnai le fils de fer à Uryû , il avait maintenant les commandes pour impulser des mouvements aux mannequin. Akura Nihoto était à présent en position de combat au centre de se triangle mais observait non pas les mannequins mais Uryû.

Je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps , j'ai grandit plus vite que les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue300/300L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue165/165L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (165/165)

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-16, 18:26

  • Une chose dérangeait Uryû dans sa perception d'Akura. Comme si celui-ci n'avait guère apprécié la venue de cet intrus. Les paroles du jeune au manteau pourpre étaient sèchement prononcés, comme si l'enseignement gratuit du Chûunin du son avait vexé le jeune shinobis d'Oto. Ce n'était aucunement l'intention d'Uryû que de vexé un jeune shinobis en plein entraînement, mais sa façon de frapper était plus qu'affligeante au vu de ses capacités physiques. D'après lui, frapper à se faire saigner était le moyen de connaître les limites de son propre corps, mais cela n'était pas du tout le meilleur moyen d'y arriver. Certes beaucoup de shinobis utilisaient cette méthode, mais beaucoup de ces shinobis furent tués en connaissance de leurs soi disant « limites ». Malheureusement pour les shinobis du monde, les limites du corps étaient perceptibles certes, mais changeante rien qu'en fonction de l'humeur du shinobis, en fonction de l'état de son esprit. En connaissant cela, connaître les limites de son corps était parfaitement inutile.. Enfin que très peu utile. La question d'Akura l'avait laissé perplexe, comment lui était venu cet art du combat ? Quand il y repensait, cela lui faisait comme un pincement au coeur. Mais confidence pour confidence, il devait bien répondre. Par simple courtoisie.

      ■ « Ce style de combat n'a pas de nom, c'est juste une méthode pour augmenter les dégâts que peut provoquer le taijutsu. Cette technique est universelle, elle s'adapte à tous les types de taijutsu peu importe lequel. En utilisant cette technique, tu n'effaces pas l'usage de tes bras, loin de là. Tu l'utilises d'une façon bien plus intelligente pour des dommages plus importants. Cette technique à été inventé de personne usant de leurs cervelles plutôt que de la force pure. Tu dis que frapper une planche de bois jusqu'à voir ton sang perler sur tes mains t'aideras à connaître les limites de ton corps ? Mon jeune Akura, si tu raisonnes de cette façon c'est que tu ne connais pas encore tout de ton corps et du combat. Observe ! Malgré mon apparence, je n'utilise pas que la force pour frapper »


    Il était clair que l'apparence d'Uryû le trompait, lui qui était une montagne de muscle. Il pouvait sembler être un homme froid doté d'un coeur de pierre usant de sa force et de son apparence pour effrayer et gouverner. Hors il en était tout autre, Uryû utilisait sa tête bien plus que ses muscles. Le chûunin d'Oto s'approcha alors d'Akura qui était près des pantins de bois. Pour démontrer la véritable vertu bénéfique de cette méthode, Uryû se devait de montrer à cet homme plutôt têtu que la force n'avait rien à voir avec les muscles. Enfin cela aidait tout de même, mais même sans les muscles, il était possible de causer d'ample dommage à l'adversaire. Encore devant le jeune au manteau pourpre, Uryû se déplaça rapidement sur sa gauche et frappa avec conviction le pantin de bois du creux de sa main. Un craquement lourd se faisait entendre alors que le monstre des grottes accompagnait son coup. Le pantin de bois lâcha et explosa en une quantité indénombrable de morceaux de bois tous fin. Pourtant, il avait frappé le milieu du pantin, pourquoi alors tout avait explosé ? Il aurait juste dû se casser en deux et non en... ça ! Uryû regarda pendant quelques minutes les bouts de bois qui se trouvaient au sol, cette explication l'avait rendu nostalgique de l'ancien temps. Quand il étudiait les arts martiaux avec son maître du clan Kootaro. Puis, laissant place à un élan de tristesse quant à la mort du seul homme qui avait réussi à le dominer, Uryû répondit calmement à Akura.

      ■ « Ce taijutsu me viens de mon défunt maître. Ryûgo Kootaro »

      ■ « Quant à mon sujet, tu n'as aucunement besoin de savoir qui j'affrontais. Je t'offrais juste un moyen de ne pas te faire saigner comme tous ces minables qui sont morts en combat parce qu'ils croyaient savoir où se trouvaient les limites de leur corps. L'esprit est étroitement lié au corps. Si ton esprit est faible, ton corps sera facilement cassable. Si ton esprit ce nourris de volonté et de force, ton corps sera une muraille incassable sur lequel bon nombre d'ennemi viendront s'y fendre le crâne. Mais bon... libre à toi de suivre cette voie. »

      ■ « Mon jeune Akura. Je pense que tu ne saisi pas ce qu'est vraiment, l'intuition. Tes paroles sorties d'un livre philosophique n'ont strictement rien à voir avec l'intuition dont je parlais. »


    C'était ironique, Akura déblatérais des phrases comme s'il les avaient trouvés dans un livre et qu'il les ressortaient juste parce que le contexte était bénéfique à cette soi disant philosophie. Bien étrange tout de même pour un jeune homme de s'occuper des problèmes de la vie. Malheureusement pour lui, ces paroles pêchés dans les livres n'intéressaient pas réellement Uryû. Suite à ça, le jeune homme au manteau pourpre se positionna au milieu des trois pantins dont seulement le pied de celui qu'avait fat exploser Uryû et regardait le monstre des grottes avec un air de défi. Sur les nerfs et dans le vif du sujet. Uryû lança un simple :

      ■ « Tu veux te battre c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-17, 21:43

Akura Nihoto continuait de fixer uryû de son regard, humectant légèrement se lèvres. Ses dires était volontairement fait pour heurter l'opinion de uryû , nul en se monde ne progresse avec seulement le bon côté des choses , akura lui préférai la confrontation, les méandres de l'esprit .Et se qui le plaisait le plus était de toujours provoquer par le contraire de l'idéologie de la personne qu'il avait en face. Sa propre vérité et ses convictions étaient quand à eux dissimuler à jamais dans son esprit. Seul son "père" avait vu en lui comme un livre ouvert... Akura Nihoto écouta attentivement Uryû en se monde toute savoir , devait être récolté comme des feuilles tombant d'un arbre, après avait des méthodes peu orthodoxe , le "couper" , le "monter" , le "cajoler" ...

Pourquoi ne veut il pas nommer sa technique ? C'est pourtant le propre de l'homme de vouloir tout nommer... A moins qu'il ne souhaite pas me le dire on va voir ... Donc il utilise ses bras d'une autre manière une autre école d'art martiaux ? Se qui est sûr c'est qu'il a rien compris à ma Voie, c'est pas plus mal.


Akura nihoto regarda Uryu se rapprocher, lorsque Uryû commença son attaque, akura par précaution fis une roulade arrière et observa ensuite Uryû pulvériser le mannequin. Akura inclina la tête impressionner, il tapota les morceaux qui restait sur le sol avant de s'avancer de nouveau vers Uryû . Se qui était plus intéressant c'était son changement d'humeur, en évoquant son ancien Maître.

Ainsi il me révèle bien qu'il représentait quelqu'un à travers ses mannequins...


Se Uryû prétendait le deviner mais il en était rien. Akura récupéra finalement ses senbons et son fil de fer ; l'utilité des mannequins en triangle était à présent rompue, d'autre idée était en marche dans son esprit. Tel un tourbillon de pensée, ses idées gravitait dans la tête de Akura , tels des voix lointaine à la limite de ses perceptions interne. Connaître ses limites était fondamentale, non pas pour être imbu de sa personne mais pour reconnaître si tel ou tel adversaire était supérieur mais surtout en quels points. Akura avait fini de récupérer ses senbons, il observa du coin de l'œil uryû. Il n'avait donc pas compri
s.

■ « Mon jeune Akura. Je pense que tu ne saisi pas ce qu'est vraiment, l'intuition. Tes paroles sorties d'un livre philosophique n'ont strictement rien à voir avec l'intuition dont je parlais. »

■ « Tu veux te battre c’est ça ? »


Akura s'accroupit et caressa du bout des doigts l'un des fragments.


Etrange technique que voilà

Pour commencer je te rappelle que se qui est jeune est défini par se qui est vieux et je doute que tu souhaite que je te nomme ainsi. Le livre dont tu fait référence n'existe pas. Dans la vie, c'est la survie qui compte chaque homme à sa propre petite bataille interne, viens ensuite se qui nous entoure engendrant un explosion de guerre. Et dans se cas nous sommes perpétuellement entrain de nous battre contre nous même et contre les autres. Seul l'art et la manière, de le faire se différencient.

Akura ramassa un morceau de bois, avant de le lancer de manières las derrière lui.


Ma voie n'est certes pas celle que tu souhaite employé, tu évite de parler de ta technique et de la nommé mais l'instant d'après tu évoque le taijutsu ... Je voulais faire un exercice contre les mannequins tandis que tu les manipulerai quelque peu, mais ...

Akura indiqua du pouce le cadavre.

La formation en triangle n'est pas anodine, chacun était une identification, l’attaque, la défense et la neutralité... tout comme la symbolique humaine l’homme, la femme et l'enfant. Implicitement vous avez choisi mais aviez vous eu "l'intuition" de cela ? Et est ce que cela vous intéresse de savoir la personnification que vous avez abattu ?

Ce qui semble être n'est jamais se qui semble être, chaque chose à sa raison d'être, comme le simple fait de poser ou pas un objet , le faite de dire ou pas quelque chose... Le tracé de la vérité vrai se fait par un chemin tortueux, on l'apprend aussi bien en le voyant s'écouler, en remarquant les remous mensonger, et les creux qui le font disparaitre. Car oui le vide en apprend beaucoup.

Tout en levant ses bras en hauteur pour se détendre un peu.

Et si je vous disais que je m'entraîne a mourir quand penserez vous ? Le faite de se préparer à souffrir pour finalement ne pas ressentir de douleur lors de la fin, n'est telle pas une fin agréable ?

Puis les mouvements de Akura Nihoto se fendit en rapidité pratiquement aussi rapide que Uryû en position d'attaque, puis laissant glisser ses pieds sur le sol de l'arène ; sa posture se redressa de façon plus droite, les mains retombant le long de son corps, en position de défense. Et pour finir akura se retrouva en posture du tailleur, en position de neutralité, se concentrant doucement sur les évènements.

Alors que le vent se lève, j'attirai la frêle embarcation à se dévoilé, dans un flots sans fin de paroles je le plongerai dans l'océan des pensées, et tandis que sous l'écheveau des myriades de questions je le présenterai dans un nouveau royaume ou je règne, écraser par les pressions interne, je lui imposerai la seule loi de se royaume, le silence !

Akura Nihoto eu un mince sourire à la maxime de son maître à présent mort. Elle était criante de vérité sous entendu. Peut être uryû en verra quelque bride le moment venu. Il ouvrit les yeux et s'adressa à uryû de façon calme. Depuis le début Akura analysai ses réactions et le testai.


Mais chaque chose en son temps et chaque chose à sa place... Apprenez moi quelque une de vos techniques je vous prit en la mémoire de feu Ryûgo Kootaro, ainsi si enseignement perdura. Et quand a moi je vous dirai la réponse à cette petite devinette : Pourquoi la vie existe telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue300/300L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
L'enfant qui n'est jamais seul Left_bar_bleue165/165L'enfant qui n'est jamais seul Empty_bar_bleue  (165/165)

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-19, 19:41

  • L'Akura faisait preuve d'une arrogance sans limite. Un simple gamin pensait-il pouvoir enseigner quoi que ce soi à un homme de vingt-cinq ans ? Les seuls enfants matures étaient ceux qui étaient atteint d'une grave maladie. Les médecins et scientifiques de tous les domaines médicaux leur avaient trouvé une maturité sans pareille. Bien qu'il ne connaisse pas du tout l'enfant qui se trouvait devant lui, il avait déjà réussi à lui décrire un portrait moral. Ce portrait se résumait en quelques mots qui n'étaient en rien gratifiant pour sa petite personne. Arrogant, Colérique, Capricieux, Borné, Inculte et fou. S'entraîner à mourir ! Seul les criminels pratiquant le kinjutsu étaient apte à pouvoir dire cela. Les paroles d'Akura étaient très étranges, à la limite du stupide. « Le jeune est défini par ce qui est vieux » et puis quoi encore ? Cependant, Uryû avait percé une autre caractéristique morale du jeune shinobis d'Oto Gakure. Le jeune Akura Nihoto était aussi quelqu'un de peureux. S'entraîner pour ne pas avoir mal signifiait qu'il avait peur d'avoir réellement mal en situation de combat. Bien que la douleur était effectivement gênante en plein milieu d'un combat, elle pouvait aussi nous sortir d'un puissant genjutsu, d'une pétrification et autre pouvoir incontestablement puissant. Bien entendu cet entraînement qu'effectuait Akura lui serait bénéfique, enfin... A condition de ne pas trop s'entraîner à ne pas ressentir la douleur.

      ■ « Je suis désolé, mais l'art de mon maître n'est pas à la portée de n'importe qui. Son enseignement ne s'éteindra pas tant que je serai ici jeuuune Akura. Je transmettrais ses méthodes à un shinobis méritant le moment venu. Cependant, j'ai relevé en toi un certain courage... Vouloir affronter la douleur n'est pas donnée à tout le monde, mais tâche de ne pas trop forcer, sinon ton corps te jouera bien des tours et dans les moments les plus impossibles. Comme... Sur le champ de bataille ! Améliore plutôt tes techniques, car dans le village d'Oto, une seule loi existe : les faibles meurent et les forts restent. »


    L'enfant qui n'est jamais seul Sanstitre73e


    En deux temps trois mouvements, Uryû sortit un kunai et le dirigea sur la tête d'Akura qui s'était empressé de parer avec l'un des siens dans un petit bruit métallique. Cela relevait d'une grande capacité de combat. Ce jeune deviendrait un bon shinobis. Ou un criminel qui savait vraiment ? Si le plan psychologique qu'avait effectué Uryû sur la personne d'Akura tenait toujours quand il serait devenu plus puissant, il deviendrait sûrement un grand et puissant criminel. L'esquive faite, les deux kunais tenaient encore en l'air dans les mains de leurs propriétaires, encore la lame collée à l'autre, forçant tous deux sur leurs bras pour repousser l'autre. Le Chuunin d'Oto lâcha sa garde, rangea son kunai dans sa poche arrière et recula de quelques pas. Par la suite, il tourna les talons et commença à partir

      ■ « Malheureusement je dois te quitter ! Peut être à une prochaine fois… Akura Nihoto ! »


    Hrp: Fin du Topic ! Malheureusement, ces temps-ci j'ai un planning chargé. Si tu veut on refera un Rp ensemble quand j'aurai plus de temps pour moins d'attente de ta part ! Merci pour ce Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2009-04-19, 22:19

■ « Je suis désolé, mais l'art de mon maître n'est pas à la portée de n'importe qui. Son enseignement ne s'éteindra pas tant que je serai ici jeuuune Akura. Je transmettrais ses méthodes à un shinobis méritant le moment venu. Cependant, j'ai relevé en toi un certain courage... Vouloir affronter la douleur n'est pas donnée à tout le monde, mais tâche de ne pas trop forcer, sinon ton corps te jouera bien des tours et dans les moments les plus impossibles. Comme... Sur le champ de bataille ! Améliore plutôt tes techniques, car dans le village d'Oto, une seule loi existe : les faibles meurent et les forts restent. »

Il est possible que je soit faible à tes yeux uryû , mais l'utilisation sans borne de la violence à outrance , ne mène car un retour de violence. Je n’apprends pas à ne rien ressentir mais à contrer cette douleur. Tout comme la mort n'est pour moi qu'un passage pour tout, qui que l'on soit la mort nous atteins elle est la fin de toute chose pour une personne qui à un but éphémère. Mais un homme suffisamment puissant peu à travers son héritage vivre à jamais ...

Akura Nihoto décela un tic particulier celui la même qui avait fait avant d'attaquer le pantin, sauf que cette fois si nul autre cible que lui sur se chemin, le même petit déplacement à gauche lors de sa démonstration. Sur le chemin Uryû récupéra un Senbon qu'il n'avait pas ramasser et dans le même temps Akura Nihoto en sortit un tout en le faisant tournoyer dans ses doigts, plutôt que d'absorber l'impact en sachant que uryû avait une masse musculaire bien plus lourde que lui, Akura laissa glisser son pied droit qui était en avant en arrière en appliquant une légère rotation afin que son bras, qui dans le même temps baissa pour faire descendre l'attaque. Une fois l'attaque résorber Akura réalisa quelque petit bond en arrière de différent rythme, de distance et de direction. Avant de reprendre une position défensive.


■ « Malheureusement je dois te quitter ! Peut être à une prochaine fois… Akura Nihoto ! »

Étrange, au moins il m'aura surpris sur la fin. Bon maintenant je doit trouver comment il réalisait sa...

Se rapprochant de nouveau des mannequins Akura , ferma les yeux pour se remémorer l'action de uryû qu'il avait fait pour détruire un des mannequins. Il répéta doucement plus ou moins les mêmes gestes, mais rien ne se passa. La matinée passa relativement doucement Akura s'entraînant vainement dans se gestes dont la compréhension lui échappait, quelque chose manquait, mais le quoi il l'ignorait. La salle d'entraînement était à présent un peu plus peuplée de personne qui s'entraînait chacun dans le coin. Une nouvelle approche était nécessaire...

Akura fit mine de partir de la salle , mais il reviens à pas léger , sous le couvert des ombres , cela lui évoquait son enfant dans les rues à chaparder de quoi manger ou qui avait de la valeurs, cette fois si c'était plutôt pour devenir plus fort . Cacher derrière une colonne, il pencha légèrement la tête afin de regarder un Shinobi qui semblait de haut. Le résultat était de une mèche de cheveux en moins et la colonne ou il s'abritait recouverte de Kunaï.


Heu oui pardonnez moi ...

C'était à un cheveu prêt.

Se coup si l'aspirant ninja continua de se déplacer dans les ombres , du coin de l'œil un autre Shinobi un peu plus jeune que l'autre qui avait failli le tuer , il semblait prononcer un mot particulier mais à cette distance le mot était incompréhensible avec les différents bruits d'entraînement ,il se rapprocha doucement , tout doucement afin de pas se faire remarquer , akura songea à faire corps avec les ombres environnante . Il entendit finalement le son mate de la technique et voulu observer afin d'en apprendre plus...


Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Les ombres se rétrécissent d'un coup seul la colonne offrait une maigre protection, Akura se recroquevilla derrière celle-ci voyant les auréoles de flammes presque lécher ses vêtements, la forte odeur de pierre brûler. Le bain de chaleur que sa peau appréciait mal... Sans plus attendre, une fois les flammes retirer Akura courra rapidement déambulant le long du mur de la salle d’entraînement, il couru en ligne droite et tourna la tête afin de voir si de prime abord il était poursuivi mais également si il était pas en flamme.

Finalement, il se résigna à réduire ses ambitions, il observa un jeune genin qui s'entraînait dans son coin. Il ne vit pas tout de suite les signes mais observa attentivement celui ci. Lorsque enfin il trouva une position confortable pour observer se genin qui se multipliait, il passa la matinée à l'observer attentivement ses gestes et à les répéter. Une fois le genin partit, akura pris sa place répéta le gestes. Courbant, pliant, en réalisant des rotations du poignée et en se concentrant. Les heures passèrent sans succès. Amputant la résolution de réussir.


Je dois absolument réussir...


La nuit commençait a tomber, les crampes au doigts commençait à germer qui allait bientôt empêcher de poursuivre l'entraînement. Il ressentit des picotements le long de ses doigts pour la première fois de sa vie, et comme un afflux de sang partant de son corps dans tout ses organes, une énergie nouvelle qu'il n'avait jamais effleurer, il se concentra plus intensément encore sur cette énergie maintenant perçu, et lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux un clone de lui était à ses côtés


Oui enfin ... j'en peux plus ...

Akura haleta un long moment, tandis que le clone disparu en fumée une fois la concentration relâcher

Se genin avait dit quoi au faite ? Ha oui Bunshin no jutsu . Sa peux toujours servir. Surtout que je découvre de nouvelle chose à mon sujet...

Il est grand temps d'être reconnu à présent et peux importe la manières ...


Citation :
[Fin de post apprentissage de la technique si dessous]
L'enfant qui n'est jamais seul Bunshinnojutsuht0
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty2010-09-09, 21:07

Citation :

¤° Evaluation ¤°


Akura =) Tes textes sont bourrés de fautes, la plupart de temps, les phrases ne veulent rien dire

Citation :
Sans plus attendre Akura sur les mannequins d'abord d'une lenteur extrême chaque attaque était plusieurs fois répéter seul l'esquivait variai en rythme et de manières pour se qui était d'entrer et sortir du triangle de mannequin.

>> personnellement, pour moi c'est incompréhensible.

La ponctuation est maladroite, mal appropriée. Le rythme est sacadé, ca manque de sens et la lecture en est vraiment lourde.

Va falloir te relire, corriger et retravailler tes textes. Il y a de quoi lire sur le forum, ca devrait t'aider à t'améliorer.

¤¤ Uryû >> je ne sais pas comment tu as fait pour répondre à ce topic. Quelques fautes, mais dans l'ensemble c'est bien écrit : tu ferais un bon MJ/PNJ Rolling Eyes

Arrow Akura : 4 points / Uryû : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfant qui n'est jamais seul _
MessageSujet: Re: L'enfant qui n'est jamais seul   L'enfant qui n'est jamais seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant qui n'est jamais seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-