Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clean up and Shine [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Clean up and Shine [Mission] Left_bar_bleue125/125Clean up and Shine [Mission] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Clean up and Shine [Mission] Left_bar_bleue245/245Clean up and Shine [Mission] Empty_bar_bleue  (245/245)

Clean up and Shine [Mission] _
MessageSujet: Clean up and Shine [Mission]   Clean up and Shine [Mission] Empty2009-04-12, 21:30

Citation :
Rang D
Nom: Nettoyer les onsens !
Comme pour l'académie, les onsens laissent à désirer....Alors même punition que pour l'école, aux bains !!

Un nouveau jour se levait dans le village de Konoha. Un soleil éblouissant, les cerisiers en fleurs et pourtant des plaintes. Kyosuke savait d’ailleurs la raison de ses plaintes. Par une si bonne journée, beaucoup avaient eu l’envie de se prélasser dans les eaux bouillantes de l’onsens. Et bien, cela leur était impossible. Les onsens étaient dans un bien piteux état. Tout comme l’académie, il n’y avait pas si longtemps. S’ennuyant chez lui, Kyo se tournait les pouces. Habitué à s’occuper des tâches ménagères, habitude qui lui avait été imprimée par son défunt gardien, sa maison propre ne lui donnait aucune occasion de se distraire. Il n’était pas d’humeur à provoquer une confrontation et même si cela avait été le cas, il n’était pas certain de trouver des adversaires. La seule option qui lui restait était donc faire un mission. C’était donc le désespoir dans l’âme que notre jeune ami se rendu à la tour du kage.

Arrivée devant le domaine du chef du village, Tigerjack, comme l’appelait Hige, se rendit directement au bureau de l’Hokage. Celui-ci, ou plutôt, celle-ci, se trouvait derrière son bureau surmonté de plusieurs piles de papiers. En voyant tout le travaille que Tsunade-Hime devait accomplir, il compatissait et regrettait presque de venir la déranger juste parce qu’il s’ennuyait. Mais comme elle l’avait sûrement déjà entendu entrer, il serait sûrement plus impoli de ressortir sans rien dire. Alors s’avançant vers son bureau, il lui demanda poliment une mission. Le silence n’eut pas le temps de s’installé. Sans levée la tête, elle tendit à l’enfant sauvage une feuille sur laquelle était écris ce qu’il avait à faire. Vu l’ennui qui le rongeait, l’héritier en cage était prêt à faire n’importe quoi du moment qu’il fut occupé. Il remercia le Kage, il se refusait à dire son Kage, et s’en alla après s’être incliné. Maintenant, la bonne humeur commençait à apparaître sur le visage un peu palot de Kyosuke.

*Dire que je pensais qu’on allait me faire encore courir dans tout le village. Je suis bien content de tomber sur un truc comme ça. Et puis après avoir fini, je profiterai des fruits de mon labeur en plongeant le premier dans l’eau des bains.*

La mission consistait à nettoyer les onsens. Tâche, qui vu la taille des bains, n’allait sûrement pas être facile. Notre exilé partait cependant avec un petit avantage. Le ménage ne lui faisait pas peur. On pourrait même dire que ça l’amusait d’une certaine façon. C’était dans ces moments que le jeune Shirotora remerciait avec le plus de ferveur celui qui s’était occupé de son éducation. Marchant joyeusement des les ruelles bondées du village de la feuille, son visage rayonnait comme à l’accoutumé. Enfin, son sourire ne resta pas bien longtemps sur son visage. Il déchanta en effet quand il arriva aux onsens du village. La feuille avait précisé qu’ils étaient dans un état pitoyable, mais ce qu’il voyait ressemblait plus à un dépotoir qu’au simple désordre qu’on lui avait décrit sur sa fiche de mission. Même lui avait peur devant le spectacle. Le gérant de l’établissement arriva et lui laissa le matériel nécessaire pour pouvoir accomplir sa tâche. Il soupira une fois ce dernier sorti.

" Il faudrait punir les gens qui salissent des lieux publics comme celui-ci. "

Kyo se tourna vers le matériel qu’on lui avait donné, histoire de voir ce qu’il avait à sa disposition et ainsi voir ce qu’il pouvait faire. Il étala le tout sur le sol et les contempla. Il y avait, un filtre pour nettoyer l’eau. Plusieurs chiffons, des produits chlorés et un seau, sûrement pour les graffitis et le sol. Pour terminer des grands sacs ainsi que des gants et un masque, pour ramasser les débris et autres qui risquaient de blesser les gens qui viendraient prendre du bon temps. Vu l’odorat délicat du jeune tigre, le masque n’était vraiment pas de trop. D’ailleurs, il le mit sans plus tarder car l’odeur, aussi faible était-elle, commençait à lui irriter les narines. Il regarda une dernière fois autour de lui avant de retirer son haut.

" Et c’est parti pour une partie de plaisir -_-… "

Premièrement, il enfila les gants et s’arma de plusieurs sachets pour partir en quête de tout ce qui souillait le sol des bains.

*Tu parles d’une partie de plaisir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
Clean up and Shine [Mission] Left_bar_bleue125/125Clean up and Shine [Mission] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Clean up and Shine [Mission] Left_bar_bleue245/245Clean up and Shine [Mission] Empty_bar_bleue  (245/245)

Clean up and Shine [Mission] _
MessageSujet: Re: Clean up and Shine [Mission]   Clean up and Shine [Mission] Empty2009-04-26, 19:52

La journée de nettoyage s’annonçait vraiment bien. Rien qu’en regardant le bain des hommes, il y avait de quoi prendre ses jambes à son cou. Mais le jeune Shirotora ne perdit pas foi en sa tâche. Marchant en étant quasiment accroupi, il ramassait chaque ordure qui trainait sur le sol. Malgré le masque qui protégeait son nez, l’odeur le torturait. A chaque canette, à chaque papier, une odeur de moisi le frappait l’estomac. Pour un odorat aussi subtil que le sien, le mot calvaire était on ne peut plus approprier. Il en eut finit avec le bain des hommes après quinze minutes à arpenter de long en large le bain. Et il lui fallut tout autant de temps pour le bain des femmes. Heureusement qu’il n’y avait personne, il ne voulait pas passer pour un pervers en entrant ici.

" Pff ! Voilà une bonne chose de faite. "

En effet, notre petit Kyo avait rempli deux sacs poubelles avec tous les déchets qui jonchaient à même le sol. L’idée d’instaurer une nouvelle règle consistant à interdire les boissons et la nourriture aux bains lui traversa l’esprit à plusieurs reprises. Et personne ne pourrait le blâmer d’y avoir pensé vu ce qu’il faisait en ce moment. Maintenant, il se dépêcha de passer à l’étape suivante. Mais en quoi consisterait-elle ? Il regarda les chiffons et les produits ménagers pour ensuite tourner son regard vers le filtre. Il se gratta la tête face à ce petit dilemme. Pourtant il n’y avait pas de quoi. Mais l’ennui avait sûrement du ramollir son cerveau. Il fallait lui donner le temps de retrouver ses capacités de réflexions.

*Réfléchissons. Si je filtre d’abord l’eau et qu’ensuite j’utilise les produits, il y a de grandes chances pour qu’il tombe dans l’eau. Et je serais forcé de la filtrer à nouveau. J’ai beau aimé faire le ménage, je n’aime pas faire deux fois la même chose. Donc, c’est décidé. D’avoir je moque des sols et des murs, ensuite de l’eau des bains.*

Le jeune tigre s’en alla chercher de l’eau dans le sceau qu’on lui avait laissé avec le reste du matériel. Il revint quelques secondes plus tard et ce dernier était rempli à ras bord. Il versa un peu de chacun des différents produits présents avant de tremper l’un des torchons qu’il avait en sa possession. Une fois imbibé de l’eau mélangée aux différents produits chlorés, il commença par les murs. Il les frottait vigoureusement afin que les traces de graffitis, sûrement œuvre d’enfants ou de délinquants, s’en aillent. Il s’avéra fort heureusement que le chlore contenu dans les produits faisait effet. Les traces de crayons et de peinture devenaient moins vives avant de disparaître totalement. Mais ce n’était que le début.

Il rinça le tissu qui avait pris des couleurs, l’essora et reprit sa tâche. Il répéta cette opération à plusieurs reprises, jusqu’à ce que les murs et la barrière de planches qui séparait les bains pour hommes de ceux des femmes. Une fois les murs aussi vierge et propre qu’à l’origine, il s’empara ensuite d’un manche spécial auquel il fixa le tissu qu’il avait une nouvelle fois rincé. Armé de ça, il s’attaqua au sol. Il lui fallut presque autant de temps pour faire briller le sol qu’il ne lui avait fallut pour rajeunir les murs. Mais après une bonne demi-heure à courir dans tous les sens, le bain des hommes était enfin potable question odeur. Il passa aux bains féminins et il lui fallut tout autant de temps pour en venir à bout, si pas plus. On devrait dire aux mères qui viennent ici de tenir leurs enfants en laisse. Quand il ne tenait pas en place, c’était presque ce qu’on lui faisait. Enfin, c’était un souvenir flou.

" Maintenant la dernière étape. "

Alors qu’il s’emparait du filtre, le propriétaire de l’établissement vint jeter au coup d’œil pour voir comment le nettoyage avançait. Il fut impressionné que tout soit presque terminer.

" Kyo-kun, je ne te savais pas capable de miracle avec un simple bout de tissu.
-Je vis seul depuis plus de près plus de 6ans. Il faut bien que je m’occupe de ma maison… "


Le vieil homme acquiesça mais ne dit rien de plus. Il avait connu le gardien du jeune Shirotora et se doutait que derrière tous les sourire de l’enfant sauvage se cachait une plaie profonde qui saignait encore. Le vieillard remercia le jeune genin pour les efforts qu’il faisait en l’encouragea pour la dernière ligne droite. Kyosuke hocha positivement la tête et se remit au travail une fois que le vieil homme eut disparut dans les ténèbres du couloir. Il s’en retourna à ses filtres et ses bassins. C’était d’ailleurs l’étape la plus facile des trois. Brasser l’eau n’était pas trop fatiguant, si on ne tenait pas compte du fait qu’à force de faire le geste, on avait mal au bras. Il lui fallut environ 20 minutes et purifier l’eau des bains pour hommes et tout autant de temps pour celui des femmes. Il rangea tout le matériel qu’on lui avait donné, après les avoir nettoyer eux aussi. Il remit son sweatshirt et se dirigea vers la sortie. Au comptoir il rencontra de nouveau le proprio.

" Jii-chan, owali desu.
- Arigato. Gokurosama !
- Douitashimashite. So jane… "


Le prince héritier s’en alla. Tout ce nettoyage l’avait fatigué. Maintenant, il avait une bonne raison de dormir et il n’allait pas la laisser passer. Se dirigeant vers les quartiers, il baillait et s’étirait.

[MISSION FINISHED]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Clean up and Shine [Mission] _
MessageSujet: Re: Clean up and Shine [Mission]   Clean up and Shine [Mission] Empty2010-09-09, 21:28

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

J'ai bien envie de dire "respect", car je ne sais vraiment pas comment vous faites pour exécuter ce genre de mission. Du moins, Le village de Konoha est connu pour ses missions délirantes et totalement ... bref je vais peser mes mots ( vive Kiri ! >>> xD )

Au niveau du contenu, tu as été plutot inspiré et le rendu est plutot bon.

Tu t'es amélioré au niveau de la qualité, beaucoup moins de fautes ( bien qu'il reste encore des fautes d'accord et de conjugaison ). L'expression est meilleure et la lecture en est bien plus fluide que d'habitude.

Je t'avouerai que ce genre de mission est loin d'être très passionnant à lire ( pour ne pas dire pas du tout ), surtout quand la mission est dépourvue d'une quelconque intervention extérieure ( vivement que je joue les Mjs pour picorer partout x/ )

Arrow 5 points + 250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clean up and Shine [Mission] _
MessageSujet: Re: Clean up and Shine [Mission]   Clean up and Shine [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clean up and Shine [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Onsens-