Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
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| Sujet: [ Dossier ] Uryû Mô 2009-04-11, 20:52 | |
| # Présentation du Shinobi # Nom du Shinobi : Mô Prénom du Shinobi : Uyrû Age du Shinobi : 25 ans Village : OtoGakure Grade : Rang 2 / Chûunin # Capacités du Shinobi #Force: 55 Résistance: 20 Réflexion: 13 Mental: 30 Vitesse: 45 Point de Vie ( PV ): ( Force + Résistance )*5 = 375 + 20 ( Spé tai ) Point de Chakra ( PC ): ( Mental + Réfléxion )*5 = 215 Attaque: 22 Défense: 8 Esquive: 4 Contre: 5 10 % des PV = 35 PV# Caractéristique de Combat du Shinobi #Taijutsu : 7 PSX Ninjutsu : 0 Genjutsu : 0 Autres Informations...◘ Rang 2 - 0/20 Point de Gloire ◘ Rang 2 - 0/20 Point d'Infamie ◘ Point RP disponible: 1
# Situation RP #
→ Gikan no Torîi → Load → Ultime Pacte → Load → Un long périple → Load → Un départ bien réel → Load → Dangereuse Rencontre → Load → Recrutement → 5 Points → Pensées et réfléxion sur feuille mortes → 5 Points → Poseidon ! Mon dieu → 8 Points → Arrivée de Rikku Yukizora → 3 Points → Violence précoce... Sourire inconnue → 5 Points → Le soleil se lève sur toi pour la dernière fois → 4 Points → Rp avec Ahura → 8 Points → Nind'î no Mô → 10 Points
Dernière édition par Uryû Mô le 2009-11-17, 18:44, édité 41 fois |
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| Sujet: Re: [ Dossier ] Uryû Mô 2009-04-11, 22:26 | |
| # Argent # Argent Disponible: 2750 Argent Dépensé: 0 # Inventaire # → Sacoche → Bandeau Ninjas ( +2 Résistance ) → Gant Ninjas ( +2 Résistance ) - Spoiler:
→ Sacoche Accessoire Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission. Prix: 200 Ryos ou Gagné au Passage au Rang Genin
→ Bandeau Ninja Tête Effet : +2 en Résistance. Renseigne sur votre village. Prix: Acquis avec l'examen Genin uniquement
→ Les Gants ninja Mains Prix : 1500 Ryos la paire ou Gagné au Passage de Rang Chuunin Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat..
# Transformation de Point # • Transformation de 20 Points RP en 1 PSX Taijutsu • Transformation de 80 Points RT en Rp puis en 40 PC • Transformation de 26 Points RP en 13 PC
Dernière édition par Uryû Mô le 2009-11-17, 18:42, édité 20 fois |
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| Sujet: Re: [ Dossier ] Uryû Mô 2009-04-11, 23:53 | |
| # Technique du Shinobi #Nombre de Point Technique Dépensé : 42 # Techniques de Bases #→ Suimen Hokou no Gyou → Kinobori → Kai → Bikou Ninjutsu → Bunshin → Henge - Spoiler:
Suimen Hokou no Gyou ( marcher sur l'eau ) Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Kinobori ( marcher sur les arbres )
Description: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Kai ( Rupture )
Description :Permet de rompre les Genjutsu. Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. PC: 5
Bikou Ninjutsu ( Filature )
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours.
Bunshin ( Clonage )
Description:Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Henge ( Métamorphose )
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5
Dernière édition par Uryû Mô le 2009-11-16, 18:58, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: [ Dossier ] Uryû Mô 2009-04-11, 23:55 | |
| # Takagi Yoshin Ryu # - Citation :
- Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents. + 5 En force # Rang S→ Okuden no Kata - Utzusu Ro Kyu→ Okuden no Kata – Hakyo Shokoken- Spoiler:
Okuden no Kata – Utzusu Ro Kyu Le taijutsu specialist se saisit de son adversaire par la taille, et après l’avoir retourné, lui fait violemment frapper la tête sur le sol. Coût : 180PC - OSJ Dégâts : Mort si l’adversaire a deux grades de moins – Inflige autrement +180 PV de dégâts et l’adversaire est sonné pendant 4 actions (et non tours).
Okuden no Kata – Hakyo Shokoken Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace. Coût : 100PC Dégâts : 100 PV Effet : Incapacité d’user de ses bras pendant 2 tours complets.
Dernière édition par Uryû Mô le 2009-11-16, 19:15, édité 5 fois |
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| Sujet: Re: [ Dossier ] Uryû Mô 2009-04-17, 14:40 | |
| # Gikan Ryu Koppo Jutsu # - Citation :
- Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents. # Art Gouken - Citation :
- Gouken
Style du poing de fer
Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse.
Effets: +5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. (devient un bonus de +10 au Rang de Maitrise 5) # Rang S→ Asshô- Spoiler:
Nom: Asshô Description: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Dégâts : 110 PV Chakra: 70PC
Dernière édition par Uryû Mô le 2009-11-05, 12:57, édité 1 fois |
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