Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Curiosité mal placée [ PV Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro Namida
Genin de Konoha
Seishiro Namida

Nombre de messages : 28
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Left_bar_bleue50/50Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Left_bar_bleue200/200Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (200/200)

Curiosité mal placée [ PV Tsunade] _
MessageSujet: Curiosité mal placée [ PV Tsunade]   Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty2009-04-04, 14:13

Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Pleine_lune_d_ete_sur_le_parc

oO Il vous redonne courage et vous pousse au bout Oo


Le parc du soleil. Dans quelles circonstances étais-je arrivé là ? J’étais en quête d’un senseï depuis un petit moment déjà et celui que l’on m’avait désigné n’entrait absolument pas dans mes critères de recherche. Comment un shinobi axé sur la torture pourrait t’il apprendre le medical-nin a quelqu’un comme moi ? C’était à en devenir fou, J’avais été promu genin il y’a peu de temps et durant deux semaines, j’errais dans le village de konoha a la conquête d’un plaisir pour les yeux ou un lieu de repos ou passer ma journée paisiblement. En temps normal, je serais allé a l’hôpital en quête d’informations pouvant m’aider sur la maitrise de mon chakra ainsi que sur les technique médicales mais ma tête m’avait mené ailleurs, bien loin de l’agitation habituel du centre ville de konoha. Déjà si tard et toujours rien trouvé de mieux que me prélasser a l’ombre d’un arbre, allongé dans l’herbe a regarder les nuages passer dans le ciel, combien de temps encore allais-je rester là ? Surement jusqu’à la nuit. Sa n’avait pas manqué.

La nuit était maintenant tombé sur le paisible village de konoha, les chats et autres insectes ou animaux nocturnes commençaient à reprendre le territoire sombre qui leurs est dut. Je n’allais plus m’éterniser, il fallait maintenant que je rentre chez moi, que je mange, que je me prépare pour aller dormir et demain serait une journée comme une autre. Elle sera lasse, sans vie, sans animation. C’est ce que je pensais au plus profond de mon âme mais une rencontre allait changer le cours de ma vie, elle allait bouleverser mon quotidien et m’en faire baver comme jamais je n’en avais bavé ; mais cette rencontre allait faire de moi le plus heureux des gamins.
Marchant sans me retourner, les yeux vides et rivés sur le sol, je suivais mes pieds du regard, percutant de temps à autre un caillou du bout de ces derniers pour l’envoyer valdingué quelques mètres plus loin. Si tout était aussi ennuyeux sur terre, le seul moyen de me sentir vivant était encore de partir loin.


Perdue dans mes pensées, je percutai une personne et tombais à la renverse. Les yeux plissés, le visage crispé par la légère douleur dut au choc ave le sol, je relevais la tête lentement et aperçu finalement cette femme, Tsunade. Elle était bien connu à Konoha, la rumeur disait qu’elle avait récemment était élue Hokage. Mais que pouvait-elle bien faire ici à cette heure là ? Je me doutais bien que ce n’étais pas sans raison mais… Tout en me relevant, je passai ma main sur le bas de mon dos et m’inclina légèrement en avant.


« Je vous prie de bien vouloir m’excuser… Tsunade-sama… Je n’avais pas remarqué votre présence… Heuu… Sur ce… »

J’allais ensuite pour passer mon chemin mais je tournai légèrement la tête sur le côté, ma curiosité mal placé reprenait le dessus comme a chaque fois, ce qui me valait souvent des disputes avec des habitants du village.

« Heuu… Que faites vous ici a une heure si tardive… ? Haa !! (…) »


Me rendant compte de mon impolitesse, je porta une main a ma bouche, en quoi cela me regardait-il… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité mal placée [ PV Tsunade] _
MessageSujet: Re: Curiosité mal placée [ PV Tsunade]   Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty2009-04-10, 13:12

    La princesse de Konoha était de retour dans le village de sa famille natale et promue Hokage en plus de cela, c’était d’ailleurs en partie pour cette offre et les supplications des ninjas qui étaient venus la chercher qu’elle avait finalement accepter le post pour venir en aide au village caché de la feuille, même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi Jiraiya n’avait pas accepter cette offre à sa place, il avait toujours été plutôt étrange et en dehors du monde dont elle avait l’impression de vivre. Comme si un gouffre séparait leurs manières de voir le monde qui n’était pas des plus glorieux et beau aux yeux de Tsunade après les guerres, les morts, les blessés, les litres de sang… elle ne le verrait jamais comme bon dans tous les cas.

    Occupée à chercher un animal nocturne sur lequel elle pourrait travailler en tant que medic-nin elle ne remarqua pas directement le jeune garçon qui avançait vers elle à vive allure sans regarder clairement devant lui. Ne se doutant pas un instant que cette pâle ombre de corps puisse la percuter ou ne serait la frôler elle allait se pencher pour observer une trace sur le sol mais ce fût à ce même moment qu’il entra en collision avec elle tout en marchant sur l’empreinte intéressante et la faisant disparaitre par la même occasion…

    Instinctivement Tsunade fit circuler un chakra particulier dans ses mains laissant se former une sorte d’aura bleue au bout pointue. L’Hokage était relativement sur les nerfs et inquiète par rapport aux derniers évènements, puisqu’après tout ses prédécesseurs disparaissent les uns, les autres un peu trop rapidement à son goût si bien que se balader seule dans le parc la rendait alerte aux moindres choses suspectes même si elle n’avait pas su éviter ce gamin qui venant de lui foncer dedans sans réfléchir.
    Les yeux légèrement froncés comme si elle paraissait en colère, elle observa le jeune garçon avant de finalement calmer ses paumes et que le chakra qui si était installé ne reprenne place dans son corps pour y circuler librement.

    « - Qui est l’adulte entre nous?

    - Ne serait-ce pas toi qui ne devrais pas être dans le parc la nuit. Il n’y a pas que des bonhommes à Konoha. »

    Elle s’approcha de lui, analysant les joues qui s’étaient légèrement empourprées suite à la question qu’il venait de lui poser. Comme les enfants pouvaient être charmant parfois. Et malgré que ce gamin soit encore tout jeune il faisait déjà sa taille peut-être même un peu plus. Tsunade posa sa main sur sa tête alors d’un geste maternelle, cette fois-ci souriant d’avantage et quittant son rôle de méchante et amère vieille femme pour prendre celui de la bienveillante.

    « - Et toi alors que fais-tu ici, tout seul qui plus est? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Curiosité mal placée [ PV Tsunade] _
MessageSujet: Re: Curiosité mal placée [ PV Tsunade]   Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty2010-09-12, 22:45

Citation :


¤ Evaluation ¤

¤¤ Pas grand chose à dire, vous en conviendrez >>

Arrow 1 point de RP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curiosité mal placée [ PV Tsunade] _
MessageSujet: Re: Curiosité mal placée [ PV Tsunade]   Curiosité mal placée [ PV Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité mal placée [ PV Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Parc du Soleil-