AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akari à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Ven 10 Avr 2009, 00:16

Je comptais beaucoup sur Moon. S'il ratait ce coup nous serions fichus, mais je lui faisait confiance même si je le connaissais à peine. J'ai donc établis ma stratégie en attendant qu'il fait apparition et comprend mon stratagème ce qui fut le cas. Ensuite il a volait la feuille avant que le clone restant de notre sensei prend la relève de l'autre double.

C'était la première fois que je faisait un entrainement avec quelqu'un devant un sensei dans une classe et donc aucune expérience d'une vrai mission, en plus j'étais un peu regard ailleurs à cause du stress de cet entrainement jusqu'à ce que Akira-sama nous adresse la parole.

-Pour dire vrai, vous faites une très bonne équipe. Vous avez su vous servir de vos clones avec intelligences et vous avez réussi votre mission. Même si le test que je vous avais donné avait mal commencé, vous avez su refaire un autre plan en peu de temps. Mais si nous passions au côté négatif de la chose maintenant. Ces gardes étaient de simples clones, mais dans des missions réelles, les gardes seront réels et il va vous falloir faire beaucoup plus que de leur lancer un simple kunai pour les avoir. Mais vous n’êtes pas encore rendu à ce degré de compétence et c’est ce que vous allez apprendre avec moi plus tard. Maintenant, je veux vous attendre parler. Dites-moi ce que vous avez pensé de votre coéquipier et des erreurs qu’il a pu commettre. Dites-moi aussi les choses que vous auriez changées dans ce plan que vous avez exécuté pour arriver à vos fins.

Je me sentais soulager et mon équipier aussi. J'étais tout de même fatigué à cause de l'entrainement des clones mais c'était pas si grave que ça. De plus, on avait mal commençait mais tout ceci je l'expliquait à mon maître après que Moon fit part de ses pensées.

S'il aurait s'agit d'une mission réel, Akari aurait était facilement tué, car il était resté au coeur de leur repaire. De mon côté, je n'aurais certainement pas réussi à prendre le document aussi facilement.

Pour moi, sensei, on avait mal commencé et on n'était pas synchronisé et ce qui le montre c'est le fait que Moon sorte de la classe sans une stratégie. J'ai donc du réfléchir à une nouvelle en espérant qu'il me comprend ce qui fit le cas, mais tout de même ce n'était que des clones et on était que dans une salle. Alors, pour le fait que ça soit dans une autre mission, ça sera autre chose. Sinon je vous remercie pour vos compliments qui me touche sincèrement.

Je regardait Moon, ensuite j'ai tourné le regard vers Akira-sama tout en le regardant avec des yeux brillants, montrant ma confiance en mon intelligence et les capacités de mon équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage

Village : Suna

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Ven 10 Avr 2009, 00:47

Chacun de mes élèves venait de dévoiler les erreurs qu’ils avaient effectuées. Moon expliqua surtout que dans une vraie mission, il aurait probablement perdu son coéquipier ce qui était logique puisqu’Akari n’était qu’un simple aspirant et qu’il était resté dans l’antre ennemi sans posséder un plan plus solide. Mais jamais on aurait envoyé des ninjas inexpérimentés dans une telle mission et heureusement pour eux, car personne n’en serait ressorti vivant. Ce type de mission pouvait sembler très facile, mais dans la plupart des cas, quand on la sous-estimait, le pire arrivait. Il ne fallait jamais sous-estimer une mission, car même lorsqu’elle était des plus faciles, le danger pouvait nous attendre et nous tendres des pièges. Mais pour ce simple exercice, ils avaient bien travaillé. Poursuivit ensuite Akari, qui me détailla tout les défauts qu’ils croyaient avoir déterrés.

Pour moi, sensei, on avait mal commencé et on n'était pas synchronisé et ce qui le montre c'est le fait que Moon sorte de la classe sans une stratégie. J'ai donc dû réfléchir à une nouvelle en espérant qu'il me comprend ce qui fit le cas, mais tout de même ce n'était que des clones et on était que dans une salle. Alors, pour le fait que ça soit dans une autre mission, ça sera autre chose. Sinon je vous remercie pour vos compliments qui me touchent sincèrement.

Il y avait quelques erreurs dans son raisonnement puisque si Moon n’était pas sortie de la salle de cours pour me contourner, jamais ils n’auraient réussi à mettre la main sur ce morceau de papier. Ils avaient suivi leur propre plan et malgré tout, ils s’en étaient bien sortis. Moon avait réussi à s’emparer du document pendant qu’ Akari faisait diversion pour ouvrir le passage à son coéquipier.

-S’il n’était pas sorti pas de la pièce Akari, jamais vous n’auriez mis la main sur ces papiers. Il a suivi son plan comme tu as suivi le tien. Au début, vous ne vous êtes pas entendus sur une stratégie commune et ça a failli vous couter très cher, mais heureusement pour vous, vous vous êtes rapidement remis sur pieds et vous avez atteint l’objectif que je vous avais confié. Et en ce qui concerne ton commentaire que ce n’était QUE des clones et que vous étiez QUE dans une salle, je me permets de réagir. Si vous avez cette mentalité lors d’un simple exercice, elle ne changera pas pendant une véritable mission. Vous devez commencer tout de suite à prendre ce genre d’entrainements au sérieux. Faites toujours de votre mieux et donnez-vous à 100%. C’est tout ce que je vous demande. Travailler est le mot d’ordre de notre équipe et si un jour vous l’oubliez, votre place sera perdue à jamais. Maintenant que nous nous sommes entrainés un peu, le vrai défi est sur le point de commencer. Je vous attends dans une heure au le terrain d’entrainement près du parc de la rivière. Ne soyez pas en retard.

La première étape était bel et bien terminée, mais comme dans tout bon entrainement, il y avait une suite. Je leur avais donné les instructions et le temps était arrivé de quitter cette classe pour aller prendre un peu d’air à l’extérieur. Sans dire un seul mot, je sortis de la classe et quitta l’établissement scolaire.

Village : Kiri 4ever!!!

MessageSujet: Re: Akari à l'académie   Jeu 09 Sep 2010, 21:42

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Akari =) Tu es encore loin du niveau acceptable sur le forum. Tu as pu être validé de justesse, mais va falloir faire un énorme travail en ce qui concerne tes Rps.

>> beaucoup de fautes, surtout de conjugaison. Beaucoup de répétitions. Une expression très maladroite, se rapprochant presque du langage oral. Tes textes sont difficilement compréhensibles ..
Parfois, tu fais tout juste 15 lignes et encore la mise en page t'aide beaucoup.
Lis un maximum, imprime toi de textes littéraires et lis des rps ..

Akira =) Quelques répétitions. ( lis par exemple la toute première phrase de ton premier post, à haute voix Rolling Eyes ) Et c'est souvent ce qui fait défaut dans tes textes. Essaye de varier au mieux ton vocabulaire, t'enrichir et ainsi continuer à évoluer.

Moon =) Ta conjugaison de l'imparfait est à revoir. Quelques fautes à corriger .. pense à te relire au mieux. L'expression "armée sunasienne", m'a bien fait sourire xD
Dans l'ensemble, tu écris pas trop mal, tu peux viser bien plus haut, en approfondissant un maximum. Attention tout de même à la régularité.

>> Un topic assez brouillon, à revoir ¤¤

Arrow Moon >> 9 points / Akira : 10 points / Akari : 6 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akari à l'académie   

Akari à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2