Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cute arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cute arrive. _
MessageSujet: Cute arrive.   Cute arrive. Empty2009-04-02, 13:44


    Tout est si bon... Dans le pays du feu, sur une petite colline, le vent soufflait, et les feuilles tombait. Un homme, un homme était posté sur la colline, et porté un sac a dos... Cette homme réfléchissait au gout du sens de la vie. Le vent balaya c'est magnifiques cheveux violets, et ces yeux doux, regardaient tous le paysage qui semblait être calme. Sa pupille ronde, qui lui servait seulement a voir, n'était que miracle, il remercia dieu pour le don, dont il eu besoin tant d'année avant. Cette homme se surnomment Cute, ce concentrait. Il portait une pomme dans sa main gauche, qu'il ne serrait que a peine, il ferma lentement ces yeux, et il malaxa son chakra. Il devait faire explosé la pomme rien qu'avec son chakra. Cela demandé pas beaucoup d'effort, mais, son affinité et le feu, cela était difficile de faire quelque chose comme cela. On entendit un petit grognement qui vint de lui, seulement, il faisait confiance a Konoha, au pays du feu, il voulait seulement un petit entrainement pour magné son chakra. Un autre homme était posté juste a côté de lui, il le regardait.. Il lui donna quelque conseil, cette homme, était un ex-ninja, qui avait abandonné sa carrière en étant Anbu. Sasori, tel était le vrai prénom de Cute, serra les dents, son cerveau faisait pression et donnait des ordres a son intérieure. Que faisait il ? Seulement que... Quelque minute après, on pu entendre le feu rugir, et, la pomme éclata. La main de Cute était toute mouillée. Il approcha délicatement sa main près de son visage, et il passa soigneusement quelques coups de langue. Juste après cela, il essuya sa main avec un mouchoir qu'il sortit de sa poche droite. Les oiseaux chantait, le soleil brillait, et le vent... Le vent lui, était amicale... Cute, regardait les feuilles passait devant lui, il admirait ce petit paysage. L'heure des séparations avait sonnée. Cute sera la main au vieil Homme, et au loin, lui fit un petit geste fort amicale d'un signe de main. Le vent lui montrait la direction a prendre, il ne lui resté plus que pour lui de suivre les traces, tout en gardant le sourire haut... Les arbres verts écartaient pour pouvoir passait, il s'avança doucement ou plus tôt quelque peu, vers le petit chemin qui montre les portes du village, d'un panneau soigneusement bien posé pour que tous les visiteurs puissent le voire.


    ~ Bientôt arrivée... ~

    Il avait raison, la route n'était plus très longue, seulement encore quelques mètres. La rallonge d'une vie ne servait seulement de dont a la nature pour épargné tout conflit de jalousie... Les arbres perdaient de leurs belles feuilles vertes. Il s'arrêta, soudainement. Une feuille tombée lentement... Très lentement, pour atterrir dans la main de Cute, qui regardait cette feuille verte. Il la déposa soigneusement au sol... A peine posé, le vent l'emporta doucement, sur son dos invisible, et très froid... Ces yeux regardaient aux loin, pour apercevoir des portes grandes... Très grandes. Le signe du feu... Deux gardes étaient posté a l'entrée du village, assis sur deux chaises, dans un petit stand, et écrivaient les entrées et sorties de tous le monde. Cute avança petit a petit vers eux, il les regardas avec une petite minute d'attention... Leurs yeux regardaient les siens. Les gardes trouvaient ces yeux si doux, remplie d'un avenir promettant. Il inscrit son petit nom sur la feuille de papier... Avec le stylo qui avait était fournis par le garde de droite... Dont Cute ignorait le nom.


    ~ Cute Poison... Dont le vrai nom... Bayushi Sasori. ~


    Il déposa le stylo, a côté de toute la paperasse, et poursuivit sa route... Exceptionnellement, il trouva dans ces poches, un petit paquet de cigarette. Il fuma un peu pour se vidé l'esprit. Il leva la tête au ciel, et regarda les nuages, juste a côté du stand, un petit banc était là. Il s'assit dessus, et ferma les yeux, attirent l'attention des deux gardes qui ne dirent pas un seul mot... Le vent souffla, et la cendre de Cute s'envola. Le signe de feu, un symbole qui sera surement jamais oublié dans toute l'histoire Ninja...

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cute arrive. _
MessageSujet: Re: Cute arrive.   Cute arrive. Empty2009-04-02, 17:54

    A mon habitude, j'étais perché du haut d'un batiment du village, à regarder les passants, en rêvant. Le ciel était clair, dégagé, ponctué ici et là de quelques nuages effilés. C'était une de ces journées de printemps où le temps paraissait s'écouler plus lentement chaque seconde, et où chaque seconde était pour moi un délice. Je partirai bientot en mission et je voulais profiter de ces quelques jours de répit avant de m'élancer à travers le pays, pour régler une sordide affaire de politique. Ce genre de chose m'intéressait peu - très peu pour moi, les débats stériles et sans fonds. Néanmoins, si jamais le Kage du village de la feuille se révélait incomptent ou incontinent, je n'aurais jamais hésité à le faire tomber. Question de principes... et d'honneur. Je sirotais une grande tasse de café noir. Bien serré. Il fallait bien ça pour me tenir éveillé un journée... J'appréciais cette journée. Je m'amusais à imaginer que les nuages prenaient des formes de personnages, de monstres. Ils se livraient une guerre lointaine, dans une autre monde, où nous mortels nous ne pouvions nous rendre ou interférer. Je me plaisais à imaginer une immense partie de shoji, et à chercher de nouvelles stratégies que je pourrais utiliser dans une de mes propres parties avec Shikamaru - un des rares a pouvoir me tenir tête - ou même dans un combat. J'espérais d'allieurs ne pas avoir a en mener dans la mission a venir...


    Je me retournai pour observer la rue, maintenant. De là ou j'étais, il m'était possible d'observer une bonne partie du village, et toute l'allée principale. Il était agréable d'observer tout un chacun vacant à ses occupations dans notre village, chacun, fourmi ou abeille, essentiel, grouillant. Là, les boutiques de nouilles, et Ichiraku, que je devinais souriant, plaisantant avec se clients. Ici, les boutiques des souvenirs, avec les miniatures de Gamabunta en en peluche ou en platre, et les touristes, appareil photo autour du cou, que j'aimais rendre ridicules en toute discrétion, grace au Kage Mane. Les ninja aussi pullulaient, veillant, protégant notre village, gardant les portes et les habitants.


    Mais soudain, alors que mon regard se tendait vers les portes du village, je vis un type inconnu les passer. Je ne l'avais jamais vu. Plutot grand, chevelure violette... Non, rien de connu. Pourtant, il semblait appartenir au village. Intrigué, je sautai de toît en toît, tout en appréciant la fraicheur de l'air sur mon visage. J'arrivai bientôt au niveau de l'homme en question - un jeune homme en fait - qui marchait d'un pas vif et décidé. Il fumait, et la cendre s'envolait dans le vent léger. Je le laissai me dépasser, puis sautai au sol prestement. Les gardes l'avaient laissé passé mais il avait une allure si étrange que je voulais tout de meme m'assurer de son identité avant de passer ma route. On n'était jamais assez méfiant. Surtout avec les inconnus du village... Je ne voulais pas de tragédie, ni de nukenin dans Konoha. Je me rapprochai doucement de l'homme qui continuait à marcher rapidement, et posai délicatement mais fermement ma main sur son épaule. L'homme se retourna.





    - Bonjour. Je m'appelle Shikaku Nara, et je suis un ninja de ce village, mais toi... toi, tu es un inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Cute arrive. _
MessageSujet: Re: Cute arrive.   Cute arrive. Empty2010-09-09, 20:41

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Shikaku =) Oui Cute n'est pas très sérieux >.< // Ce fut bref, mais bon RP ^^

Arrow Shikakukette : 3 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cute arrive. _
MessageSujet: Re: Cute arrive.   Cute arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cute arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-