Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ _
MessageSujet: ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤   ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty2008-04-21, 15:32

Bonjour à tous !!!

Nous voila prêts pour une nouvelle interview, et aujourd'hui c'est une spéciale Oto

Nous accueillerons tout d'abord Sasuke Uchiwa puis le terrible Orochimaru.

Je vous demanderai de prendre vos distances, on ne sait jamais avec eux..je ne veux pas de cadavres dans mon studio Hin !!!

Je vais aller me rafraichir un peu, j'ai le coeur qui bat un peu trop vite, je vous avoue que je suis un peu anxieuse...J'entends du bruit dans les couloirs..ils ne vont plus tarder, je vous laisse patienter quelques minutes, on se retrouve dans un instant !


free music




Sasuke entre dans la pièce et s'appuie contre le mur*

_Bonjour Sasuke..bienvenue...Je vous dispenserai d'un blabla habituel pour en venir aux faits, qu'en pensez vous ?

Depuis que vous avez quitté le village de Konoha, ressentez vous un quelconque manque ? Certains ninja d'Oto qui ont pu vous approcher ou même vous parler, disent que vous êtes une personne sans vie, qui ne sort pas et qui ne parle pas, est ce vrai ?

Je suis un peu déçue voyez vous..vous ne devriez pas vous entraîner ou enquêter sur votre..votre frère Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Left_bar_bleue0/0¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Left_bar_bleue0/0¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤   ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty2008-04-22, 15:24

* Déjà ennuyé par le fait d'avoir été convoqué XD *

"Depuis que vous avez quitté le village de Konoha, ressentez vous un quelconque manque ? Certains ninja d'Oto qui ont pu vous approcher ou même vous parler, disent que vous êtes une personne sans vie, qui ne sort pas et qui ne parle pas, est ce vrai ?"

" Hum Hum... Un manque ? Absolument pas ! Vivre dans un village comme celui-ci n'était pas fait pour moi... J'ai des projets à réaliser et ce n'est pas en comptant les nuages que j'y parviendrait =)

Une personne sans vie ? Qui sait ? Vis à vis de ces personnes je répondrais: surement Smile Ceux qui ne m'interesse pas ne me verront pas et ne m'entendront pas... Sinon, les autres savent pertinemment que je ne reste pas 24h sur 24 dans l'Antre bien trop étroite à mon goût ! "



"Je suis un peu déçue voyez vous..vous ne devriez pas vous entraîner ou enquêter sur votre..votre frère Itachi ? "

" Ne vous inquiétez pas pour moi ! J'arriverais à mes fins sans problème! En ce moment, je ne peux m'entrainer personnellement... Le fossé qui nous séparait c'est énormément amenuisé... Désormais, j'ai en priorité besoin de shinobi qui me permettront de réaliser mon duel de la plus parfaite des manières, sans troubles fêtes... J'ai donc mis pour le moment mon entrainement personnel au profit de ceux que je considère comme de bons potentiels ! "
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤   ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty2008-04-24, 13:20

*Sasuke me répondait sincèrement mais apparemment il voulait encore rester dans l'ombre..chacun ses secrets n'est ce pas ?*


_Vous répondez avec beaucoup de fermeté...j'ai bien envie de vous poser plus de questions afin d'en savoir plus mais ce serait me ridiculiser non?


*En échangeant quelques regards avec ce jeune homme, j'avais l'impression qu'il analysait chacun de mes mouvements*

_Bon..hum..je disais..j'aimerais en savoir un peu plus sur vous...accepteriez vous de nous faire part de quelques uns de vos secrets Sasuke ? Que représente pour vous Orochimaru ? Un ennemi ? Une menace de grande taille ? Un fidèle ami ? Votre source ?


*Je me demandais s'il allait oser répondre...je voulais connaître le réel lien entre les deux shinobi..*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Left_bar_bleue0/0¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Left_bar_bleue0/0¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤   ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty2008-04-25, 16:11

*Orochimaru ? Le vieux serpent tout pourri là ? xD Le mec de 50 ans qui se prend pour un fou !*

" Hum Orochimaru... Un Ami ? Loin de là... Un Ennemi ? Non plus... Un danger? Je ne pense pas... Une Source de Pouvoir ? Bien évidemment ! Ma réponse vous convient elle ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ _
MessageSujet: Re: ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤   ¤Interview de Sasuke Uchiwa¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Interview de Sasuke Uchiwa¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Interviews-