AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant   Lun 30 Mar 2009, 18:32

Ibiki Morino, Chunnin et senseï de l'équipe n°8 de Konoha venait tout juste de perdre une de ses élèves lors de leur première et dernière mission ensemble, il l'avait vus mourir sous ses propres yeux. Suite à cet accident, le nouvel Hokage, Tsunade, avait décidé de créer une toute nouvelle équipe n°8 enlevant ainsi la deuxième élève à Ibiki et lui en offrant deux autres pour acommpagner le Genin en formation de médecine de l'équipe. Ibiki ne connaissait que très peu ses nouveaux élèves et aurait largement préféré enseigner les techniques de base à Sheena pour la voir évoluer et devenir ainsi Genin, mais les choses ne sont pas toutes comme on le souhaiterais...et surtout dans le monde Ninja. Pourtant, lorsqu'il avais vus les dossiers sur ses deux nouveaux élèves un des deux l'avaient tout de suite donné envie de continuer avec celui-ci; il lui ressemblais. Même affinité, même corpulence au temps de son adolesence, pour Ibiki, c'était son image d'enfance qu'il avait remarqué physiquement, car l'histoire et le caractère n'était pas identiques...pourtant, il avait voulus offrir un entraînement juste avec cet élève pour voir de quoi il était capable et si il avait le même avenir qu'Ibiki en ant que shinobi en plus de la ressemblance.

Debout, les pensées perdues dans le vent qui était présent au sommet du Mont Sakura, Ibiki sentait la brise se heurter contre son visage et balayer ses cicatrices. La dernière fois qu'il était monté ici avait été bien plus tôt dans sa vie, cela remontait même à plusieurs années lors d'un entraînement solo pour appendre de nouvelles techniques, que de souvenirs. Du haut de la montagne Ibiki pouvait voir si son jeune élève allait arriver ou non, ses yeux regardaient le bas de la falaise scrutant l'apparition d'un adolescent. Enfin ! Il était là, en bas de ce Mont si grand, haut et surtout imposant. Ibiki songea à aller le rejoindre et prit le chemin pour descendre jusqu'en bas, les mains dans les poches de sa cape, son bandeau frontal porté de façon à former un bonnet il descendait tranquillement sans se préoccuper de ce qu'on pouvait bien penser de lui. Lorsqu'Ibiki arriva tout en bas du Mont Sakura il appella son élève et lui annonça ce qui allait se passer pour la suite:

" Hiroshi ! Aujourd'hui nous allons nous entraîner ici, nous n'irons pas en hauteur pour le moment sauf si quelqu'un viendra nous le demander...ce qui m'étonnerait. "

La voix d'Ibiki était roque et autoritaire, souvent les Genins avaient peur de lui alors que d'autre pensaient que cela était fait exprès...ils se trompaient. Cette voix était bel et bien originale et n'était qu'un détail du caractère froid d'Ibiki:

" J'ai réfléchis sur ton cas et j'aimerais t'enseigner une technique de type Katon...ton affinité. Elle est spéciale en son genre comme tu pourras le constater lors de ma démonstration; mais avant...a tu des quetions ? "

Le senseï avait l'intention de faire une démonstration et d'expliquer ce qui fallait prendre en compte pour accomplir la technique et ainsi la porter à bien. Si Hiroshi arrivait à maîtriser la technique sans trop de difficultés il pourrait lui enseigner par la suite une technique de rang supérieure. Le jeune Morino scrutait le visage de son nouvel élève, ses yeux d'un noir profond et ses cheveux tombant devant ses yeux d'un blanc et gris mêlés, quel adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant   Lun 30 Mar 2009, 20:47

Levée de bon matin ce jour là, Hiroshi s'étai dépêché de prendre un petit-déjeuner copieux, en prévision de sa journée fatigante. Ses parents étant déjà partis, il avait pu manger un bol de râmen avec quelques boules de riz. Histoire de ne pas avoir à l'interrompre pour manger le midi, il se préparais un bento, assez important pour nourrir trois personnes, avant de sortir de la maison d'un pas pressé. Il faisait beau, un grand soleil éblouissant et à la chaleur agréable trônait au milieu du ciel d'azur, et il restait un moment à admirer les oiseaux passer devant. Un bon moment même puisque sa montre avait eu le temps de faire la moitié du tour du cadran avant qu'il se remette à bouger, vers son lieu d'entrainement favoris avec son nouveau sensei : Ibiki Morino , au Mont Sakura .

Ce qui devait arriver, arriva et il pénétra ainsi dans cette petite forêt qui bordait le village. Ce qu'il y trouverait, il n'en avait aucune idée, mais il y trouverait peut-être quelque chose sur laquelle s'attarder et qui en valait la peine. Cette chose, bien évidemment et comme toujours, il ne savait ce que cela pouvait être. De toute façon, à force de marcher il trouverait bien quelque chose et si ce quelque chose s'avérait nullement intéressant, il ferait certainement demi-tour, errant de nouveau. Voici donc en quoi se résumerait son existence s'il ne faisait pas quelque chose pour améliorer sa situation. La question qu'il fallait se poser, c'est est-ce qu'il avait envie d'y faire quelque chose ? Non, du moins, pas encore, il n'était pas résolu à changer quoi que ce soit. Pourquoi cela ? Avait-il peur d'un changement ? Il ne savait pas. La peur... oui, peut être était-ce ça, la peur... Après tout, la peur était un sentiment humain et il défierait à quiconque de prétendre qu'il n'avait jamais eu peur de sa vie. Celui qui prétendrait fièrement le contraire, serait un sot, un parfait sot.


Il marchait,donc, sans grande conviction, il ne savait pas où il allait, mais il y allait. Il était habillé simplement, il avait un kimono dont la couleur n'était sans rappeler la couleur d'un blanc profond. Il portait à ses pieds une paire de sandales qui n'avaient absolument rien d'extraordinaire. Un couvre-chef ? Il n'en avait point, il fallait dire que le soleil, bien que brillant, ne portait pas de rayons assez forts pour qu'il fusse indispensable d'en porter. Son visage, toujours aussi pâle. Ses yeux d'un noire sombre, scrutaient au loin, comme pour apercevoir quelque chose qui avait la peine d'être vu. Il avançait toujours, ne sachant où il allait et s'il continuait d'ailleurs, il allait sortir de l'enceinte du village, ce qui arriverait dans quelques minutes. Une fois arrivé sur le Mont sakura ,il aperçut un shinobi d'une taille immense.

* Ahh ...C'est donc lui Ibiki Morino, mon nouveau sensei ! *

Il essayait de trouver un adjectif qui pourrait qualifier cet homme Amusant ? Non,pas vraiment, c'est le mot qui pourrait le moin aller quand il heurta son regard froid. De cet homme, on pouvait certainement en dire plein de choses, mais pas qu'il fusse beau. Il fallait le reconnaître et il le reconnaissait, il avait l'air de se tenir en bonne forme , pour son âge.Il n'était pas très doué pour donner un âge aux personnes, mais il aurait dit qu'il devait certainement avoir une quarantaine d'années.Pour ce qui était de son nom, il s'appelait Ibiki, un nom qui résonnait mystérieusement, mais qui n'était pas déplaisant à l'oreille. En effet, voilà un joli nom qu'il portait, mais un nom dont la signification était étrange et aussi empli d'une certaine note de mystère.

" Hiroshi ! Aujourd'hui nous allons nous entraîner ici, nous n'irons pas en hauteur pour le moment sauf si quelqu'un viendra nous le demander...ce qui m'étonnerait. "

Dit-il à Hiroshi d'une voix téméraire. Hiroshi le regarda du coin de l'oeil ,laissant croire qu'il se foutait de ses paroles. Il se leva et s'approcha de son sensei. Celui-ci l'observa de la tête aux pieds, quand il continua son discours ...

" J'ai réfléchis sur ton cas et j'aimerais t'enseigner une technique de type Katon...ton affinité. Elle est spéciale en son genre comme tu pourras le constater lors de ma démonstration; mais avant...a tu des questions ? "

Hiroshi s'empressa de répondre :

" Non,Aucune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 117
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant   Mer 01 Avr 2009, 17:16

« Non, Aucune ! »
« Très bien, je vais donc pouvoir te montrer à quoi ressembles cette technique. »

Ibiki recula pour avoir un espace assez large et long devant lui pour exécuter la technique , formant plusieurs signes avec les mains il termina par l’incantation de la technique qu’il prononça à haute voix « Katon, Kasumi Enbu ni Jutsu ». Une sorte de gaz mélangé à de la poudre explosif jaillit de la bouche d’Ibiki qui avait formé un tube avec sa main droite et qui crachait avec énergie le mélange de sa bouche. Il attendit quelques secondes avant de réutiliser une autre technique, moins puissante, mais qui pourtant allait faire plusieurs dégâts sur le sol recouvert du mélange précédemment jeté dessus « Tir Katon » . Une boule de feu se jeta à corps perdu sur la surface du sol se dressant devant Ibiki, au contact du feu et du mélange, une explosion se fit entendre et une énorme boule de feu éclata devant les deux shinobis de Konoha. Un sourire en coin vint se loger sur le visage d’Ibiki, rare ceux qui l’ont déjà vu. Ibiki tourna sa face vers son nouvel élève…c’était autour des explications :

« Cette technique doit être utilisée lorsqu’il y la présence de feu à proximité ou en équipe avec quelqu’un qui a aussi une affinité Katon pour pouvoir enflammer le mélange que tu rejetteras. Cette technique permet de mettre au point plusieurs stratégies que tu dois bien évidemment connaître ; la première : si tu encombres le terrain de combat grâce à ce liquide tu pourras augmenter les dégâts de toutes tes techniques Katon ; la deuxième : tu peux asphyxier ton adversaire en le neutralisant et le ciblant avec cette technique. »

Ibiki observa la réaction de son jeune élève, il avait l'air concentré et très absorbé par les dires de son senseï; cependant celui-ci doutait encore sur le bien être de son élève si il venait à utiliser cette tehnique à mauvais escient, sa jeunesse avait était bouleversée et difficile son avenir était encore incertain et cela troublait la tranquilité d'Ibiki. Pourtant, même avec ce passé Ibiki le voyait très bien comme shinobi de Konoha il ne fallait juste faire en sorte que sa mentalité reste soudée et qu'il hérite de la volonté du Feu comme bon nombre de Ninjas de Konoha défendant leur village et leur contrée contre tout adversaire pour la vie et tout les moments passés avec leurs être chers. Si seulement Hiroshi pouvait à son tour devenir un shnobi de Konoha digne de ce nom Ibiki en serais fier et l'aiderais comme un père contre tout dangers et cela il le savait au plus profond de lui, jamais il ne pourait abandonner un enfant ou même un adulte de son village par égoïsme. Sortant de ses pensées Ibiki reprit la parole à l'adresse d'Hiroshi:

« A toi d’essayer maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant   Dim 12 Sep 2010, 23:19

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Ibiki =) Normal que tu n'aies pas eu de réponse, ce membre a disparu Razz
xD

J'ai pas grand chose à dire, encore un RP à l'eau >

Arrow Ibiki : 4 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement/Privé. Hiroshi] Un élève interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Mont Sakura-