Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue300/300Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue380/380Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (380/380)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2008-11-23, 11:24



Découvrez RIKKI!


Aozora était assis dans les plaines de Yuki, le vissage regardant vers l'horizon. Perdu dans ses pensées, il ne scrutait même pas cet endroit qui pourtant avait un charme bien évident. Qu'avait-il fait jusqu'à maintenant ?? Tournant son visage vers ses mains il les regarda avec attention. Avec ses mains, il avait appris la médecine, cet art dont la maîtrise est un véritable travail de forcené. Tous les jours, le nez pongé dans les bouquins, apprenant chaque aspect du métabolisme humain, animal, sans jamais désespérer une seule seconde. Passant des nuits blanches à lire ces ouvrages qui traité tous de ce sujet si captivant. Apprenant avec son maître cet art, les mouvements qu'il fallait exécuter pour soigner, le dosage de chakra exacte qu'il fallait utiliser, afin de ne pas se vider inutilement de son énergie et d'optimiser un maximum la guérison du patient. Les cours à l'hôpital, eux aussi lui avait appris de nombreuses choses, lui permettant de s'exercer sur des conditions réelles.

Mais depuis que Yuki l'avait trahi, qu'avait-il fait ?? Il avait d'abord erré comme un fantôme avant de rejoindre Konoha. Ce village lui avait offert une chance de redevenir un ninja honnête, de pouvoir redevenir un médecin...Mais Aozora, les avaient trahi, pourquoi avait-il fait cela avec Kato...Quelle idée stupide, même si pour Kato s'était sa dernière mission et qu'il l'avait mené à bien. Mais depuis bien longtemps ses mains n'avaient plus sauvées de vie, aux contraires elles en avaient prises de nombreuse. Le pire dans tout cela n'était pas vraiment qu'elles en avaient prises de nombreuse, mais qu'elle l'avait fait sans de raison valable. Que penserait son maître si elle le voyait dans cette états pitoyable, Aozora ne le s'avait pas, mais il y avait peu de chance qu'elle soit d'accord avec son choix de vie...

Mais que devait-il faire, le dossier qu'il avait volé en fuyant Konoha avait été brûlé depuis bien longtemps. Il ne pouvait donc pas le ramené, pourtant ces années d'errances commençaient à le fatiguer, il voulait de nouveau pouvoir protégeait des gens ressentir ce sentiment de bien être qu'il avait lorsqu'il était à Konoha. Mais ou pouvait-il allait, la plupart des villages shinobi ne l'accepterait pas, son passé était bien trop lourd à porter. Le regard toujours fixait vers ses mains, Aozora pris sa décision, le village de Suna serait celui au-quelle il se rendrait, si le Kazekage de ce village le tuer qu'il en soit ainsi...

Sur cette pensée, le shinobi se leva, puis ramassant son sac de voyage partie à la rencontre de sa destiné. Il penserait toujours à ses deux amis tombés au cours de ce « voyage », mais il était temps pour lui d'avancer et de quitter cette route de cadavre innocent qu'il s'était tracé...


Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Trigun_Crimson_Land.preview_0

Ses pas avaient été lent, son manteau rouge sang n'avait pas arrêté de claquer au grès du vent, mais pas un seul instant le nukenin ne s'était reposé. Arriver à la frontière du pays du vent, il avait remarqué la facilité déconcertante avec laquelle il avait pu infiltrer leurs territoires. Progressant à pas lent il traversa les dunes de sables, pour enfin arriver à cet endroit si particulier qu'était les portes. Le shinobi avait dû être repéré de loin, mais il s'en fichait, car de toute façon il fallait qu'il attire les responsables hors de leurs trous pour pouvoir palabrer avec eux.

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Trigun

Arriver à une bonne distance des portes, le nuknein posa son sac lourdement sur le sol, celui-ci soulevant un peu de cette matière spéciale qu'était le sable. Le soleil se couchant donné un air inquiétant à Aozora, mais ce n'était pas bien grave, car de toute façon, il n'était pas homme innocent et pur. Regardant ce grand couloir qui passait entre deux falaises, Aozora fixait ce lieu, si quelqu'un devait venir à sa rencontre il sortirait par là, de plus s'il allait voir les gardes de lui-même en apprenant son identité, ces derniers voudraient le combattre et c'était la dernière chose que le nukenin voulait. Cela anéantirait ces chances de devenir un shinobi de Suna no Sato...


Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-03-12, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue250/250Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue550/550Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (550/550)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-07, 22:38

La clarté faiblissante du Soleil céleste disparaissait au loin, par delà les dunes et la roches fêlée. L'heure était venue, pour toutes les équipes assignées, de se mettre en ordre de garde, et de former les rondes qui tiendraient toute la nuit à venir. Ce soir là, un vent singulier soufflait sur les plaines de sable au dehors des murs du Village de Suna. Un vent frais, presque teinté d'un angélisme qu'il portait ci et là au grès de ses mouvements terrestres. Au coeur de l'activité déclinante des bâtiments administratifs du palais, un seul jeune homme, le Kazekage, ne semblait une fois de plus pas résolu à prendre le repos qu'apportait l'obscurité.

Gaara, loin d'apprécier la venue de la nuit et de sa douce étreinte, la redoutait toujours. Depuis bien avant son accession au poste de Kage, il s'était déjà fait à l'idée de ne jamais trouver de vrai repos, mais jamais la peur viscérale qu'entraînait cette épreuve quotidienne ne l'avait totalement quittée. Il suffisait d'une seule fois, et tout ce pour quoi il se battait pouvait disparaître, consumé par sa propre malédiction. Loin d'apporter un relâchement même relatif au jeune homme, les ténèbres qui allaient envahirent le désert étoilé seraient plus encline à le faire se tourner vers de toutes autres occupations.



C'est donc d'un pas presque matinal que le manipulateur de minéraux pris la direction de l'extérieur du Village, là où il pourrait se faire voir de quelques uns de ses subordonnés, et qui sait, peut-être dialoguer un peu avec eux, afin d'alléger la solitude de leur assignement. L'embrasure de la grande fente de roche s'ouvrait à ses yeux, senpiternelle allée où tout circulait sous un contrôle optimal.

S'y engouffrant lentement, les bras croisés sur sa combinaison de cuir qu'il portait chaque fois qu'il n'était pas contraint par le protocole, une silhouette qui lui parut d'abord lointaine et diffuse, pour ensuite apparaître presque nettement à ses yeux, fit son entrée dans les contours fades du désert. Intrigué, mais intéressé aussi, Gaara pressa le pas, conscient qu'un danger pouvait évidemment guetter. Si tel était le cas il serait là pour veiller à écarter toute menace, même vis-à-vis des combattants postés sur la façade sculptée il y a de ça des décennies par les pères fondateurs. Loin d'afficher une quelconque marque de défiance ou de vindicativité, l'étranger était vêtu d'un large vêtement rouge, qui flottait dans le vent désertique comme une cape. Arrêté, face aux murailles, il semblait attendre. Attendre la venue d'une quelconque personne afin de l'accueillir. A ces pensées, le jeune Kazekage sourit à la causalité, presque heureux de connaître une pareille chance dans le choix de ses destinations.



Bien moins ouvert d'esprit, mais d'uen méfiance toute naturelle, le Shinobi en poste sur le flanc droit de la muraille injéctiva l'homme à la stature respectable, d'un ton loin d'afficher la moindre hospitalité.


" Hoy, Etranger ! Déguerpis si tu ne veux pas avoir à faire à nous ! Si tu ne bouges pas tes gr.... "

" Cela suffit, messieurs. "


S'étant exprimé avec la tonalité d'un roi clément, Gaara surgit comme de nul part du point de vu du Shinobi de garde, faisant une apparition surprise qui les estomaqua d'un seul coup. Faisant face depuis quelques mètres déjà à l'homme qui venait se présenter aux portes de Suna, celui-ci avait eu tout loisir de voir venir le jeune homme, plongeant peut-être au grès du hasard son regard dans le siens propre.
Par sa présence seule, ayant mis fin à toute interjection de la part des Shinobis de ronde, le jeune Kazekage adressa alors tout naturellement la parole à l'illustre inconnu, soucieux de traiter lui même la chose le mieux possible:


" Toi qui viens de traverser ce Désert et qui porte des habits si sinistres, quel est ton nom ? Et que viens tu quérir en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue300/300Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue380/380Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (380/380)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-08, 12:01


Aozora regarder les portes depuis désormais un long moment, personne n'était sortie pour l'accueillir ou même le voir. Pensant qu'il avait assez attendue, l'homme récupéra son baluchon puis commença à s'avancer vers la grande muraille qui servait de défense première au village. Le soleil bien que se couchant dans son dos sur cette mer de sables, était des plus magnifiques seulement la chaleur ne s'apaisait pas pour autant, toujours accablante sur le corps du shinobi qui avait pris pour habitude de vivre dans des lieux extrêmement froid et pas extrêmement chaud. Le sable également rentrait à l'intérieur de lui, par tous les pores de sa peau, mais qu'à cela ne tiennes l'habitude d'un climat se faisait relativement rapidement. Lorsqu'il fut assez près des portes une voix s'éleva dans la soirée, brisant le silence qui s'était peu à peu, installé. Un ton méprisant avait jaillie aux oreilles du nukenin et bien que cet homme faisait tout simplement son travail, le shinobi lui aurait bien donné son avis quant à son attitude qui aurait pu être néfaste pour sa personne. Cette voix lui ordonnais de s'arrêter et de partir, cet homme était-il trop aveugle pour voir que cela faisait bien un petit moment qu'Aozora Nodoka attendait devant la grande muraille un peu plus loin ? Toujours est-il que quelque instant plus après, avant même que le shinobi ne puisse répondre quoi que se soit à son interlocuteur, une voix se fit entendre dans l'ombre. La voix était moins grave que celle de son précédent interlocuteur, mais elle avait plus de prestance et surtout bien plus d'autorité. L'homme c'était tue aussitôt lorsque la voix lui en avait intimé l'ordre. Cela ne pouvait vouloir dire que deux choses, soit ce shinobi était le chef des gardes de la porte, soit c'était quelqu'un de très haut placé. Sortant de l'ombre, Aozora fini par découvrir le visage de cet homme.

Des cheveux rouges orangé, identique à un couché de soleil sur les plaines du dessert, un visage enfantin et un corps d'enfant. Une tenue qui n'était pas des plus règlementaires dans le protocole des ninjas, mais surtout cette marque sur le front qui décrivait clairement son identité. Sabaku no Gaara, le kazekage du village de Suna était la devant lui à quelques mètres. Il était jeune parmi le monde ninja, en général à son âge on se trouvait au grade de simples juunin au maximum...Mais lui avais dépassé tout cela pour se hisser au rang de Kage...Aozora le fixait calmement, puis posant son sac de nouveau sur le sol, ce dernier soulevant une légère poussière doré, le shinobi attendit les propos de cet homme qui ne tardèrent pas :


" Toi qui viens de traverser ce Désert et qui porte des habits si sinistres, quel est ton nom ? Et que viens tu quérir en ces lieux ? "

Aozora regarda ces habits de haut en bas...Pour lui il n'avait rien de sinistre, au contraire il apportait une légère teinte de couleur dans un monde ou le noir est souvent privilégié. Préférant ne rien relever afin d'éviter tout débordement et de risquer ainsi sa place uniquement pour une question de goût. Aozora plongea ces yeux dans ceux du Kage de Suna, puis d'une voix calme comme à son habitude le shinobi éleva sa voix à son tour :

« Je me nomme Aozora Nodoka, nukenin des villages de Yuki et de Konoha... Je suis venue afin d'expier mes fautes et peut-être intégrer le village de Suna... »

Le nukenin avait parlé de la façon la plus sincère possible, dans sa voix il n'y avait aucun tremblement. Son désir de repartir à zéro était réelle et pour cela rien ne devais être caché, bien que juste son nom aurait suffi, car quiconque regardait dans le bingo book savait que cet homme était recherché pour la modique somme de 25000 Ryô.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue250/250Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue550/550Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (550/550)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-08, 19:55

Observer l'homme. Déterminer sa force, par un simple regard sur sa tenue, sa contenance. La tonalité de sa voix, son tintement, l'interpréter et le saisir au vol pour en décortiquer la vérité qui se cacher derrière. Tout cela, le jeune Kazekage le faisait maintenant machinalement lorsqu'il avait à faire avec une personne inconnue, sans exceptions aucune. Ainsi, lorsque l'homme de taille plus que respectable répondit tout naturellement à Gaara, d'un ton sans peur, maitrisé, ce dernier ne put que constater une évidence, encore incertaine, mais qui trouverait confirmation très rapidement, selon laquelle cet homme était droit.

Il avouait être un Nukenin, et mettait ainsi par la même occasion sa vie en jeu, entouré qu'il était de troupes d'élites de Suna, et du Kazekage lui même. Et pourtant, misant sur sa sincérité plus qu'autre chose, il semblait rester confiant, prêt à affronter le regard ou l'opprobe que son interlocuteur pouvait lui lancer à tout moment. Mais, le jeune Shinobi ne fit rien de tout cela.



S'approchant encore de quelques pas du Nukenin nommé Aozora, Gaara restait très suspicieux vis-à-vis de l'homme, et envisageait chaque possibilité. Une embuscade tendue par des contrebandiers, rôdants alentour ? Une ruse ou autre infiltration ? Bien que cela ne lui plaisait guère, le jeune homme allait être obligé d'adopter une posture agressive, dédiée à tester la véracité et la volonté du dénommé Aozora. Son visage angélique, impassible, ne vit naître et s'éteindre qu'une fraction de seconde un froncement de sourcils. Tout en répondant à son vis-à-vis du même ton qu'auparavant, la maîtrise inégalée et tout simplement unique du sable dont jouissait Gaara trouva son utilité une fois de plus, en ce terrain consacré.



" Et comment penses-tu pouvoir expier tes fautes, toi qui a déjà trahi plus d'une fois, en ces terres que nous bénissons ? La rédemption n'est pas un cadeau...

Par la souffrance et l'animosité seules tu pourras mériter à nouveau une place régulière dans un Village. Et ce n'est pas dit que cela soit parmis nous. Montres-moi ta volonté.
"



Sur ces mots, et même dans l'instant de leur épellation, le monde autours du Nukenin devait sembler se transformer du tout au tout... Ou, pas tout à fait, si l'on considérait la matière inchangée, minérale, qui était en jeu.

Derrière Aozora, une vague presque inoffensive, mais bien réelle et menaçante de sable fondit sur lui, pour finalement disparaître au dessus de lui, l'inondant de sable et troublant sa vision périphérique. Gaara, resté strictement immobile, prit quant à lui de la hauteur, surélevé par le minéral lui même qui formait sous on corps une véritable plate-forme, l'amenant à une vingtaine de mètres au dessus du sol. Joignant les mains, le véritable test à l'égard de cet inconnu aux ambitions encore obscures allait pouvoir être promulgué par le Kazekage, tel un jugement qui n'appartenait qu'au Nukenin de dissiper, de toute ses forces.



" Montres donc à tout le Village ce que tu vaux, et ce que tu veux vraiment.... ¤ Ryuusa Bakuryuu ! ¤ "



L'explosion des éléments fut immédiate, et gigantesque. Dans l'encadrement de la faille qui laissait un accès à l'intérieur de Suna, une véritable marée sablonneuse émergea, pour fondre sans ménagement sur Aozora, sur qui n'avait cessé de couler ce grossier minéral afin de le distraire. Les cartes étaient pour ainsi dire entre ses mains, et il n'appartenait qu'à lui et lui seul de prouver ses dires par l'acte, afin de défendre la cause pour laquelle il avait traversé tant de kilomètres au travers du Désert...





Hrp: ce petit affrontement test se fera sans stats, en ne respectant que le nombre d'action majeurs qu'un personnage peut faire en 1 Tour ^^. Faisons donc ça au feeling, tout en sachant apporter un dénouement scénaristiquement viable Razz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue300/300Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue380/380Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (380/380)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-08, 23:03

Aozora regarda le Kazekage un long moment, essayant de déceler une quelconque émotion dans son regard. Le nukenin cherchait un indice quant à la décision qu'allait prendre le jeune homme face à ce qu'il venait de révéler. L'avait-il surpris par son honnêteté ? L'avait-il ne serait-ce qu'un peu ébranlé, dans son esprit. Il n'en savait rien. Aozora n'était pas homme pressé, ce n'était pas comme s'il avait une armée d'Oi-nin à ces trousses... Cela faisait bien longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas vue un chasseur de déserteur. Konoha l'avait-il oublié ? Ou bien peux être le pensait-il mort ? La troisième solution aurait été que Konoha n'avait plus rien à faire et le considérait désormais comme une menace faible. Aozora n'en savait rien, mais cela l'arrangeait qu'il soit si négligeable aux yeux du grand pays qu'était celui du feu. Cela lui avait permis de réfléchir à sa condition et de faire un choix.

Impassible et droit, le shinobi attendait la réponse de son interlocuteur. Sur les murailles de nombreux shinobi était là observant la situation. Aucun de ne bougea le petit doigt et leurs actions seraient surement suspendue pendant un long moment...Enfin temps que Gaara ne donnerait pas l'ordre de passait à l'offensive contre cet individu. Les mots de Gaara furent les suivants :


" Et comment penses-tu pouvoir expier tes fautes, toi qui a déjà trahi plus d'une fois, en ces terres que nous bénissons ? La rédemption n'est pas un cadeau...

Par la souffrance et l'animosité seules tu pourras mériter à nouveau une place régulière dans un Village. Et ce n'est pas dit que cela soit parmis nous. Montres-moi ta volonté. "


Aozora prit les propos de l'homme s'en broncher. Il savait que regagner de la confiance, ne serait pas chose facile, mais s'il avait une chance, aussi infime soit-elle de pouvoir gagner un peu la confiance d'une personne, il était près à souffrir pour cela. C'est alors que passa, non loin au-dessus de sa tête une vague. Elle n'était pas dangereuse pour lui, mais désagréable car lors de ce vol des grains tombèrent dans son blouson et ainsi passèrent dans ces vêtements. Mais ce qui l'inquiéta plus fut la vague qui se trouvait juste en face de lui, une vague bien plus grande avait été créé et fondait maintenant sur lui. Le shinobi qui n'était pas encore rentré dans le couloir ne réfléchit pas plus de quelque seconde. Faisant des signes, il malaxa son chakra en quelque instant, puis crachant de sa bouche 10 Boule d'eau d'une taille relativement petite vinrent s'écraser sur la vague que le kazekage avait créé. Bien sûr Aozora n'espérait pas casser la vague avec cette attaque, mais uniquement la ralentir un petit peu. Avec une puissance hors normes dans les jambes le shinobi se jeta sur le côté de la muraille afin de laisser passer la vague tranquillement. Dans la tête du nukenin la voix du Kazekage résonnait encore :

" Montres donc à tout le Village ce que tu vaux et ce que tu veux vraiment.... ¤ Ryuusa Bakuryuu ! ¤ "

Aozora prit une profonde inspiration afin de reprendre ces esprits, puis d'une voix calme et des plus apaisés il dit :

« Je regrette Kazekage, mais je ne peux vous affronter...Non pas, car vous êtes plus fort que moi, non pas parce que je vous crains vous ou les shinobis postés sur cette falaise, mais tout simplement parce que je ne souhaite pas vous affronter afin de prouver mes propos. Je suis venue afin d'expié mes pêchés, par la mort s'il le faut. Je n'ai jamais combattue que pour deux raisons, soit pour obéir aux ordres de mon kage, soit afin de me défendre... La seconde solution n'est pas à envisager, car qui dit se défendre, dit être attaqué, hors dans mon cas il ne s'agit que d'une punition que je demande. La 1er solution sous-entend que vous devriez d'abord m'accepter dans le village pour pouvoir me donner l'ordre de vous affronter...

Je ne regrette pas mon choix et attendrais donc votre sentence contre cette paroi. »


Aozora se positionna contre la roche attendant le verdict, le combat n'aurait pas lieu... Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir face aux attaques du Kazekage, celui-ci déciderait-il de rassembler une attaque surpuissante sur lui, ou bien allait-il le tuer à petit feu ? Le destin de ce nukenin était incertain, ce destin ne lui appartenait plus, il était le jugé et ne céderais pas pour ces principes. Bien trop de fois par le passé Aozora les avaient bafoués, si jamais il devait mourir aujourd'hui, se ne serais certainement pas en les bafouant une fois de plus. Le regard fixait vers l'horizon, le regard du nukenin venait de se perdre dans celui-ci.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Action 1: technique de suiton:
Teppoudama/ Tir Suiton
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5

Pv: 15
Pc: 10

Action 2: esquive et papotage....


Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-03-12, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue250/250Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue550/550Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (550/550)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-09, 14:01

Le Nukenin avait réagit prestemment face à l'assaut soudain de Gaara, qui soulevant des hectomasses de sable attaquait bel et bien avec l'intention de blesser gravement son vis-à-vis. Au délà même du test que cela imposait à Aozora, cela permettrait au jeune Kage de mesurer avec une certaine précision la prestance de combattant qu'était capable de fournir le jusqu'ici fuyard et traître à ses yeux. De son perchoire, le jeune maître regardait attentivement, faisant briller dans ses yeux les reflets lointains des ultimes rayons de l'astre solaire. Scrutant, il aperçut la riposte relative à son attaque, qui prit la forme d'une volée de sphères aquatiques, qui bien qu'inefficaces voyaient ici leur intérêt placer dans l'ouverture qu'elles rendaient possible pour esquiver la cataracte sablonneuse. Ce que fit d'ailleurs Aozora, s'écartant suffisament pour éviter la majeur partie de la marée.

Toutefois, le discours qu'il tenait alors éveillait en Gaara une suspicion ultime, comme un coup de bluff potentiel qu'il se verrait obligé de mettre à jour. Le Nukenin était sûr de lui, et luttait agilement pour faire valoir ses convictions. Seulement, face à la volonté inébranlable du Kazekage de Suna, les mots pesaient peu. Aozora semblait être homme à illustrer ses propos par l'acte, cela il l'avait bien compris, et c'est pourquoi il n'allait pas se priver de mettre ses mots à l'épreuve.



Le calme était revenu l'espace d'un instant sur l'air de combat improvisée par le Kage. L'activité sans limites du sable s'était évanouie, ou semblait l'être tout du moins, tandis que Gaara prenait le temps de peaufiner le dernier test à l'encontre du Nukenin de la journée, décidé à s'enquérir au plus vite du fond de ses intentions. Affichant un visage sans pitié et déterminé à donner la mort, le jeune homme tendit la main, paume ouverte, vers Aozora...


" Tes propos pour moi sont vides et incertains. Ta mort ici bas, elle seule aura du sens pour ce monde. "


Sur ces mots, habités par la fausseté de leur expression de la part du Kazekage, les pieds d'Aozora furent soumis à la constriction impitoyable du sable qui les soutenait jusqu'à présent. Détachant littéralement du sol le corps de l'homme, son emprise sur le monde lui même paraissait lui échapper. Non loin de là, à quelques mètres, du Désert jaillit un pic minéral, s durcissant à vu d'oeil telle une lance de la Nature, dont le bout acérré était plus fin que le diamant. Fronçant les sourcils du haut de son agglomérat de sable, Gaara observait le visage balloté du Nukenin, qui tenu par les pieds, en l'air, se voyait tenu de toutes part à présent, par les bras et la taille, totalement entravé plusieurs mètres au dessus de l'arme minérale qui s'était formée au sein du désert. Mais cet état de fait ne dura pas.
Sans même un mot, le jeune Kage referma sa main sur l'homme en quête de pardon. Ne luttant plus contre la gravité, les liens de sable emmenèrent au contraire Aozora à toute allure vers ce pic de mort, synonyme de son empalement prochain à son extrémité.



La chute effreinée et contrôlée de l'homme était sur le point d'atteindre son terme, fatal, quand soudain, sans même que tous les spectateurs observant depuis la muraille ne comprennent tout à fait pourquoi, le corps d'Aozora fut stoppé net à quelques centimètres de la pointe mortelle.

Gaara reprit pied, se déposnt lui même à l'aide de ses précieux minéraux à terre, regardant de près le visage du Nukenin. Sans un mot, en ne communiquant rien d'autre qu'un regard apaisant à ses troupes ayant observé la scène, il relâcha alors son emprise sur ses effroyables entraves. Tout dur que les sables furent il y a quelques instants, tout ne redevint que molesse et intégrité dans le désert. Aozora pouvait à nouveau toucher terre. Se détournant de lui, Gaara reprit sa marche vers la grande faille du mur, bras à nouveau en croix contre son torse.



Qu'avait-il vut, à cet instant, qui aurait pu changé le destin funeste de l'étranger de telle manière ? Les Shinobis en faction se le demandaient, mais étaient bien trop malin pour discuter la décision de leur jeune Kage, qui s'en retournait au Village. Sans un bruit autre que celui de ses pas dans le sable, ce dernier adressa alors ces derniers mots à Aozora:


" Je vois... Ta vie n'appartient plus à personne, et pourtant, au fond de toi, tu ne cesses de vouloir vivre pour quelque chose. Je vais te donner une chance de redorer le blason flétri de ta vie.

Pour cette nuit tu devras encore résider en dehors du Village. Dès demain re-présente-toi ici même. Quelqu'un te recevra.
"



Sans un regard en arrière, ainsi le Kazekage mit fin à l'entrevue que semblait chercher avec ardeur le Nukenin nommé Aozora Nodoka. L'avenir, pour lui, n'allait dépendre que de ses choix. Tout autre qu'une aide, c'était tout simplement un coup du destin qui lui offrait là Gaara, en toute conscience et plein d'état d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue300/300Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue380/380Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (380/380)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-10, 14:24

Aozora ne comprenait pas...Allonger sur le sable, la nuit étant tombée depuis maintenant de longue heure, ne l'avais pas apaisé au point qu'il parvienne à dormir. Pour lui cela n'avait aucun sens, bien qu'Aozora n'allait pas en vouloir au Kazekage de l'avoir épargné. Ce repassant la scène dans sa tête le nukenin essayé de voir pourquoi un homme qui était en position de force, qui avait la possibilité d'en finir avec un rebut de l'humanité, avait décidé de ne pas le sacrifié...

Après cette rencontre avec le Kazekage, Aozora était repartie dans le désert, Prendre place aux pieds de la muraille aurait été possible, mais aozora ne souhaitait pas que sa présence puissent mètre mal à l'aise les gardes. Il avait donc opté pour un retour dans le désert qui se trouvait non loin, allongé sur le sable, chaque seconde à rester éveillé faisait paraitre le temps interminable. Le ciel étoilé du pays de Suna était des plus resplendissants aux yeux du shinobi, pourtant il en avait vu des ciels comme celui-ci, alors qu'avait-il de différent cette fois ? Peux être gout de manque, si demain le jeune nukenin devait se rendre aux portes, peux être que c'était afin d'être accepté officiellement dans le village. Ce qui voulait dire, plus de repos à la belle étoile. Le sable bien que n'étant pas idéale pour se reposer, n'était pourtant pas désagréable pour autant, il fallait juste aplanir le sol afin de n'avoir aucune forme dans les reins.

Le lendemain matin, ce fut par l'éveille du soleil que le nukenin fut réveillé, une mer doré s'offrait maintenant devant lui. Ses yeux dans un premier temps aveuglé, avait mis quelque instant à s'habituer à la clarté de l'horizon. Faisant quelque étirement afin de se remettre de cette nuit qu'il venait de passer, le nukenin se demandait ce qu'il l'attendait. Calmement, mais surement le shinobi ré-empruntait le même chemin que la veille, ce chemin qui le mènerait vers son avenir aussi incertain qu'il fut. Les pas lent du nukenin foulé le sable, se rapprochant inexorable vers cette façade imposante. Lorsqu'il arriva au pied un homme de la muraille, défense du village, un homme le toisa de haut en bas. Aozora s'approcha tranquillement puis posant son bagage sur le sol regarda l'homme sans dire mot. Il ne savait pas qui, ni quand, ni pourquoi un homme allait le rencontrer aujourd'hui, mais il savait qu'un homme serait là pour lui. Attendant calmement qu'on viennes le chercher Aozora posa son regard sur le village qu'il pouvait voir au loin, espérant un jour intégrer celui-ci.


[hrp] désolé pour le poste merdique, mais j'avais pas d'inspi (je fait la mise en page et la correction dès que je suis revenu de manger....j'ai fam^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue250/250Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue550/550Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (550/550)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-18, 16:27

Comme l'avait convenu le Kazekage en personne, la veille, un Shinobi fut dépéché tôt le matin afin de recevoir une nouvelle fois, et sous de biens différentes augures, le Nukenin Aozora Nodoka. Point de discussion n'avait été tolérée avec ses subordonnés, Gaara ayant eu loisir de tester les tréfonds véritables de l'âme de l'homme. En toute connaissance de cause, le Kage avait donc agit et ordonné, confiant.



" Aozora Nodoka ? Veuillez me suivre s'il-vous plaît. J'ai des instructions pour vous. "



En effet, les directives reçues tard la veille étaient claires et précises. Le Nukenin, qui ne le resterait peut-être pas longtemps, allait bénéficier d'une loge, en marge du Centre Ville, afin de séjourner au moins temporairement à Suna. C'est d'ailleurs à cet endroit que l'emmena tout d'abord le Shinobi, partisant reconnu du Kazekage et obéissant à la lettre à ses consignes. Faisant entrer Aozora dans cette petite case solitaire et très peu entourée de la périphérie, l'homme poursuivit son oeuvre.



" Vous pouvez résider ici tant que vous n'avez pas reçu d'indication contraire, prenez vos aises, mais pas trop, compris ?

Ensuite, le plus important...
"



Marquant une pause, l'individu fouilla quelques instants dans sa sacoche, et en retira promptement un parchemin sous scellé, sceau reservé en général aux missions officielles. Le tendant à Aozora, il reprit:



" Voici. Prenez conscience au plus vite du contenu de ce papier. Je n'en sais pas plus que vous alors inutile de me demander quoi que ce soit.

Sur ce, je vous laisse. Bonne chance.
"



Sans un autre mot, l'homme s'en va, laissant le médecin seul, dans 10 petits mètres carré, en possession de ce fameux parchemin. A l'intérieur, l'on pouvait lire...


Citation :
~ Directives ~

Voyagez au travers du Pays du Feu, jusqu'à arriver en Contrée du Riz, repère avéré du Village d'Oto. En ces lieux, votre tâche sera à la fois simple, et ardue.
Vous êtes chargé de capturer un Shinobi d'Oto, d'un Rang au moins équivalent à Chuunin, le but étant, clairement, de l'interroger en Pays allié, ou ici même, à Suna, afin d'en retirer le maximum d'informations sur les entreprises du Pays du Riz.
Votre absence d'appartenance quelconque rend votre position préférentielle. Vous avez carte blanche, le choix du lieu de rapatriement de l'individu vous appartenant, selon les circonstances. Une cellule à Konoha est avertie, et prête à recevoir votre prise.

Bonne chance.



Implicitement, c'était bel et bien la permission de résider et d'intégrer Suna qui était en jeu pour le Nukenin. Restait à savoir, si au creux du regard de Jade du Kage, le médecin avait su susciter une assez grande confiance pour qu'il puisse en être ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue300/300Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Left_bar_bleue380/380Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (380/380)

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2009-03-29, 16:15

La brise légère qui soufflait sur le village caché, n’apaisait pas pour autant la chaleur étouffante qui montait ce matin là. Les bras dans le dos, immobile et impassible le nukenin attendait patiemment. Les gardes devant la porte du village le fixait, un œil mauvais se posant sur lui. Ces hommes qui étaient aux villages depuis des années maintenant devaient certainement se demander pourquoi Sabaku no Gaara, avait décidé de lui laissé la vie sauve et de le convié au village. Ce fut dans le calme est dans le plus grand des silences qu’un homme se présenta à lui, des cheveux fin et sombres, des yeux aussi sombres que la nuit, un visage impassible et pourtant un visages des plus agréables à regarder. Voilà ce qui caractérisé l’homme qui d’une voix plate et monocorde venais de s’adressé à Aozora :

" Aozora Nodoka ? Veuillez me suivre s'il-vous plaît. J'ai des instructions pour vous. "

Sans plus de mots l’homme se tourna et commença à marcher, Aozora qui n’avait guère envie de parler suivit l’homme sans dire mot. Le Kazekage avait tenue parole, un homme était bienvenue le chercher afin de le conduire quelque part. Qui était-il ? Certainement un homme de confiance, qui ne poserais pas trop de question ne faisant ainsi pas perdre de temps ni au chef du village, ni à cette inconnue qu’était le nukenin à ces yeux. Traversant divers petit coin l’homme l’amena à une petite maison, assez isolé pour que le nukenin ne pense pas qu’il avait était accepté, mais pas trop écarter afin qu’il puisse tout de même ne pas se sentir exclu. Les deux hommes rentrèrent dans la maison. Aozora passa en premiers et le mystérieux individu le suivi. Pendant la tout la duré du trajet, Aozora avait suspecté un piège, mais il aurait été idiot que le Kazekage fassent cela après lui avoir laissé la vie sauve. Ces ancien instinct de nukenin avait reprit le pas, alors que désormais il était temps pour lui de les ranger. L’homme le regarda et de sa voix platonique dit :

" Vous pouvez résider ici tant que vous n'avez pas reçu d'indication contraire, prenez vos aises, mais pas trop, compris ?

Ensuite, le plus important... "


Cet homme le prenait-il pour un fieffé idiot ? Ou était tout simplement dans son état naturel ? Aozora n’aurais su le dire. Enfin bref il avait vite éclipsé ce passage pour se consacré au plus important, l’homme venait de lui tendre un parchemin, scellé par un sceau officiel du village. Les choses sérieuses allaient commencer donc pour lui. Attendant que l’homme qui venait de lui donnait se parchemin sorte de la demeure qui était maintenant siennes, Aozora déplia avec attention le rouleau. Ces yeux se posèrent sur le contenue de ce rouleau. Les mots suivants y étaient inscris :


Citation :
~ Directives ~

Voyagez au travers du Pays du Feu, jusqu'à arriver en Contrée du Riz, repère avéré du Village d'Oto. En ces lieux, votre tâche sera à la fois simple, et ardue.
Vous êtes chargé de capturer un Shinobi d'Oto, d'un Rang au moins équivalent à Chuunin, le but étant, clairement, de l'interroger en Pays allié, ou ici même, à Suna, afin d'en retirer le maximum d'informations sur les entreprises du Pays du Riz.
Votre absence d'appartenance quelconque rend votre position préférentielle. Vous avez carte blanche, le choix du lieu de rapatriement de l'individu vous appartenant, selon les circonstances. Une cellule à Konoha est avertie, et prête à recevoir votre prise.

Bonne chance.

La chance le shinobi n’en avait que faire, car c’était belle et bien c’est capacité qui lui permettrais de mené à bien cette mission. De plus une partie de cette directive lui plaissé et résonné sans cesse dans sa tête… Vous avez carte blance… Cela voulez dire qu’il allait pouvoir ce faire plaisir, de plus il n’avait pas beaucoup de limite. Puis brûlant le papier, le shinobi commença à s’installer dans sa nouvelle demeure, il se reposerait une nuit, puis partirais remplir sa nouvelle mission. Se repossé dans un bon lit et tranquillement lui permettrait de récupéré aussi bien en termes physique que psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty2010-09-09, 20:19

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

J'ai suivi de près ce RP ! Et surtout, l'issue du RP, nouvel horizon pour Ao ? Rolling Eyes

Aozora =) beaucoup de progrès au niveau de la qualité : expression, style .. le seul bémol, ta chère amie l'orthographe. Faudrait penser à une relecture en profondeur.

Gaara =) De plus en plus rigoureux en ce qui concerne l'expression. Une écriture spéciale, surement que tes lecteurs n'y font pas attention, mais il y a ce trait droit, rigoureux, passionné. En tout cas, je me comprends >.<, l'essentiel est que ca plaise. Peut être que jouer Gaara influence ton écriture, surement (....) // Attention à ton irrégularité au niveau de la longueur x/

Arrow Gaara : 7 points / Aozora : 8 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] _
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]   Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel avenir...peux être [Pv: ninja de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-