Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue125/125L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue245/245L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (245/245)

L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-03-29, 19:18

La journée s’annonçait bien. La neige de cet hiver fondait petit à petit. Le printemps faisait enfin son ?n apparition sur le village de la feuille. Tout comme le temps, les shinobis du village semblaient d’une humeur fleurissante. Et un spécialement. Il s’agissait de Kyosuke. N’étant pas originaire de Konoha, il n’était pas encore bien habitué aux coutumes et aux changements climatiques de ce coté du pays. A Kazan no Kuni, l’endroit où il fut mis au monde, il ne neigeait jamais. Les volcans d’un coté, la jungle de l’autre, il était normal que la neige ait du mal à tomber dans une région aussi aride. Donc pour lui, le fait que le printemps revienne était une sorte de réminiscence du temps où il vivait dans son pays. Et pour fêter ce magnifique temps, il allait s’abonner à une activité qu’il faisait souvent : la sieste bronzante XD. Vous avez bien compris. Il allait faire bronzette.

Certains pourraient dire que c’était une activité de plage avec laquelle il ne fallait pas trop abuser. Mais bon, on ne pouvait décidément pas résoudre le jeune tigre à faire autre chose de sa journée. Après avoir prévu tout ce dont il avait besoin, il ouvrit la fenêtre de chez lui et monta sur le toi de sa maison. Il disposa son épaisse serviette sur le toit, afin de ne pas se faire griller par les tuiles et se mit des lunettes de soleil. Personne ne pouvait lui en vouloir de prendre du bon temps après la semaine qu’il avait passé. Une fine couche d’écran total et notre petit feignant était allongé sur le ventre. Mais comme on le connaissait, il ne tarda pas à tomber dans un nouveau songe qui le transporta aussi rapidement que d’habitude aux pays des milles et une nuit. Et à quoi rêvait donc notre héritier Shirotora ? Ni plus ni moins qu’au temps où il gambadait torse nu dans l’immensité de la jungle de Kazan. Alors qu’il dormait profondément, il lui arrivait de laisser échapper quelques mots.

" Shana-chan…Matte ! "

Shana ? Qui était cette jeune fille ? Pour ceux qui ne le savaient pas, c’était tout simplement son unique sœur et aussi son aînée. Ils jouaient souvent ensemble quand Hige ne monopolisait pas le jeune héritier pour des leçons ou des entraînements. Donc on pouvait affirmer qu’il faisait un doux rêve. Et il serait difficile de l’y faire sortir. A savoir s’il reproduisait les mouvements qu’il faisait dans son rêve ou si son inconscient avait conscience qu’il était à point de ce coté, mais notre petit Kyo se retourna pour bronzer maintenant sur le ventre. Mais que voulez vous, toutes les bonnes choses ont une fin et se rêve finit malheureusement par prendre une tournure bien sombre. Alors qu’ils promenaient, sautant de branches en branches, imitant les singes sur leurs lianes, un mystérieux personnage fit son apparition. L’enfant sauvage reconnut tout de suite l’un des membres qui avaient massacré son clan. Dans la réalité, le Genin gigotait sans cesse et affichait une mine à la fois rageuse et terrifié. Quand, dans son rêve, le ninja mit fin à ses jours, Kyosuke ouvrit les yeux sur le village de Konoha.

" Quel frayeur j’ai eu. Je devrais peut-être arrêter de faire la sieste en plein jour. A moins que le soleil m’ait trop tapé sur la tête… "

Bref, il s’allongea de nouveau et regardait passer les nuages. Mais sa tranquillité allait de nouveau être troublée. Son odorat développé lui fit tout de suite comprendre qu’on arrivait par ici. Il n’avait rien à craindre d’un ninja de même village, mais en repensant à son ami pyromane, il devait être quand même un peu prudent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-03-29, 20:55

Quel belle saison, le printemps. Le meilleur moyen de profiter pleinement de cet endroit serait peux-être d'aller au mont Sakura, ce que ne ferait surement pas notre Samourai exaspéré et sans enthousiasme. Les quelques fois ou ils se permettait d'aller dans cette montagne, c'était tout simplement pour s'amuser a faire tomber quelques arbres avec son style de combats un peu spécial. En même temps, si Kyo ne connaissait aucun autre manieur de sabre qui comme lui avait l'habileté de pouvoir utiliser deux en même temps, cela ne voulait pas obligatoirement dire que c'était partout pareil dans le monde. S'il se disait ca, c'était parce que l'homme a la longue chevelure ténébreuse, commençait a s'habituer a ce qu'on le nomme le maitre des sabres ou d'autre surnoms tout aussi débile. Comme pour enjoliver la beauté du village du feu, le peuple arrivait a mettre de coté les nombreux crimes qu'il avait commis pour lui donner un pseudo qui pourrait le faire sembler droit, honnête, et évidemment puissant. Cela mériterait presque quelques coups d'épée, mais pour l'instant la personne a l'allure de Ronin était calme, et il n'allait pas abimer ses lames pour ces raisons la. Il en trouverait surement d'autre.

Kyo se baladait donc, les deux sabres dans leurs fourreaux, chose rare. Regardant autour de lui, il regardait les gens le regardait avec inquiétude, avec crainte, mais plus que cela, ceux qui ne faisaient pas attention a lui semblaient se préparer a fêter dignement la nouvelle saison. Le peuple souriaient, et la plupart des demoiselles semblaient avoir sur elle un panier, elle récupérerais les pétales du printemps pour les offrir aux personnes qu'elles aiment. Ce que cela pouvait être horriblement niais, pour éviter de faire un scandale ou tout simplement de vomir, la samourai bondit sur quelques murs pour plutôt se retrouver sur le toit et se balader plus librement. L'homme au regard exaspéré ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire pendant cette journée si peu riche en événements. Finalement en regardant l'affiche d'un magasin abandonné trouvé sur un toit, il se mit en tête sans qu'on ne sache pourquoi de le détruire. Après tout cela pourrait lui faire passer le temps, se mettant dans sa posture de garde, il sortit enfin les lames de son fourreau, et regardait lentement la cible. Avec un sourire, et sans réfléchir au fait qu'il se trouvait surement as plus de Cinq cent mètre de la cible, Kyo s'apprêtait a donner un coup de sabre dans cette direction, prenant la pose du combat il laissa pousser un cri peu bruyant pour effectuer sa technique.

" Hirakémi ! "

Dans une vitesse surprenante alors, le jeune samourai donna deux coups de sabre vertical qui laissèrent place a une onde de choc. En effet, dans sa surprenante panoplie de technique Kyo avait eu l'esprit assez réfléchi pour inventer des techniques a distance. Les techniques de sabre qui fendent l'air. Et en effet instantanément après avoir donné les coups de sabre, deux vagues de sabres apparurent pour finalement briser et couper le panneau en trois. Celui ci avait tout de même une taille imposante, et quand deux des morceaux tombèrent en direction de la rue, faisant surement quelques blessées, cela faisait du bruit. On entendait le bruit de l'impact de la pancarte sur le sol dans les rues qui étaient bondé, des cris, car certaines personnes avaient surement peur. Ou venaient de se faire un peu écrasé par le poids de cette immense planche de bois, ça n'était pas assez lourd pour qu'il puissent en mourir, alors pourquoi se plaignaient-ils ? Mais alors qu'il regardait ses mains, les yeux d'habitude inexpressif du samourai laissèrent exprimer un grand étonnement. Ils avait lâché l'un de ses sabres en faisant la technique, et n'en possédait plus qu'un dans les mains. Rangeant le premier dans son fourreau, il regardait dans quel direction aurait pu atterir le second sabre quand il sentit une présence sur les toits, il décida alors de se diriger dans cette direction pour essayer de le trouver. La il pourrait tuer quelqu'un sans le vouloir.

Sautant de toits en toits sur quelque mètre, le samourai continuait d'avancer quand il remarqua une personne se trouvant sur un toit. Avec une serviette, en train de ... Bronzer ? De quoi laisser perplexe notre épéiste, celui ci s'apprêtait a continuer son chemin quand il remarqua a une dizaine de centimètre de son crane, lui qui était couché, son second sabre. Il avait volé jusque la, et avait raté une cible potentielle, tant pis. Avançant jusqu'à lui, sans daigner le regarder il repris son sabre en évitant de peu de l'écraser et recula sur quelques mètres, sans pardonner le fait qu'il faillit se faire transpercer. Il se devait de questionner cet individu, c'était la première fois qu'il voyait ça.

" Euh... Scuse moi de te déranger mais... Qu'est ce que tu fout ? "

A présent qu'il rangeait soigneusement sa deuxième lame, il s'apprêtait enfin a s'intéresser a la seconde personne se trouvant sur le toit. Regardant soigneusement sa main, Kyo comprit que le fait d'errer dans le village pourrait lui faire perdre ses réflexes et se dit qu'il devrait faire quelques missions pour se reprendre en main. Mais alors qu'il allait commencer a converser avec l'énergumène, une nouvelle présence se fit sentir, qui cela pouvait-il bien être ? Il y avait une réunion ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-03-30, 17:19

Quelle liesse en ce village de la feuille. Le printemps venait à peine d'arriver, apportant avec lui bourgeons et fleurs fluettes d'un parfum ennivrant. De parfums de toutes sortes. Muguet, fleuri à mai, parfums suaves et languissants de roses... Blanches, rouges, roses parfois jaunes. Et, sur quelques balcons, géranium, orchidées ainsi que, parfois, des bonzaï nains. Une explosion de couleur était arrivée au village, accompagnant les vents généreux et tièdes du printemps. Le village de Konoha affectionnait particulièrement cette fête. Le retour du printemps était acceuilli par des garnisons d'oiseau migrateur, reposant enfin leurs ailes après un tour du monde forcé, des effusions de joies un peu partout dans le village de la feuille.

Gen marchait nonchalemment dans le village qu'il aimait tant. Une fois n'est pas coutume, il souriait. Certes cela ne se voyait pas, en même temps, ce n'eu pas été facile de le voir dans cet état étant donné que sa veste cachait presque totalement son visage, mais, comme porté par les parfums environnant, les éclats de rires, la joie environnante, il avait vogué sur cette mer de bonheur, de joie naïve. Jouant dans les vagues d'allegresse, se laissant porter par le sentiment de joie que le printemps avait soulevé. Partout où portait son regard, Gen ne voyait que sourires, fleurs. Couleurs printanières. En ce jour, tout était joie et bonheur. Des enfants jouants, le sourire au lèvres dans les rues, se pourchassant dans les rues pourtant comblées. Ici et là, un jeune couple fêtant le retour du printemps à leur façon. Fêtant le retour des nuits fraîches mais douces, le retour de leurs rencontres avec, pour seuls témoins, la lune bienveillante, leur prêtant son manteau pour une soirée riche en douceur.

Le chef du clan Aburame participait lui aussi à cette petite célébration annuelle. Shino avait été mobilisé pour une mission avec Kurenai, devant remettre à plus tard la journée familiale. Mais, toujours est-il que cela ne gênait guère Gen. Ou plutôt même le contraire. LE printemps était la saison des amours ne disait-on pas? Cette pensée avait toujours faire rire l'Aburame. Et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était sorti aujourd'hui. Les raisons? elles tenaient en une phrase: celle pour qui il préférait sacrifier ses rêves de combats et d'aventures. La mère de ses enfants... Gen était sorti ce jour là pour trouver les plus bellles fleurs qu'elle n'aurait pu en rêver. Et pour cela, il était décidé à quitter le village et à s'enfoncer profondément dans la fôret, caressant d'avance l'inconnu, et pensant à celle qui, jusque là avait partagé sa vie.

Mais il semblait qu'il allait devoir reporter son projet...


Des cris jaillirent aussitôt, à une dizaines de mètres de Gen. Celui ci tourna la tête et distingua un panneau de bois, en équilibre instable et menacant de tomber sur une foule de gens situés juste en dessous. Il sauta sur un muret situé à deux mètres de lui et couru à une vitesse folle vers l'endroit. Alors qu'il abordait les derniers mètres, le panneau tomba du toit. Droit sur une dizaine de personnes trop éffrayées pour pouvoir bouger. Cela risquait de faire des blessés. L'Aburame arriva sous le panneau de bois avant qu'il ne s'écrase sur le sol, et, vif, il leva les deux bras.


Ninpo! Mushi Kabe no jutsu


Des nuées d'insectes sortirent de ses manches, comme un seul flot d'une eau noire. Ils formèrent une cloche protectrice autour de L'Aburame et de la foule. Les protégeant ainsi du lourd objet. Suite au sauvetage, Gen dirigea ses insectes afin qu'ils posent le panneau de bois sur le côté.

Après s'être assuré que personne n'était blessé, il sauta sur le toit du batiment et osculta l'endroit. Les traces nettes avaient été faites sur le sol, et le panneau de bois avait été scindé chirurgicalement par deux lames acérées. Aucun doute possible. Cela n'était pas un accident. Mais était voulu... Les insectes Kikai se mirent à voleter autour de lui. SIgne d'un chakra extérieur au sien. Il suivit la piste et tomba, à quelques mètres plus loin, sur le toit d'un autre bâtiment, sur deux ninja. Le premier était affalé par terre et semblait sommeiller profondément. C'était un jeune garçon, et ne portait pas de lames de surcroît. En revanche, le second en portait deux. Il avait les cheveux longs et noirs. Gen fronça les sourcils et s'avanca dans leur direction. Il lanca ensuite:


Bonjour messieurs; belle journée n'est ce pas?


Mieux valait pour le moment de voir qui étaient ces deux là. Les accusation, si elles s'avéraient mensongères, seraient mal vues. Il décida donc de leur laisser le bénéfice du doute, mais gardait un oeil sur le samouraï

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue125/125L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue245/245L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (245/245)

L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-03-31, 02:06

Kyosuke était resté allongé en attendant que l’odeur se rapproche. Enfin, il devrait peut-être dire les odeurs, vu qu’elles étaient deux apparemment. S’il se fiait à son odorat, il pouvait dire qu’un humain approchait bruyamment suivi d’une foule d’insectes. Il ne savait pas trop comment gérer cette information, mais il préféra attendre que les protagonistes se montrent au lieu de tirer des conclusions hâtives. Un bruit de bois coupé se fit entendre. Aux cris de la foule, le jeune genin déduit qu’il y avait peut-être des blessés. En tous cas, la peur était belle et bien présente. Après le bois, un étrange bourdonnement, ce qui consolidait la présence d’insectes. Chose qu’il n’arrivait pas encore à comprendre. Et pour finir, une lame qui, s’il ne s’était pas écarté, l’aurait empalé à coup sûr. L’enfant sauvage laissa échapper un long soupir.

*Dire que je voulais simplement profiter du soleil brulant du nouveau printemps…. Quelle plaie -_-….*

L’odeur humaine se faisait de plus en plus oppressante. Au fur et à mesure, elle laissa place à une ombre puis à une fine silhouette. A la fin, c’était un grand jeune ténébreux avec une mine qui affichait l’ennui qui le torturait qui fit son apparition. Le fait qu’il ôta le katana du toit laissa entendre qu’il en était le propriétaire. La position un peu décontracté du dernier héritier fit apparaître une mine perplexe par-dessus des traits déjà mal étiré par l’ennui. Il semblait donc si difficile à certaines personnes de concevoir qu’on puisse aimer le retour de la chaleur ? Cet homme à la longue chevelure en était malheureusement la preuve vivante. Cette pensée le fit encore soupirer notre petit Kyo. De plus, il ne s’excusa pas du tout du fait qu’il avait malencontreusement failli mettre fin aux jours du jeune garçon. Cependant, le jeune tigre ne s’en offusqua pas pour autant. Son sourire habituel ornait son visage bien que ses yeux montraient bien d’autres sentiments. Il lui posa ensuite une question qui ne manqua pas de faire rire le genin. Après avoir calmé son fou rire, il lui répondit :

" Ça ne se voit pas. Je profite du soleil pour redorer ma peau que l’hiver avait blanchi. Et puis, tout ce qui est chaud, j’aime. "

Ensuite, il détourna son regard de son interlocuteur pour regarder ce qui se passait derrière lui. Cette odeur d’insecte se rapprochait aussi à grand pas. Et à la grand surprise de Kyosuke, ce ne fut point un amas d’insectes qui se présenta, mais un homme bien mystérieux. Portant un habit qui cachait en grande partie le bas de son visage ainsi qui paire de lunettes qui soit lui protégeait les yeux soit les dissimulait. Bref, ce n’était pas un fait bien important. Le fait était que maintenant, l’héritier ne pouvait plus se refaire une couleur tranquillement. Aucun de ses interlocuteurs ne semblait bien net. Un amateur des objets tranchants et surtout qui semblait avoir la lame facile, l’autre puant l’insecte à plein nez, à croire qu’il en avait plein le corps. La diversité des ninjas qui peuplaient le village de la feuille ne cessait de surprendre mais surtout de l’inquiéter. Les nouveaux arrivants rappelèrent au jeune tigre un rencontre assez chaleureuse qu’il avait eu il n’y avait pas si longtemps. A cette pensée, il passa les doigts sur la brûlure qu’il avait eue la semaine précédente.

*Qu’est ce qui va m’arriver cette fois ?*

Tous ses sens étaient en alerte. Il scrutait les deux hommes avec tous les moyens qui étaient en sa possession, tout en restant le plus poli possible. Mais il ne pouvait empêcher ses yeux de montrer toute la méfiance qui l’habitait. Il fallait dire que les contacts qu’ils avaient eu jusqu’à maintenant avec ses confrères shinobis n’avaient pas été très normal. Le dernier arrivant salua tout le monde. Kyo hésita à répondre mais il était celui qui était le plus en droit vu qu’il était sur le toit de sa maison. Il se décida enfin à s’exprimer.

" Une bien belle journée en effet. D’ailleurs, je me demandais ce qui me valait la visite de mes confrères shinobis sur mon toit. J’espère ne pas être impoli en vous demandant d’éclaircir ce mystère… "

Il se redressa et se mit quelque chose sur le dos. Un simple sweet-shirt fut le vêtement qu’il passa afin de cache son torse à ce qu’il pouvait, enfin personne ne le savait encore et pas même lui, comme des invités. Il se courba le temps de plier sa serviette qu’il plaça par la suite sur son épaule. Il rangea aussi ses effets de bronzage. Son regard croisa une nouvelle fois les deux personnes qui se trouvait devant lui. Un frisson lui déchira l’échine mais ne montra rien de la gêne qui l’emplissait.

" Sinon, ne serait-il pas préférable à un samouraï de garder ses lames dans son fourreau au lieu des les envoyer se perdre jusque sur mon territoire. J’ai failli y perdre des poils. Donc si vous pouviez faire en sorte que ça ne se reproduise plus, ça m’arrangerait, car j’ai déjà assez fait les frais ces derniers temps. De plus, on se présente quand on fait irruption chez quelqu’un… "

Sur ces dernières paroles l’enfant sauvage se tut attendant la réaction de ses interlocuteurs. La seule chose qu’il espérait était que les katanas ne sortiraient plus de leur fourreau en sa présence. D’ailleurs, alors que l’une de ses mains se trouvait dans sa poche, il croisait les doigts. Il fallait avouer que beaucoup de gens se froissaient pour des paroles qu’il disait avec bonne foi, sans aucune intension de blesser quiconque. Mais ainsi était faite la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-04-02, 21:46

A présent que les deux sabres étaient a leurs places, Kyo aurait très bien pu partir de cet endroit sans avoir a satisfaire sa curiosité, mais le rictus ornant son visage montrait qu'il ne voulait pas partir sans savoir pourquoi. Et oui, pourquoi s'amuser a bronzer sur un toit de Konoha ? Il y avait des sources chaudes, des saunas, et toute autre connerie pour profiter de la chaleur, alors il y avait de quoi rester perplexe. L'interlocuteur se mit d'ailleurs a rigoler un peu, sa manière de rire n'offusqua pas l'épéiste, il semblait savoir se faire sociable. Se retournant finalement vers la seconde présence, il pu apercevoir une personne arriver, avec une manière plutôt naturelle de se vêtir. Une veste usé, une barbe mal rasé, et une touffe de cheveux énorme. Ses lunettes, et son col assez haut faisait comprendre qu'il appartenait au clan Aburame. D'ailleurs le bourdonnement qui était apparu précédemment devait surement être a cause de lui. Il ne savait pas pour quelle raison il y avait eu ce brouhaha, mais il avait été plutôt bruyant, alors que sa manière de découper cette pancarte avait été plus silencieuse.

Ensuite Insecte Man finit par saluer les personne et parler de la pluie et du beau temps quel ennui. Il n'avait pas vraiment su quoi répondre au gamin, qu'est ce qu'on s'en foutait que sa peau avait blanchi. Il n'aurait pas pu profité du temps a perdre pour s'entrainer ? Quel bon a rien, elle était belle la nouvelle génération de ce village. Celui ci d'ailleurs finit par répondre a l'autre, le garçon a la chevelure en pétard finit par demander pour quelle raison les deux personnes étaient présente. Avant de mettre un haut et de s'adresser au samouraï. Et il finit par lui répondre sans attendre. Sur une attitude, plutôt calme et lassé.


L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Noi


" Pour une fois que ça n'es pas voulu... Tu ose te plaindre ? " Dit-il...

Il n'y avait pas de haine dans les paroles du sabreur, il racontait simplement au jeune blanc bec qu'il n'avait pas a se plaindre. A présent il bailla lentement, il n'allait surement pas resté pour continuer cette discussion, c'était d'un ennui... A moins qu'un événements ne se passe et rende le tout plus divertissant. Il répondit cependant a la précédente question de la demi-portion.

" ... Et si je suis venu c'était pour récupérer mon katana justement, et toi Insecte man ? "

Ça n'était peux-être pas la meilleure manière de l'appeler, mais la seule qui semblait frôler l'esprit du cruel épéiste. A présent il attendait leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-04-03, 18:03

Gen ne put réprimer un sourire d'amusement, sous son col de taille colossale. Si il écoutait ses instincts, et si les conditions eurent été différentes, il aurait éclaté de rire. Aussi, il se contenta du simple sourire dissimulé à moitié. Le petit garçon qui était, il y a encore un instant affalé s'était redressé. Il avait une peau halée, les cheveux mi long et une figure plus qu'expressive. La simple vue de son visage vous donnait envie de lui coller une rouste à cet enfant. Toutefois, le fait qu'il portait un bandeau de Konoha montrait que ce gamin faisait partie des forces armées du village de la feuille. Certes, vu son âge, il ne devait être qu'un Genin, mais Kakashi Hatake, a présent Juunin avait toujours été un personnage très précoce. Et le doute planait toujours quant à la nouvelle génération de la feuille. Aussi, Gen se contenta de l'observer et de l'écouter parler.

Si il lui laissait le bénéfice du doute quand à son niveau de ninja encore, l'Aburame ne put s'empêcher de rire massivement lorsque le jeune gamin parla à nouveau. A présent cela était sûr, ce jeune garçon était un Genin. IL y ait des choses qui ne trempent pas et lui, on pouvait le lire comme le lit d'une rivière après une période de gel. Ce gamin affichait une impertinence. Une impertinence comme Gen en avait rarement vu. L'homme qui se tenait devant était un samourai, plus grand que lui d'au moins deux bonnes têtes, portait deux katana plutôt éffilés d'après ce que Gen en avait pu voir lorsqu'il les rengaina. Et semblait afficher une mine résolument hostile. N'importe qui, n'importe quel idiot aurait choisi de faire profil bas face à un tel malade. Et bien non...pas cet idiot de Genin. Lui continuait à donner des raisons immenses au cinglé pour le démembrer. Et cela, Gen l'appréciait.

Fort habitué à un environnement peuplé de gens plutôt secrets et assez renfermés sur eux mêmes, Gen avait rarement eut l'occasion de contempler de pareils caractères. Une naïveté complète, sans faille alliée à un sens de la répartie cinglant. Et un caractère à la fois détestable et attachant, Gen devait l'avouer. Certes cela était paradoxal, mais un peu d'air frais lui faisait du bien, et était symbolisé par le caractère du jeune garçon. Il aimait sa famille, mais il arrivait que l'air sérieux des Aburame lui fusse une véritable plaie. Ou du moins, lors des concertations des membres du clan.

Kyo Myoshi était le contraire parfait du petit bonhomme de Genin. Grand, cheveux longs, froid, et avec une étonnante faculté à dégainer pour un oui ou pour un non. Une personne dont il fallait se méfier en somme. Et ce, même si il faisait partie du même village que soit.

Le sobriquet "d'Insecte-man" fit tiquer légèrement son arcade sourcillère droite. Certes, cela le traduisait dans son Essence, mais ce nom était assez...insultant?
Gen retrouva son sérieux et, d'une voix calme et monocorde il lanca:


Je ne penses pas qu'il faille énerver plus notre ami aux grands couteaux, jeune homme. Enfin, si j'en crois les tâches sombres siégeant sur votre cou, vous n'allez pas suivre mon conseil. J'éspère donc que vous ne finirez pas en morceaux fin à la fin de la journée!


Il ne put réprimer un ton joyeux. En revanche, le ton de sa voix se voulait neutre quand il parla à nouveau.

Je me nomme Aburame. Je pense que cela vous l'avez tous les deux deviné. En ce qui concerne ma petite visite...


Il bougea imperceptiblement ses appuis, de manière à pouvoir esquiver un hypothétique coup.

... En ce jour de printemps, le village est en liesse. Mais il arrive que certaines personnes se plaisent à semer le trouble dans le village. En l'occurence, un immense panneau de bois est tombé sur la foule. Etant sur les lieux au bon moment, j'ai pu intervenir donc aucun incident n'est à déplorer. Toutefois, je recherche l'auteur de...cet acte... quel genre de personne pourrait agir ainsi en ce jour?


Derrière ces lunettes noires, on ne pouvait distinguer le regard de l'Aburame, qui jettaient un regard accusateur sur le samourai
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Nombre de messages : 138
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
PV:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue125/125L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Left_bar_bleue245/245L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty_bar_bleue  (245/245)

L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2009-04-11, 00:24

La première réponse qu’avait formulée Kyosuke était restée sans commentaire. Le samouraï semblait cependant ne pas vraiment apprécié le repos que le jeune genin s’octroyait. Cependant, ce dernier ne se laissa pas atteindre pas des pensées si futiles. Car, le jeune ténébreux en face de lui ne savait rien de ce qui avait occupé le temps du propriétaire de la maison sur laquelle se faisait cette discussion. Et le proprio en question n’avait pas vraiment l’envie de raconter ses mésaventures à quelqu’un qui ne le plaindrais sûrement pas. En ce qui concerne les paroles qu’il regrettait maintenant d’avoir dit, le samouraï fit un commentaire tranchant. Kyo remerciait le ciel que ses lames fussent à ce moment déjà dans leur fourreau respectif. D’ailleurs l’homme insecte me conseilla aussi de me tenir à carreaux face à quelqu’un qui avait la lame si facile à sortir.

L’homme aux insectes se présenta comme étant un Aburame. Il ajouta par la suite que ses deux interlocuteurs étaient déjà sensé le savoir. A ces mots, l’héritier Shirotora répondit à secouant négativement la tête. N’étant pas de Konoha, il ne connaissait que très peu de gens, qu’importait leur célébrité pour telle ou telle caractéristiques. Seul ce que son défunt gardien avait essayé de lui inculquer était vaguement encore dans sa mémoire. Comme par exemple un clan aux yeux blancs ou encore un clan plein de sacs à puces, mais les noms n’étaient pas gravé dans son esprit. Tout ça pour dire que le manipulateur d’insecte lui était totalement inconnu.

*Peut-être qu'Higer m'avait dit un truc sur les Aburame... En me forçant un peu je m'en souviendrai.*

Vint enfin les raisons de leur visite. Le samouraï, toujours avec une voix sèche et empreinte à la violence rétorqua qu’il était venu récupérer son bien. Le Katana qui avait faillit écorcher l’enfant sauvage dans le cas présent. L’homme insecte, lui, cherchait juste le vandale qui avait agressé les passants en brisant une pancarte. Le jeune tigre lança un vif regard en direction de l’épéiste qui se trouvait sur son toit. Le fait que plutôt son sabre avait faillit tuer sur place un innocent et qu’en plus il ne s’en excusait pas, laissait croire qu’il avait beaucoup à voir là dedans. Bizarrement, il sentait que l’Aburame soit du même avis que le Shirotora. Il fournit tout de suite son alibi.

" Il me serait certes très aisé de parcourir la distance qui me sépare du lieu d’accident et de revenir, mais je ne vois aucun amusement à perturber la tranquillité des villageois. Et comme tu le vois, je suis quelqu’un de plutôt casanier. "

Beaucoup moins fort, pour ne pas entendre cette réflexion.

" D’ailleurs, je me demande ce que je fais ici… "

Il était clair que Kyosuke regrettait encore le fait de ne pas pouvoir retourner à son pays natal. De plus, rien ne lui empêchait physiquement de sortir de se village et de ne jamais refranchir les portes dans le sens inverse. Cependant, il y avait un lien moral qui l’obligeait à rester ici. Une promesse. Et il était connu à Kazan, qu’un Shirotora honorait toujours ses paroles. Ayant promis de ne pas chercher à se venger et de prendre Konoha comme son pays d’origine, l’enfant sauvage essayait de s’habituer tant bien que mal au village de la feuille. Mais quand des gens comme le samouraï faisaient leur apparition, il avait du mal à réprimer ses envies de fugues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty2010-09-09, 22:00

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Un petit échange qui date quelque peu, dommage qu'il n'ait pu s'achever .. Surtout que j'avoue avoir été un peu paumée durant la lecture, pas tout compris mais bon Rolling Eyes

Kyosuke =) Même si ces Rps datent de deux mois, on voit cette même évolution qui ne cesse de croître dans tes récents Rps >> en trois "mots" >> mieux écrit, plus fluide, moins de fautes ^^

Kyo =) Toujours le même problème : les fautes Rolling Eyes
Attention à la syntaxe, quelques maladresses.

Gen =) Une vraie petite fleur épanouie, beaucoup de fraicheur et une certaine sensibilité dans l'écriture. C'est très agréable à lire ..

Arrow Gen : 6 points / Kyo Miyoshi : 4 points / Kyosuke : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] _
MessageSujet: Re: L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]   L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme, le tigre et l'insecte[PV Kyo & Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-