AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premiers pas ...   Sam 28 Mar 2009, 17:31

Moon marchait dans les rues du village lors d'une après midi ensoleillée, comme souvent au pays du vent. Comme souvent, il y avait du monde, les enfants jouaient, couraient aux travers des habitants agacés par leurs chahut. D'un côté se trouvait une jeune femme, elle tenait dans ses bras son enfant, et tous deux étaient en train de choisir avoir désespoir qu'elle baigné choisir. Ils n'avaient le choix qu'entre la pomme et le chocolat, mais n'en prendre qu'un était un réel déchirement. Rongé par se choix terrible, elle fini par tomber à genoux criant de façon bien étrange pour une chose aussi ridicule. Moon se dressa devant elle, et commença à lui parler, sans même la regarder.

" Savez-vous où je peux trouver Kazunori Hisae, Hatori Fuma et Ahila Zinph ? "

La jeune femme le regarda, et secoua la tête de gauche à droite, avant de la rediriger vers le sol, pour se remettre à penser.
Moon venait de réussir l'examen genin, et pouvait maintenant se considérer comme un vrai ninja. Mais pour ce qui est de devenir un grand shinobi, il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, c'est pourquoi il décida de ne pas perdre une seconde et que, depuis qu'il eut vent de son affectation à la première équipe de Suna, il se mit en route à la recherche de ses nouveaux compagnons et de son sensei.

Le jeune homme continua sans cesse d'interpeler les villageois et les ninjas qu'il croisait, mais aucun d'entre eux ne purent l'aider, une heure s'était écoulé. Son visage ne montrait aucune émotion, il n'était pas agacé par cette recherche, et pourtant il s'en aurait volontiers passé. Marchant dans le sable chaud, il ne pouvait s'empêcher de penser à Kazekage, son ami qu'il perdit il y a déjà plusieurs années maintenant, sans jamais avoir dit d'où il venait, et qui il était réellement. Katana dans le dos, le nouveau genin de Suna rêvassait quelques instant, assis sur un petit escalier. Plus il y pensait à son avenir, plus il se voyait fidèle à son pays. Certain de pouvoir un jour devenir un membre important du village, connu et respecté de tous de part son utilité au combat.


Dernière édition par Moon le Mer 15 Avr 2009, 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
265/265  (265/265)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Sam 04 Avr 2009, 17:13

De mauvaise humeur, comme à son habitude, Ahila marchait d'un pas vif et décidé, dans ce maudit village. Elle espérait rencontrer son sensei durant son trajet afin de lui demander un entrainement privé. Son rôle auprès du Kazekage était bien trop important pour rester là, à ne rien faire et à faignanter dans le soleil toujours brulant de Suna. Elle devait évoluer et devenir plus forte chaque jour afin de se hisser au premier rang et de se faire enfin respecter par son clan. Sa position et le tournant de sa vie en dépendait. A quoi bon vivre s'il on est faible et sert à rien? On ne le pouvait pas. L'existence n'avait de sens que si on pouvait servir et être servie.

Elle passa dans la rue principale où des gens se baladaient tranquillement, posément. Tout son contraire. Sa course rapide ne la menait nulle part. Elle ne savait pas vraiment où aller mais elle continuait, avec l'entêtement des gens qui vont sans but. Or elle avait un but, même si la kunoichi ne savait pas le moins du monde trouver sa poule aux œufs d'or. Elle n'avait pas cru bon de demander l'adresse de Kazunori Hisae. Une erreur de sa part. Alors elle marchait. A un moment, elle s'arrêta devant une jeune femme qui avait un enfant dans les bras et qui semblait bouleversé devant un marchant de beignet. La jeune fille resta en arrêt, un air stupide sur le visage. Elle trouvait tout ceci extrêmement pathétique. Elle détourna le regard et marcha encore plus énervée, se demandant si tout les gens du pays du Vent étaient tous aussi débiles.

Il lui fallut un bon moment avant de s'arrêter une nouvelle fois. Un gêneur s'était assis en plein milieu de l'escalier, empêchant son passage. Un jeune homme, et encore un. Il semblait que le sexe masculin comptait bon nombre d'imbéciles dans leur rang. Le garçon un Katana dans le dos, semblait réfléchir, sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Un ninja... Mais Ahila n'était pas réputée pour avoir une patience sans limite et invectiva l'inconnu.


" Dégage de là! Tu vois pas que tu gènes?"

Comme à son habitude, elle était toujours très polie. Rien ne changeait, et ce ne serait pas demain la veille. N'attendant pas la réponse, elle le bouscula violemment et passa devant lui. Elle se retourna alors,face à lui, une lueur mauvaise dans les yeux.

"Si tu me gène encore je te tue"

Elle s'arrêta un instant, pour s'amuser de sa réaction.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Sam 04 Avr 2009, 21:02

Moon était assis depuis de nombreuses minutes, et son attente éternellement longue le plongea dans un monde parallèle, un monde où tout est possible, là où se passe la majorité des décisions, qui ne seront pour certaine, jamais appliquées, celui de la pensée. Le genin de Suna était en train de créer ses équipiers ainsi que son sensei. Ce dernier était stricte et puissant, il avait un art particulier, il était maître dans l'art de l'épée, comme voulait l'être Moon. Durant ses entraînements, il était dur, vraiment très dur, mais pour leur bien ! L'un de ses équipiers étaient un homme, du même âge que lui, mais sa spécialité était le ninjutsu, il était capable de maîtriser les techniques les plus difficiles et l'encourageaient beaucoup pour qu'il ne soit pas en retard, car même la jeune femme qui était avec eux, la dernière de l'équipe, était assez doué dans son genre. Il essayait de l'imaginer, mais il n'y parvint pas, il n'arrivait pas à mettre un visage sur la jeune femme car il ne savait pas comment il aimerait qu'elle soit. Gentille, toujours à ses petits soins ?

" Dégage de là! Tu vois pas que tu gènes? "

Ou moins agréable, une partenaire passant son temps à critiquer pour cacher une certaine affection ? L'équipe rêvait formait l'élite des équipes du village, mais la concurrence avec les autres étaient rude, et le combat ne se terminerait qu'une fois Moon tué. Ce dernier reprit alors ses esprits, et se retrouva là où il s'était arrêté, sur une marche d'escalier, en plein centre ville. Se retour ci soudain, il le dû à un courant d'air, provenant d'une jeune femme qui venait de le frôler. Une odeur lui monta au nez, elle était loin d'être désagréable, c'est pourquoi il leva les yeux et aperçut une jeune konoichi.


"Si tu me gène encore je te tue "

" Pfff ! "

Tout de blanc vêtu, elle ressemblait à un ange, pourtant une colère incompréhensible se dégageait de sa voix, tout ceci étant contrasté par un certain plaisir qu'elle avait dans les yeux. Sa provocation ne fit ni chaud ni froid au genin, qui tourna la tête, pouffa et lui tourna le dos.


Dernière édition par Moon le Mer 15 Avr 2009, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
265/265  (265/265)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Mer 15 Avr 2009, 12:18

Ahila s’était tournée dans l’espoir d’avoir une réaction intéressante qui lui donnerait l’envie soit d’harceler le gars, soit de le massacrer. Malheureusement il se contenta juste de pouffer faiblement, ignorant la remarque, ce qui enleva tout son attrait. La jeune fille se demandait bien pourquoi les gens étaient tous sans intérêt. Faibles, ignorants, sans aucun caractère. Tous niais, à chialer pour un rien et à vous déranger pour pas grand-chose. Elle le regarda pendant quelques instants. Il avait tourné la tête comme si de rien était, cachant un visage pale, grisâtre lui donnant un air presque fantomatique. Des cheveux foncés lui tombaient sur ses yeux aux pupilles noisettes. Les ombres qui marquaient son visage étaient si peu visibles que le garçon devait avoir juste la vingtaine et encore. A la fin de son observation, elle conclut par sa carrure athlétique et l’arme qu’il tenait à la main, que c’était surement un shinobis du village caché du sable.

Une brise légère souleva ses longs cheveux noirs, lorsqu’elle se tourna pour continuer sa route d’un pas souple et lent. Légère et silencieuse comme une ombre, elle tournait des pensées subtiles et étranges dans sa tête, échafaudant des plans de vengeances et d‘autres de passe-temps. Elle n’avait pas fait un mètre qu’elle s’arrêta net et leva la tête. Agissant selon ses instincts de chasseur, elle huma doucement les odeurs qui l’entouraient, cherchant celle qui l’intéressait. Mais son odorat, bien que plus évoluez que celui des humains normaux, était loin d’atteindre celui des panthères qu’elle côtoyait. Et elle ne décela pas ce qu’elle désirait. Agacée et frustrée par son échec, elle se retourna vivement vers le jeune homme toujours assis en plein milieu de l’escalier.


" Quesque tu fous là? T’as pas autre chose à faire que de déranger les personnes qui essayent de se concentrer ? "

Toujours charmante, elle passait ses nerfs sur le premier venu. Mais surtout sur le premier qui la gênait. Quoi de mieux qu’un souffre douleur à domicile?… Elle ne trouvait pas sa Sensei et s’ennuyait mortellement. De plus, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas défoulée sur quelqu’un sans une vrai raison. La kunoichi avait besoin de se détendre. Ses recherches attendront. Elle se rappela ses dernières pensées, très contradictoires avec celle-ci et haussa les épaules. Et puis quoi? Le Kazekage pouvait bien tuer les gens qu’il voulait tous seul pour l’instant, ou bien il n’avait qu’à demander à un autre membre du clan, bien plus avancé dans cet art qu’elle.

Ahila faisait face au ninjas, avec dans le regard, une lueur d’envi et de haine. Des sentiments contradictoire se brouillaient et se mélangeaient dans sa tête, la déstabilisant dans son être, sans pour autant laisser apparaître quoique ce soit sur son beau visage sauvage. Une main sur son sabre, elle attendait…Sous l’astre géant du ciel, la température caniculaire ne cessait d’augmenter. Mais aucun des deux sunaiens, ancien et actif ne semblait gêné par la chaleur. Tous deux avaient l’habitude.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Mer 15 Avr 2009, 13:47


[changement de style, on m'a conseillé de parler a la première personne]


Je me levais pour quitter le centre ville, faisant mine de ne pas m'intéresser a la jeune femme, pourtant je savais bien qu'elle ne m'aurait pas laissé partir de cette manière et, alors que lui tournais toujours le dos, un immense sourire se forma sur mon visage. Comment pouvait-elle être aussi méprisante, cachait-elle un puissant pouvoir ou était-ce l'inverse qui la poussait a agir ainsi ? D'un pas lent et léger je commençais a m'éloigner de la femme brune, prenant un, deux, puis trois mètres d'écart avec elle, quand elle reprit la parole.

" Qu'est-ce que tu fous là? T’as pas autre chose à faire que de déranger les personnes qui essayent de se concentrer ? "


Aussitôt, mon sourire grandit encore un peu plus, je commençais donc a lui répondre, tout en me retournant et en changeant d'humeur. A la fin de ma présentation, mon sourire avait totalement disparut pour montrer un visage stricte, soutenu par un léger froncement de sourire.

" Les personnes qui essaient de se concentrer ? Je penses que c'est toi qui m'a interpelée et non l'inverse ! Appel moi Moon, je suis genin de l'équipe une. Et toi, présentes toi avant d'agresser les gens comme ça ! "

Debout sur les marches ou je m'étais moi même reposé, elle semblait déjà partie elle aussi dans ses pensées, comme si l'escalier avait un pouvoir maléfique qui obligeait tout mortel s'y installant a quitter ce monde pour en rejoindre un autre, celui des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Jeu 09 Sep 2010, 23:15

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Ahila =) XD ton commentaire dans la demande de validation. Je confirme Moon est un fantôme Razz, mais cette fois ci, c'est la dernière fois.

Tu me pardonneras le peu, voire l'absence de commentaires Rolling Eyes
Difficile de dire quoi que ce soit, surtout en présence d'un potentiel "invité" >>> study

C'est pas plus mal au final car au vue de l'attitude d'Ahila, elle aurait avaler tout rond Moon Rolling Eyes

Arrow 2 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-