Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Left_bar_bleue135/135~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Left_bar_bleue200/200~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] _
MessageSujet: ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]   ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty2009-03-28, 01:27

~ L'arrivée sur la terre promise ~


C'était enfin presque finit, cela faisait maintenant 3 jours qu'il errait dans les vastes terres du pays du riz à la recherche de ce mystérieux village qui lui servirait pour sa vangeance, il deviendrait fort grâce à sa puissance, surtout grâce à celle de son Kage, le fameux Orochimaru, surnommé Dieu des Serpents. C'est un être souvent vue comme une personne même pas humaine, mi-serpent et mi-humain, fonctionnant avec une mentalité que peut de gens peuvent comprendre. En bref, c'était en tous cas la personne idéal pour devenir plus fort, bien que ses manières souvent peut orthodoxes, elles sont efficaces et les résultats sont souvent là.

En tous cas, pendant ce temps, le jeune Eyalian avait ni mangé ni but ou du moins très très peut depuis environs 3 jours, depuis la mort de ses parents, depuis que sa famille a été bannit, depuis qu'il est partit de Kiri, son bandeau dans son sac avec plusieurs autres objets qu'il avait put prendre avant de partir. Fatigué, encore traumatisé de ce qui c'était passé, Eyalian n'était plus le jeune garçon timide, toujours à vouloir foncer, c'était devenue une sorte de zombie, sale, ses vêtements abimés, quelques blessures et ce visage avant si doux et tendre, devenue sans aucune émotions, complètement impassible. La tristesse avait surpassé la peur des évènements, la haine avait quand à elle surpassé la tristesse, mais le désir de vengeance ayant dépassé la haine qu'il éprouvait envers Konoha et Kiri, mais il y avait surtout l'envie de devenir plus fort qui surpassé tout autre désir, envie et sentiments, seul cette dernière envie resté présente et gravé pour ensuite se venger de ces ninja. Il ferait souffrir toute les personnes qui le mériteront ou pas dans le futur, il fera payer même aux personnes innocentes ce qu'il a subit dans le passé, tout le monde connaitra son nom, il sera appelé le "Berserker Sanglant" du à sa puissance destructrice qu'il obtiendra avec ses années d'entrainements et de dur labeurs.

Pendant ce temps, il était à la limite de sa fatigue, mais seul ses sentiments et désirs le tenaient encore debout et la force de marcher, il avait bien entendus mangé et bus pendant ces trois jours, mais vraiment très peut. Quand enfin il crut apercevoir quelque chose qui ressemblait à de l'agitation, ce qui ferait dire à un village, celui d'Oto habituellement, il écouta attentivement, ce n'était pas des hallucinations non plus, c'était bel et bien un village quand il s'approcha. Il était comme même à une certaine distance de ce village tant espéré et désiré qu'il commença lentement mais surement à s'approcher de ce lieux.


* Père, mère... grand-mère... Youna... Je vais pouvoir enfin devenir fort et venger l'honneur de notre famille... Faire payer au centuple à tous ces misérables ce qu'ils ont osés nous faire... *

Sa n'allait pas être si facile en fin de compte, car le sort continua de s'acharner sur Eyalian. Ses jambes s'affaiblir à un moment et il s'écroula sans crier garde. Il s'afféra comme une lourde masse, bien que léger sur le sol, tombant tous d'abord à genoux, puis sur le ventre. Il arriva enfin à reprendre ses forces après un terrible combat avec soi-même et commença à se lever, jambes tremblantes et ses égratignures peut importante, devenant au fil du temps plus importantes. Quand il arriva debout, il voulu commencer à marcher, quand un bruit se fit entendre et une ombre apparut pas très loin dans les quelques buissons, sortant de derrière un arbre, le fixant. Ce n'était apparemment pas un allié, peut-être pas non plus un ennemi, en tous cas, il n'était pas venue l'accompagner bien gentiment au village main dans la main. Eyalian apparaissait comme un zombie humain, ce n'était point exagéré, seul sa volonté le faisait encore tenir debout, n'importe qui d'autre aurait déjà abandonné et se seraient résignés à mourir, mais pas Eyalian, il voulait quelque chose et était bien décidé à l'avoir, une aura terrifiante pour son jeune âge déjà émanant de ce dernier. Comme si on peut dire, un mini-Orochimaru qui était en face de cet inconnue, la même aura d'envie meurtrière, devenant à chaque secondes de plus en sombres et noirs, un vrai petit délice pour aller dans les rangs d'Orochimaru, un pur et vrai démon miniature qui sans bras continuerait à mordre sa victime et boire son sang jusqu'à la dernière goute. Rien que d'être en sa présence devrait faire éprouver des frissons à n'importe qui même aux plus machiavélique et détraqués des ninjas, son apparence ainsi que son intérieur était terrifiante, croiser son regard serait croiser le regard d'un monstre, même si il n'avait plus aucune force pratiquement, il ne parla pas, enfin il ne put parler plutôt, restant en face de cet inconnue qui commença à se découvrir sous le regard impassible et froid du Chuunin, Eyalian, n'ayant que ses équipements sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Left_bar_bleue250/250~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Left_bar_bleue435/435~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty_bar_bleue  (435/435)

~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] _
MessageSujet: Re: ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]   ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty2009-03-28, 10:56

HRPG : Je joue le rôle d'un ninja du pays du son qui t'a rencontré alors qu'il faisait sa ronde quotidienne.


Une journée qui aurait surement pu être comme toute les autres si ce matin là je n’avais pas croisé la route de cet enfant égaré. Alors que comme d'habitude, je faisais ma ronde histoire de faire mon boulot, je rencontrai une personne qui m’intéressa fortement. Le long de la route qui menait à la capitale du pays du riz marchait un jeune homme qui n’avait plus grand-chose d’humain, il portait des vêtements couverts de poussière, sa peau était aussi blême que celle d’un cadavre et ses yeux étaient comme ceux d’une bestiole gisant sur le sol de la capitale, laissant sortir ses entrailles de son ventre éclaté.

Peut être était-ce un intrus ? Si c’était le cas, dans l’état dans lequel il était, il ne me faudrait pas longtemps pour le mettre hors d’état de nuire pour ensuite le traîner jusqu’au bureau des missions pour récupérer une petite prime. Ou peut être était-ce un ninja égaré qui ne savant plus où s’abriter cherchait à avoir la protection de notre seigneur qui avait un fort intérêt pour les rébus de la société. Les meilleurs pions étaient bien ceux qui n’avaient plus rien à perdre, ils étaient dépourvus de toute humanité et n’avaient plus aucune affection pour eux même, parfait pour des sacrifices…


Eh toi ! Identifie-toi si tu ne veux pas terminer en charpie !

Peut être que mes mots avaient été bien trop dures pour cet enfant mais un ninja du pays du son devait savoir faire preuve d’une sévérité sans égales si il ne voulait pas se faire marcher dessus. Étant tous des criminels, la notion de respect était une chose qui nous passait bien au dessus, nous n’étions que des animaux se supportant les uns les autres par simple peur de la colère de notre chef et, notre savoir vivre ne se limitait qu’aux simples discussions obligatoires.

Attendant une réponse de ce gamin fatigué, je continuai de le fixer. Derrière mes lunettes fumées, je l’analysai de fond en comble restant à l’affut du moindre signe agressif qui donnerait le la à une répression plus que terrible. Je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde face à cet ennemi potentiel même si celui-ci n’était qu’un gamin. Le kazekage était un bien un gamin et pourtant, celui-ci était déjà considéré comme l’un des plus redoutables ninjas. Mon expérience de ninja m’avait appris quelque chose au fil des années, il ne fallait jamais se fier aux apparences et encore moins sous-estimer un Homme…

Tu vas me répondre !?

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] _
MessageSujet: Re: ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]   ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty2010-09-12, 21:31

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

¤ Bon ben pas grand chose à dire >..<
Encore une fois un topic à l'abandon, c'est dommage.

Arrow 1 point chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] _
MessageSujet: Re: ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]   ~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Prélude d'un changement - FIN ~ [pv : Kimbly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-