Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty2009-03-27, 17:50

• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Foret1

C'était une lourde journée. Après le déjeuner, je m'étais dirigé vers la foret pour y receuillir quelques ingrédients nécessaires à la préparation de diverses potions et breuvages. La forêt était de plus en plus sombre tandis que je m'y enfonçais; plus loins que n'en avaient l'habitude la plupart des habitants du village de la feuille; dans des parties reculées et ombragées ou je me sentais à l'aise, et le plus souvent ces parties de la forêt n'étaient connues que du clan Nara, ou depuis plusieurs siècles les membres de mon clan se rendaient pour rassembler les ingrédients secrets et essentiels à certaines de nos décoctions et produits. Comme à chaque fois que je me rendais dans ces lieux anciens et reculés, je me sentais assailli par la mémoire de générations de Nara qui s'étaient rendus ici dans le but de trouver quelques feuilles... Enfin, ça, c'était ce que la plupart des gens croyaient. La réalité, c'était que c'était en ces lieux secrets et tenus comme tels fermement, qu'avaient été mises au point les techniques du Kage Mane. L'existence de cet endroit et de ce secret était inconnue de tous, sauf du chef du clan, et était transmise de chef de clan Nara à chef de clan suivant. La seule exception avait été le deuxième hokage; car il avait aidé à l'élaboration de cette flore, et avait aidé les Nara a développer de nombreuses espèces de plantes extrêmement rares. Il faudrait d'ailleurs un jour étudier la question d'inviter Yamato. S'il disposait des mêmes techniques que le second, il pourrait se révéler extrêmement utile... La légende voulait que le premier à avoir maîtrisé l'ombre l'eut fit après être entré en transe suite à l'ingestion d'une décoction d'herbes dont la composition était tenue secrète. Lors de cette transe, il aurait rentré en communion avec l'esprit de l'Ombre, et ce dernier aurait accepté de lier son destin avec le fameux premier maître du Kage Mane en échange de la promesse de consacrer les capacités offertes par son don au développement de techniques d'assassinat froides et intelligentes, silencieuses, comme une ombre. Les deux êtres d'exception auraient mélangé leurs sangs, noircissant à jamais celui des Nara et leur conférant leurs capacités exceptionelles. Pour la plupart des gens, ce n'était que des verbiages insensés, de mauvaises légendes, mais je savais que ce n'était pas le cas. Pas exactement... Je m'interrompis dans mes pensées. Quelques chose avait bougé, non loin. Les sens en alerte, j'étudiai la situation. Deuxième craquement... Je joignis les mains, me préparant à utiliser le Kage Mane.

"Montre-toi."





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: Re: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty2009-03-27, 19:07

La chaleur douce caressait la peau du manipulateur d'insectes. IL se trouvait dans la fôret entourant le village caché de la feuille. Là, la nature reprenait ses droits sur l'humain. En ces lieux, il fallait faire corps avec elle, sous peine d'être engloutie par cette végétation touffue et puissante. Loin, très loin du village, il marchait, à pas lents et mesurés. La quiétude de ce lieu était pour lui une source de calme et de tranquillité. Autour de lui, rien, rien si ce n'est cette omniprésence de bois, de buissons, d'insectes, d'oiseaux. Tout dans ce lieu lui inspirait le calme, la douceur. Mais surtout, le silence. Ce silence d'or, constellé uniquement par les bruissements de feuilles que Gen poussait délicatement de son chemin. A perte de vue, les arbres s'étendaient, et semblaient avoir poussé de manière anarchique, comme pourvus d'une volonté farouche de vivre enfin hors de cette terre nourricière. Ils s'étaient alors élevés vers le ciel, cherchant à atteindre les étoiles. Mais... ce qui est poussière redeviendra poussière. Aussi, ils ne purent aller assez haut pour toucher les cieux. Pourtant, nombre d'entre eux toisaient les étoiles et les nuages, dans une silencieuse promesse de les rejoindre un jour.

L'Aburame leva les yeux, et, à travers ses lunettes noires, il put voir le firmament à travers les feuillages épars d'un hêtre imposant. Respirant lentement, il entreprit de continuer son expédition. Ces temps-ci, le village de la feuille avait eu un nouvel Hokage, en la personne de Mifune Yojimbo, et la cérémonie d'investiture c'était élargie dans le temps, empêchant Gen de venir plus tôt rejoindre cette nature qu'il aimait tant. Mais il n'était apparemment par le seul a avoir remarqué la quiétude se dégageant des lieux, car, alors qu'il caressait doucement l'écorce d'un chêne centenaire, plusieurs de ces insectes se mirent à voleter autour de lui... Signe d'un chakra extérieur, et donc d'un ninja qui pouvait se révéler être un danger pour lui même et pour son village.

Prudent, il glissas doucement sur le côté et utilisa l'écorce du bois pour masquer sa présence. Il glissa ensuite furtivement vers celui qui avait attiré son attention. Au détour d'un buisson de noble taille, il tomba sur Nara Shikaku, actuel chef de clan et vieil ami du chef du clan aux lunettes. Enchanté par cette rencontre, lui ne semblait pas l'être car Gen pouvait d'ors et déjà distinguer la technique héréditaire des Nara se glisser vers lui. Mais, cependant, il n'émit aucune résistance, ne bougea pas et se contenta de lancer:


Eh bien Shikaku, on ne reconnait pas ses vieux amis...? tu sais que cela est vexant?



Eh bien ça... passait encore que le Nara utilisait sa technique, cela était prudent et bien indiqué, mais qu'il ne le reconnaisse pas?? alors là, s'en était trop. Gen se sentit vexé de ce manque d'attention. Et, si aucune réaction de l'utilisateur d'insectes ne le montrait, une personne le connaissant bien, tel son nouvel interlocuteur, le saurait immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: Re: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty2009-03-28, 11:24


- Eh bien Shikaku, on ne reconnait pas ses vieux amis...? tu sais que cela est vexant?




Merde. Ce vieux Gen. Je relachai les ombres et les laissai se disperser; tout en approchant de mon ami. Cela faisait des moins que nous ne nous étions pas vus, lui envoyé en mission de rang élévé - A, ou peut-être meme S - et moi resté au village, assigné à sa protection par l'Hokage. Nous n'avions plus aucune nouvelles de lui depuis de longues semaines, et nous commençions à nous inquiéter pour sa vie; puis il était rentré triomphant au village au moment de l'investiture de Mifune Yojimbo, le nouvel Hokage du village de la feuille. Shikaku n'avait d'ailleurs que peu confiance en ce nouveau maître de village, débarqué de nulle part et à l'allure négligée. Cependant, il ferait probablement ses preuves à l'avenir... ou pas. Il semblait tenir à son poste, mais il ne devrait pas oublier qu'il ne le devait qu'a l'urgence créée par le départ de l'ancien kage, qui avait déserté le village suite a des cironstances qui restaient très floues; et qu'il pouvait lui être retiré a tout moment s'il déplaisait... A trop rester sur le fil du rasoir, on finit par se couper en deux.


J'étais bien évidemment heureux de me retrouver avec mon ami de longue date et collègue en tant que chef de clan, avec qui j'avais toujours entretenu une relation solide basée sur un profond respect mutuel, de sorte que chacun estimait profondément l'autre, et sur l'accord de nos caractères taciturnes et calmes. Nous avions même unis nos talents lors de quelques missions où nous avions été mis à rude épreuve, ce qui avait contribué a nous rapprocher. Nos points de vue convergaient en beaucoup de choses, et je voulais l'entretenir de l'arrivée de notre nouvel Hokage pour savoir quel était son point de vue sur le sujet.


Néanmoins, j'étais dans une situation délicate. Tout chef de clan et ami proche qu'il était, Gen Aburame n'aurait pas du se trouver sur le territoire des Nara, enfin, surtout dans cette partie reculée de la forêt, inconnue - je le croyais - de tous, et temple des coyances Nara, conservant des secrets aussi vieux que notre existence. Normalement, la règle était de tuer les intrus; cependant, cette perspective n'effleura même pas mon esprit... En tant que chef de clan, et de plus avec la conaissance que j'avais de lui en tant qu'homme et ami, j'estimais pouvoir lui faire confiance...


Et une idée commença à germer dans mon esprit. Germer, oui c'était bien le mot. Les insectes étaient essentiels pour féconder les plantes, et souvent il était nécessaire de le faire à la main humaine, ce qui était long... et fastidieux. Les capacités d'un maitre Aburame seraient très utile dans une serre comme celle-ci. J'élargis la courbure de ma bouche en ce qui me tenait lieu de sourire, et me dirigeai vers lui. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps; pour autant qu'on puisse en juger - il était, comme à l'habitude des membres de son clan, drapé dans un immense manteau au col remontant jusqu'a son nez, laissant entrevoir une barbe de trois jours, ce qui m'avait toujours fait rire, en le fait qu'il devait probalement l'entretenir tous les jours pour avoir l'air mal rasé, les yeux cachés comme toujours par une paire de lunettes noires fumées, ses cheveux brun sombre en broussaille.




- Gen. Hum, désolé. Ce lieu est un sanctuaire secret des Nara. Je devrais te tuer pour y être pénétré. Mais je ne le ferai pas; tu es mon ami et un chef de clan que je respecte. Cela fait longtemps, mon viel ami. Que s'est-il passé depuis tout ce temps?

J'attendis quelques secondes et ajoutai :


- Que penses-tu du nouvel Hokage?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: Re: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty2009-03-28, 18:36

Une légère brise vint caresser la peau de l'Aburame. Des odeurs d'herbe humide et de fruits de toutes sortes s'engouffrèrent dans ses narines et l'attiraient, impreceptiblement vers cette mère nature dont il adorait tant les attributs divins. Toutefois, Shikaku était son ami et leurs rencontres étaient rares. Souvent, en compagnie de son fils, Gen quittait le village, parfois pendant des jours et des jours, alors que Shikaku, selon la rumeur, avait été affecté à l'administration du village par le dernier Hokage. Il avait donc dû se résigner à abandonner le frisson de l'aventure pour les Ô combien périlleuses missions de paperasse. Et autres bétises du genre. Bétises pour quelqu'un qui aimait sentir la caresse du vent sur sa peau, mais qui étaient tout de même nécéssaire à tout bon fonctionnement du village. Toutefois, si il reconnaissait l'importance de la tâche, Gen considérait toujours les missions administratives ainsi: une perte de temps. Et de toute façon, il n'aurait pas supporté d'être enfermé durant des heures dans son bureau à remplir encore et encore des feuilles de papier et cela inlassablement.
Décidément, très peu pour lui.

Et pourtant cela avait été une perte pour les forces armées du village de la feuille car, si sa technique de combat condamnait Shikaku à rester en retrait, celle ci ne s'en révélait pas moins dévastatrice et d'une efficacité redoutable contre les masses adverses. Mais cette technique, appelée " Kage mane" et jalousement gardée par les sages du clan Nara à l'instar des secrets Aburame qui étaient gardées par les sages Aburame, alliée à l'intelligence scandalement pointue des Nara en fesaient un adversaire redoutable et redouté. LEs cicatrices sur son visage montraient d'ailleurs l'étendue des dégâts qu'il avait dû subir en combat, et si lui s'en était tiré ainsi, Gen n'imaginait même pas celle de ces adversaires.

Curieuse question toutefois que celle qu'il posa. La première phrase qu'il avait lancée avait appris à l'Aburame que cette partie de la forêt était une propriété du clan aux ombres et que chaque contrevenant à cette tradition devait être impitoyablement éliminé. Le manipulateur d'insectes haussa légèrement les sourcils. Curieuse coutume... surtout pour un clan ayant la réputation d'être pacifique, voire même passif dans des cas extrêmes. Shikaku et son fils, Shikamaru en étaient d'ailleurs les exemples les plus parlants. Mais plus curieuse encore était le fait que la fôret lui appartenait ou du moins cette partie.


Il se tourna légèrement vers la droite, se baissa et pris délicatement entre ses doigts une petite feuille. Après quoi il se releva et leva cette dite feuille à hauteur du regard de son ami.

Observe Shikaku. Comme cette feuille, la fôret est libre. Peut etre que ton clan utilise cet endroit depuis des lustres pour préparer vos étonnantes expériences, mais les insectes, eux, on toujours été présents ici, vous aidant, dans des proportions minimes certes, mais sûres.


Une punaise sortit de la manche de l'Aburame et entama de dévorer la petite pousse, la broyant de ses petits mandibules féroces.

Quand à ta question, je dois avouer qu'elle me turlupine quelque peu. Le nouvel Hokage me semble très bien, si les sages du village lui ont donné cette fonction c'est qu'ils avaient leurs raisons. Je ne pense pas que remettre en doute leurs paroles soie une bonne idée. Après tout, ils ont conservé le village ainsi pendant des lustres et c'est grâce à eux que nous connaissons la paix aujourd'hui. Ils ont toujours su faire preuve de sagesse dans leurs décisions.


La feuille était à présent complètement consommée, et l'insecte rentré dans la manche. Gen remis la main dans sa poche et se tourna vers le Nara.

Laissons donc le Hokage à sa place, il est là pour protéger le village. Tout comme nous. Dis moi plutôt ce que tu viens faire ici?



SI il préférait changer de sujet, la question du Nara lui avait tout de même parue étrange. Mais la petite voix qui lui disait qu'il y avait anguille sous roche se fit écraser par la confiance en son ami de toujours. Gen avait confiance en Shikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: Re: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty2009-03-30, 18:55

- Ce lieu est le sanctuaire de mon Clan. Ici auraient été mises au point nos techniques d'affinités avec les ombres, qui nous rendent si particuliers, comme tu le sais, mon ami. Je ne peux t'en dire plus, en réalité. Mais tu dois le voir, autre chose se déroule ici : en ce coin reculé de la forêt, inconnu de tous, et possession de mon clan par les accords ancestraux qu'il a passé avec les puissances de ce lieu, je cultive les plantes rares dont je me sers, alliées avec les bois des cerfs que j'élève ainsi que l'ont fait des générations de Nara avant moi, pour concocter les philtres qui sont notre secret, et qui depuis toujours, servent aux médecins de l'hopital de notre village. Ce lieu est donc également tenu secret pour protéger ces cultures délicates et fragiles.



J'avais parlé plus que coutume et j'en étais moi même étonné. Je soufflai et repris mon souffle. En avais-je trop dit? Il était trop tard pour reculer, et de toute façon, dire tout cela était nécessaire si je souhaitais requérir l'aide de mon ami pour les cultures. J'expirai, les bras le long du corps. Allais-je faire une grave erreur? J'avais confiance en Gen. C'était un homme droit; il ne divulguerait pas mes secrets et ceux de mon clan. Je levai la tête vers la voute céleste. Dans une heure, il ferait nuit. Le vent bruissa dans les feuilles de la foret séculaire et dans les arbres du sanctuaire de mes ancêtres. Je frissonai sous la caresse de la brise annonçant la fin de la journée.




- Vois tu, mon cher ami, tu es la deuxième personne a pénétrer ici depuis que mon clan a uni son sang et sa destinée avec l'essence de l'ombre. Tu dis vrai en estimant que ce lieu n'appartient pas à une personne; il nous est loué par les puissances. Notre clan, tu le sais, depuis toujours a produit des plantes pour les hopitaux. C'est ici que les plantes rares ou secrètes sont cultivées, à l'abri de tous, dans cette terre imprégniée de notre âme même. La première personne a être entrée ici était notre hokage, la maître du Mokuton. Il nous avait aidé a mettre en place des cultures délicates et compliquées, et sans lui, de nombreuses plantations que tu peux admirer ici n'auraient pu voir le jour. Tu es le deuxième a visiter ce lieu protégé pour des raisons evidentes. J'aurai du, je te l'ai dit, te tuer, mais je ne le ferai pas, car ta présence ici m'a fait réaliser combien tu pouvais être utile à nos cultures, avec l'aide de tes amis a carapace sombre. En effet, tu le sais, la reproduction des plantes - par la pollenisation - ne se fait qu'avec les insectes, les humains étant la plupart du temps maladroits dans leurs essais. Pourrais-tu polleniser, grâce aux insectes kikai, les plantes de ce sanctuaire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] _
MessageSujet: Re: • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]   • Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une ombre approche... [RP avec Aburame Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-