Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Pv avec Akira] Une nuit triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-22, 21:46

[Pv avec Akira] Une nuit triste Tesi



La lueur de la lune offrait un spectacle magnifique pour le jeune Yachou qui aimait à se balader parmi les dunes bordant le village caché du sable. Un vent frais, contrastant terriblement avec la chaleur étouffante du jour, soufflait sur le désert soulevant par moment quelques nuages de sable fin, brillant comme du cristal avec les rayons lunaires blafards. Il admirait les cieux d'un air mélancolique en repensant aux raisons de son arrivée à Suna. La tête vers le haut, il serrait avec une main tremblante Hahanamida qui pendait autour de son cou. Il ressentait un grand vide en lui que rien ne pouvait combler, pas même l'excitation du combat, ni la satisfaction de la réussite. Argent, gloire, puissance, rien de cela n'avait d'importance à ses yeux, rien ne pouvait lui permettre de combler ce manque dans son coeur torturé. Pas un bruit hormis le souffle du vent qui filait entre les cheveux du chuunin. Yachou se retrouvait souvent en ces lieux pour penser, réfléchir à son passé et se laisser aller à toutes les émotions possibles. Il prenait soin de garder les hauts remparts du village à vue pour ne pas se perdre mais chaque nuit, il s'en éloignait encore plus, comme si ses pas le guidait malgré lui vers un endroit inconnu ... ou vers les traîtres, les monstres qui ont provoqués le déclin de son clan.

Après sa marche, il s'asseyait au sommet d'une dune en position de méditation, mais c'était pour une autre raison. Il avait les jambes coupées, son estomac se tordait sous le poids de l'émotion et les larmes lui montaient déjà aux yeux. Il n'avait que la tristesse et la peine dans son esprit et son âme se déchirait à chaque instant, comme une torture permanente. Il repensait encore et encore à ses parents et surtout sa mère. Il entendait son cri de douleur précédent sa mort résonner dans sa tête, comme si elle était juste à côté à lui hurler à lui déchirer les tympans.

C'en était trop, il craquait définitivement. Il pleurait à chaudes larmes en se recroquevillant sur lui-même. Un mouvement de balancier régulier l'animait alors qu'il restait en boule. Il se mit à hurler sa rage et tapait du poing sur le sol mou du désert du pays du vent. Si une personne arrivait à ce moment précis, il le prendrait pour quelqu'un de totalement fou, rongé par la haine, c'était pour ça qu'il s'éloignait. Non pas pour se cacher ou même par peur du regard des autres sur sa personne, mais bien car il avait peur de ses réactions dans de pareils moments. Les nerfs étaient à fleur de peau et son cœur battait à du cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue720/720[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue1039/1039[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-22, 22:20

La nuit avait pourtant si bien commencé, mais il fallait que je tombe sur un homme des plus étranges. Il aurait très bien pu continuer sa petite marche nocturne à l’intérieur des murs de la cité du sable, mais non, l’envie de partir à l’aventure lui avait soudainement pris et il avait décidé d’en faire à sa tête et d’aller faire un petit tour dans ce désert qui était impardonnable surtout lorsque l’astre solaire allait se coucher pour laisser sa place à sa sœur, la lune. N’importe qui l’aurait laissé faire sans faire plus attention à lui, mais étant un ninja de Suna, je ne pouvais pas lui permettre d’agir de façon aussi délibérée. Je décidais donc de le suivre un peu, gardant une bonne distance entre lui et moi.

Plus les secondes s’écoulèrent et plus la distance qu’on parcourait dans ce désert maudit était grande. Je n’avais pas l’habitude de m’éloigner autant des murailles de Suna lorsque la nuit était tombée, mais dans des circonstances pareilles, je me devais de faire une exception. Je continuais donc ma poursuite, espérant de tout cœur que sa raison allait prendre le dessus et lui dicter de retourner chez lui, en sécurité entre les murs de la muraille. Mais mon vœu ne s’exauça jamais et nous continuâmes d’avancer quand tout à coup, un brin d’espoir s’empara de mon être. Il s’était enfin arrêté pour ensuite se laisser tomber dans le sable, comme s’il était en contemplation envers l’astre lunaire. Mais ce qui suivit me fit douter considérablement de ce que je croyais voir et mon regard continua de le fixer. La contemplation avait laissé place à de la folie. Il se mit à se balancer tel un balancier qui comptait le temps qui passait. Des cris et des coups de poing accompagnèrent ce mouvement de balancier, amplifiant ainsi le sentiment de tristesse et de colère qui devait le ronger de l’intérieur. Je ne savais pas trop quoi faire sur le moment, face à une personne aussi désespérée. Devais-je le quitter et le laisser s’arranger tout seul ou rester et m’assurer que tout aille bien pour lui? Je savais que si je choisissais de le laisser seul, je risquais peut-être de ne plus jamais le revoir au village et qu’il soit porté disparut après quelques semaines. Je connaissais bien ce désert et je savais de quoi il était capable. Lui laisser ainsi la chance de se faire une autre victime n’était pas digne d’un ninja de Suna. Si un confrère était en danger, je n’avais pas le droit de le laisser à son sort, sans d’abord essayer de l’aider. Je m’approchais donc tout doucement de lui, m’arrêtant à quelque mètre en face de lui.


-Je ne crois pas que vous devriez rester ici, dans un endroit aussi dangereux.

J’avais tenté de lui faire comprendre la bonne chose à faire, mais, d’après les larmes que je pouvais voir couler de ces yeux, je pouvais me douter que le vrai défi allait commencer maintenant. Je ne rajoutais rien d’autre, désirant le laisser s’exprimer pour ensuite connaître les raisons d’une telle détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-23, 17:57

Il continuait de pleurer, tant et plus, quand une voix se fit entendre non loin de lui. Elle était formelle mais emplie de douceur. Yachou relevait la tête toujours figée en un rictus de tristesse et pouvait voir un jeune homme. Il ne savait pas du tout qui il était mais à en croire par sa témérité et son bandeau de shinobi, il faisait partie de l'ordre des ninjas de Suna. Aucun civil, aussi fou soit-il, n'aurait osé s'aventurer si loin des murailles protectrices du village caché du sable, c'était donc bel et bien un shinobi expérimenté qui connaissait les dangers du désert. Il proposait au jeune garçon de rentrer chez lui en invoquant la dangerosité des lieux, mais il n'en avait que faire. A la limite, ça l'arrangeait presque que cet endroit soit dangereux, peut-être trouverait-il la mort. Il ne pouvait se suicider, en mémoire pour ses parents, mais la mort le libèrerait de sa souffrance interne. C'est alors qu'une idée macabre lui traversait l'esprit.

"Dangereux ? ... Oui mais pas pour les raisons que tu crois !"

D'un coup sec, il se releva en essuyant les larmes salées qui séchaient peu à peu sur ses joues pour foncer droit sur Akira en donnant un grand coup de pied directement vers son torse. Il étendit la jambe droite très rapidement pour décocher un coup droit avec le bout de son pied. Il se laissait emporter par son propre poids, par son élan, Yachou était presque en train de tomber tellement son attaque était imparfaite et irréfléchie. Il ne s'agissait pas pour lui d'un combat mais bien d'une mise à mort voulue, désirée, appelé de ses vœux les plus chers. Il était pris d'un de ces instants de folie meurtrière, il voulait le provoquer, le mettre en rage pour qu'il l'achève. Il voulait se confronter à lui en espérant qu'il mettrait un terme à sa vie misérable emprunte de tristesse et de vengeance. Il n'en pouvait plus de ressasser ses souvenirs douloureux en lui, Yachou voulait mettre un terme définitif à tout cela. Il ne regardait même pas le résultat de son attaque frontale maladroite, il était déjà en train de se laisser porter par une colère vive et noire.

"Défends toi ! Bats toi ! Tue moi !"

Il n'hésiterait sûrement pas à user de tout son potentiel offensif pour blesser son adversaire, en espérant que ce dernier soit assez fort que pour lui tenir tête et ... le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue720/720[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue1039/1039[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-23, 22:53

"Dangereux ? ... Oui, mais pas pour les raisons que tu crois !"

Sa première phrase n’avait pas été des plus rassurante. Je n’avais aucun doute maintenant qu’il n’allait pas se gêner de ma présence et qu’il allait même m’utiliser pour se laisser prendre le dessus par ses bas instincts. Sans plus attendre, il fonçait sur moi comme une bête chassant sa proie. Si je m’étais approché plus de lui, je n’aurais certainement pas pu éviter cet affront direct qu’il m’avait fait. Mais contrairement à ce que je pensais, sous le choc de l’attaque, il possédait une lenteur extrême si je le comparais à moi, bien sûr. Je n’eus donc aucune difficulté à éviter tous ces coups et au dernier moment, avant juste qu’il puisse m’atteindre de son second coup de pied, j’étais disparu de son champ de vision. Il aurait pu croire que je n’étais que le fruit de son imagination, mais lorsqu’il reçut un coup derrière la tête, il comprit tout de suite que je n’étais pas un rêve. J’étais réapparu derrière lui telle une apparition, exécutant la sentence que la victime avait reçue. Je n’y étais pas allé de toutes mes forces, lui laissant une petite chance de reprendre le dessus sur ce monstre que j’avais rencontré il n’y avait pas si longtemps. Je reculais ensuite de quelque pas, pour garder une distance de sécurité avec cette personne qui était devenue mon adversaire sans que je le veuille vraiment. Je voulais lui laisser une seconde chance, mais allait-il vraiment la saisir? C’était loin d’être sûr. C’est en entendant sa réponse que j’entendis supporter par le vent qui virevoltait autour de nous :

-»Défends-toi ! Bats-toi ! Tue moi !"

Pourquoi voulait-il vraiment me combattre, moi qui ne lui voulais aucun mal et qui ne cherchais qu’à l’aider? Cette question demeura un moment dans mon esprit, contemplant en même temps cette folie que je pouvais voir dans ces yeux. Cette folie qui le rendait pourtant si puissant et avare de combats. Je n’allais pas pouvoir l’éviter très longtemps, mais je ne voulais pas en arriver à me battre contre un confrère de Suna, mais s’il m’obligeait à en arriver là, j’étais prêt à me défendre. Je n’allais quand même pas me laisser attaquer par un ninja même s’il faisait partie lui aussi des ninjas de Suna. Il était rendu visiblement fou et malgré toutes les bonnes intentions que je pouvais avoir, je n’allais certainement pas pouvoir lui faire changer d’idée. Je devais par contre ne pas laisser tomber et continuer de lui parler, espérant qu’il allait se rendre compte de son erreur et qu’il allait cesser ces idioties.

-Ne vois-tu pas que la haine contrôle ton corps? Ton jugement t’a laissé tombé et ta folie commence à s’emparer de ton être. Reprends le contrôle de ton corps.

On aurait pu croire à un exorcisme, mais hélas je ne possédais pas ce genre de talent. La seule chose que je tentais de faire était d’éviter le combat et surtout de lui faire comprendre que la personne qui se trouvait en face de lui était venue pour l’aider et non pour le combattre. Mais dans l’état où il était, son raisonnement avait été gravement affecté et je doutais énormément que j’allais pouvoir lui faire entendre raison. Si le moment arrivait de devoir réellement le combattre, j’allais tout faire pour être en mesure de l’assommer pour le rapporter saint et sauf au village. Je ne voulais pas le blesser, mais dans ce genre de situation, le défi allait être de ne pas déroger de cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-26, 19:09

Il n'y avait que rage et désespoir dans le désert ce soir là, tout du moins aux yeux de Yachou qui ne tenait plus à vivre sa torture quotidienne et qui suppliait, à sa manière, Akira de mettre un terme à ses souffrances. Il l'avait d'abord mis en garde sur ses intentions belliqueuses en lui répondant très sèchement, appuyant encore sur ce point en faisant un assaut direct et malhabile. Yachou voulait lui prouver le sérieux de ses propos et lui montrer un aperçu de ce qui arriverait si il n'obtempèrerait pas. Seulement, ce premier contact, aussi sincère et brutal fut-il, n'était pas passé aussi bien que prévu par le Hakunetsu qui se retrouvait tout d'un coup seul. Ses yeux humides s'écarquillèrent à la recherche de son allié et adversaire mais il ne pouvait le trouver du regard. Il avait disparut, volatilisé, à croire qu'il possédait quelques arcanes de la manipulation du chakra lui permettant de se rendre invisible. Encore une fois, il était dans l'erreur la plus totale. Son adversaire du moment, son libérateur, son messie, n'avait absolument pas fui le combat, il était tout bonnement beaucoup plus rapide que lui. A tel point que ses déplacements ne pouvaient être perçus par son regard encore novice en la matière.

La seule chose qui lui permit de retrouver la localisation exacte d'Akira était cette douleur soudaine derrière la tête, il venait d'être frappé. Yachou était légèrement sonné et surpris par cette riposte fulgurante et menée de main de maître. Il perdit l'équilibre et partit en avant, tentant vainement de se rattraper avant de chuter au sol, à genoux. Les pleurs et les cris de rage reprirent de plus belle, accompagnés cette fois d'une série de coup de poing violent dans le sol mou du désert. Il frappait avec tellement de force et de rage qu'il parvint à s'ouvrir le poing droit, son sang si précieux, ce sang maudit qui lui valut jalousie et haine souillait à présent les dunes. Comme par le passé avec le sang de ses parents, de sa famille. Cette simple vision, pourtant fruit de sa propre colère, lui devenait insupportable et il frottait le sable frénétiquement pour le disperser d'un revers de la main. Il était blessé mais ce n'était rien comparé à la rage bouillonant en lui en cet instant. Son adversaire se contentait de mettre de la distance entre eux pour trouver une solution pacifique à cette rencontre impromptue.

Cela ne plaisait pas du tout au chuunin qui avait, pour une fois, trouvé quelqu'un de très puissant, bien plus que lui et qui pouvait le mettre à mort. Or, ce dernier ne le voulait point. Tant de puissance gâchée, Yachou commençait à l'envier, si seulement il avait été le détenteur de cette force, alors peut-être que sa famille et le clan serait encore en vie. Il était plongé dans sa frénésie de haine, ce cercle vicieux insondable le menant irrémédiablement vers la mort, la folie et la souffrance. Seule la voix calme du Kenjiro le reliait encore au monde réel.

-Ne vois-tu pas que la haine contrôle ton corps? Ton jugement t’a laissé tombé et ta folie commence à s’emparer de ton être. Reprends le contrôle de ton corps.

"La folie ?... Car tu crois que j'ai perdu la raison ?! Tu trouves que de voir sa famille, son clan, ses parents mourir pour le simple fait d'exister n'est pas de la folie ? Tu penses que la raison habitait les gens qui ont fait ça ? Tu crois que ta raison peut sauver des vies ?!"


Il lui lançait ces questions sur un ton agressif, sûr du bien fondé de ses paroles. Il était peut-être fou, il ressentait de la tristesse et s'était laissé emporté par sa folie, certes, mais cela lui convenait parfaitement. En se relevant brutalement, il se décidait à porter un assaut digne de ce nom. Il mêlait son chakra dans les muscles de ses jambes pour gagner un peu en vitesse et en puissance afin de montrer à Akira qu'il était sérieux. En faisant preuve d'une incroyable souplesse, il étendit la jambe très haut, un peu plus haut que le niveau de la tête de la cible, et le fit descendre brutalement.

Nerichagi !


Il ne faisait pas dans la finesse et, d'après ce qu'il avait pu voir quelques instants plus tôt, Akira aurait une grande chance d'esquiver ce coup de marteau frontal, mais Yachou tenait absolument à libèrer sa rage par tout les moyens possibles. Il ne vit pas si le coup avait porté ou pas, tout ce qu'il ressentit, c'était ce choc entre son talon et le sable qui s'écartait légèrement sous l'impact.

Citation :
Nerichagi

Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire.
C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.

Effet :
Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense.

Pc : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue720/720[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue1039/1039[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-26, 20:05

"La folie ?... Car tu crois que j'ai perdu la raison ?! Tu trouves que de voir sa famille, son clan, ses parents mourir pour le simple fait d'exister n'est pas de la folie ? Tu penses que la raison habitait les gens qui ont fait ça ? Tu crois que ta raison peut sauver des vies ?!"

Les paroles du jeune homme, suite à ma remarque, furent très dures et sans pitié. Ces parents et tout son clan avaient l’air d’avoir été tués d’une façon inimaginable. Je comprenais un peu mieux maintenant la rage qui coulait dans ses veines et qui alimentait tant de force meurtrière. Il m’avait demandé d’en finir avec sa vie, mais je ne pouvais pas exaucer son vœu. Je n’avais pas le droit de prendre la vie à une personne et il le savait bien, mais malgré tout, il avait tenté de me pousser à bout pour que ma colère l’emporte sur ma raison et que je lui enlève la vie. Son plan avait royalement échoué et il le savait. Il n’était pas tombé sur un tueur sanguinaire et malheureusement pour lui, il allait devoir vivre avec cette douleur qui le rongeait de l’intérieur. J’avais les capacités de le tuer très facilement, mais ce n’était pas dans mon éthique que de tuer une personne sans aucune raison valable. J’avais été élevé de la sorte par mes parents et ces valeurs que je prêchais allaient demeurer, à jamais, ancrées en moi.

-Je ne connais pas ton passé, donc je ne sais pas ce que tu peux avoir vécus, mais peut importe cette rage qui gronde à l’intérieur de toi, je ne peux te tuer, comme ça, juste parce que tu me le demandes. Tu es un ninja de Suna toi aussi et jamais je ne ferais une telle chose envers nous. Nous sommes frères de sang et à ce titre, nos vies sont liées, au service de notre patrie…

Je n’eux même pas le temps de terminer ce dont j’avais envie de lui dire qu’il était déjà en train de préparer une seconde attaque. Il n’avait pas l’air d’avoir pris conscience de ce que je venais de lui dire. Pour lui, son seul but était la mort et peu importe ce dont j’allais trouver à lui dire, il allait rester emprisonné dans ses souvenirs passés. J’allais vraiment devoir agir pour l’arrêter, sinon, il allait vraiment me blesser.

Il débuta donc sa prochaine attaque avec une telle rage mélangée à de la rancœur, que je reçus presque son coup de pied en plein visage, mais heureusement pour moi, ma grande vitesse m’avais sorti de ce mauvais pas et m’avait empêché d’être blessé gravement peut être. Après avoir évité son attaque, qu’il venait encore de manquer, je me résignais à contre-attaquer, voyant bien que mes propos n’avaient aucun effet sur cet homme qui était en train de se transformer en un vrai monstre. Je partis donc à la course, le contournant sur sa droite et au dernier moment, je disparus de nouveau de son champ de vision et je réapparus à côté de lui. Sans lui laisser la moindre chance, je lui infligeai un violent coup de poing qui le projeta à plusieurs mètres de la position où nous nous trouvions. J’avais décidé d’utiliser que mes mains, ne voulant pas lui faire trop de blessures. J’espérais juste qu’avec le coup que je venais de lui donner, qu’il allait retrouver la raison, une fois pour toutes. J’y étais peut-être allé un peu trop doucement la première fois, alors cette fois, j’avais augmenté la force de mon coup. Le corps de mon pseudo adversaire retomba quelque mètre plus loin, amortis par le tapis de sables qui l’avaient accueilli. J’attendis un moment, pour voir comment il allait réagir à ma contre-attaque, mais d’après ce dont j’avais pu me rendre compte lors de la première attaque, il n’allait certainement pas vouloir abandonner tout de suite. Mais peu importe, j’avais encore de nombreuses cartes cachées dans ma manche, alors il allait s’épuiser bien avant que je me tanne.




Citation :

action 1: course et contournement
action 2: coup de poing


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-18, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-30, 18:27

Le jeune garçon continuait de provoquer l'inconnu se trouvant face à lui, ce dernier tentait malgré tout de le calme, d'apaiser sa rage meurtrière qui suintait de son être entier. Yachou hurlait, crachait, serrait les poings, il avait perdu tout contrôle et il ressemblait plus à une bête qu'à un homme. Son humanité l'avait forcé à vivre que depuis trop longtemps, il était maintenant près à se faire suicider par le premier venu. Il attaquait ce dernier sans relâche, encore et toujours, avec toute une série de coups de pied rapides et plus précis qu'au début. Mais rien n'y faisait, Akira le surclassait largement au point de vue de la vitesse et il profitait de cet avantage certain pour éviter les coups avec aisance. Il esquivait avec une facilité déconcertante, mais Yachou n'abandonnerait pas comme ça, il le toucherait bien un jour. Mais alors qu'il se bornait à esquiver, le Kenjiro contre-attaquait en disparaissant du champ de vision du chuunin fou. Quand il réapparut, la douleur le suivait. Comme prévu, Yachou était prêt à recevoir sa sentence de mort, mais quelle cruelle désillusion ce fut lorsqu'il ne ressentit qu'une douleur vive dans les côtes.

Le coup de poing fit craquer les côtes du chuunin mais sans pour autant les briser totalement, pas moyen d'avoir un poumon perforé avec ça. Le choc fut tout de même rude, à tel point qu'il volait sur le côté et atterrit lourdement au sol. Il fit quelques roulés-boulés sur plusieurs mètres avant de se stopper définitivement sur un tapis de sable qui commençait à être assoiffé de sang, mais qui donc allait faire cet offrande sanglante ? Le Hakunetsu se redressait en se tenant le flanc droit et, d'un coup, il se mit à cracher un fin filet de sang à sa gauche, donnant le précieux liquide en offrande au cruel désert nocturne. Il eut un air colérique, haineux envers son opposant quand il se rendit compte qu'il pouvait encore respirer. En essuyant la bave et le sang qu'il avait sur la joue, il se relevait pour repartir à l'assaut. Il savait pertinemment que frontalement, il n'avait aucune chance d'en venir à bout et qu'il fallait se montrer plus malin, mais, après tout, ce n'était pas la victoire qu'il recherchait.

"Tue moi !!!!"

Il hurlait une provocation morbide en courant droit sur Akira. Une fois à un peu moins de deux mètres de lui, il enfonçait légèrement son pied droit dans le sol et le relevait brusquement pour envoyer une bonne quantité de sable dans le visage de l'adversaire et, d'un petit bond, changeait de pivot. Il venait de retomber sur son pied droit, dos à Akira, et continuait sur son élan rotatif pour effectuer un gros coup de talon circulaire. Il ne pouvait tenter d'être précis à cause de la rapidité de son ennemi, alors il viserait de plus grandes zones en fauchant les airs et, avec de la chance, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue720/720[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue1039/1039[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-03-31, 00:52

Mon dernier coup que je venais de porter avait fait des dégâts et juste à voir le sang qui coulait de la bouche de mon adversaire, je pouvais m’en rendre compte. Ce combat s’envenimait de plus en plus et malgré toutes les précautions que j’avais pris pour lui faire comprendre que ce combat ne devait pas avoir lieu, mon adversaire ne voulait rien comprendre. Il ne voulait pas cesser ce combat, car pour lui, son objectif n’était pas encore atteint. Il respirait encore et il pouvait même se mouvoir à son aise sans trop de problèmes. Même avec cette blessure que je venais de lui faire, il continuait de me chercher. Il s’était relevé et sans perdre une minute, il était reparti de plus belle pour une seconde attaque. Il avait vu une partie de ce que j’étais capable de faire et malgré tout, il insistait et continuait à m’attaquer comme s’il pensait que j’allais finir par exaucer son vœu. Il venait même de me répéter cette phrase que j’avais appris à détester grâce à ce monstre.

- Tue-moi!

Dans ma tête, c’était inconcevable que de penser qu’un compatriote de Suna pouvait me demander une telle chose. Que lui était-il arrivé pour en arrivée là? À demander sa propre mort. Cet homme avait besoin d’aide et il n’y avait aucun doute là-dessus. Il était malade et s’il ne se faisait pas soigner, sa situation empirerait certainement. Je me devais de l’arrêter le plus tôt, et cela, sans plus attendre, mais il était déjà en course, fonçant sur moi avec toute la rage qu’il pouvait contenir. Je me préparais donc à bloquer ses attaques quand tout à coup, un petit peu de sable sauta sur moi et mon visage fut la partie de mon corps le plus touché. De petits grains dorés pénétrèrent dans mes yeux et pendant un moment, je devins aveugle. Il avait réussi à me surprendre et il profita de ce moment de distraction, de ma part, pour m’attaquer.

Cette fois, il ne me manqua pas et je reçus toute sa rage en plein milieu de mon dos. Mon corps s’éleva telle une plume et je fis un vol plané au-dessus de cette mer qui brillait par son unicité. Après avoir parcouru quelque mètre, la gravité me ramena au sol et je m’écrasais complètement dans cette dune de sable qui avait amorti ma chute. Ça prit un certain temps avant que la victime, de cette attaque sournoise, ne se relève. Je ne pris même pas le temps d’enlever le sable qui trônait sur mes vêtements. La seule idée que j’avais en tête maintenant était d’arrêter ce fou furieux avant que le pire n’arrive. Sans hésiter, je fonçais à mon tour sur lui. Je le contournais sur sa droite pour ensuite me diriger en face de lui.

Avant même qu’il ait eu le temps de faire un clignement d’yeux, il était tombé dans mon genjutsu. Tous ses membres s’étaient subitement ankylosés et malgré toutes les tentatives pour en bouger un, il n’y parvint pas. Il était devenu une statue érigée en plein cœur du désert de Suna. Il avait été immobilisé et maintenant il ne lui restait qu’à se calmer un peu. J’étais prêt à lui donner tout le temps dont il allait avoir besoin pour régler ses petits problèmes. Je ne pouvais savoir le moment où il allait être enfin guéri, mais peu importe, j’avais tout le temps à ma disposition et j’étais prêt à attendre le temps qu’il lui faudrait. Il pourrait me parler s’il le désirait vraiment, mais tant que sa vois transporterait cette haine qui le rongeait, il allait demeurer dans cet état. C’était à lui de choisir maintenant et seul lui allait pouvoir se sortir de cette fâcheuse position.

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-04-09, 23:44

Un coup puissant venait de porter ses fruits quand Yachou se rendit compte que son adversaire avait voler dans le décors. Sa petite ruse avait réussi car Akira était aveuglé durant un dixième de seconde, peu de temps dans une vie, mais tellement de temps lors d'un combat. Il n'en fallait pas plus pour le fou colérique pour décocher un grand coup qui envoyait son adversaire du moment percuter une dune non loin de là. Yachou, sans perdre de temps, se remit en garde en riant à gorge déployée. Il commençait à gagner en assurance et ses coups portaient. Ceux-ci feraient sans doute monter la colère ou la rage au sein de l'esprit du Kenjiro, mais pour sa plus grande déception, il n'en fut rien. L'ennemi de Suna se relevait tranquillement, sans mots dires, et se mit à courir vers la droite de Yachou. Alors que celui-ci s'attendait à voir un rictus de colère sur le visage d'Akira, il ne tombait que sur un faciès neutre, détaché, triste même. Les rires stoppèrent, seuls des cris les remplacèrent en un instant.

"Mais tu vas me tuer oui ou ... !"

Plus un mot, plus un bruit. Son regard avait croisé celui du ninja de Suna et une sensation étrange s'emparait de lui. Il n'arrivait plus à bouger, comme si son cerveau ne commandait plus rien, comme si ses muscles avaient maintenant une volonté propre qui les poussait à arrêter le combat. Ses yeux étaient fixés sur ceux d'Akira, comme si il était hypnotisé. Pris de panique, Yachou essayait de se débattre mais il ne pouvait bouger librement, sa main droite pouvait juste trembler un peu et bouger de quelques centimètres tout au plus. Dans tout les cas, pas assez que pour se défendre ou attaquer. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

*Bouge ! Bouge ! ... Enfoiré, un genjutsu ?!*

Même sa mâchoire ne semblait plus vouloir lui obéir car il ne pouvait plus articuler pour parler, il était comme dans un rêve se transformant peu à peu en cauchemar. Il n'était plus que le spectateur de sa propre vie, voyant s'approcher inexorablement son adversaire en courant, lentement, très lentement. Les secondes semblaient être des heures, le temps était devenu une éternité. Comment se sortir de cette impasse ? Comment se tirer de cette illusion ? Il avait beau y réfléchir, mais aucune solution ne lui venait à l'esprit. Il arrivait au point de vouloir baisser les bras, et doucement, il se laissait faire. A quoi bon continuer de lutter ? Il se laissait tomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue720/720[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Pv avec Akira] Une nuit triste Left_bar_bleue1039/1039[Pv avec Akira] Une nuit triste Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2009-04-10, 03:17

À comme il faisait une belle statue en cet environnement complètement avide de sens. Il était là immobile, ne bougeant pas, à attendre que ses forces l’abandonnent pour lui laisser une chance de quitter cette fâcheuse position. Il avait tenté de me mener jusqu’au bout de ma patience, mais ce qu’il ne savait pas était de cette patience était presque infini en moi. Il aurait eu le temps de s’épuiser avant qu’une seule mauvaise penser ne traverse mon l’esprit. Il avait voulu que je le tue, mais s’il ne se calmait pas, c’est lui qui allait causer sa propre mort.

En ce désert, il n’aurait pas pu résister bien longtemps sans être en mesure de bouger le moindre doigt. Ce désert, dans lequel nous étions, était sans pitié et il n’avait qu’à faire des vies des hommes qui osaient s’aventurer en ces terres. Il était notre épée de Damoclès à tous et seul lui avait le pouvoir de nous enlever ou de nous laisser la vie. Il était le seul juge de tous nos crimes et il ne se trompait jamais. De valeureux guerriers avaient mis pied sur ce sable et n’étaient jamais revenu. Alors, je savais que s’il ne se calmait pas, il allait avoir ce qu’il désirait au plus profond de son être. Il allait mourir, mais pas de ma main. Il allait mourir par sa propre volonté.

C’était peut-être ce qu’il voulait après tout, mais une chose était sûre, jusqu’à la fin, je n’allais pas l’abandonner. Ce n’était à cause qu’il était devenu fou que je pouvais me permettre de l’abandonner à sort. Je m’approchais tout doucement de lui, mais seuls ces yeux étaient encore en vie. Tout le reste paressait mort, sans vie, comme un cadavre solidifié. Il y aurait eu tant de façon de pouvoir régler ses problèmes, mais il avait choisi la pire. La plus lâche des punitions et la plus basse aussi. J’aurais très bien pu l’aider si seulement il avait accepté. Mais non, il m’avait considéré comme un obstacle à son plan au début, mais plus le temps avait passé et plus il s’était rendu compte que je pouvais lui servir.

Pour faire ce qu’il n’avait pas le courage de faire lui-même. Il m’avait délégué cette sale tâche, mais je l’avais refusé. Il avait tenté de me pousser jusqu’à mes extrêmes, mais toutes ses tentatives avaient été vaines. Malheureusement pour lui, il n’était pas tombé sur la bonne personne. Après un long moment debout, mon adversaire laissa tomber les gants et son corps s’effondra sur le sol.

Je m’approchais près de lui tout en restant sur mes gardes. Peut-être jouait-il la comédie? Si c’était le cas, je devais être doublement prudent. Mais après l’avoir examiné complètement, je m’étais bien aperçût qu’il était inconscient. Il n’y avait plus de risque maintenant et je le pris avec moi pour retourner à Suna. Au moins à son réveil, il serait entre bonnes mains et mon devoir de ninja allait être accompli.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty2010-09-09, 20:43

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Yachou =) Une belle écriture, fluide, légère et parfumée. Trois en un, le top Rolling Eyes

Akira =) RP aux côtés de Yachou t'a élevé, du moins c'est ce qu'on ressent à la lecture.
Il y a tout de même quelques petites fautes dont un passage qui, venant de toi, m'a beaucoup surpris

Citation :
Citation :
ma grande vitesse m’avais sortir de se mauvais pas et m’avais empêché d’être blessé gravement peut être

( m'avais sorti de ce mauvais pas et m'avait )

Un beau topic et après les femmes en détresse, les âmes masculines en peine : Akira se la joue héros et tombeur ces derniers temps Rolling Eyes

Arrow Yachou : 13 points / Akira : 11 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv avec Akira] Une nuit triste _
MessageSujet: Re: [Pv avec Akira] Une nuit triste   [Pv avec Akira] Une nuit triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv avec Akira] Une nuit triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-